-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ]   **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ] EmptyDim 17 Sep - 14:20:46

Magalie ne savais pas quoi faire, il était tôt et elle venait de prendre son petit déjeuné. La plus part des personnes dormaient et Magalie ne pouvait embêté personne. Elle décida de se promener dans les couloirs de Poudlard pour pouvoir se repérer pour les prochains cours.

Des milliers de tableaux ornaient les murs et Magalie faisait exprès de faire du bruit pour les réveiller. A chaque fois ils disaient la même chose ("Hein quoi?") et Magalie rigolait. Mais au bout d'un moment, cette activité devenait lassante. Elle voulut sortir dehors pour se promener un peu, mais à peine avait elle ouvert la grande porte qu'elle aperçut qu'il pleuvait des cordes...


** Quel ennui! J'aimerais bien un peu d'action! Tous les matins c'est la même chose! Je ferais bien de me coucher plus tard pour me lever plus tard! **

Alors qu'elle avait à peine fini cette pensée, elle entendit un énorme bruit derrière elle qui la fit sursauter de tous ses membres. Elle se tourna et elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ]   **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ] EmptyDim 17 Sep - 14:34:11

Lucy était extrêmement contente, en effet, la veille, elle avait était s’acheter des bonbons avec Lulu et ce matin là, elle s’était levée de bonne humeur et était descendu déjeuner. Elle avait décidée d’aller un peu se balader dans les couloirs du château… Elle avait même pensé à prendre sa besace au cas ou elle irait à la bibliothèque… Elle cru apercevoir Lulu a l’étage au dessus et se précipita, mais, elle manqua une marche et se rétama dan un bruit sourd… Elle regarda devant elle, il y avait une fille qu’elle n’avait jamais vu jusqu’ici et elle devina à son blason que c’était une Serpentard ** Quelle poisse, ma première rencontre de la journée c’est une Serpentard** Devinant qu’elle ne partirait pas sans un ou deux commentaires, elle vérifia dans sa cape si il y avait bien sa baguette et se leva… Elle regarda la Serpentard, elle avait de longs cheveux blancs mais Lucy trouva son regard vide… Elle longea le mur pour aller sur l’escalier suivant…
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ]   **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ] EmptyLun 18 Sep - 19:11:47

Une Pouffy qui était tombée. Magalie laissa échapper de sa bouche un petit rire moqueur et quand la jeune fille se releva, elle essaya de s’en aller, mais Magalie ne pouvait laissé passer une si belle occasion pour faire quelque chose, elle qui s’ennuyait temps juste avant. Elle chercha en une fraction de seconde se qu’elle pourrait dire et trouva juste au moment au la pouffsoufle allait monter les escaliers.

"Hé! On dit plus bonjour maintenant? C’est quoi ton nom?"

Magalie laissa apparaître sur son visage un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ]   **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ] EmptyLun 18 Sep - 19:40:46

Je pense que si je te dis bonojour, ta "réputation" sera souillée...

Lucy commenca à monter l'escalier mais fut retenue par un espèce de préssentiment... Elle recula et lui dit:

Mais si tu veut vraiment le savoir, je m'appelle Lucy Patachon... et toi...

Lucy mit sa main dans la poche ou il y avait sa baguette magique, re verifia qu'elle y était bien... Elle laissa sa main dasn sa poche, prête à se défendre au cas ou cette peste de Magalie aurait l'intention de vouloir mettre de l'action... Lucy n'avait pas vraiment envie de montrer se "vraie" personnalitée... Elle ne voulait pas montrer à quelle point elle pouver être violente car seule Lulu connaissait sa vraie personnamitée... Lucy était en effet, assez violente à certain moment, comme quand on l'enervait ou autre... Elle se retourna vers Magalie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ]   **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ] EmptyMar 19 Sep - 16:50:24

Magalie écouta Lucy. Elle avait été très insolente fasse à elle. Elle lui avait prétendu que si elle lui disait bonjour, sa réputation sera "souillé" après tout, Magalie ne la connaissait pas... C'était peut être vrai... Peut être que Lucy était une idiote avec une mauvaise réputation... En tout cas s'était ce que pensait Magalie. Puis, la Pouffy s'en alla et revint. Elle se présenta quand même. Elle s'appelait "Lucy". Magalie était contente de connaître enfin quelqu'un qui avait l'air gentil, mais elle ne voulait pas traîner avec ceux qui avait une mauvaise réputation... De toute manières, tout les Pouffesoufle avait une mauvaise réputation face au Serpentards alors que penseraient t-ils si elle avait se genre de fréquentations dès le début de l'année?
Magalie répondit à la question que lui avait posée Lucy:

Moi, je m'appelle Magalie.

Dit-elle avec un air hautain.

Pourquoi dit tu qu'en me disant Bonjour ça pourrait nuire à ma réputation?

Magalie la contempla de bas en haut.

C'est sur que tu n'a pas l'air d'avoir un bonne réputation, mais peut être que tu n'en a pas une bonne en vrai... Je ne devrais pas traîner avec des gens comme toi.

Mais Magalie se rappela d'une chose. Elle avait parlé trop vite. Elle voulait savoir où se situaient les serres et il fallait bien qu'elle le demande à quelqu'un... L'heure était proche et elle devait demander où elle se trouvait... Elle tenta la question.

Bon écoute, j'ai une idée. Je dis à tout le monde que t'es super cool et tu me dis où sont les serres. Ok?

**Tu rêves pour ça ma petite... **
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ]   **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ] EmptyMer 20 Sep - 12:19:18

Lucy se calma un petit peu, en effet, Magalie s'était "excusée" à un moment, meis tout de suite après, elle avait était négative puis mielleuse, Lucy ne comprenait pas bien ce que voulait ire Magalie mais bon... Magalie lui proposade dire à tout le monde qu'elle était super cool, mais seleument si Lucy lui disait ou était les serres, Lucy réfléchit un instant, elle n'était pas à la recherche de la gloire, elle se fichait donc complètement qu'on dises à tout le monde qu'elle était super cool, elle voulait juste garder ses amies, de toues façons, elle était certaine que Magalie était comme la plupart des Serpentards et que dès que Lucy aurait le dos tourné, Magalie irait dire aux autres Serpentards que Lucy était naïve et qu'elle avait cru à tout son baratin... Mais, peut être bien que Magalie était en fin de compte gentille et que Lucy et elle ne se détesterait pas... Elle réfléchit un peu et finalement, elle décida de n'indiquer qu'a moitié la direction à Magalie...
Eh bien, je suppose que chez les serpentards, tu as une réputation, ou peut être est tu differente... Moi en tout cas, je n'ai pas vraiment de réputation... je suis neutre... enfin, je pense... Voilà, donc, si tu veux vraiment savoir ou sont les serres, tu n'a qu'a monter 2 étage, il y a un grand plan du château, je suis sûre que tu y trouvera comment se rendre aux serres... Et, je me fiche que tu dises à tout le monde que je suis cool, donc, c'est pas la peine, de toutes façons, tu ne vas pas perdre ton temps à ces petits jeux là... et puis, je suis sûre que tu ne l'aurait pas fait... tu es une Serpentards et je suis une Poufsouffle, donc, même si il y avait une once de gentillesse dans ce que tu as dit, tes amis et les autres Serpentards t'auraient convaicue que je ne suis qu'une simple Poufsouffle et que je n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ]   **Quesque je m'ennuis!!!** [ Avec une seule personne svp ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensive ... [Pv 1 seule personne svp!]
» Il fait si froid (une seule personne s'il vous plait^^)
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]
» Seule...
» Seule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-