Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le livre de la philosophie...[1 personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyJeu 28 Sep - 14:25:08

Un jeune garçon, cheveux gris argentés, yeux bleus comme l'électricité, petit nez, petit bouches, de minces lèvres, assez grand pour son âge, dans une main, une plume de phoenix, avec un parchemin, et, dans l'autre son sac contenant tout ses livres de cours. Il se diriegait lentement mais surement vers la vaste salle commune des Poufsouffles, pour se mettre à l'abri des regards indicrets, et surotur, pour ne pas à avoir d'ennuis avec des Serpentards. Il avait terriblement sommeil, mais bon, il avait fait un pari, et il devait le gagner, il devait être 00h00 maintenant et il coemmencait à s'endomir, mais pas tout à fait pour tout vous dire...Il bailla et regarda de droite à gauche, et vit sa chouette grand duc rentrer par la mince fenetre ornant l'armoire située juste à côté de la cheminée d'un noir de jais. La chouette se posa lentement sur Jonathan :

"Merci beaucoup, il était temps, bon, tu devrais aller te reposer maintenant, vas-y et ne te cogne pas conre las arbres comme la derniere fois d'accord ?

Il regarda la chouette s'en aller, et regarda le clois, il avait comme mission de le lire en entier en une seule nuit, et il n'avait pas beaucoup de temps, ce livre ralait de la philosohpie antique de barabrees de l'antiquité chez les moldus, mais cela intéréssait peu notre ami...Ce qu'il voulait, c'était juste que l'on lui rende son argent volé par des méchants Serpenatrds...

Après avoir lu la moitié du livre, un bruit retentit dans la salle, comme un gros écho à la montagne, puis une ombre jaillait de l'obscurité---
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyJeu 28 Sep - 16:09:45

Aie!!!
Lucy venait de se prendre les pieds dans les escaliers et elle azvait fait plusieur rouler-boulets pour finalement atterir dans la salle commmune (et oui, on le sait, elle est très douée...) Elle avait entendut du bruit alors elle était descendut discrétement (c'est le cas de le dire...) pour voir qui c'était... Donc, elle était là, par terre aupied de l'escalier quand une chouette la survola.. Lucy fit un bond qui la remise sur pied tant elle avait eut peur... Elle avança dans la salle commune pour regarder qui était ce célèbre inconnut qui l'avait reveiller à... Elle regarda sa montre: 0h02!!! Il y avait un gacon assez grand avec des longs cheveux argentés qui lui tombaient sur les épaules qui était debout avec un énorme livre dans les mains. Elle lui dit:
Salut, je suis Lucy Patachon et toi??? c'est toi qui vient de rentrer et il était à toi ce hibou qui vient de s'envoler???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyJeu 28 Sep - 16:34:44

Jonathan leva les yeux vers la mystérieuse personne venant de s'écrouler par terre, Jonathan regarda sa montre pour regarder l'heure et commenca à se demander comment cela se faisait que un Poufsouffle vienne à cette heure ci dans la Salle Commune, de toute manieres, cela devait etre Jonathan qui l'avait reveillée, car il était sûr à cent pour cents que personne ne devait venir dans la pure des logiques des choses, il regarda la fille se rélevait, et écouta son discours bourré de questions...:

Je m'appelle Jonathan Franco, et cette chuette est bien à moi pourquoi ? Cela pose t-il un prboblème ?

Il haussa les sourcils et regarda la dénommée Lucy Patachon qui lui paraissait bien comque ( surtout celle qui la commande ^^ ) il fronca les sourcils, puis il posa son livre sur la table de bois...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyJeu 28 Sep - 16:56:55

Oh! non, ca ne me pose pas de problème du tout, je la remercie même car sinon, je serait encore par terre ... Tu lis quoi de beau???
Elle alla se plonger dans un fauteuil moelleux devant la cheminée et se retourna pour pouvoir discuetr avec Jonathan... Elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire si tard dans la salle commune. Elle baissa les yeux sur ses genoux écochés par sa chute et se demanda comment elle pourrait faire pour les guérir (quels rapport avec le début du texte???) Elle se laissa tomber dans le fauteuil et réfléchit à beaucoup de choses en même temps... Elle entendit alors un craquement sinistre et se rendit compte que c'était son fauteuil... Elle se leva d'un bon et alla s'asseoir sur un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyJeu 28 Sep - 17:07:05

Jonathan sourit à Lucy, et alla lui même s'installer sur un fauteuil juste en face de celui de Lyra, il se demandait si il pouvait lui répondre, il n'en était très incertainement sur, mais il s'accorcha de toutes ses forces, et il commenca en bafouillant un peu vers le début :

"ggjqe lulli un livre sur le... les moldus ...

Il commenca à regarder ses pieds, et autre chose attira son attention, pas de la pièce, mais sur Lucy, il remarqua que ses jambes étaient un peu écorchés, il ne savait pas quoi faire, mais il savait poser des questions !

Tu as mal ?

Puis touours regardant les jambes de la jeune demoiselle recherche un mec mortel il prit son livre et le ranga dans son sac mélé à plusieurs autres livres...

Tu aimes lire ?

[i]A ca oui ! Il savait poser les question !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyJeu 28 Sep - 17:27:06

Un livre sur les moldus, Cool!
Jonathan lui demenda ensuite si ses genoux lui faisait mal...Non, ils ne font pas mas, mais merci de t'en inquiéter... ET oui, j'adore lire, je dévore les livres, et toi? vu le livre que tu lis, à mon avis oui...
Elle se demanda si Jonathan savait parler Allemand, parce qu'elle était entrain de lire un livre (en allemand) mais le sens d'un ou deux mots lui échappait un peu... Elle se décida à lui demander, de toutes façons, ce n'atait pas ça qui aller la rendre ridicule...tu sais parler allemand parceque je lis un livre en allemend mais il y a un ou deux mots que je ne comprends pas... Si tu sais pas c'est pas grave... Je trouverait quelqu'un... Et il est bien ton livre???.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyJeu 28 Sep - 17:48:01

Jonathan ferm les yeux et écouta attentivement les paroles et les questions de la jeune Lucy Patachon, enfin, jeune est un bien grand mot, plutôt, la jeune fille du même âge que Jonathan quoi ! Enfin bref, il écoutaiot donc ses paroles, il les buvait, il était alala, assoifé de ses paroles, quoi que, pas jusque là quand même, mais il admirait le plafond..la pauvre...

OPui, je lis et j'adore vraiment les livres ! Surtout ceux de J-K. Rowling Magimilus le Fantasmius ! Que de bouquins trp bien ce sorcier, c'est un artiste !!!!

Il écouta ensuite la seconde question de Lucy, il se demandait bien pourquoi elle lui posait cette question sur la langue allemande, il ne conaissait que deux mots, t il se demanit bien si ceux seraient ceux-là, parce que savoir dire : Ya! et Olseund! Ce n'est pas vraiment extraordianrie comme chose !

Euh, je connais deux mots et j'adore effectivement mon livre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyJeu 28 Sep - 18:15:48

c'est pas grave, je trouverais quelqu'un d'autre...
Elle se pencha un peu plus et là, patatra elle tomba de son fauteuil et se retrouva encore par terre... Elle leva la tête et se gratta les cheveux comme on fait quand on a honte de soi...Elle devint toute rouge Embarassed et remis son fauteuil puis se rassit dessus comme si de rien était...
Désolée... je suis vraiment pas douée du tout... tu as lu quoi comme livres de Magimilus le Fantasmius???
demanda elle pour changer de sujet...car elle n'avait pas très envie de se prendre une réfléction sur sa chute... Elle se tourna vers le feu, elle ferma les yeux et se laissa emportée par les paroles de Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyVen 29 Sep - 14:22:18

**Mais quel boulet alors, je vous le dit moi ! Ou alors est ce tout simplement une cascadeuse professionelle ? Quelle question évidente...**Et il na'avait en fait, pas entièrment tort, mais ce n'çétait peu être pas de sa faute la pauvre, ou alors tout simplement, faisait-elle son intéréssante, chose probable, mais que Jonathan paraissait grotesque...il y avait en effet de nombreux autres moyens de faire son intéréssant, mais...qui nous dit qu'elle fait son intéréssante ?

Euh..mon préféré c'est quand..il...euh...explique la vie quotidienne des Loups-Garou... et toi ?

[i]Mais il était également gene pour ne pas lui avoir aide a faire son traduction des deux mots allemands...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyVen 29 Sep - 20:30:03

c'est vrai qu'il est pas mal celui sur les loups garou, moi, je les aimes pratiquement tous!!! Je les aient lu et relus plein de fois... et pas part ça, tu aime quoi d'autres comme livres ?
Lucy ne savait pas trop de quoi parler, elle se sentait génée par sa maladresse et elle n'avait asp envie que Jonathan croit qu'elle était un boulet à tout poin... Quoi que... après tout ce qu'elle venait de faire, c'était déjà fait... ** Oh là là, Lucy, tu es le plus grs boulet du monde, tu ne tient vraiment rien de ta mère, qu'es ce qu'elle dirait si elle était encore là... n'ana... ** Lucy commensait à se demander comment elle avait put faire toutes ces années, comment elle avait put tenir sans sa mère... Il est vrai que les livres la consollaient un peu mais pas autant qu'elle l'aurait souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptySam 30 Sep - 7:13:03

Jonathan écouta son commenttaire sur le livre des Loups-Garou...ensuite...il écouta la question qui lui fit réfléchit beaucoup plus longtemps qu'il ne l'aurait imaginé ! Quels sont les autres livres qu'il adore ? Déjà, et de un, si c'était de Magimilus le Fantasmius ou 'un autre auteur ? Première réfléxion assez intéréssante en effet...

Euh...ça dépend, sur Magimilus le Fantasmius ou sur un autre auteur ? Si c'est sur un autre auteur c'est : Mille et un Dragon... et attends...je réfléchis sur Magimilus le Fantasmius, il en a tellement...

Il était là, à l'instant en train de réfléchi à cette question quelque peu dure à y répondre, en effet, il les avait pratiquement tous lus, et il se souvenait de tous, et à chaque fois, il se disait que c'était celui là et que non et que oui et woooooow...du calme...quand au bout de 5 minutes il trouva le livre qu'il adorait le plus au monde de son auteur préféré !

Alors voilà, c'est : Milles et un Loups-Garou !

Ce titre ressemblait invraisemblablement à celui du dessus, mais .... ce n'était pas pareil, ne pas confondre vampire et Dragons&CIE..car les Dragons sont sans nuls doute les meilleurs au monde à être aussi rapide que l'éclair et aussi vif qu'une flèche lancée par des elfes légendaire et non pas des elfes de maisons....


Et toi ? C'est quoi ?


Et paf ! Retournement de questions sur MellePatachon...enfin...Melle ou Mme ? Ba...il le saura bien assez tôt de toute manère !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptySam 30 Sep - 8:30:34

Mon livre préféré, il y en a tellement, je crois que mon préféré, c'est la légende de la dame Luthien, il est génial... C'est l'histoire d'une elfe...
Lucy adorait ce livre, car elle nourrissait une passion énorme pour les elfes... Depuis sa naissance, elle étiat fascinée par ce peuple si misterieux qu'est celui des elfes... niarkhéhé Elle eut soudain envie de refois, qu'elle lui sourit et après elle pouvait ne plus jamais penser à elle ça lui voir sa maman juste une importait peu... Pourquoi si soudainement voualit elle alors que cela fiasait 2 ans qu'elle ne l'avait plus vu et elle n'était pas morte pour autant... Lulu était la seul personne qui la comprenait ... Mais elle pouvait aps tout metter sur ses épaules... Lucy repensa à ce qu'elle venait de dire à l'instant, oui, elle parlait des livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptySam 30 Sep - 8:49:28

La légende de la Dame Luthien....? Qu'est ce que c'est que ce bouquin ? Une biographie d'elfe ? Ou une Grassographie d'elfe ? Peu importe...c'est juste the nom qui paraissait assez....bizarre ? Extraordinaire ? Débile ? non...peut être que c'est juste un nom banal inventé par des anciens ministres voir même au pire des cas des Gobelins ? Mouaie...j'y crois pas trop moi....mais bon...qu'est ce que vous voulez y faire ami lecteur ? Je vous le demande bien moi !

A oui ? Et dis moi...quel est le héros de cette histoire ? Un elfe de maison ? Un elfe des Bois ? Un elfe légendaire ? Ou alors un simple elfe ? Pas pour te provouer, juste pour le savoir, comme ça je pourrai aller l'emprunter à la bibliothèque ! niarkhéhé

Le seul problème en fait c'est que...il ne sait pas où se trouve la bibliothèque, il ne sait même pas s'il en existe une dans le chateau ! Voilà le nouveau mystère du chateau de Poudlard : Le Mystère de la Bibliothèque Invisible ! Quel nom à la @#@#€~€¬~€ bref pour ne pas être insolent et choqur les mineurs....( :dejaadehors: ) voilà que notre cher et jeune ami courageux et brave bouge sa jambe et ses bras pour les croiser....? On dirait une fille quand il fait ça ... ( danseuse ) mais bon...

Si tu veux je peux te raconter une histoire de dragons...enfin...une légende plutôt ! J'en connais plus d'une centaine ! Je connais même des légendes sur les Loups-Garou ! Le plus féroce des Loups-Garou est Fenrir Greyback ... quel horrible monstre que ce gars là ...

Il pensait à cela car c'était lui même le maître des loups-garou est général de l'armée des loups-garou de Lord Voldemort, dit : " Le Seigneur des Tenebres" Alors lui par contre c'est un cas...mais faut pas s'étonner...sont tout deux aller à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptySam 30 Sep - 17:34:19

Jonathan lui demanda qui était le héros de la légende de la dame Luthien, Lucy connaissait la réponse par coeur à cette question... Dame Luthien était une elfe merveilleuse... Lucy connaissait presque son histoire par coeur... elle était tentée de tout raconter à Jonathan mais elle se dit que ça lui plairait plus de découvrir le livre par lui me^me car, si elle avait était à sa place, elle n'aurait psa supporter qu'on lui raconte toute l'histoire du début à la fin...
Eh bien, la légende de la dame Luthien, c'est l'histoire d'une elfe... une elfe légendaire, mais je en t'en dit pas plus, sinon, c'est tout le suspence de l'histoire qui va tomber...
Jonathan lui proposa de lui raconter une légende de drgons:
Cool, oui, je veux bien que tu me raconte une légende de dragons...
Lucy ne vivait que dans les légendes... Elle adorait ça... Elle se laissa emporter par les paroles de Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptySam 30 Sep - 17:49:53

Jonathan acquisa un sourire chaleureux à Lucy, puis il refléchit à une légende de dragon à raconter **Voyons voir, celle de Albert ? Non... bien trop banale, alors celle de Norbert ? Non, les Verts-Gallois sont eux aussi encore plus banals...je ne vois que à raconter l'histoire du Magiyar à pointes, mais elle est beaucoup trop longues, j'vais jamais y arriver !^^**

Très bien, alors je vais te raconter l'histoire des Magyiars à Pointes, appelés par les Bulgares : " Le Dragon des Ténèbres ".

La légende raconte qu'autre fois, vers le début du moyen-âge, à la chute des pays musulmans sorciers, un dragon naquit pour mettre le monde à sang pour faire comprendre à l'être humain que la guerre est le pire fléau au monde ! Ce dragon, de couleur noire, avec des pointes partout sur le corps, peut détruire un immeuble d'un seul coup de queue ! Voire, si l'immeuble persiste à résister, en deux coups de queue, mais cela n'est arrivés qu'aux tours jumelles des U.S.A. .

Son jet de flammes dévastateur peut faire fondre en l'espace d'environ 8 secondes minimums et 12 secondes maximums une monatgne haute de plusieurs kilomètres. Aucun sorcier n'y a jamais résisté...ou alors je n'en ai jamais entendu parler !

Ensuite, pour en venir au but de cette réele légende, un homme du nom de Gryff's Magic's inventa une formule magique permettant de destabiliser la créature.. Ce sortilège a pour vut de la rendre aveugle pendant 24 heures. Après quoi, le défaut du sort est que la bête devient d'un saubage extraordinairement dévastateur, il est encore plus assoifé de sang qu'il ne l'est d'habitude...

Et enfin, pour ce qui est des Bulgares, ils lui ont donné ce nom car d'après leur légende à eux, le Seigneur Satan en eut assez de voir la paix entre les dragons, et il décida d'envoyer un dragon semer la terreur parmi les autres races de Dragons, bien sûr, il en envoya plusieurs pour qu'ils puissent s'accoupler au fur et à mesure ! Voilà !


Jonathan reprit son souffle, il avait dit ca presque d'un trait, mais au moins il avait rempli les besoins de la jeune fille qui voulait à tout prix écouter des légendes, en plus, à ce qu'il parrait il raconte bien les histoires ! **Cool, au moins je sais quel métier je ferais plus tard, je serais employé au ministère et je serai le garde du corps du ministre et jinventerai de histoires pour faire fuir les fans...même si ce ministre n'a jamais eu beaucoup de fans...**Et oui...il exisatit de bons vieux Ministres et de Mauvais vieux ministres...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptySam 30 Sep - 18:02:04

Lucy écouta la légende attentivement... C'était passionant cette histoire, en plus, Jonathan racontait super bien les légendes... Elle était fascinée car elle n'avait jamais entendut cette histoire... Bien que les dragons ne soient pas son piont fort, elle connaissait une ou deux légende dessus... Mais celle là, elle ne l'avait jamais entendut... Elle adressa un grand sourire à Jonathan...
Ne bouge pas, je reviens...
Elle monta rapidement mais sans faire de bruit dans son dortoire, sortit un livre de sa malle et redescendit... Elle tendit le livre à Jonathan. Sur la couverture, en gros et d'une écriture fine, il y avait écrit : Mille et un dragons...
Ce livre là, il était à ma grand mère... je te le prette, tu verra, il est passionant... Enfin, moi je trouve.
Elle ouvrit à uen page ou il y avait un dragon qui crachait des flammes dessus...
C'est comme çà un magiard à pointes, parceque je n'ai jamais sut ce que c'était comme dragon celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptySam 30 Sep - 18:28:01

Jonathan attendait patiemment en continuant de lire son livre, il nota un détail, le feu de la cheminée était éteinte ! Il ança un "Incenio " et il y eut des flammes, mais beaucoup plus grosses qu'il ne le pensait ! Il anca alors un "Aguamenti " cela durant à peu près 5 minutes, quand il se souvint des aroles du Professeur Flitiwck sur les sortilèges des pouvoirs éémentaires commes ces deux là . Alors il s'approcha de la cheminée et fit un Incendio, aussitôt, la pièce fut éclairée d'une belle leur et baignée d'une agréable chaleur intense...

Quand l'arrivée de Lucy le rattrapa, il courut en direction du fauteuil et regarda le bouquin qu'elle avait amené, ensuite, elle l'enmena à une page, et elle pensait que c'etait un Magyiar à Pointes...et bien non ! Jonathan allait lui faire remarquer quand il sentit une odeur de cramé derrière lui... faisant son "beau" devant les filles, il lança plein de confiance en soi-même :

Aguamenti !

Et le feu qui s'étalait à vu d'oeil vers les deux adolescents fut étient en l'espace d'une seule seconde vous vous rendez compte !?

Oui bon donc, alors ce n'est pas du tout un Dragon des Teebres, mais c'est un Boutefeu Chinois....on le reconnait à sa crête rouge la sur sa nuque tu vois ?

Il lui montra une sort de criniere qui ressemblait à une crinière de cheval mais beaucoup plus rouge et flamboyante...Jonathan expliqua comment était un Boutefeu Chinois :

Je vais t'expliquer comment recconnaître un Boutefeu Chinois, c'est très simple, ils sont soit de couleurs jaunes, soit de couleurs noires -comme celui-ci par exemple bon exemple- et ils ont une puissante machoire. Elle est aussi puissante que le jet de flamme du Magyiar à Pointes mais un peu plus violent quand même.

On voit aussi sa crinière qui fait un peu penser aux feu là tu vois ?
Il lui désigna la longue chevelure de flamme Et on voit aussi que ses yeux sont très perçcant, comme ceux des chats ! **mais en plus beau ^-^ **Et leurs ailes sont minuscules, deux fois plus petites que la normle ( si! Si ! Je vous assure ! ) Enfin, voilà comment est un Boutefeu Chinoirs...Fais voir ton livre, je vais te chercher un Dragon des Ténèbres...

Il prit le livre de Lucy, et tourna delicatement les pages jusqu'a une page sombre, avec au centre quelque chose d sombre qui sembalit envoyer des flammes violettes...c'etait le Dragon des Ténèbres...

Voilà ! C'est ça un Dragon des Ténèbre, alors tu touves qu'il est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyDim 1 Oct - 9:31:13

Cool, alors c'est un quoi??? Un Boutefeu Chinois, c'est noté, Accio Plume !
Une plume qui était sur la table arriva en volant jusque dans les mains de Lucy celle ci nota le nom du dragon et renvoya la plume d'ou elle était venu... elle regarda alors le feu en réfléchissant à ce qui c'était passé juste avant...Comment ce fait il que le feu, qui était si petit tout à l'heure soit maintenant si grand... c'est bizarre...
Suspect Suspect
Jonathan feuilleta son livre et trouva un magnifique dragon. Il dit a Lucy que c'était ça un dragon des ténèbre:Ouah! Il est super beau, il faudra vraiment que je fasse plus de recherches sur les dragons, c'est passionant! Comment tu sais tout ça sur les dragons???
Il faut dire qu'elle n'était pas une experte des dragons... Bon, d'accord, elle y connaissait rien du tout! Mais quand même, elle savaitr une chose sur les dragons, quand on en a un en face de soi, il faut courir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyDim 1 Oct - 10:27:23

Jonatan laissa le temps à Lucy de noter tous ce qu'elle voulait sur le Boutefeu Chinois et sur le Magyiar à pointes; puis il répondit à la question de la jeune Poufsouffle :

"Et bien, euh..bonne question, je n'ai nenni idée, mais peut être que le vent du dehors a soufflé légèrement et qu'il a aggrandi le feu ? Je ne sais pas...ou alors c'est parce que...je sais pas...ehhe...

Bien sûr, il le savait mieux que quiconque, il avait froid, était trempé de sueur, et il voulut avoir chaud, et non trempé de sueur, alors il a aggrandi le feu comme un héros vaillant terassant le plus Dragon des Ténèbres !....

Soudain, les fils A et les fils B du cerveau de Prince Noir se connectèrent, et enclenchèrent une idée...enfin...une proposition plutôt...


Attends, je vais te faire voir mes oeuvres !


Il monta dans son dortoir, et, fouilla dans sa valise, il enleva les chaussettes jaunes qu'il n'avait pas lavé, ses T-Shirts pourris ( et propre^^) et trouva enfin ce qu'il voulait à tout rix : ses dessins du grand et célèbre Dragon des Ténèbres !

Il descendit, et d'un pas lent et posé, --une brise lui caressa ses joues comme signe de porte-bonheur) il se dirigea vers Lucy...:

Regarde..ce sont mes dessins que j'ai produit du Magyiar à Pointes !!!!!

Il montra à Lucy ses chefs-d'oeuvres...d'une quelité...0magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyDim 1 Oct - 10:46:30

cool!! c'est trop beau, moi aussi je déssine, mais, des elfes et c'est pas très réussis...
En effet, les dessins de Jonathan étaient vraiment magnifiques...
tu utilise plutôt quelle technique pour dessiner??? Moi j'aime bien l'Aquarelle...
Elle regarda de plus près les oeuvres du poufsouffle... Les dragons dessinés dessus paraissaient très réalistes etinquiétants... Lucy se demanda bien comment il avait bien put faire:
Tu m'apprendra à dessiner les dragons
**question stupide Lucy...** Le feu avait bien diminué grace à un Aguamenti de Jonathan, à présent, la chaluer dans la pièce était agéable et une légère brise s'engouffrait dans la pièce par al fen^tre ouverte... Lucy attrapa une couverture posée sur un fauteil pas loin et elle s'enroula dedant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyDim 1 Oct - 10:53:08

hs : oublie pa l'italique et toute l'histoire...

Jonathan, sous l'oeil admiratif de Lucy ( 8) ) s'en retira encore une fois vers son dortoir, il s'assit sur son lit et parla comme si il y avait quelqu'un avec lui :

Que vais je pouvoir lui dire moi ???

En effet, il avait juste recut ces brochures de Dragons déssinés et maintenant on lui demandait d'apprendre à dessiner les Dragons. ** Du calme, ça doit pas être si dur que ça en a l'air** il réfléchit et il souhaite un livre apprenant à dessiner....un elfe apparut :

Voici votre livre Monseigneur...

Jonathan resta abasourdi devant la ccréature, mais il ne réfléchit pas et fonça en direction de la salle commune ou il donna son livre à Lucy :

Voila, j'espere qu'il te plaira !

hs : dsl manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyDim 1 Oct - 11:27:13

Lucy attendit que Jonathan redescende, en effet, il était encore remonté... Pendant ce temps, Lucy était elle aussi montée et elle avait aussi pris ses oeuvres d'art, il n'y avait pas grand chose, juste une peinture d'une elfe blonde et une scène de mariage elfique... Elle evait passé deux ans a faire ça et sa parraissait un peu débile devant les oeuvres de Jonathan mais elle était fière de son travail et même Lulu l'avait complimenté... Elle retourna vite s'asseoir et Jonathan redescendit un livre à la main, il lui tendit:Super! Regarde, ça c'est mes oeuvres à moi... J'ai mis deux ans pour les faires et c'est un peu pathétique mais ma meilleure amie m'a dit que c'était joli donc...
Elle feuilleta le livre que Jonathan lui avait donné... C'était uen méthodes de dessin...
Merci beaucoup... c'est super gentil!!
A la derniére page, il y avait un magnifique dessin et Lucy restait abasourdit devant... Les couleurs, les traits, tout se mélengeait à le prefection... c'était, comment dire, ... magnifique!

[hj: t'inquiète pas, c'est aps grave, moi non plus j'ai pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyDim 1 Oct - 12:26:30

Jonathan regarda les dessins de Lucy. Cela ressemblait fortement à des elfes à part les oreilles pas très pointues...mais au moins, c'étaient des dessins beauux comme...beaux comme des elfes de maisons !

C'est très joli je trouve ! Et je ne te mens pas !

Jonathan haissait les personnes qui mentaient, toute ces personnes sont et seront toujours dans leur vie des personnes qui n'ont soit pas confiance en elles, soit, elles manquent vaguement de courage....le portrait craché de Jonathan dans des moment assez périlleux....

En réfléchissant un peu, il se demanda si Lucy aimait bien le quidditch...quelle question idiote, laissons lui au moins le temps de poser la question à Lucy puis nous verrons cela après la pub ! mure réfléxion !**voyons voir..Au fait, t'aimes le quidditch ? Banal...aimes-tu le quidditch Playboy....bon....je sais pas moi...** quel manque de vocabulaire... ( déjà dehors! )

Dis moi Lucy...tu connais le quidditch ? euh...excuse moi... t'aimes bien le quidditch ? Moi je me suis inscrit pour y participer !!!

Au mois il a eu le temps de réfléchir à la composition de sa phrase, c'est le début de la célébrité les amis !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyDim 1 Oct - 17:14:53

Oui, j'adore le quidditch, je me suis inscrite aussi, moi comme batteur et toi? je trouve ça génial le quidditch! On va jouer contre qui, tu le sais? Contre Gryffondor je crois... avant, je connaissait.... non, rien... j'ai hate d'être au match
Elle parlait, tout en réfléchissant, que ce serait il passé si elle avait dit à Jonathan qu'elle ne connaissait pas le Quidditch avant parcequ'elle était née de parents moldus... Il se serait moqué d'ele sûrement... Pour elle, ça n'était aps une honte amis pour les autres, ils pensaient peut être tous qu'être née de parents moldus c'était nul et qu'on ne pouvait pas être un bon sorcier si on était comme Lucy...
ais peut être pas, peut être que lui aussi il était comme ça... Lucy se mordit la lèvre, pris son courage à deux mains et elle se lança:
Je vait te dire un truc... je suis, ... née de parents moldus et toi???

[no inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] EmptyDim 1 Oct - 17:30:28

Jonathan écoutait attentivement Lucy...mais en même temps il se demandait pourquoi tout le monde lui disait qu'il avait plus sa place à Serpentard qu'a Poufsouffle, on disait qu'il n'était pas sympa envers les autres, mais pourquoi ? On ne lui donnait jamais une bonne raion, les seules raisons que l'on lui donnait, c'était d'aller se faire voir au mieux de se faire frapper...il n'y avait que les Serpentards qui ne lui disaient rien, quand les paroles de Lucy le sortirent de sa rêverie...:

Moi aussi je m'y suis inscrit, je m'y suis inscrit en temps qu'attrapeur...et en effet, tu as raisons, le prochain matches sera Poufsouffle VS Gryffondor...

Ensuite, se fut la question qui le stupéfia, mais qu'y pouvait-il c'était pas d'sa faute quand même ???

A d'accord...c'est bien...moi je n'ai pas de parents....

Pour vite dériver de sujet, il choppa la premiere question qui lui vint à l'esprit et dit à Lucy :

Dis...tu crois que j'aurai plus ma place à Serpentard ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le livre de la philosophie...[1 personne]   Le livre de la philosophie...[1 personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Livre protégé veut dire livre secret (pv Malia)
» Au loup. [Pv McCarter.] [TERMINE]
» Ne le dis à personne[PV my Poison Lily]
» What do you want ? [PV une personne, fille de préférence]
» Pensive ... [Pv 1 seule personne svp!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-