Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Ronde dans les Cachots (PV Ronny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Ronde dans les Cachots (PV Ronny)   Ronde dans les Cachots (PV Ronny) EmptyLun 17 Juil - 17:27:08

Ce soir là, il était prévu que Neoki fasse une ronde aux cachots, vers la salle commune des Serpentards. Jamais la jeune fille n'avait encore eu l'idée de s'aventurer la nuit dans ces endroits glauques toute seule. Elle n'y était allée que pour les cours de potions, et il faisait jour.

Alors évidemment, une nuit froide de novembre, tout était différent ! Neoki ne se sentait pas du tout à son aise. Elle trouvait le noir pesant, et sursautait au moindre craquement. Tout ce qu'elle espèrait était de ne pas tomber sur un de ces méchants Serpentards. Pourtant, la préfète de Serdaigle avait quelques connaissances importantes chez les vert et argent. Elle avait discuté une fois au début de sa première année avec Drago Malefoy. Et puis elle connaissait un peu Pansy Parkinson, Joana O'Donnell et Lysa Reilley. Neoki correspondait aussi avec d'autres Serpy mais ne les avait pas forcément rencontré. En fait, les activités de Neoki faisait qu'elle aimait bien le comportement des Serpentards et elle pensait que c'était une bonne idée d'avoir des contacts dans leur maison. Cependant, elle s'en méfiait tout de même. Dans le noir comme ça, ils seraient capables de lui jouer un mauvais tour. Sans penser à Alexis, avec qui Neoki ne s'entendait pas du tout. Ce dernier lui avait lancé un sort un fois sans raison, et elle n'était pas prète de l'oublier.


En attendant, la préfète avançait à pas-de-loup vers la salle de potions et par la même occasion, vers le bureau du professeur Rogue, directeur des vert et argent. Quand tout à coup, elle sursauta et prit une grande respiration. Un craquement... Des pas... Un élève se balladait, là... Ce n'était quand même pas très futé de se ballader comme ça, dans un endroit si dangereux. L'élève en question devait être, sans nul doute, un petit Pouffy perdu. Mais de peur que cela soit un Serpentard, Neoki resta cachée dans un renfoncement du couloir. L'endroit étant très sombre, la jeune fille ne voyait pas bien la couleur des cheveux de l'élève en question. Dommage, car Neoki aurait pu savoir qui était la personne au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ronde dans les Cachots (PV Ronny)   Ronde dans les Cachots (PV Ronny) EmptyMar 18 Juil - 22:07:49

Il y avait une question qui se baladait souvent dans la tête de Ron : "Pourquoi je suis préfet ? Suspect " Il était loin d'être l'élève modèle. Il arrivait en retard en cours des fois, se mettait vers le milieu fond et n'écoutait pas la moitié de ce que disaient les profs. Il ne faisait pas non plus trop ses devoirs qu'il refilait à Hermione ou plus récemment à Lola (Razz).

Il n'était pas non plus du genre à mener un groupe ou juste monopoliser quelques minutes l'attention des autres. La seule raison qu'il voyait est que sa petite bouille avait séduit le grand Dumbledore titeuple Mais on fond il se disait que c'était pour qu'il se valorise et se sente moins un moins que rien avec Harry. Il pourrait probablement plus l'aider ensuite s'il avait lui même plus confiance en lui.

Mais être préfet ça a quand même certains avantages. Une salle privée pour aller méditer, la possibilité d'enlever des points aux Serpentards au élèves pas gentils niarkhéhé . Et puis aussi, lire le respect (enfin presque ...) dans le regard des autres quand ils le regardaient.

Mais ce qui était chiant c'est qu'ils devaient faire des rondes le soir pour vérifier que tout le monde était bien au dodo.

Il ne savait plus où il devait faire sa ronde mais cru se rappeler que c'était dans les cachots. Il s'y rendit donc en traînant la patte. * Mais oui ils sont couchés ! Il faut être bête pour sortir pendant la ronde des préfets ! Ceux qui sortent ils le font quand on est couchés ! Pff *

Mais il cru soudain entendre quelqu'un. Il s'immobilisa et sortit sa baguette. Il la maintenait droit devant lui et s'avança jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il tenait sa baguette à l'envers. Il la reprit comme il fallait et avança de nouveau. Il aurait eut l'air fin, surtout si le coupable était un petit première année qui avait oublié l'heure et le chemin de sa salle commune. Quoique en novembre, ce serait un cas Suspect

Il n'entendit plus rien et rangea de nouveau sa baguette. Et puis quelle idée de sortir sa baguette, il n'allait pas croiser un mangemort quand même ! Il n'avait même pas le droit d'utiliser sa baguette dans les couloirs. Il aurait donné un sacré exemple !

Il avança alors d'un pas un plus assuré, se disant qu'il avait du entendre un rat. *Un rat ? pale *

Mais soudain ... affraid

Il vit une ombre. Il sauta en arrière et sortit de nouveau sa baguette (de nouveau en arrière) et cria :


Qui va là ??? Les mains en l'air ! Avances les mains en l'air et jettes ta baguette par terre avant !!

Il ne voyait pas qui était la, il voyait juste une ombre qui lui semblait immense. Les cachots étaient très sombres et les quelques chandelles qui se battaient en duel n'éclairaient pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Ronde dans les Cachots (PV Ronny)   Ronde dans les Cachots (PV Ronny) EmptyMer 19 Juil - 18:48:30

Soudain, Neoki sut qu'elle était remarquée. L'élève vagabond ne devait pas l'avoir vu, mais il devait l'avoir entendu. Maintenant, il s'était arrêté et devait regarder autour de lui.

**Ralala, il peut pas faire un peu plus jour la nuit dans les cachots ? C'est nul ! Je vois rien, comment ils font les Serpy pour pas se prendre des coins de murs ou des portes dans la tête ?**
L'élève avança alors vers Neoki, et la jeune fille remarqua que ce dernier tenait quelque chose dans la main, sans doute sa baguette. La personne avait l'air d'avoir encore plus peur que la Serdaigle. C'était sûr, ce n'était pas un Gryffondor, car un Gryf n'aurait jamais sorti sa baguette si vite ^^ ! Razz

**'Sont plus courageux que ça les Gryffounets quand même !**

Un Serpy ? Noooon, ils connaissent trop bien leurs cachots pour dégainer leur baguette au moindre craquement.

**Pfff, à tous les coups c'est un Pouffy, je le savais ! C'est pas vrai !!!**

Puis la personne sembla ranger sa baguette. Elle n'était plus très loin du mur où était cachée Neoki maintenant. Mais la jeune fille ne comprit pas pourquoi, l'élève se remit à paniquer ! Il eut un étrange sursaut en arrière et il poussa un cri. Neoki reconnut tout de suite cette voix, mais elle n'en revenait pas.
"Jeter ma baguette Ron ? Arrêtes de dire n'importe quoi, c'est moi, Neoki ! Je vais pas te jeter ma baguette !" Dit-elle d'une voix résonnant dans la profondeur des cachots.

Elle se mit à rire puis dit :
"Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que c'était un de ces abrutis de Pouffy qui était perdu."
Puis réalisant ce qu'elle venait de dire devant Ron, Neoki se reprit : "Désolée, je me suis un peu emportée là..."
Enfin, la jeune fille s'approcha de Ron puis lui dit :
"C'était mon tour de faire ma ronde ici, pourquoi tu n'es pas à la lisière de la forêt interdite ? C'est là que tu devais être ce soir il me semble, non ? Tu t'es dis qu'il faisait meilleur ici ? Tu m'étonnes par ce temps, j'aurais pas eu envie d'y aller non plus à la forêt. Quoique, tu découvres peut-être des monstres sympas, effrayants et même des araignées velues, de ce temps là, à la forêt ? Tiens d'ailleurs en parlant d'araignée, tu en a une petite là, dans les cheveux."
Prononça Neoki d'une voix totalement naturelle. Elle savait que Ron n'aimait pas les araignées mais celle ci était vraiment ridicule comparée à celle qu'ils avaient affronté en compagnie de Lee à la cabane hurlante.

La Serdaigle jeta alors un oeil à Ron en attendant qu'il réponde ce qu'il faisait ici. En fait, elle avait déjà beaucoup parlé et si elle voulait que la conversation soit autre qu'un simple monologue, il fallait qu'elle laisse son interlocuteur parler aussi. C'est pourquoi, elle s'était tue et scruttait Ron avec de grands yeux attendant une réponse mais ce dernier semblait plus préoccupé par l'araignée que par fournir une réponse à Neoki.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ronde dans les Cachots (PV Ronny)   Ronde dans les Cachots (PV Ronny) EmptyMar 25 Juil - 20:58:54

L'ombre en question s'averra être Néoki Ewora. Neutral Certes c'était mieux pour sa peau que ce ne soit pas un mangemort, mais il apparaissait un peu comme un trouillard. Il baissa alors doucement sa baguette et la mis derrière son dos d'un air innocent :sifle: . Il fit quand même une grimace lorsqu'il la vit rire. Il marmonna alors :

Maiseuuuuuuh C'est pas drôle Mad

Elle s'énerva alors en disant qu'elle l'avait pris pour un "abruti de Pouffy" Suspect . Il trouvait étrange qu'elle le prenne pour un Poufsouffle. Même dans le noir, le rouge et or de ses vêtements ne devait pas apparaître jaune aux autres ...

Il se rassura donc en se disant que de toute façon Néoki était fofolle. Mieux valait faire le genre de gaffe qu'il avait fait avec elle qu'avec quelqu'un d'autre. Tout le monde était habitué à ne pas croire à ses histoires, alors sa parole contre la sienne, c'est Ron qu'on croirait Laughing ....

Elle lui expliqua ensuite qu'il était censé aller dans la forêt pour son tour de garde et non dans les cachots. Il se rapella enfin ce petit détail.

*Oups :sifle: *


Tu es sûre ?

L'interrogea-t-il. Il détestait aller faire les rondes vers la forêt interdite. Pas étonnant alors qu'il ait malencontreusement oublié cette fois ci. Mais lorsqu'elle fit référence à l'araignée qui se promenait sur son épaule, Ron en oublia tout le reste.

*Et elle me dit ça comme ça ???*

Il tourna doucement la tête pour apercevoir l'horreur. Elle était là, sur son épaule et le fixait droit dans les yeux. pale Il prit sa baguette avec son autre main et la leva doucement. D'un geste rapide il la poussa de son épaule et fit un bond en arrière ensuite pour s'en écarter le plus possible. Il souffla une fois l'opération terminée mais continua de la fixer alors qu'elle prenait la fuite.

Il se tourna alors vers Néoki puis lui dit:


Je ne crois pas que c'était à moi d'aller dans la forêt. On a échangé au dernier moment, tu ne te souviens pas ? C'était à toi, j'en suis sûre maintenant. Si jamais il arrive quelque chose à quelqu'un à la lisière de la forêt, ce sera de ta faute !

Il avait un petit air malicieux. Il n'avait pas ri du tout avec l'araignée et voulait se venger un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Ronde dans les Cachots (PV Ronny)   Ronde dans les Cachots (PV Ronny) EmptyLun 31 Juil - 20:04:42

Neoki était maintenant pliée de rire. En effet, Ron avait réussi à repousser l'araignée et on aurait dit un exploi, une véritable prouesse pour lui, mais il continuait de la fixer comme si elle allait revenir lui sauter dessus !

La scène était vraiment très comique. De plus, le Gryffondor avait pali ! Mais lorsque Ron eut parlé, ce fut le tour de la Serdaigle de devenir blanche comme la barbe de Dumbledore.


"Hein ? Quoi ? Forêt ? Moi ? Mais... Mais non ? C'était toi qui..."

Neoki eut un énorme doute. Evidemment, elle croyait ce que Ron lui disait, mais elle était pourtant persuadée qu'elle devait normalement être dans les cachots. Le planning aurait donc changé et on ne l'aurait pas prévenu ?

"Pourquoi personne ne m'a rien dit ?"
Dit-elle alors.
"Si je dois être à la forêt, je pars maintenant, il faut même que j'y cours, si il se passe quelque chose et que tout est ma faute, ohlalalala, la cata... Par Merlinou !!! "

La préfète commença donc à courir dans le noir des cachots. Mais tout à coup : "PAF"

Puis un hurlement se fit entendre :
"AAAAAAAAAAAAAAïïïïïïïeeeeuuuuuuuuhhhh !!!!! "

Neoki était maintenant à terre. Peut-être avait-elle le nez cassé ? En courrant, la jeune fille avait foncé droit dans un mur. Pensant qu'il fallait aller tout droit pour sortir et aller vers la forêt interdite, elle s'était précipité sauf que là, il ne fallait pas aller tout droit, mais tourner dans un couloir vers la gauche. De toute façon, aller tout droit n'était pas possible, puisqu'il y avait ce mur que la Serdaigle s'était pitoyablement mangé !

"Rod, biens boire, j'ai bal !!!" cria Neoki à l'attention de Ron. (Traduction au cas où : Ron, viens voir, j'ai mal !)

Neoki était assise par terre, elle se tenait le nez et attendait que Ron la rejoigne pour lui dire si le nez était bleu, rouge, vert ? On sait jamais... Tant qu'il n'était pas jaune, couleur de Poufsouffle, cela irait... Il faisait si noir. Pas étonant qu'elle s'était prit le mur la petite Neoki, les torches sur cette portion des cachots étaient toutes éteintes. D'ailleurs, comment la jeune fille avait-elle eut l'audace de courir par ce noir ? Cette action avait été tout sauf réfléchie ! Décevant pour une Serdaigle. En même temps, la jeune fille avait été tellement paniquée par l'annonce de Ron. Elle devait se rendre à la forêt interdite coute que coute, la remarque de Ron lui avait presque donné des ailes, sauf que même avec des ailes, la préfète se serait tout de même prit le mur en pleine face ^^. Evidemment, elle ne voulait que personne ait des ennuis à cause d'elle. Si il se passait quelque chose à la forêt, tout serait de sa faute,... Si elle avait suivi son planning, enfin, surtout si on l'avait prévenu qu'elle avait changé son tour avec Ron, ça aurait été plus simple pour elle. Bon, d'accord, si elle avait changé son tour avec le gryffondor, elle devait être présente quand ça s'est déroulé, personne n'aurait changé son tour à sa place quand même... Ce n'était pas possible à moins que... scratch Quelque chose ou quelqu'un ait prit possession de son corps et que Neoki ne s'en souvienne pas elle même ! C'était sur, c'était ça !


En tout cas, il était sur et certain que la petite blague de Ron avait fonctionné ! Même moi, qui écrit ce texte, je finis par croire que Neoki devait s'y trouver, à cette saleté de maudite forêt, c'est pour vous dire !!! Qu'il est convaincant ce petit Ronny !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ronde dans les Cachots (PV Ronny)   Ronde dans les Cachots (PV Ronny) EmptyLun 11 Sep - 9:32:09

Néoki cru Ron sans le mettre en doute une seconde. Ron fut étonné lui-même d’être si convaincant. En fait il ne savait pas trop si il l’avait dit pour rire et taquiner Néoki ou si c’était vraiment pour le lui faire croire vraiment. Quoiqu’il en soit il était trop tard pour dire : « Mais non je rigole » elle était complètement paniqué à l’idée d’avoir fait une bêtise.

La seule chose qu’il aurait gagné en disant qu’il avait menti aurait été une belle claque en pleine figure. Et c’était la dernière chose qu’il voulait. Et puis après tout, il était gagnant. Non seulement il avait sa petite vengeance pour l‘araignée mais en plus il échangeait une ronde chiante contre une ronde tranquilou.

Il n’avait pas à aller dans la forêt et Néoki y allait à sa place en croyant en plus que c’était à elle d’y aller. Des fois Ron s’étonnait de son efficacité. Bon bien sur, ça finirait par se savoir car personne ne confirmerait à Néoki qu’ils avaient changé d’emploi du temps et il serait dans le baba. Mais il était loin de penser à cela à ce moment là.

Il sourit en la voyant démarrer à toute blinde et croisa ses bras derrière la tête en regardant en l’air. Mais il entendit soudain un immense boom. Il sursauta, sortit sa baguette et la dirigea vers l’endroit d’où venait le bruit et vit … Néoki étalée par terre avec le nez ensanglanté.

*Glips*

La petite ronde tranquille dans les cachots ne fit donc pas long feu. Les scrupules commencèrent à envahir Ron. Il savait pourtant à quel point Néoki pouvait être crédule et à quel point elle prenait son rôle à cœur. Il n’aurait pas du lui jouer ce tour. Tout ça pour ne pas aller tourner dans la forêt et pour lui faire payer de s’être un peu moquée de lui.

Il rangea sa baguette et avança doucement vers elle en essayant de ne pas grimacer en la regardant. Le nez était en effet pas très beau à voir. Enfin il y avait beaucoup de sang. Ce n’était probablement pas grand-chose, mais le sang impressionnait toujours un peu Ron.

Elle lui dit ensuite de venir boire au bal. Il se dit alors que le choc avait vraiment été fort. Elle délirait à présent. A cause de lui elle allait être défigurée et allait devenir folle. L’avantage c’est qu’on moins elle ne l’accuserait pas.

Il s’agenouilla à coté d’elle et lui dit, d’un ton désespéré


Je suis désolé Néoki, je voulais pas ! C’est de ma faute ! J’avais oublié où je devais aller et j’avais pas envie d’aller dans la forêt ! Et puis je voulais t’embêter pour t’être moquée avec l’araignée ! Mais je voulais pas te faire du mal. Je suis désolé que tu sois défigurée et folle ! Je viendrais te voir à toutes les vacances à Sainte Mangouste ! Je te promets ! Je suis désolé, je voulais vraiment pas. Bon je t’emmène chez l’infirmière !

D’accord ?? ON VA A-LLER CHEZ L’IN-FIR-MIERE ! OK ?


Il avait dit la dernière phrase en articulant bien chaque syllabe pour qu’elle comprenne bien ce qu’il lui disait.

Il la prit ensuite par le bras et la tira pour qu’elle se lève pour l’emmener ensuite chez l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Ronde dans les Cachots (PV Ronny)   Ronde dans les Cachots (PV Ronny) EmptyLun 18 Sep - 17:12:41

Ron mit quelques minutes avant de rejoindre Neoki. Ces minutes paraissaient très longues à la jeune Serdaigle, mais en même temps, lui était intelligent et ne prenait pas le risque de courir, contrairement à la deuxième année qui avait le nez cassé. On pourrait se demander qui est à Gryffondor et qui est à Serdaigle. Rolling Eyes

Quand le jeune garçon approcha de Neoki, il fit une tête bizarre, et paraissait assez effrayé. Il avait légèrement pâli.

"Beuh ?" balbutia la préfète. Elle se demandait ce qui se passait, pourquoi Ron avait l'air bizarre ?

**Oh, je sais, je suis devenue horrible, je dois ressembler à un monstre, il a peur !** pensa soudainement la deuxième année.

Mais le Gryffondor se mit à lui parler. Il lui avoua qu'il lui avait fait une blague. Neoki n'y comprenait plus rien. Elle l'avait cru ! Et elle se serait faite embobiner si facilement ?

**Mais pourquoi il m'a fait ça ? Moi qui suis tout le temps gentille avec lui !**

Il voulait donc l'embêter par rapport à sa misérable blague avec l'araignée ? Mais la jeune fille finissait avec un nez cassé. Cependant, pour Ron, cela semblait plus grave encore qu'un nez cassé. En tout cas, il l'avait dit, elle était défigurée !

**Misère !!! Malheur !!!! Merlin !!!! Je suis défigurée ! Quelle horreur, je dois ressembler à rien, que pensera Seamus quand il me verra maintenant ? Que je suis triste ! Ma si belle beauté, mon si beau visage, moi, défigurée !**

Puis le Gryffondor commença à dire que sa camarade était folle, qu'il fallait appeler l'infirmière, [et il avait peut être pas totalement tort] ce à quoi la jeunette répondit :
"Beuh don, Rod !!!"

Cependant, elle s'arrêta là, et ne détailla pas ! Après tout, il l'avait faite marcher, pourquoi ne pas continuer de lui faire croire qu'elle était cinglée, il aurait encore plus de remords ! Et puis ce serait drôle. Comme ça, ils seraient quittes !

"L'infirbière ! Ude bodde bierreuh ! Youpiii ! On va boir l'infirbière ! Ca va être bon !!!! Tu en voudras toi ? Berlin quelle bodde idée tu as eu ! On pourrait aller dans un bar ? Boire ? Un peu cobbe un rendez-vous aboureux ! Don ? Tu veux pas ? Allez Roddy, fais un bisou à tati Deoki !"

Avec ça, si Ron n'était pas super inquiet ! En plus de dire n'importe quoi, Neoki s'était relevée, et s’était approchée tout près de Ron en le regardant avec des yeux de biches effarouchée. Un tout petit peu de timidité, accompagnée à beaucoup de culot ! La Serdaigle aurait certainement pu être une grande actrice, surtout qu’elle ne ressentait vraiment rien de plus que de l’amitié envers le rouge et or. Bon évidemment, avec le nez en sang, l’effet devait être largement moins convaincant qu’avec un joli nez bien fait, mais il fallait qu’elle joue la folle, elle la jouerait jusqu’au bout. Commençant à marcher vers la sortie des cachots pour aller vers l’infirmerie, la jeune fille se cramponnait au bras de Ron. De plus elle chantait avec une voix de crécelle :
« Je vais avoir un rendez-vous galant avec Rod ! En aboureux ! La la la ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ronde dans les Cachots (PV Ronny)   Ronde dans les Cachots (PV Ronny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade dans les cachots
» Un engoument tardif dans les Cachots [Pv Sebastian]
» En balade dans les cachots (Pour Serpy courageux)
» Hermione explore les cachots
» Ronde nocturne (PV Alix) [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-