-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Petit détour (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petit détour (libre)   Petit détour (libre) EmptyLun 18 Sep - 19:07:44

Ryann devait se rendre sur le Chemin de Traverse pour faire quelques achats. Il avait en effet fait exploser son chaudron en cours de potion et avez retrouver des petits bout un peu partout dans la salle. Il avaiut donc envoyé une lettre à sa mère, dans laquelle il lui demandait de lui envoyer de l'argent. Mais c'était son père que lui la avait renvoyé en lui demandant pourquoi en avait-t-il besoin. Le jeune Serpentard avait répondu et ses parents lui avait envoyé les Gallions nécessaire.

En arrivant sur le Chemin de Traverse, il avait été intrigué par une petite allée située non loin du Chemin. Le jeune homme avait donc décidé d'y faire un tour. Il se rapella que son père lui avaiot un jour parler de cette allée, l'Allée des Embrumes. Il voulait aller dans la boutique Barjow et Beurk, la seule qu'il connaissait ne serait-ce que de nom. Il enprunta donc cette allée et se dirigea vers la petite boutique.

Dans la rue, on voyait des personnes de toutes sortes : des petites sorcières rabougris, des grands mages vêtus de cape, des enfants qui se promenait en groupe et des vendurs sortit quelques instants de leur boutique. Certains était assis, d'autres debout ou se déplacant mais tous avait des airs douteux. Ryann n'était pas mal à l'aise car son père étant Mangemort, il avait grandi entouré de gens douteux. Non pas qu'ils les appréciaient, mais son père avait de bonne relations et Ryann ne les craignait pas.

En arrivant devant Barjow et Beurk, il regarda l'enseigne et vit qu'elle était délabrée et piètrement décorée. Il s'approcha ensuite de la vitrie et vit des objets tordus, cassés, abîmés et dont Ryann ne connaissait ni le nom, ni l'origine, ni le prix qui n'était pas indiqué. Il s'appuya contre le mur et observa les gens déambuler dans l'allée en effectuant un va-et-viens incessant. il remarqua particulièrement une petite sorcière qui vendait des montres magiques qui chantait l'heure, pour l'avoir déjà vu à une des réunions que sont père organisait les dimanches matins.

Il voyait de temps en temps un élève de Poudlard tout seul ou avec ses parents et la majorité était des Serpentards. C'était supposé être normal étant donné que l'Allée des Embrumes était très mal famé. On disait que les partisans de Voldemort, les Mangemorts, se réunissait dans les pubs pour discuter des projets de Vous-Savez-Qui. Ryann se demandait si ce n'était pas imprudent, car tout le monde pouvait les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petit détour (libre)   Petit détour (libre) EmptySam 23 Sep - 18:13:17

Sark se balladait elle aussi (quelle coïncidence n'est-ce pas? :sifle: ) dans l'Allée des Embrumes, endroit qu'elle connaissait assez bien. Forcément, étant donné que ses deux parents étaient mangemorts, elle s'y rendait souvent. Enfin... Avec son père, sa mère n'étant malheureusement plus de ce monde.
La jeune fille avançait d'un pas vif, regardant les vitrines, saluant deux-trois mangemorts, amis de son paternel. Elle se doutait que plus tard, elle aussi ferait partie des serviteurs de Lord Voldemort. De toute façon, qu'elle le veuille ou non, ce serait comme cela. Son père et le maître de ce dernier y était bien décidé... Enfin. Pour l'instant, la jeune Serpentarde n'y pensait pas. Elle était allée faire quelques achats d'ordre scolaire au Chemin de Traverse, et en avait profiter pour venir flaner ici.


*Franchement, quelle idée de venir ici!*

*Tiens, ma chèèèère conscience! Rolling Eyes *

*Il y a des fois Sark, je ne te comprends pas... C'est moche, mal famé... ça pu en plus...*

*Ma mère et moi venions souvent ici...*

*Mmmm... Ta mère... Elle...*

*Me manque. Oui.*


Après ce bref échange avec sa conscience, Sark remarqua un jeune garçon, visiblement du même âge qu'elle, et de la même maison, non loin de Barjow et Beurk, appuyé contre le mur de brique. Elle s'approcha de la vitrine, jettant un coup d'oeil au garçon, avec un petit sourir mystérieux dont elle seule avait le secret.

Salut, dit-elle d'une voix douce.

La conversation. Chose très dure pour la jeune fille.^^'
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Détour en Chemin Interdit (Libre : Homme Mangemort)
» Détour aux toilettes (Libre)
» Juste un petit détour ( Finish )
» Petit détour (pv ou pas pv à vous de voir)
» Petit petit petit !! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-