Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Quand le désespoir refait surface.. PV Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Quand le désespoir refait surface.. PV Nott   Quand le désespoir refait surface..  PV Nott EmptyDim 24 Sep - 21:19:08

Notre chère Narcissa était d’humeur bien maussade ces temps ci, son mal être persistait et devenait plus intense de jour en jour.. La seule destination possible dans ces moments là pour la jeune Serpentard était bien sûr le cimetière..Rien de plus sombre, de plus excitant, palpitant que le domicile des morts.. Plutôt glauque me direz vous, je vous répondrai oui. La vert et argent était glauque, tout son être, toute sa personne respirait la froideur, la solitude, la haine.. Une haine puissante, cherchant à s’extérioriser par tous les moyens..
Elle sortit donc du château puis prit doucement la direction du cimetière, d’une allure calme, presque sereine. Pourtant un démon se déchaînait à cet instant même dans son corps.. Le diable avait pris possession de son âme, il se servait d’elle, s’en donnait à cœur joie.. La pauvre fille se sentait complètement déroutée, mais bien entendu personne n’irait la plaindre, d’ailleurs elle n’aurait jamais permis cela.. Se faire plaindre ! Mademoiselle Bodom, fille au sang pur, descendante de Mangemorts dignes de ce nom !


*Ça jamais ! Plutôt mourir !*

Pourtant, Narcissa avait véritablement peur de la Mort, elle essayait de ne pas y penser, de se le cacher. Mais qu’est-ce vraiment la Mort, n’est-ce pas une simple suite, le déroulement logique du temps dans l’infini, le commencement d’une nouvelle vie?
Ou sinon, le vide, le néant absolu, l’abstraction totale, l’absence de toutes pensées?


La vipère était à présent arrivée aux portes du cimetière, elle franchit l’entrée gardant la tête haute. Il faisait beau aujourd’hui, le ciel était d’un bleu étincelant, le soleil tapait avec insistance, au grand désespoir de la jeune fille au teint si pâle..
Cependant, aussitôt les portes franchies, l’ambiance était devenue terne, sans couleur.. Une légère et fine brume dominait toujours le cimetière..
Narcissa marchait sans grande idée à présent, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait atterrie ici, mais elle y était. Elle ne cherchait pas à occuper son temps, mais elle errait sans réel but, sans envie particulière, ce qui était rarement le cas chez la Serpentard..
Elle s’arrêta un instant, se retourna puis cru entendre un bruit de pas, mais celui-ci se stoppa..


*J’ai sûrement du avoir une hallucination*

Pensa-t-elle. Mais vaut mieux restée prudente, alors elle sortit sa baguette au cas où..
Quelques temps passèrent, elle s’arrêta de nouveau puis alla s’installer sur une des tombes, celle d’un sorcier mort assez jeune, d’après les écritures, il devait avoir 19 ans. Mais c’était effacé, impossible de pouvoir lire son nom..
La vert et argent s’allongea sur la tombe, sa jupe courte se relevant légèrement, elle frissonna à moitié quand sa chair rentra en contact avec la pierre tombale froide.
Puis elle se mit à fredonner doucement quelques paroles d’une chanson qu’elle adorait..


- Plus rien n’existe, tes mains sont sales
Regarde moi dans les yeux une dernière fois
Je perds mon sang par mille blessure
Mais tu ne vois rien, nous sommes si seuls maintenant


Elle ne se rappelait plus du nom du groupe, mais peu importe. La valeur sûre était le sens des mots, leur impact, et celui-ci n’était pas sans laisser la Serpentard indifférente..

- Et je me noierai dans tes larmes
Ta vie portera le sceau écarlate
De mon sang à jamais bafoué..


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:31:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand le désespoir refait surface.. PV Nott   Quand le désespoir refait surface..  PV Nott EmptyVen 29 Sep - 18:34:52

Théodore était plus loin, aggenouillé devant une stèle. Ses cheveux blonds cachaient son visage penchée vers le sol. Le soleil chaud frappait durement sa nuque, mais il ne bronchait pas. Gardant ses yeux couleur cognac sur la pierre tombale, il était immobile.

Le nom de sa mère était inscrit sur la roche décoré joliement décoré de gravures diverses. La douleur serrait le coeur de Théo à chaques fois qu'il venait ici. Juste le fait d'être là signifiait que sa mère était partie. Il venait régulièrement la voir. Sans rien dire cependant. Le simple fait d'être où sa mère avait été enterrée lui montrait qu'elle n'était pas très loin.

C'était stupide comme résonnement. Jamais il ne l'aurait dit a personne. Si quelqu'un lui aurait dit quelque chose du genre, il l'aurait traité immédiatement d'idiot. Théodore Nott avait trop d'orgueil pour dire quelque chose du genre a quelqu'un.

Ce fut alors qu'il entendit les portes du cimetière s'ouvrir. Son air se renfrogna d'autant plus. Si quelqu'un venait le déranger, il ne serait pas très content. Non, pas content du tout. Le jeune serpentard se pencha vers la pierre et embrassa le marbre salé.

Le jeune homme se leva lentement, faisant glisser son regard sur le champ de pierre tombale. Il crut alors distinguer, vers les grilles, une forme. Il s'avanca vers la personne qui venait d'entrer dans le cimetière, discrètement. Ses yeux se posèrent alors sur une silhouette féminine. A en croire les couleurs, c'était une serpentard... Mais serpentard ou pas, il ne voulais pas se faire déranger.

La jeune fille ne le fit pas, visiblement. Mais elle l'entendit car elle s'immobilisa. Il s'arrêta alors, regardant la serpentard faire volte face puis continuer d'avancer. Évidement, il n'y avait personne derrière elle. Mais juste à côté si par contre.

Le fredonnement commenca alors. Chanter...Fredonner. Théodore serra les dents.


*Un cimetière est un lieu de receuillement...Pas une scène de spectacle...*

Comme s'il se matérialisait à côté de la fille, il la fixa alors, les sourcils froncés.

"Tu troubles la sereinité de cet endroit."

Ce fut les seuls mots qu'il dit, fixant la serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Quand le désespoir refait surface.. PV Nott   Quand le désespoir refait surface..  PV Nott EmptyVen 29 Sep - 21:14:34

- Je te maudis, je vomis sur ton âme et sur tous les tiens
La Mort pour tes parents, la torture et le viol pour tes enfants
Je vous hais jusqu’à la Mort


Narcissa était restée allongée sur la pierre tombale froide, elle continuait à fredonner les paroles d’une chanson crachant la haine et la rage en prenant une voix douce et mélodieuse..
De cette voix, on pouvait croire qu’elle chantonnait une comptine, alors qu’il en était tout autrement, les paroles étaient haineuses, bestiales et sanguinolentes, ce dont raffolait notre vipère..


- Gloire aux anges salvateurs
Gloire aux anges rédempteurs
Purifiez ce monde dans le sang !


Elle entendit des bruits de nouveau, à présent c’étaient des bruits de pas, elle en était certaine, le crépitement des chaussures sur le sol s’intensifiait.
Pourtant, la jeune Serpentard ne bougea pas, elle resta sur la tombe, serrant sa baguette, puis ensuite inclina très légèrement et délicatement la tête sur le côté.
Elle aperçut une ombre, la brume était fine, elle distingua une silhouette humaine, un garçon.


Il lui parla, sans même se présenter, et commença de suite par l’agresser..

*quelle impolitesse, en plus envers quelqu’un de sa maison, qui plus est une sang pur, une Bodom! Il va voir celui-là*

- Je ne trouble aucune sérénité mon cher.. Euh.. Je ne sais pas quel est ton nom pardonne moi..
Je me nomme Bodom, Narcissa Bodom, élève de première année à Serpentard.
Ainsi, ne connais-tu pas les bonnes manières?


La jeune fille se présentait tout le temps, quelque fois, ce n’était pas vraiment nécessaire, alors elle laissait le moment de s’affirmer dignement légèrement de côté..
Mais lorsque l’on croisait un représentant de notre maison, que l’on ne connaissait guère, la moindre des choses était de se présenter..


- Je disais donc, je ne brise pas le repos et le calme apaisant l’atmosphère, je contribue simplement à rendre l’ambiance plus appropriée, je me détends, je fuis la réalité..

La vipère se releva assez rapidement, rangea sa baguette en la coinçant dans sa courte jupe, puis se dirigea vers le jeune homme, attendant sa réaction. Peut-être allait-il être pris d’un excès de folie et se jeter sur elle, cherchant à lui broyer le cou, et la faire suffoquer jusqu’à son dernier souffle. Ou allait-il plus courtoisement se présenter à son tour et voir même s’excuser d’avoir aborder la noble Serpentard de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand le désespoir refait surface.. PV Nott   Quand le désespoir refait surface..  PV Nott EmptySam 30 Sep - 23:32:42

Theodore fixait la jeune fille qui s'était approché de lui.
Elle semblait offenser a un tel point que dans d'autre circonstance, il aurait trouver ça amusant.
Mais venir chanter dans un cimetière s'était quelque chose qu'il ne pouvait pas supporter alors qu'il se recueillait sur la tombe de sa mère.
Et ensuite venir l'insulter en disant qu'il n'avait pas de bonnes manières.

Son regard intense brun clair était froid et désagréable. Certes, il la connaissait... Du moins, il connaissait son nom.
De bon rang, de bon sang. Presque aussi bon que le sien. Mais son insolence était de trop.
Il ne parlait pas beaucoup, n'avait rien à dire. Sauf qu'il allait se présenter pour ne pas ce faire insulter une fois de plus.


"Nott, Theodore Nott, deuxième année serpentard."

Cela paraissait dans ses yeux qu'il était en colère, cependant son corps était détendu.
Comme s'il avait concentré sa colère dans son regard doré.
Il décida qu'il était peut être temps d'expliquer a cette jeune serpentard déprimée et arrogante pourquoi il voulait avoir la paix, et pourquoi l'ambiance paisible d'un cimetière doit rester...paisible justement.


"Un cimetière est une endroit de recueillement et de paix.
Où les douleurs ont droit d'être libéré et où tous devraient être respecté dans leur deuil, malgré nos différences.
Tous devraient avoir le respect envers nos ancêtres et nos êtres chers décédés.
Tous devrait respecter le lieu sacré qu'est cet endroit."


Il s'avança plus d'elle, se pencha pour approcher son visage au niveau du sien et ajouta:

"Même une petite serpentard sang-pur tel que toi devrait avoir au moins un minimum de respect pour les sang-purs qui t'ont précédé et qui ont fait ce que notre monde est maintenant."

Le jeune homme recula et vit volte face.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Quand le désespoir refait surface.. PV Nott   Quand le désespoir refait surface..  PV Nott EmptyDim 1 Oct - 9:57:41

Pendant que Narcissa marchait en direction du jeune homme, il la fixait. Elle détestait se faire regarder de ma sorte, c’était un manque de respect que de regarder longtemps et avec autant d’insistance qu’il le faisait.
Il se présenta enfin, suivant les conseils de la jeune Serpentard.
Bien entendu, elle connaissait déjà son nom, les sorciers au sang pur à Poudlard n’était pas les plus omniprésents, alors ceux valant la peine d’être connus, elle n’en faisait pas abstraction.


- Très bien, Mister Nott, contente de vous connaître enfin, j’avais déjà entendu parler de vous, sans encore vous approcher..

La vert et argent parlait comme si la conversation prenait un ton tolérant, et serein. Pourtant le jeune homme avait l’air assez énervé, bien que son corps restait telle une armoire à glace, son regard pétillait de mille étincelles, décrivant toutes une fureur..

- Vraiment désolée pour toi, mais je ne respecte pas les morts. Ils n’en valent pas la peine, s’ils sont morts c’est qu’ils ont échoué leur vie, donc ils ne gagneront en aucun cas mon respect..

Son camarade de maison semblait personnellement atteint par le sujet, sans doute était-il venu pour se recueillir sur la tombe d’un être perdu récemment..
Mais qu’importe, la pitié était un sentiment que la vipère ne connaissait pas, et encore moins en cet instant..
Le Serpentard s’était davantage approché d’elle, son visage presque collé au sien, il n’avait pas beaucoup de mal, parce que malgré leur année de différence, la jeune fille était bien grande par rapport aux autres filles de sa classe..


- Notre monde maintenant… Je devrai les remercier pour nous avoir donner ce monde !!
Mais il pue ce monde !!


Le jeune homme fit quelques pas en arrière puis consentit à repartir, en se retournant.
La vert et argent l’attrapa par derrière par ses habits, de manière à le faire revenir vers elle, puis ajouta:


- Au revoir Mister Nott.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le désespoir refait surface.. PV Nott   Quand le désespoir refait surface..  PV Nott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theodore Nott
» désespoir...(libre)
» Z'avez pas vu le chat ? (pv Nott)
» Quand le chat est là, les souris dansent quand même [PV]
» Whisper, don't make a sound... [PV Theo Nott] {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-