Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Grosse maladroite...Pffff...o_O'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Grosse maladroite...Pffff...o_O'   Grosse maladroite...Pffff...o_O' EmptyMer 20 Sep - 11:06:32

Sark Dussendel, jeune élève de Serpentard, légèrement folle se promenait au bord du lac. Ah! L'air frais, le piaillement incessant de piafs en tout genre, les adolescents en train de s'embrasser en pseudo-secret dans des buissons inexistants... Hum hum. Bref. Notre jeune aventurière marchait donc au bord du lac (encore une de ses brillantes idées), sur les pierres mouillées et de ce fait, fort glissantes, cheveux au vent et sourir aux lèvres. Elle venait de lancer quelques bombabouzes sur des Poufsoufflards... Oui, la vie était belle^^. Du moins... Pour le moment. (Oui chers lecteurs et chères lectrices, ce qui devait arriver arriva)
Sark posa son pied sur un rocher légèrement recouvert d'algues, augmentant ainsi passablement le risque non négligeable de passer au jus. SsssoooouuuuiiiiikkkkKK!!! Dans un bruit effrayant, la jeune élève tomba en hurlant. Le temps semblait s'être arrêté. Son pied droit partit d'abord en avant, provoquant ainsi l'abaissement passablement rapide de son haut du corps. Ses bras faisant de gracieux moulinets, comme si elle allait par miracle réussir à s'envoler ou à éviter l'eau glaciale du lac, pendant que son pied gauche quittait à son tour, le sol. Après un bref cri poussé grâce, ou plutôt à cause de la montée d'adrénaline...


AaaaaaaaaaAAAAAaaaaahhhhhhHHHhhhhh!!!!!

... Le pauvre petite Sark bascula dans l'eau, après un magnifique et trop bref vol plané...

hj:Hum hum... Si quelqu'un veut venir nager^^'...
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Grosse maladroite...Pffff...o_O'   Grosse maladroite...Pffff...o_O' EmptyJeu 21 Sep - 17:54:25

[HJ: Je sais pas à qui tu t'attendais mais me voici! Et non c'est pas un magnifique jeune homme qui viendra te sauver. ^^]

Malicia se promenait justement autour du lac. Il y avait quelque chose dans l'air, quelque chose de gai et d'irrésistible. Oui, Malicia était de bonne humeur voir d'exellente. Elle chantait à tue tête une chanson fort gai et même les oiseax commençaient à en prendre ombrage.

"Viens au pays des schtroumpfs ces petits êtres bleus.
La la lalala lala lalala la lalalal ala lalala!!!!"


Puis la petite Serdaigle s'approcha du lac. Elle commençait à avoir chaud et se demanda si oui ou non elle irai piquer une tête. Elle enleva ses chaussures et goûta l'eau qu'elle trouva fort froide.

**Brr!! Je suis follemais j'ai trop envie de me baigner!!! mais chais pas...**

Alors qu'elle observait le lac se tatant toujours elle attendit un cri qui justement provenait d'un endroit non loin d'elle. Puis un énorme "Plouf!" se fit entendre. Quelqu'un était tombé à l'eau.

Elle regarda tout autour d'elle, espérant y découvrir un sauveteur, non pa squ'elle ne veuille pas aider son prochain mais elle n'était pa svraiment une bonne nageuse. Ne voyant toujours pas arriver un magnifique sauveteur, Malicia décida d'aller sauver la malheureuse victme. Elle plongea alors dans l'eau et alla à la rencontre du corps. Elle essaya tant bien que mal de la ramener vers la berge, risquant à plusieurs reprises de la noyer et là, tira son corps sur le planché des vaches.
Une fois la victime hors de l'eau, elle essaya de voir si cette dernière allait bien. Comme tout mauvais sauveteur, elle demanda naïvement :


Heu... ça va? Tu as pas trop mal? Ni trop froid?

Et là anxieusement attendit la réponse tout en claquant misérablemnt des dents.
** Brrr!! Je savais bien qu'elle était froide. **
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grosse maladroite...Pffff...o_O'   Grosse maladroite...Pffff...o_O' EmptyJeu 21 Sep - 18:48:28

[ Saloute je viens ! Je peux ? Je me remet enfin au RP et je vous ai choisi, quel honneur suis-je en train de vous faire ! Rolling Eyes ]

Bientôt la fin de l'année .. La jeune Gryffondor regardait mélancoliquement le parc de Poudlard, celui qu'elle n'allait pas revoir avant deux longs mois ... Cette année avait été vraiment riche en émotions ! Elle s'était fait beaucoup d'amis, avait rencontré plein de gens et appris aussi beaucoup de choses ! QUand elle se disait qu'elle allait passer en troisème, qu'elle était dans sa quatorzième année, Lola sentait son coeur battre plus vite dans sa poitrine, ce qui lui arrivait souvent lorsqu'elle se rendait compte qu'elle n'avait pas fait quelque chose, ou qu'elle l'avait oublié. Mais là, c'était différent. Ses deux premières années à Poudlard étaient passées tellement vite que tous les évènement qu'elle avait vécu lui semblaient si récents ! C'est donc avec un petit poids (Non pas un petit pois ^^) dans le coeur qu'elle appréhendait sa troisième année. Elle allait encore passer si vite que personne ne s'en rendrait compte. Et à ce rythme là, la dernière année arriverait bien trop vite !

Mais en voyant les plus petits élèves, la pensée des ses soeurs lui remonta le moral et elle esquissa un sourire. Elle allait enfin les revoir et rien ne gâcherait ce moment ! En effet, la demi-Vélane n'avait pu rentrer chez elle au mois d'avril, cela faisait donc plus de quatre mois qu'elle n'avait pas vu sa famille !!

Savourant la brise chaude du début de l'été, Lola longeait sans s'en rendre compte les berges du lac, troublé par les vagues produites par les quelques courageux qui s'y baignaient. Puis son attention se focalisa sur deux élèves, qui barbotaient, complètement habillées .. ! Pensant tout de suite à un accident, Lola s'approcha doucement, sans intention aucun de se mouiller. Il faisait chaud, d'accord, mais pas au point de se baigner !

Quand la rouge et or arriva au niveau des deux filles, elle esquissa un sourire. Elle sortaient de l'eau grelottantes et avec peine .. Lola se réjouit bientôt d'être tout à fait sèche et de pouvoir jouir de la brise fraîche sans la vénérer pour qu'elle la réchauffe.


<< Pauvres de vous .. >>

Dit-elle avec un grand sourire. Puis elle poursuivit ironiquement. Elle aurait bien tendu la main vers les jeunes filles pour les relever, juste en gage de montrer sa bonne foi, mais la pensée de se mouiller les mains l'en dissuada bien vite niarkhéhé

<< Ca va ? Elle est bonne ? >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grosse maladroite...Pffff...o_O'   Grosse maladroite...Pffff...o_O' EmptyVen 22 Sep - 18:05:36

hj:Ouhaaa^^ Deux personnes qui me répondent!Ce n'est pas normal... Suspect XD

Sark qui était plus tôt tomber gracieusement dans l'eau glaciale, claquait des dents, au bord de l'eau. Elle était gelée de la tête aux pieds, tout comme la Serdaigle qui l'avait sauvée... Mais en avait-elle vraiment besoin? Non. A onze ans, la jeune Serpentard savait tout de même nager.
Enfin. Elle appréciait tout de même le geste de Malicia. Se forçant à sourir, bien que très légèrement, elle lui répondit qu'elle allait bien, et la remerciait de... De quoi en fait? D'avoir sauté elle aussi au jus? Euh... Oui, en gros, c'était ça. Mais n'entrons pas dans les détails... Elle replaça une mêche de cheveux lui tombant lamentablement sur le visage, tout en regardant la Serdaigle.


Oui, oui... ça va... Hum... Merci pour euh... Enfin... Tu sais, c'était pas nécessaire de sauter à l'eau... Mais merci quand même...^^' Au fait, moi c'est Sark Dussendel, ajouta-t-elle avec un petit sourir, tantant vainement de maîtriser le claquement de ses machoires.

Cerise sur le gâteau, une Gryffondor. Sark s'en fichait un peu, pour dire vrai. Mais elle savait très bien qu'entre sa maison et celle de l'autre fille, régnait une rivalité perpétuée de générations en générations... Une tradition quoi! XD Enfin... Elle était peut-être sympa?
<<Pauvres de vous...>> Oui, elle était certainement sympa... <<Ca va? Elle est bonne?>> Moui... Enfin... L'amitié était quelquechose qui mettait parfois du temps à se tisser entre deux personnes aussi^^.


Mise à part que j'ai des algues gluantes pleins les chaussures, et que je suis gelée, oui, ça va. Et quant à l'eau... Elle mériterait d'être un peu plus chaude, répondit Sark avec un léger sourir ironique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Grosse maladroite...Pffff...o_O'   Grosse maladroite...Pffff...o_O' EmptyJeu 28 Sep - 16:15:11

[Désolé pour le retard mais j'étais jusque là très prise. I'm sorry!]


Malicia vit arriver une autre jeune fille et tenta de lui sourire malgré le fait qu’elle claquait des dents. La petite Serdaigle observa la nouvelle venue et avant qu’elle n’est pu répondre à la question farfelu que la Griffondor avait posé, l’autre jeune fille prit la parole. Malicieux se sentit rugir. Bien sûr que la jeune fille n’avait besoin de personne, c’était même sûr qu’elle savait nager. Malicia marmonna quelques excuses, après tout, tout le monde n’aime pas être sauvé par une magnifique athlète , par elle. La petite fille écouta sa réponse.

Puis enfin elle prit la parole tout en faisant de grand effort pour que sa mâchoire ne claque pas inopinément.


Heu… je sais c’était idiot de ma part. Je n’aurais jamais dû sauter et te ramener à demi noyer. J’suis désolé mais j’ai pas trop réfléchi.

Elle fit une pause, ferma le yeux et profita d’un rayon de soleil qui la réchauffait un peu , puis elle reprit.

Oh mais ça a été un réel plaisir de plonger car justement j’étais en train de savoir si oui ou non j’allais me baigner.

**Et voilà comment passer pour une folle**

Sinon moi c’est Malicia Fowl, ravie de faire ta connaissance même si c’est plutôt inhabituelle.

Puis elle se tourna vers la Griffondor et dit:

Oh l’eau n’était pas si froide, franchement je m’y rebaignerais bien!

Elle ajouta cela bien que toute sa physionomie le démente. D’un geste de la main elle essaya de sécher un peu ses habits.
**Bah, ça aurait pu être pire!**
Et sa bonne humeur naturelle revient immédiatement laissant un sourire sur le visage car à ce moment précis Malicia avait une chanson dans la tête et doucement, pour elle-même la chantait.

C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait's comme les petits canards
Et pour que tout l'monde se marre
Remuez le popotin
En f'sant coin-coin


Et oui, c’est l’effet qu’elle se faisait, essayant vainement de se sécher en se secouant, et tout naturellement cette chason lui était venu immédiatement à l’esprit.
** Et voilà comment passer pour une folle. tiens faudrait que je donne des cours: dix leçons pour être considére come une folle^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grosse maladroite...Pffff...o_O'   Grosse maladroite...Pffff...o_O' EmptyVen 29 Sep - 18:19:55

Lola observait toujours de haut les deux jeunes filles qui semblaient frigorifiées et plus mortes que vives ^^. Puis à sa grande surprise, la petite de Serpentard se fondit en excuses, quelque peu implicites, mais des excuses quand même ! Lola cacha sa surprise. Le choixpeau aurait-il encore fait des siennes ? D'ailleurs sa camarade Serdaigle, dont le visage était inconnu au bataillon pour Lola, sembla tout de même frustrée. Pauvre d'elle, elle mériterait de se trouver à nouveu dans le lac tongue

Après un échange émouvant d'excuses en tout genre, au terme duquel Lola faillit verser une larme ^^, la petite Serpentard se tourna vers elle. En effet, elle était bien dans un pieux état. Ses cheveux pleins d'algues tout poisseux dégoulinaient sur son visage et des gouttes d'eau ruisselaient sur son nez. De plus, elle la teinte bleue que prenaient ses lèvres était assez amusante à constater. Lola aurait même pu jurer l'avoir vue passer sa langue sur ses lèvres pour récolter les gouttes qui s'y réfugiaient. pale Lola observait la jeune fille sans gêne. C'était devenu une manie depuis peu chez la rouge et or. Elle observait toujours d'un regard hautain ses interlocuteurs, juste pour avoir un peu une idée d'à qui elle s'addressait ..

Après cet instant de contemplation, la Serdaigle se tourna vers elle. Mais oui ! Elle était sûre de l'avoir déjà vue quelque part .. Melissa ? Miléssa ? Suspect Malicia ! Son nom venait de lui revenir ! N'était-elle pas l'ancienne petite amie de préfet de sa maison ? En tou cas, elle avait déjà du l'appercevoir, peut-être en astronomie ... Bref. Lola pencha la tête en signe d'étonnement, quelque peu ironique à la suite de ces paroles.


<< Oh l’eau n’était pas si froide, franchement je m’y rebaignerais bien ! >>

<< Mais vas-y, vas-y ! Ne te gênes pas pour nous surtout, on peut très bien attendre içi ! Comme ça on se préparera à ôter ton corp engourdi par le froid du lac .. >>

Avait-elle dit avec un petit sourire. Puis sans un regard vers la Serpentard, elle s'assit contre le tronc de l'arbre adjacent. C'était d'ailleurs un saule plaureur des plus majestueux du parc. L'endroit était donc souvent convoité car à l'abri des regards, le long des berges apaisantes du lac, et protégé par les larges rayons du soleil .. Quoique ce n'était peut-être pas à l'avantage des deux jeunes filles en ce moment même ! Son sac posé à ses pieds, elle enleva sa robe de sorcier, profitant de l'absence de cours de cette après-midi. Puis d'un ton curieux, elle demanda, plus histoire d'engager la conversation ..

<< Alors, vous passez en quelle année ? >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grosse maladroite...Pffff...o_O'   Grosse maladroite...Pffff...o_O' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheminée, lecture et rencontre maladroite [PV Narcissa]
» Grosse journée! [pv Jemiah]
» Petite douche froide après une grosse déception
» Petit achat pour grosse gourmande [terminé]
» Service des accidents matériels, ou la grosse éclate. [Jaime] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-