Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Trésor.. [PV D. Rosier, E. Mathnik, R. Krush, O. Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Trésor.. [PV D. Rosier, E. Mathnik, R. Krush, O. Parker]   Trésor.. [PV D. Rosier, E. Mathnik, R. Krush, O. Parker] EmptyDim 29 Oct - 0:15:45

~~Dans les cachots~~

Narcissa avait finit sa journée de cours, elle avait bien participé et travaillé avec assiduité, ce qui lui avait permit d’obtenir quelques points pour sa maison, celle du noble Salazar Serpentard, elle en était très fière..
C’est ainsi qu’après cette journée éreintante, où elle s’était disputée avec une bouffondor, envoyé valser une poufsouffle, que la jeune fille décida d’aller se reposer un instant dans la salle commune avant d’entamer sa pile de devoirs.. Malgré le fait qu’elle s’avançait toujours dans ses devoirs, il y en avait encore et toujours..
Surtout que la Vert et Argent avait l’esprit un peu occupé par el bal, et oui les jours se rapprochaient de plus en plus de cette fameuse soirée d’Halloween..
La Vipère marcha donc en direction de sa fosse aux Serpents quand elle vit au loin Lee Jordan, cet espèce de poulpe ambulant, croisé d’un scrout à pétard..
Il était entouré de ces deux acolytes Fred et Georges Weasley, cette famille de traîtres à leur sang, bande ignobles petits ingrats…
La Vipère était aventureuse mais tout de même pas suicidaire, elle resta dans l’ombre à observer ces ennemis, peut être comme cela allait-elle découvrir quelque chose d’intéressant..
Ce n’est pas que leur discussion était fort intéressante, d’ailleurs elle n’entendait pas tout.. Ils parlaient de quidditch sûrement, elle entendit ‘cognard’…


Puis les trois bouffondor partirent des cachots, elle aurait aimé savoir ce qu’ils manigançaient ces crétins là, puis surtout leur coller des sorts à chacun.. Mais ses pensées se stoppèrent à la vue d’un objet qu’avait fait tomber cet imbécile de Jordan..
La vipère surveilla que les garçons soient réellement partis, quand ce fut le cas, elle alla chercher ce mystérieux objet.. Qui se trouvait être en réalité un bout de parchemin..
Elle le croyait vierge mais quand elle ouvrit, elle se rendit compte qu’il représentait Poudlard..


Trésor.. [PV D. Rosier, E. Mathnik, R. Krush, O. Parker] Carteautrsorux6

Mais pas seulement, il y avait une petit croix rouge, au milieu de lac.
Une carte au trésor ! Oui, c’en était une. La jeune fille avait les yeux rivés sur cette mystérieuse carte, puis elle commençait déjà à s’inventer une fameuse histoire.. Où elle découvrirait un trésor enfoui dans le fin fond du lac, un coffre comprenant quelque chose de précieux, de rare..
Tout cela l’excitait grandement.. Rien que d’avoir cette carte entre la main faisait jubiler la jeune fille, l’envie d’en découvrir plus, de partir traquer à l’aventure se faisait omniprésente.


Narcissa décida donc d’aller tout de suite prévenir Drusiella Rosier, sa meilleure amie à Poudlard, sa seule et unique amie en vérité..
Oui, parce qu’elle ne comptait pas aller dans une telle aventure seule, sûrement il lui fallait du renfort, c’était sans doute une tâche complexe. Puis la Serpentard savait parfaitement que les profondeurs de lac était peuplée de créatures étranges et prêtes à lui nuire..
Puis elle racontait toujours tout à son amie, sans doute allait elle l’accompagnée, puis son copain aussi par la même occasion..



~~Dans la salle commune de Serpentard~~

Narcissa parcourut donc le peu de mètres qui lui restait à effectuer pour ainsi se rendre dans sa salle commune, elle prononça clairement le mot de passe, puis franchit l’entrée..
Comme elle le pensait, Drusiella et Mathnik était tous les deux enlacés dans leur canapé, la bouche encore et toujours collée..
Ces deux là étaient vraiment le couple le plus passionné et inséparable du château..
La deuxième année s’approcha de ses deux compères, puis attira l’attention de manière à décoller les deux tourtereaux..


- Ma chère Dru, désolée de t’interrompre mais j’ai à te montrer quelque chose de très intéressant! Cela va sûrement te plaire..

Puis la Serpentard sortit la carte de sa robe, faisait attention à ne pas attirer les regards trop indiscrets, seul Mathnik était proche des deux jeunes filles, cela ne posait aucun problème. Puisque c’était le petit ami de Dru, elle lui faisait confiance tout de même..
Puis elle tendit la carte à Dru et ajoutant en baissant la voix, pour la rendre presque inaudible
:

- Une carte au trésor, quelque chose est caché dans le lac, dans les profondeurs ! Alors tu es prête pour une aventure ma petite Dru ?

Puis elle changea de vue, pour ainsi regarder son copain, puis elle s’adressa à lui toujours de la même voix:

- Si cela te tente, tu peux venir aussi, puis peut être il va y avoir du danger, il faut que tu sois là pour protéger Dru !


~~Au lac~~

Les trois personnes se misent donc d’accord puis partirent de suite en direction du lac. Le temps était humide, mais il ne pleuvait pas, c’était une bonne chose pour éviter que les jolis cheveux lisses de la Vert Argent se mettent lamentablement à friser..
Mais de toute façon, si elle devait plonger dans le lac, indubitablement ses cheveux allaient être mouillés…
Accompagnée de Dru et Mathnik, elle ne savait pas vraiment qui allait faire l’effort de sauter en premier..


- Bon, laissons l’honneur au mâle, Mathnik, tu sautes ?

Dit-elle accompagnée d’un léger rictus..
Mais à ce moment, elle vit un garçon non loin d’eux, il était seule..
La Serpentard ne le connaissait que de vue, il était lui aussi de sa maison.. Mais des rumeurs méprisantes circulaient sur ce jeune homme..
Elle prit donc la parole, faisant exprès de parler bien fort, pour être entendue du garçon..


- Dis moi Dru ne serait-ce pas ce traître qui s’amuse à fricoter avec des Bouffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trésor.. [PV D. Rosier, E. Mathnik, R. Krush, O. Parker]   Trésor.. [PV D. Rosier, E. Mathnik, R. Krush, O. Parker] EmptyDim 29 Oct - 14:42:11

Ryann avait terminé ses cours et s'apprêtait à se diriger vers les dortoirs, étant vraiment fatigué. Il arrivai à destination, et aperçut que la salle commune était bonde de... Serpentard (logique !). Se rappelant alors les moqueries qu'il allait incessamment devoir subir, il décida d'attendre que tout le monde soit couché avant de venir lui même dans son lit. Il pris donc la décision d'aller faire un tour au lac qui à cette heure-ci, ne devait pas être une zone très fréquentée, les élèves préférant rester avec leur amis plutôt que de partir en solitaire. Le jeune vert et argent n'avait pas se genre de problème, étant donné qu'il n'avait pas d'amis de sa maison. Ce n'était pas étonnant, si on prenait en compte le fait qu'il se liait d'amitié avec des gens "impurs", en reprenant les expressions Serpentardiesque.

Le fait est qu'il allait vers le lac de Poudlard. Il avait la réputation d'être habité de sirène et de toutes autres créatures marines. Il ne voulait pas se rendre directement au parc et entreprit une petite visite dans les alentours de la cabane d'Hagrid. Elle était situé non loin du lac et abritait le garde-chasse de Poudlard, Hagrid. Il vivait seul, enfin, dans la mesure où il ne cachait pas quelque sorte de créature dangereuse qu'il aimait à étudier.

**Il est un peu barjot, celui-là. Faut vraiment avoir un petit pois dans la tête pour s'enticher d'un dragon ou d'un chien à trois tête.**

Telles avaient été les pensées du vert et argent, lorsqu'il s'apprêtait à pénétrer dans l'enceinte de la petite cabane. Ne voulant pas avoir à donner d'explication au propriétaire, il s'assit derrière la cabane, adossé contre le mur. D'ici, il apercevait le terrain de Quidditch, désert, comme il se devait à cette heure-ci. Il sortit de son sac un parchemin et commença un devoir de potions qu'il avait à rendre pour le lendemain et qu'il avait laissé pour la dernière minute. Malgré que Rogue, le prof de potion, soit le directeur de sa maison, il ne l'appréciait pas beaucoup, ce qui n'était guère étonnant si on prends en compte le fait qu'il est le même esprit que son père. Son père, un sacré morceau de Mangemort, lui dictait tout depuis sa naissance. Mais n'osant pas lui tenir tête, il se pliait à ses volontés.
Ayant terminé son devoir, il roula son parchemin et le remit dans son sac. Il se leva ensuite nonchalamment et reprit son chemin vers le lac. Il avait décidé, n'étant pas pressé, de faire le tour du lac, ne se doutant pas qu'un événement viendrait perturber sa petite balade tranquille. Il arrivait près du lac, songeant au temps qu'il prendrait à en faire le tour, quand il entrevit une bande de Serpentard, un bout de papier à la main. L'une d'entre eux l'aperçut et dans une grande discrétion Rolling Eyes , dit :

- Dis moi Dru ne serait-ce pas ce traître qui s’amuse à fricoter avec des Bouffondor ?

Dru devait être Drusiella Rosier, cette Serpentarde qui sortait avec Ethan Mathnik, qui se trouvait être le troisième membre de ce petit groupe. Ryann décida de les ignorer. Elles faisaient allusion à sa relation avec Aze, une Gryffondor de première année. Il l'avait rencontré dans la salle de bains et était tombé amoureux d'elle. Il sortait ensemble depuis peu, mais Ryann était très attaché à elle. Son père ne serait sûrement pas d'accord de cette relation, mais il ne méritait même pas qu'on prenne la peine de lui en parler. Ryann, conservant sa décision, continua de marcher pour entamer son tour du lac.

**Je crois qu’ils n’en ont pas fini avec moi. Ca m'étonnerait qu'il me laisse tranquille.**

Ryann chassa cette pensée de son esprit, même s'il était convaincu que c'était vrai. Il jeta un coup d'oeil en direction du parchemin et il aperçut une croix rouge. Mais il n'était pas de nature à se mêler des affaires des autres, surtout si ces affaires pouvaient lui apporter des gros ennuis et un séjour gratuit à l'infirmerie. Il laissa donc de côté cette pointe de curiosité qui le piquait intérieurement et parvint enfin au bord du lac, où il pourrait commencer son périple. Il avait pris soin de s'éloigner de l'endroit où séjournait le petit groupe de Serpent provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]
» Ryann Krush (Serpentard)
» Ethan Mathnik (Serpentard)
» La curiosité est un vilain défault [Pv miss Rosier PAPMR]
» Doppelganger et Prophétie [PV Drusiella Rosier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-