Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Telemach Fribuste (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Telemach Fribuste (Serpentard)   Telemach Fribuste (Serpentard) EmptyDim 24 Sep - 11:20:35

*Nom : Fribuste
*Prénom : Telemach
*Age du personnage : 11ans
*Age du posteur : 14
*Comment avez-vous connu le site ? Par : La tour de jeux.

Telemach était un jeune garçon de 11 ans assez grand pour son âge avec de magnifiques yeux verts émeuraudes, une chevelure châtain clair avec des reflets blonds et argentés qu’il tenait de son père, et un visage fin, gêne héréditaire seule chose physique que lui avait donné sa mère.

« Si Monsieur le veut bien, Charles à une lettre directement adressée à Monsieur son fils. »
« Très bien Charles. Telemach est en haut. »
« Oui Charles entrez. »
« Une lettre pour Monsieur.»
« Maintenant sors de ma chambre, espèce de Cracmol puant ! Je te sonnerai si j’ai besoin de toi. »

Dit Telemach d’un ton méprisant en arrachant la lettre des mains du majordome.
« Oui Monsieur. »

La lettre était celle que Telemach attendait depuis une semaine, Poudlard. Il avait déjà acheté ses fournitures et sa baguette. Il le savait Serpentard s’ouvrait à lui et il ferait tout pour être le meilleur et honoré sa famille au sang-pur. Mais il le savait pour que son père sois fier de lui il lui faudrait travailler d’arrache-pied, mais Telemach était près à tout les sacrifices. Il serait le prochain serpent de la famille.

Telemach était outré par le peu de classe du Poudlard Express. Les premières années, comme lui, ne s’approchaient pas trop des gens plus âgés. De toute façon Telemach avait toujours était habitué à ça. Déjà dans sa famille, il était toujours celui que les autres détestaient car il était le plus prestigieux et le fils de ses parents Mangemorts. N’ayant ni frère ni soeur, il ne s’était pas beaucoup ouvert aux autres. Ses parents, Mangemorts reconnus, mais dont on ne pouvait prouvez l’appartenance aux forces du mal lui avait appris petit à petit la magie. Depuis ce jour où son père lui avait laissé lancer son premier sort Telemach su... Il su qu’il était fait pour être sorcier, de ce fait il commença a lire ouvrage par ouvrage la bibliothèque familiale. La fortune de ses parents lui permettait de ne perdre son temps dans une école moldue. Il avait des cours à la maison que lui donné sa mère entre deux allers et retours dans sa boutique de livres dans l’allée des Embrumes. Il passait des journées à lire sans cesse, livre de potions, de sortilèges et surtout ses livres préférés ceux qui avait un lien direct avec la magie noire. La magie noire l'attirait comme un aimant, surement un gêne de famille se disait Telemach qui de toute façon savait déjà qu'il serait un Mangemort comme ses parents.

Tout en se remémorant ces évènements qui appartenait désormais au passé Telemach avança dans la file. En haut de cet escalier le chahut régnait. Intéressait par ce tapage Telemach poussa un ou deux élèves pour se retrouvait en haut. Un élève se rebella, ne voulant pas perdre sa place devant le professeur qui, pensait-il, n’allait pas tarder à arriver.

« Ecoute moi bien, je suis Telemach Fribuste, le fils d’Helena et Markus Fribuste et je compte bien passer ! Alors je passerai, avec ou sans ton consentement. »
Tout en disant cette phrase Telemach songeait à quels sortilèges il pourrait choisir si le pseudo rebelle ne le laissait pas passé. Mais comme à l’accoutumer, à l’annonce de son nom, qui depuis toujours faisait frissonner les gens « biens », le pseudo rebelle se poussa pour le laissait passer.

Le professeur McGonagall arriva enfin. Quelques minutes après c’était le tour de Telemach d’être répartit, il monta sur l’estrade d’un pas conquérant en pensant a son père.
Et pour se donner plus de courage et de force il pensa aux gens qu’il détestait le plus, bien sur il pouvait citer tout les enfants moldus qui voulaient étant petits jouer avec lui, mais il pensa à Charles, ce cracmol qui prenait toujours un air neutre et qui l’énervait au plus haut point ! Et puis son imagination se tourna vers cette loque de couvre chef qui n’avait pas du voir de savon depuis des siècles et qu’il allait devoir mettre sur la tête. Le choipeaux fut mis sur sa tête, en attendant la réponse Telemach priait pour être envoyé chez les serpents.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 13:19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Telemach Fribuste (Serpentard)   Telemach Fribuste (Serpentard) EmptyDim 24 Sep - 13:51:23

Hummmm.......





Je dirais.......





SERPENTARD!


(PS: va falloir par contre que tu prennes un autre avatar car il est déjà prit par un autre joueur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La librairie d'Héléna Fribuste [pv élèves de Serpentard]
» Amy Märkel (Serpentard)
» Wat Daragon (Serpentard)
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Dorian Steel (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-