Partagez
 
 L'Espione de Poudlard, par Dawn Shawrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L'Espione de Poudlard, par Dawn Shawrin   L'Espione de Poudlard, par Dawn Shawrin EmptyLun 28 Aoû - 16:34:42

*Titre de ta nouvelle : L'espione de poudlard
*Présentation de l'histoire: Harry et ses amis sont de retour, mais cette année se passe sans Dumbledor, c'est Mcgonagal qui se retrouve aux commandes, des futurs mangemorts font leur apparition de chaque côté, une espionne est donc envoyée...
*Protagonistes : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Ginny Weasley, Drago Malfoy...
*Catégorie : 7ème année à Poudlard
*Genre : Fantastique et Amour/Romance
* Nombre de chapitres : pas fixé pour l'instant
*Complet : non


Chapitre 1: Vacances et bonnes nouvelles...

Le mois de septembre arrivait à grand pas. La mort de Dumbledore avait marqué l’esprit de tous, mais le temps passait, et Voldemort n’attendait pas. Il était de retour, plus fort que jamais, son pouvoir ne cessait de grandir. Tous le sentaient, le monde des sorciers était sans dessus dessous. L’Ordre du Phénix était pourtant toujours là, prêt à lutter jusqu’à ce que mort s’en suive. Harry, Ron et Hermione vivaient là bas à présent. Harry avait du rester jusqu’à son anniversaire chez les Dursley, puis une fois majeure était immédiatement parti rejoindre ses amis à l’Ordre du Phénix. Ils y étaient restés en compagnie des autres membres, Fleur aussi faisait partie de l’Ordre, au grand regret de Ginny qui avait toujours un peu de mal à supporter « Fleurk » comme elle le disait si bien. Quant aux autres Weasley, ils s’y étaient fait… Mme Weasley appréciait à présent énormément sa future belle fille étant donné que cette dernière avait accepté de se marier à Bill, malgré le visage qu’il avait à présent, suite à l’attaque du loup garou…

Le mariage approchait à grand pas, et au milieu des préparatifs, on pouvait voir la gazette du sorcier qui annoçait la mort de tel ou tel sorcier… pas très réjouissant, mais une bonne nouvelle tout d emême toucha les jeunes sorciers : Poudlard continuait, malgré la mort de Dumbledore, McGonagal prenait le relais… C’est ainsi qu’un jour, ils reçurent leur lettre d’admission à Poudlard mais pas de liste de fourniture… en effet, il était préférable que les jeunes sorciers n’aillent pas trop se promener dans les rues… Tout le matériel était donc à Poudlard. Ginny reçu les résultats de ses B.U.S.E.S. En voyant la lettre dans les mains de son frère Ron, elle se jeta dessus et déchiqueta en mile morceaux l’enveloppe puis elle se mit à hurler :

« Oua !!!! C’est qui la meilleure ? Hein c’est qui ?? C’est Ginny ! Et oui c’est moi !! »

Tout en hurlant, elle s’était mise à danser n’importe comment, tout en sautillant dans tous les sens. Hermione récupéra l’enveloppe au sol et la lu rapidement, puis elle se joignit à Ginny, hurlant avec elle :

« Ginny t’es la meilleure ! Félicitation !! »

Ron et Harry, interloqué regardèrent la lettre et furent très étonnés du résultat. En effet, Ginny avait obtenu trois Optimal, quatre Efforts exceptionnels et un Acceptable… c'est-à-dire, de très bons, voire même excellents résultats, ça lui faisait huit B.U.S.E.S ! Elle s’approcha de son frère qui tenait toujours la lettre et fit :

« Alors ça te fait quoi ? Hein dis ça te fais quel effet de savoir que… je t’ai grillé ! et oui, c’ets moi la meilleure ! »

Puis mme Weasley fit son entrée, regardant alternativement ses deux enfants puis hermione et harry, sans vraiment comprendre ce qui se passait puis en voyant la lettre dans les mains de Ginny, elle se jeta dessus et la prit pour la lire, puis les larmes aux yeux serra très fort sa fille :

« Oh Ginny, je suis si fière de toi ! Ca se fête ! »

Puis tous allèrent dans la cuisine préparer un repas spécialement prévu à cet effet. Mais une main s eposa sur l’épaule de harry et lui fit :

« Suivez-moi Potter, j’ai quelque chose… enfin quelqu’un à vous présenter… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Espione de Poudlard, par Dawn Shawrin   L'Espione de Poudlard, par Dawn Shawrin EmptyLun 28 Aoû - 16:40:07

Chapitre 2: La salle de réunion

Tandis que Ron, Hermione, Ginny, et Mme Weasley étaient dans la cuisine en train de préparer le repas de midi, Ron leva la tête de ses pommes de terres et s’exclama :

« Dis Harry, t’as pensé à… »

Il n’acheva pas sa phrase, soudain surpris, Harry n’était pas dans la pièce, il les avait pourtant suivi, il en était persuadé, il se souvenait bien de l’avoir vu juste derrière lui.. mais là il n’était plus là… Et impossible qu’il soit avec sa cape d’invisibilité, il ne serait pas allé la chercher juste pour ça, d’une voix blanche, soudain inquiet, Ron interrompit la discussion des trois femmes :

« Harry a disparu… il est plus là… »

Un silence pesant s’installa dans la cuisine, mme weasley regarda les enfants tour à tour puis dit :

« Il a du aller aux toilettes, il va revenir ne vous en faites pas, on ne craint rien ici d’accord ? Aller on s’y remet tous ! »

Ginny, Hermione et Ron retournèrent donc à leur occupation, un peu inquiet tout de même. Ils étaient sans cesse sur le qui vive. Ils ne savaient jamais ce qui les attendait au prochain tournant… C’est pourquoi, ils se faisaient tout du même un sang d’encre pour harry, qui ne semblait pas pressé de revenir…

Pendant ce temps, Harry avait suivie la personne qui l’avait interpellé. Il s’agissait du professeur Mcgonagal. Tout étonné, il lui avait demandé pourquoi elle était ici, mais elle le fit taire en lui ordonnant de la suivre jusqu’à une petite salle qui servait pour les réunions top secrètes. Elle ouvrit la porte et le fit entrer. La salle était vide. Où voulait-elle en venir ? Puis soudain, une terrible pensée l’assaillit :

*Et si par hasard, il s’agissait d’une personne autre que Mcgonagal ? On n’est jamais sûr de rien…*

Il saisit sa baguette et la pointa sur le professeur, celle-ci fronça un sourcil puis dit calmement :

« Potter, à quoi jouez-vous pourrais-je le savoir ? on n’a pas le temps de faire mumuse, je ne suis que de passage, j’ai beaucoup de choses qui m’attendent à Poudlard… »

Il répliqua calmement :

« Il me faut la preuve que vous êtes bel et bien le professeur Mcgonagal ! »

La directrice le regarda, haussa les épaules, comprenant sa réaction et se transforma en chat. Sous sa forme de chat, elle sauta sur la table et dit de la même voix :

« Melle Potter, vous pouvez sortir. »

Harry, étonné d’entendre son nom pour désigner une « Melle, tourna la tête dans tous les sens, à la recherche de cette mademoiselle, et la vit enfin, elle était là, appuyée avec nonchalance sur le mur du fond, dans le noir. Elle s’approcha alors. Elle se déplaçait silencieusement d’un pas souple. Elle avait de grands yeux bleus qui brillaient intensément. Ses longs cheveux noirs descendaient en cascade jusqu’à ses hanches. Elle était de taille moyenne, fine mais musclée. Elle avait un regard étonnant… Un regard de prédateur, pensa Harry en la voyant s’approcher doucement. Elle s’arrêta à sa hauteur et lui tendit la main :

« Bonjour Harry, Je suis Melinda, je suis ravie de te rencontrer. Ca faisait si longtemps ! Je commençais à m’impatienter… »

Harry resta bouche bée, ne sachant comment réagir face à la jeune fille, tandis que le professeur restait sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Espione de Poudlard, par Dawn Shawrin   L'Espione de Poudlard, par Dawn Shawrin EmptyLun 28 Aoû - 16:41:14

Chapitre 3: L'aveu

« Harry, je vous présente votre sœur… »

Harry regardait alternativement le professeur Mcgonagal et la jeune fille, c’était impossible, tout simplement impossible… Elle ne pouvait… il n’avait pas de famille à part les Dursley, Sirius étant mort. Non c’était une blague, une blague de mauvais goût, mais une blague ! Mcgonagal qui avait repris son aspect humain, posa une main sur l’épaule de Harry :

« Mr Potter, je sais que… »

« Arrêtez ! Vous croyez que c’est drôle c’est ça ? Ca vous amuse de vous moquer de moi ? C’est si amusant que ça de faire souffrir les autres ? » Vous croyez vraiment que je suis aussi stupide que ça ? que je peux croire des choses pareil ? Cette fille n’est pas ma sœur ! »

Tandis que Harry hurler, Melinda restait là, ne sachant que faire, puis elle essaya de le raisonner :

« Harry tu… »

Mais Harry la fusilla d’un regard noir et lui lança :

« Je t’interdis de m’appeler par mon prénom c’est clair ? Je t’interdis même de m’adresser la parole, sur ce je vous laisse entre folle et je m’en vais ! »

Puis il fit demi-tour, Mélinda regarda le professeur, qui lui fit un signe de la tête. Harry fulminait, pour qui se prenait-elle ? Cette fille là. D’accord, elle avait des cheveux qui ressemblaient beaucoup à ceux de Harry… Elle était aussi maigre que lui, physiquement, elle aurait pu être sa sœur, mais il n’avait pas de sœur, tout le monde le savait ça quand même ! Alors qu’il ouvrait la porte agacé, il sentit un mouvement vif derrière lui, il saisit sa baguette et prêt à se défendre regarda autour de lui, mais rien n’avait changé… le professeur Mcgonagal était toujours là et… la jeune fille, Mélinda avait disparu ! Il la chercha du regard, et le professeur dit simplement :

« C’est pour ça que je vous ai appelé Potter, c’est pour ça… »

Puis elle lui montra d’un signe de tête, la porte qui se trouvait juste à côté de Harry, il tourna alors la tête agacé et sursauté, surpris, entre lui et la porte se tenait un loup au pelage blanc, presque argenté. Il était calme, mais dès que Harry pointa sa baguette dessus, d’un mouvement rapide et souple, le loup lui sauta dessus, prenant sa baguette dans sa gueule et retourna vers le professeur Mcgonagal. L’animal laissa tomber la baguette, et le professeur fit tout simplement :

« Bon, les affaires m’attendent, je vous laisse faire plus ample connaissance. »

Et le professeur sortit de la pièce. Le loup restait là, immobile, Harry s’approcha prudemment de sa baguette, et le loup fut de nouveau en mouvement, l’éclair argenté récupéra la baguette, et en une fraction de seconde, le loup devint une jeune fille, la fille qui prétendait être sa sœur. Mélinda. Elle prit la parole :

« Ok, alors écoutes moi harry. Je sais ce que tu penses, j’ai réagis de la même façon quand je l’ai appris. Mais c’est comme ça. Nos parents. Non ne dis rien, laisses moi terminer d’abord c’est compris ? Donc je disais, nos parents ont réussi à me confier à Dumbledor avant que Voldemort ne les retrouve, il a promis de s’occuper de moi. C’est pour ça que je n’étais pas là le soir de l’assassinat. Dumbledore m’a élevé comme sa propre fille, personne n’était au courant, personne. J’ai été envoyée à Durmstrang… mais au fond de moi, je savais bien qu’il manquait certaines choses, j’ai appris l’animagi, et j’en suis devenue une, comme tu as pu le remarquer. Et il y a plus de deux mois, mon « papa » est mort, mon deuxième père, mais avant de mourir, il a parlé à Mcgonagal, peut-être savait-il qu’il allait mourir, je l’ignore, le fait est qu’elle est venue me chercher à Durmstrang et m’a inscrite à Poudlard. C’est pour cela qu’elle a voulu qu’on se parle. Je dois t’apprendre l’animagi à toi et tes amis qui comptent te suivre dans ta quête, je sais que tu n’abandonneras pas, et moi aussi je veux me venger. Je veux voir mourir celui qui a tué mes deux familles, je veux qu’il souffre autant que j’ai souffert. »

Puis elle se tu, les larmes aux yeux. Harry restait là, complétement hébété, ne sachant que faire. Puis il lui dit :

« Prouves le. »

« De quoi ? »

« Que tu es ma sœur, prouves le moi ! »

Elle le regarda puis finit par dire :

« Un test ADN ça te va ? C’est moldu, mais… »

« D’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Espione de Poudlard, par Dawn Shawrin   L'Espione de Poudlard, par Dawn Shawrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn Shawrin (Serdaigle)
» Commentaires pour l'Espionne de Poudlard de Dawn Shawrin
» By the dawn's early light (Free)
» Démonstration (pv Dawn mais vous pouvez venir aussi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-