-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une idée stupide [PV Elza ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une idée stupide [PV Elza ^^]   Une idée stupide [PV Elza ^^] EmptyMer 27 Sep - 18:07:40

Franchement, il faut être idiot pour s'aventurer dans pareil endroit. Demandez à qui vous voulez, on vous répondra que seul les crétins les plus profonds et les naïfs les plus innocents se promènent dans les dédales des cachots de Poudlard. Pour la bonne raison que vous risquez ou bien de tomber sur un Serpentard mal aimé qui va encore vous ennuyer à mourir puisque vous baratiner avec ses histoires sur les pur-sang et les shetlands sur les sang-purs et sangs-de-bourbe, et ce n'est pas bien grave, ou bien sur un Poufsouffle maladroit qui se sera encore egaré, et qui va vous pleurnicher sur l'épaule parce qu'il aura rencontré un méchant Serpentard. Et ça, c'est très embetant. Parce que autant le Vert va partir au plus vite (quoique parfois ...) autant le Jaune va vouloir faire ami-ami, et vous allez devoir vous le coltiner. (Y en a que ça gène pas, m'enfin, chacun fait ce qu'il veut de sa vie ...) Bref, tout ça pour dire que oui, c'était une idée bien saugrenu d'aller par là.

Mais plus personnellement, c'était l'idée saugrenue d'une jeune fille bien jolie, portant épinglé de travers le blason des Aigles. Elle s'était levé en catastrophe, comme à son habitude, et cela expliquait le coté devergondé de sa tenue vestimentaire, et même de son allure en générale. Si Lou avait des cernes sous les yeux, des cheveux en bataille parsemés de gouttes d'encre (une bataille en Histoire de la Magie) et une robe froissée, elle allait parfaitement bien, et c'est en pleine forme qu'elle s'ennuyait à mourrir. Ses devoirs avient été baclés en vitesse, mais de toute façon, les Serdaigles étaient les seuls à faire leurs devoirs jusqu'aux derniers jours du mois de Juin, même quand il n'y en avait plus. Alors elle se demanda ce qu'elle allait faire, et aussi étonnant que cela puisse paraitre Bob l'éponge surgit devant elle elle ne trouve pas. Arya était elle ne savait où, Neoki en ronde de préfète, Adane était partit en donnant un violent coup de pied dans la porte et l'air le plus enervé du monde, et dans la salle commune, il n'y avait personne. La jeune fille, assise dans un fauteuil qu'elle avait pris soin de choisir face à la fenetre tapotait avec impatience la table devant elle, du bout des doigts, chantonnant une chanson quelquonque sur la fin de l'été. Elle s'ennuyait à mourir. Je l'ai déjà dit, je sais. Mais c'est parce qu'elle s'ennuyait doublement. En fait, ce qui lui manquait, c'était ... un Serpentard !

Elle bondit hors du siège en se rendant compte qu'il lui fallait trouver Lysa, avec qui elle pourrait de nouveau se disputer, comme une fois mémorable dont elle gardait un excellent souvenir. Et c'est pourquoi elle se retrouva dans cet endroit infame, empestant l'humidité ce début d'été, sa baguette en poche, les yeux dans le vague, à la recherche d'une personne au hasard, car finalement, le chateau devait regorger de Lysa ennemies et d'Arya sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une idée stupide [PV Elza ^^]   Une idée stupide [PV Elza ^^] EmptyMer 27 Sep - 18:48:43

Elza s’ennuyait profondément dans la salle commune des Serdaigles , après avoir relu son cours de métamorphose et avoir fait ses devoirs il lui restait plusieurs heures de temps libre avant l’heure du repas du soir. Hésitante elle avait opté pour sortir d’ici se rappelant qu’elle s’était promis de visiter le château en entier. Se levant elle rangea rapidement ses affaires avant de les emmener dans son dortoir ! Ses vieux réflexes reprenant le dessus sur elle, elle pris le temps de se recoiffer , vérifier sa tenue et se maquiller légèrement. Fidèle à elle même le résultat était classe et élégant mais pourtant sobre, une dernier regard vers le miroir et elle souris elle était prête à explorer les recoins du château !

Elle poussa le tableau et sortit de la salle commune empruntant les escaliers magiques elle se retrouva rapidement dans le hall , regardant d’un côté puis de l’autre elle ne savait ou aller , histoire de patienter un petit moment le temps de ce décider elle s’arrêta devants les quatre grands sabliers qui ornaient l’endroit , les saphirs étaient présent en nombre mais pas suffisant pour dépasser les rubis et les émeraudes , la jeune fille était un peu déçue. Elle rejeta en arrière ses cheveux , d’un geste naturel et désinvolte tandis que les doigts de sa main droite caressait doucement le bois lisse de sa baguette dans sa poche. Ce contact rassurant apaisait la jeune sorcière qui se décida à s’enfoncer dans les profondeurs du bâtiment.

Elle avait déjà visiter un peu le château , mais de façon assez vague son exploration ne l’avait porté jusqu’alors dans ce lieu.. Sombre et humide les cachots n’avaient pas une ambiance des plus accueillantes. Il paraissait que c’était le repère des Serpentards mais la jeune sorcière n’avait rien à ce reprocher tout le monde avait le droit de circuler librement dans le château et elle ne faisait rien de mal , elle ne s’était engueulé encore avec aucun Serpentard et puis bref elle n’avait pas à ce justifié de sa présence en ces lieux !


*Brr un brin lugubre quand même !*

Du bruit résonna un peu devant elle , la jeune sorcière avait beau avoir hérité de l’intelligence de sa Serdaigle de mère elle avait aussi bénéficié du courage de son Gryffondor de père ! D’un pas sur et les sens en alerte elle s’avança plus rapidement jusqu’à apercevoir la silhouette sans ralentir l’allure elle parvient à sa hauteur et d’une voie neutre commença :

« Bonjour , Elza et tu es .. ?? »

Elle adapta sa vitesse à celle de la jeune fille au côté de laquelle elle marchait…



[J'adoreeeeeeeeeeeeeeee les chevaux c'est ma passion de toujours ta comparaison avec les pur sang et les schetland ma bien fais rire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une idée stupide [PV Elza ^^]   Une idée stupide [PV Elza ^^] EmptyJeu 28 Sep - 14:22:31

[ HJ Contente de t'avoir fait rire ^^ Je te préviens que ce message est plus sérieux que l'autre ... et que j'avais pas tellement d'inspi ]

Aux aguets, Lou Belacqua qui s’était arrêté net en entendant un bruit de pas sortit lentement sa baguette, prête à attaquer férocement l’élève s’approchant d’elle. Le problème était qu’elle ne savait pas si il venait de derrière ou de devant elle, et si l’inconnu arrivait dans son dos, il aurait le temps de l’attaquer avant même qu’elle n’ait pu faire un diabolo grenadine à la framboise un geste. Planté en travers du couloir, la jeune fille aux grands yeux bleus ne mit pas plus de deux secondes pour s’accroupir au sol dans une position ridicule et collé son oreilles par terre, sur la pierre froide qui recouvrait murs et sols. Dans les westerns, cela fonctionnait toujours, et le héros se relevait dignement avant de dégainer son pistolet et de le braquer entre les deux yeux de son adversaire. Mais la Serdaigle, à présent presque allongé par terre avait beau écouter avec la plus grande attention, elle n’entendait strictement rien. C’est désormais couverte de poussière qu’elle se releva, le bruit de pas résonnant de plus en plus distinctement, et qu’elle reprit son chemin, se retournant sans cesse pour tenter de voir son mystérieux poursuiveur. Elle finit pas secouer quelque peu sa robe pour retirer la crasse, et c’est à ce moment là qu’une voix retentit à son oreille.

« Bonjour , Elza et tu es .. ?? »


La héla aussitôt une jeune fille de sa taille, mais sûrement plus jeune puisque Lou ne l’avait jamais vu en cours, et qu’Adane était la seule Serdaigle de troisième année. A moins que cette dernière n’est 14 ans, elle était en première année. Et puis franchement, même si dans l’obscurité elle était moins nette, elle ne pouvait être si grande. C’était elle qui la suivait depuis un moment, et dont les bruit de pas avaient alerté la seconde année. Il n’y avait donc aucun danger à craindre … Et cela pouvait paraître étrange, mais un poids sembla se retirer des épaules de Lou, et elle se sentit aussitôt très légère de voir le visage qui accompagnait les pas. Mine de rien, c’était inquiète qu’elle avait sortit sa baguette, baguette qu’elle tenait toujours serré dans la main mais qu’elle s’empresse de ranger, avant qu’Elza ne la voit. Si elle la voyait, elle croirait que la jeune fille avait eu peur, ou qu’elle était paranoïaque.

« Lou Belacqua. Salut. »


Répondit-elle alors, à peine cinq secondes après que la première année l’eu salué, mais ces cinq secondes ayant duré un long moment dans l’esprit de Lou. Elle savait sa réponse assez froide, sans sourire, sans chaleur, presque professionnelle, comme toujours. Ce n’était pas que la demoiselle tienne à caché ses émotions, à rester impassible, ou comme les Serpentards, à impressionner par son contrôle d’elle-même, mais tout simplement, elle avait de plus en plus de mal à se montrer aimable. Elle l’aurait pas eu la prétention de dire que « la vie l’avait rendue ainsi » parce qu’elle savait à quel point 12 courtes années étaient ridiculement petites comparées à une véritable vie de A à Z, mais en fait, c’était un peu ça. Et même si rien dans son comportement ne l’indiquait le moins du monde, elle était ravie qu’une Serdaigle lui tienne compagnie, et se mette ainsi à marcher près d’elle, sans raison particulière. Il était loin, le temps de la simplicité. Et voila qu’on faisait un geste simple avec elle.

« Tu n’as pas peur de te balader ici, toute seule ? Tu es déjà venue ? Tu m’as suivie, ou c’est un hasard ? Pourquoi tu te balades ici d’ailleurs ? Tu cherches à rencontrer les Serpentards ? Quoi que l’on t’es dis, ne l’écoutes pas, c’est sûrement faux. Les Verts et Argents ne ressemblent en rien à ce que l’on raconte d’eux. A moins que tu sois leur pire ennemie … Tu cherches un Poufsouffle ? Tu as rendez-vous ? Si tu veux aller aux cuisines, c’était bien avant, tu es allé trop loin. Mais peut-être ne sais-tu même pas qu’il y en a. Tu viens d’une famille sorcière ? Tu sais ce que c’est qu’un elfe de maison ? Poudlard en abrite des centaines. Mais pourquoi tu me suis ? »


Finit par lâcher Lou, excédée de son comportement odieux. Depuis un moment déjà, elle harcelait la jeune fille qui l’accompagnait de questions plus inintéressantes les une que les autres. Et voila qu’elle explosait parce qu’elle finissait par trouver anormal que quelque un connu ou pas, veuille traîner avec elle pour le plaisir. Elle avait honte de sa tirade, honte de son énervement soudain, elle qui ne s’énervait pratiquement jamais, pour ne pas dire jamais, honte de la tête qu’elle devait faire maintenant qu’elle avait honte, honte d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une idée stupide [PV Elza ^^]   Une idée stupide [PV Elza ^^] EmptyLun 2 Oct - 15:29:56

La première année vit le geste preste de la fille qui marchait à côté d’elle , elle venait de ranger sa baguette , Elza se contenta de sourire n’ayant pas envie de faire un commentaire la dessus après tout cela était peu être une coïncidence pure et simple ! Elza attendit une réponse qui ne vient pas spontanément à la jeune sorcière mais sa voie ne trahissait que peu son hésitation par contre elle manquait réellement d’enthousiasme , essayait-elle de ce rendre froide et inaccessible ? Cherchait-elle à prouver quelque chose ? Indifférence ? Manque de confiance en soi ? Peur ? Crainte ? Elza décida de ne pas chercher plus loin , chacun son caractère même si celui de la jeune fille l’étonnait , l’intriguait. Celle ci pris la parole pour se présenter donc la jeune fille s’appelait Lou. Elza sortie sa baguette avec sa main droite et murmura : « Lumos » , des rayons de lumières sortirent dans une multitude de directions pour créer un halo lumineux entourant les deux jeunes filles c’est alors que la première année détailla l’élève qu’elle venait de rencontrer… Et heureusement pour cette dernière Elza n’avait pas pour habitude de juger les gens selon leur apparence petite différence qui avait son importance avec sa mère, malgré leur ressemblance frappante ce détails les différenciait beaucoup.

Les cheveux en bataille formant quelques bosses au sommet de son crâne le regard hagard bordé de larges cernes foncées, un visage plutôt froid et sans expression, une robe touche froissée et pleine de longues traces de poussière.. Arrivée à cette description peu flatteuse de cette nouvelle rencontre Elza eut le réflexe de vérifier à qu’elle maison appartenait la jeune sorcière… Avec stupéfaction elle aperçut le blason bleu des aigles épinglé de travers sur le tissu recouvrante sa poitrine… Cela étonna la jeune fille mais ce qui l’étonna encore plus c’est la tirade que Lou commença :


Citation :
« Tu n’as pas peur de te balader ici, toute seule ? Tu es déjà venue ? Tu m’as suivie, ou c’est un hasard ? Pourquoi tu te balades ici d’ailleurs ? Tu cherches à rencontrer les Serpentards ? Quoi que l’on t’es dis, ne l’écoutes pas, c’est sûrement faux. Les Verts et Argents ne ressemblent en rien à ce que l’on raconte d’eux. A moins que tu sois leur pire ennemie … Tu cherches un Poufsouffle ? Tu as rendez-vous ? Si tu veux aller aux cuisines, c’était bien avant, tu es allé trop loin. Mais peut-être ne sais-tu même pas qu’il y en a. Tu viens d’une famille sorcière ? Tu sais ce que c’est qu’un elfe de maison ? Poudlard en abrite des centaines. Mais pourquoi tu me suis ? »

Oula quelque peu ennuyée par ce long interrogatoire Elza faillie tourner les talons mais se rappelant que cela n’était pas poli elle garda les réflexes de son éducation et écouta la Serdaigle gardant une attitude détachée… Puis elle hésita à répondre après tout pour qui se prenait t’elle ?? Une fois de plus ses bonnes manières reprirent le dessus et elle se décida à répondre d’une voie qu’elle essaya la plus neutre possible.

« Je n’ai absolument pas peur de traîner seule par ici même si c’est la première fois que je visite les cachots. C’est un pur hasard car je cherche à visiter le château dans son intégralité. Et non je ne cherche pas spécialement à rencontrer de Serpentard, il est vrai que j’ai entendue dire qu’il s’agissait de leur repère mais aucune idée spéciale ne m’a traversé l’esprit lorsque j’ai décidé de venir ici. Je ne suis pas ici pour me faire des ennemies et je préfère juger les gens par moi même plutôt que de me fier aux maisons. Je ne cherche pas de Poufsouffle , et je n’ai aucun rendez vous , une fois de plus je le dis c’est le hasard et la curiosité qui m’ont attirés en ces lieux. Mes parents sont tout les deux sorciers et je connais les elfes de maisons et sais également que Poudlard en abrite des centaines qui veillent au confort des élèves.»

Par contre elle ignora totalement la dernière question à laquelle elle avait déjà répondu deux fois. Elle se posait des questions sur cette fille était elle parano ?? Elle laissa un petit silence s’installer contemplant plutôt les raies de lumière qui sortaient de sa baguette , une fois de plus elle avait exécuté un sort sans doute frôlant la perfection , la lumière était assez puissante et Elza fut ravie de ce résultat.
Elle reporta son attention sur la Serdaigle qu’elle avait encore beaucoup de mal à cerner mais temps avec le temps arriverait elle à mieux la comprendre et peu être lier une amitié ?? Pour le moment elle attendait simplement la réaction de cette dernière par rapport aux réponses que lui avait fournie la première année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une idée stupide [PV Elza ^^]   Une idée stupide [PV Elza ^^] EmptyMar 3 Oct - 16:58:02

Pour la première fois, Lou avait réussie à se rendre antipathique à une demoiselle de sa propre maison. Jamais elle n'avait fait ce genre de chose, ce genre de remarques, et c'était bien l'exception qui confirmait la règle : Lou Belacqua était une fragile. Elle se sentait si mal, dans sa robe poussiéreuse, dans son cerveau poussiéreux, dans ces cachots poussiéreux, face à cette petite fille qui paraissait plus grande qu'elle, qui était plus sophistiqué qu'elle, bien plus mature, bien plus belle, un ange immaculé. Elle n'avait qu'onze ou douze ans, et elle était déjà maquillé, chose qui ne serait jamais venu à l'esprit de Lou. Cette dernière n'avait jamais eu de boutons à masquer sous une couche de fond de teint, et la seule fois où elle avait touché un flacon de vernis à ongles, c'était pour décorer la fenêtre du dortoir des secondes années. Précisons d'ailleurs que leur directrice de maison n'avait pas du tout apprécié cet élan artistique de la jeune fille. Elza, elle, savait faire ce genre de truc là, que tout le monde sait faire normalement. Peut-être que ce trouble de la saleté, cette adoration de la crasse par la poursuiveuse venait du fait qu'elle avait passé tant de temps dans les hôpitaux, où tout était propre à souhait, où tout brillait, blanc, blanc, blanc dans la nuit, les blouses si blanches, si absentes de couleur, d'un reflet, d'une tache, de quelques choses qui rompe cette monotonie infernale, cette course des docteurs silencieux, tous fagotés pareil, tous propres, tous transparents, tous cons. Elle détestait ça, et savait qu'elle venait de provoquer le même dégoût chez sa camarade, qui la toisait avec un air sceptique, de celles qui vous trouvent moches mais qui ne vous le diront jamais, de celles qui ne quittent jamais leur sourire hypocrite que Lou détestait. Elle ne souriait jamais qu'avec Arya, parce que sourire, ça ne servait non seulement à rien, mais c'était idiot. On finissait par se retrouver à tous sourire du même sourire, avec les mêmes dents droites, les mêmes dents blanches qui brillent genre pub Freedent.

Pareil à l'ange que s'était imaginé Lou, la première année fit sortir de sa baguette un rayon de lumière, qui les entouraient elles et leurs ombres noires comme un halo divin, parfait. Lou se demanda un instant si elle ne devait pas faire pareil, mais finalement, une seule baguette suffisait. Et de plus, si les jeunes filles se faisaient brusquement attaquer (qui a dit parano ?) Lou avait la sienne serré dans sa main, à l'abri des regard, au fond d'une poche distendue et sûrement au fond troué. Il faudrait peut-être s'en racheter une ... Il faudrait se racheter beaucoup de choses ... Il faudrait beaucoup de choses ...

La seconde année releva la tête vers son interlocutrice dont la réponse tardait franchement à venir, et se mordit les lèvres, se sentant encore plus mal. Elle y avait été fort, elle avait tout lâché, tenté de se la jouer désinvolte, rebelle, puissante, importante, toutes ces choses qu'elle n’était pas et qu'elle n'avait aucune chance de devenir. D'ailleurs, la première année essayait sans grande réussite d'avoir l'air désinvolte. Enfin, il sembla qu'elle se fut assez raisonné, et à la grande stupéfaction de Lou, elle lui répondit le plus naturellement du monde, bien qu'avec une pointe d'agacement.

« Je n’ai absolument pas peur de traîner seule par ici même si c’est la première fois que je visite les cachots. C’est un pur hasard car je cherche à visiter le château dans son intégralité. Et non je ne cherche pas spécialement à rencontrer de Serpentard, il est vrai que j’ai entendue dire qu’il s’agissait de leur repère mais aucune idée spéciale ne m’a traversé l’esprit lorsque j’ai décidé de venir ici. Je ne suis pas ici pour me faire des ennemies et je préfère juger les gens par moi même plutôt que de me fier aux maisons. Je ne cherche pas de Poufsouffle , et je n’ai aucun rendez vous , une fois de plus je le dis c’est le hasard et la curiosité qui m’ont attirés en ces lieux. Mes parents sont tout les deux sorciers et je connais les elfes de maisons et sais également que Poudlard en abrite des centaines qui veillent au confort des élèves. »

Voila. D'une traite, comme l'avait fait la seconde année, maintenant dans son état normal, à savoir amorphe et sans intérêt. Elle se sentait bête d'avoir posé tant de questions, et se sentait d'autant plus bête qu'Elza s'en fichait royalement. Elle voulut baisser la tête, mais elle l'avait déjà fait auparavant, et donc ne fit rien du tout. Elle savait qu'Elza savourait sûrement sa victoire sur elle, qu'elle affichait ce petit sourire hypocrite qu'affiche les gens normaux, petit sourire victorieux, mais elle ne releva pas les yeux pour vérifier. Elle aurait voulu s'excuser, lui dire qu'elle ne faisait jamais ce genre de chose, mais un fossé les séparait, Elza la tête levée, sûrement sure d'elle, sûrement comblée, sûrement pleine d'assurance, et Lou tassée sur elle même et son idiotie, fragile et juste fragile. Alors elle se dit qu'Elza ne le savait pas encore, qu'Elza ne savait même rien du tout, et qu'il n'était peur être pas trop tard pour se rattraper. Elle releva la tête, se tourna vers la première année, et lui tendit la main en annonçant.

« Chère Elza, vous venez de passer le test d'entrée avec succès. Enchantée. »

Ajouta-t-elle, amusée, en serrant la main de la jeune fille, ne souriant pas des lèvres, mais des yeux, sourire du regard si particulier à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une idée stupide [PV Elza ^^]   Une idée stupide [PV Elza ^^] EmptySam 14 Oct - 8:39:51

( DSL pas trop d'inspi ... )


D’un geste machinal et plein de grâce la belle Serdaigle ramena une mèche soyeuse de cheveux , vestige de son éducation , point négatif dans l’esprit de certains mais pas chez elle , en fait c’était une seconde nature , la beauté engendre la beauté c’est ce qu’elle avait lu à quelque par , sa mère ravissante lui avait légué comme héritage héréditaire une beauté à faire pâlir d’envie , et une grâce que la plupart qualifiaient de noblesse… Ses grands yeux bleu fixaient la jeune fille qui lui faisait fasse , elle avait gardé un sourire crispé mais pourquoi aurait t’il était naturel ?? Une slave de questions plus bêtes les une que les autres venaient d’être débité a une vitesse impressionnante , Elza avait fait l’effort d’y répondre, pour cette fois…

Elle regarda la Serdaigle d’une année son aînée celle ci baissa la tête et sans qu’elle puisse se l’expliquer soudain Elza ressentit qu’elle venait de descendre encore plus dans son estime.. Il faut assumer ses actes , Lou venait de montrer une marque de faiblesse ce qu’Elza n’aurait jamais fait ! La jeune sorcière continua de fixer sa camarade de maison mais apparemment leur caractère était vraiment différent… Elza se mit à douter , faisait t’elle preuve d’arrogance ?? non pas forcément conclue t’elle…


*Peut être n’ai je pas ma place à Serdaigle ? Sertentard aurait il du m’accueillir ?? Ai-je un caractère trop fort pour cette maison ?? Mes valeurs sont elles si différentes des leurs ?? *

De nombreuses questions se bousculaient à présent dans sa tête sans que personne n’aurait pu les deviner , droite , les mains sur les hanches, de quoi avait elle l’air ? Sure d’elle , oui elle l’était toujours ou en tout cas l’affichait elle en permanence , aucune forme de faiblesses ne serait montrée au jour , Elza savait ce contrôler, elle ne s’abaisserait jamais à baisser le regard devant quiconque comme venait de le faire Lou mais après tout chacun à un caractère différent et chacun l’assume à sa manière…

Soudain Lou leva la tête , ses beaux yeux frappèrent Elza , ils étaient pétillant , lumineux , le reste de son visage restait froid mais les yeux de la jeune fille de détachaient du portrait la faisant apparaître plus joyeuse , plus vivante.. Peut être Elza s’était elle trompée ? Pas sur mais qui sait ?? La jeune fille pris la parole tout en lui tendant la main…


* Test d’entré ??* gné

Elle n’était pas dupe Lou essayait de se ‘racheter’ de rattraper le mauvais départ de leur rencontre , la jeune sorcière connaissait ses intérêts et décida de laisser une chance à la Bleu et Argent elle ne savait pas si elle avait raison ou tord et l’avenir le lui dirait ! Jouant le jeu , elle serra la main de Lou et répondit d’une voie cristalline.

« Enchantée .. »

Simple mot qui avait son importance malgré tout ! Maintenant elle attendait la réaction de Lou… Droite et fière comme toujours Elza n’était pas impressionnée par le fait que Lou ait une année de plus. Main sur les hanches , le regard franc qui lui était habituel , elle ne changea pas d’attitude , elle n’en voyait pas l’intérêt. Néanmoins son sourire était un peu plus naturel , après tout la Serdaigle avait un certain sens de l’humour , peu être que finalement elles arriveraient à s’entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une idée stupide [PV Elza ^^]   Une idée stupide [PV Elza ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée stupide rime avec Tiphanny... (PV Harry)
» Le stupide hibou [Libre]
» Il y a une taupe parmi nous!! [Elza, puis ouvert]
» Une idée en vaut une autre [Jason]
» Quelle drôle d'idée! < avec mangemort(s) siouplaît ^^ &gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-