-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Promenade (peut venir qui veut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Promenade (peut venir qui veut)   Promenade (peut venir qui veut) EmptyMer 6 Sep - 12:22:00

Katala cherchait à se détendre! Son arrivée à Poudlard l'avait plus qu'impressionné, mais elle était ravie, et de sa maison et d'être entrée dans cette école prestigieuse!Elle ne voulait plus qu'une chose, se faire des amis... Mais pour le moment elle se promenait calmement tout en observant les moindre details du parc . Elle cherchait quelques points de repére et s'amusait à regarder les autres élèves se promener!
*Il y en a vraiment de toute les origines dans cette école. C'est vraiment bien d'avoir réunis tout ces jeunes sorciers. Mais je ne me sens qu'une débutante parmi tout ces sorciers. Il faudra pourtant bien que je m'adapte...*

Tout en poursuivant ses réfléxions elle continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Promenade (peut venir qui veut)   Promenade (peut venir qui veut) EmptyMer 6 Sep - 20:09:20

Quoi de mieux que de se promener près du lac par ce bel après-midi d'avril ! Enfin, évidemment, tout le monde se promenait déjà près du lac. Normal, un week-end, du soleil, et le tour était joué. Il ne fallait pas grand chose. Neoki, avait décidé d'aller se ballader entre deux révisions (potions et botanique). Ces deux matières n'étaient pas ses préférées mais bon, il fallait bien tout travailler. Et puis, ça avait tout de même un intérêt de connaître les plantes ET les potions.

Neoki était seule et recherchait ses amis de Gryffondor ou de Serdaigle. A Poufsouffle, elle n'en avait pas, et à Serpentard, il ne vallait mieux pas qu'elle se montre en public et à la lumière du jour avec eux Rolling Eyes ... En plus, ils n'étaient pas vraiment ses amis.

A priori, la jeune fille ne voyait personne qu'elle ne connaissait. Pour l'instant, les autres devaient être ailleurs mais où ? Rentrés chez eux ? Dans leur salle commune ? Ou en train de préparer une petite farce ? Peu importait, ils n'étaient pas au lac.

Finalement, la deuxième année eut envie de s'amuser un peu, même si elle était seule. Mais que faire ? Des élèves, seuls ou accompagnés se balladaient par ci, par là.


**Allez ma vieille, décide toi, comment tu faisais quand tu étais petite. Tu allais voir des enfants au hasard et tu demandais bêtement : Comment tu t'appelles ? T'as qu'à faire pareil là...
Tient, y a une fille toute seule là, va lui parler !**


La fille tournait pour l'instant le dos à Neoki et finalement, il vallait mieux, sinon, elle n'aurait pas été lui parler. En fait, la préfète avait deux chances sur quatre (donc une sur deux niarkhéhé ) de ne pas trop apprécier la conversation. Si elle tombait sur une Serpentard, la Serpentard ne serait certainement pas très sympathique et si elle tombait sur une Poufsouffle, c'était Neoki, elle même, qui risquait de se moquer rapidement de son interlocutrice. Cependant, qui ne tente rien n'a rien. Elle avait aussi une chance sur deux de tomber sur une Serdaigle ou Gryffondor. Dommage qu'on ne sache pas à la couleur des cheveux dans quelle maison est la personne ! Ce serait tellement plus simple ! Au bout d'un instant, la deuxième année se précipita vers la jeune fille qui se balladait et lui dit un peu brutalement mais joyeusement :


"Salut jeune fille, comment ça va ? Tu t'appelles comment ?"Neoki n'avait pas encore vu l'insigne que portait l'élève sur sa robe.

**Vivement qu'elle se retourne que je sache d'où elle vient. Elle doit être en première année, elle est plus petite que moi !**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade (peut venir qui veut)   Promenade (peut venir qui veut) EmptyDim 10 Sep - 17:37:30

Katala se retourna et adressa un sourire à la nouvelle arrivante!Elle était plutôt contente que quelqu'un vienne lui parler!

Bonjour, je m'appelle Katala des Gryselda et toi?

Katala ne savait pas trop comment si prendre, mais un brin de conversation ne lui ferait sûrement que du bien pour s'adapter à cette école et une amie ce serait encore mieux!!Elle lui proposa donc toujours avec un grand sourire

On continue à avancer où tu préferes que l'on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Promenade (peut venir qui veut)   Promenade (peut venir qui veut) EmptySam 23 Sep - 12:13:58

**Poufsouffle !**
La deuxième année afficha alors une moue de déception. Elle était tombée sur une Pouffy, à son grand regret. Mais pourquoi pas essayer de voir ce qu'elle valait celle-ci ? Sans doute pas plus que les autres jaunes et noirs mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

"Neoki Ewora." La Serdaigle n'ajouta rien, pas de "enchantée", pas de "contente de te rencontrer". De toute façon, ça aurait été hypocrite, alors autant se taire et continuer la conversation sur un autre sujet que la Poufsouffle lança.
**Quelle question intéressante ! Avancer ou ne pas avancer ! Evidemment, c'est toujours mieux d'aller un peu de l'avant !**


Neoki se voyait mal rester plantée là, en face d'une Poufsouffle à regarder le lac. Autant avancer. "Euh, on avance, ce sera mieux que de rester plantées ici comme des asperges, tu ne penses pas ?"

La préfète se sentit un peu mal à l'aise. La conversation n'était pas vraiment intéressante pour l'instant. Que pouvait-elle raconter ? Parler de la maison Poufsouffle, pourqui pas ? Essayer d'être gentille un peu pour une fois, ce serait pas mal pour Neoki. Elle tenta donc d'engager la conversation sur le sujet :"Alors, Poufsouffle ? Tu aimes cette maison ?"

Neoki marchait lentement, histoire de profiter un peu du paysage autour d'elle. A vrai dire, elle ne prenait que rarement le temps d'observer le parc ou le lac de Poudlard. Entre les devoirs et les associations, ou les matchs de quidditch et les entrainements, Neoki avait plutôt tendance à aller dans le parc, seulement quand cela lui était nécessaire, c'est à dire pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade (peut venir qui veut)   Promenade (peut venir qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut venir sauver son professeur d'une mort certaine?
» Ce que sorcière veut, Merlin le veut. [PV]
» Zadig Octopus Stuart Wings [A venir]
» Démonstration (pv Dawn mais vous pouvez venir aussi )
» Enfin à Poudlard [Libre a tous, je vous invite a venir !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-