Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 
 Oh ! Un papillon ! [ PV Nathanaël ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Oh ! Un papillon ! [ PV Nathanaël ]   Oh ! Un papillon ! [ PV Nathanaël ] EmptySam 26 Aoû - 13:43:31

Et …. BAM !!!! Oui, Zélie venait en effet d’essayait, j’ai bien dis essayait, d’entrer dans un bar. Mais il se trouvait qu’en fait, ce bar était interdit aux mineurs. Donc interdit aux moins de dix-sept ans. Donc interdit à Zélie. Donc notre Serdaigle préféré avait lancé des jurons au patron et c’était fait mettre dehors. Etrange hein ? Mais vrai. Et maintenant Zélie était devant ce pub en train de regarder sauvagement la porte. Elle était venue là, juste pour boire un coup ! Même pas de l’alcool ! Nan ! Juste un petit jus de citrouille ! Elle allait rien faire de mal ! Eh, peut-être que ce pub cachait quelque chose de secret. Zélie regarda à travers les vitres mais ne vit rien de très spécial. Tant pis, ça serait pour une prochaine fois ! Donc elle reprit sa route vers Poudlard, ne sachant pas trop quoi faire à part rentrer. Il n’était pas tard pourtant ! On devait être en milieu d’après-midi, c’est tout ! Mais Zélie ne savait pas quoi faire, et en plus, elle avait encore oublié sa montre.

" Interdit aux mineurs. J’t’en ficherais moi des mineurs !! "

Zélie grogna cette phrase devant tout le monde. Et le tout le monde la regarda d’un regard surpris. Zélie se contenta d’hausser les épaules, elle n’était pas de la meilleure humeur qui soit, elle était en colère contre le pub, et contre son fichus patron. Elle vit un caillou non loin d’elle et tapa dedans pour l’envoyer plus loin, beaucoup plus loin. Puis une goutte lui tomba dessus. Elle regarda le ciel, il n’était pas noir pourtant ! Non, il y avait juste quelques petits (gros) nuages d’un gris clair. Il commençait à pleuvoir. Elle se mit à râler pour soi-même. Bien qu’elle savait que cela ne servirait vraiment à rien, mais non elle râler. Ce n’était pas la meilleure journée de l’année, ça, c’était clair et net.

Zélie était en train de marchait tranquillement dans la grande rue de Pré-Au-Lard. Ca faisait deux fois déjà qu’elle venait dans ce charmant village. Elle aimait bien ce village d’ailleurs. Notre belle Zélie, aujourd’hui ne c’était pas habillée avec son uniforme de d’habitude non. C’était le Week-end, et la rouquine avait besoin de s’aérer un peu de son uniforme. Puis, il fallait quand même en profiter un peu du Week-end ! Non ? Bref. Zélie était vêtue d’une jupe, rouge et noir, qui lui arrivait juste en dessous des genoux. Cette jupe était étrangement quadrillée, mais elle l’était quand même. Avec cette jupe, la Serdaigle avait mit un débardeur aux bretelles assez larges. Et avec ce débardeur, elle avait transformé une de ses nombreuses cravates, elle avait surtout changé la couleur, maintenant elle était rouge et sombre.


Soudain, Zélie vit un papillon. Un joli papillon jaune, légèrement doré. Et, ce papillon vint se poser sûr l’épaule de la rouquine. N’importe qui, qui connaissait bien Zélie savait que c’était du suicide ce qu’il faisait, surtout si Zélie était en colère. Mais non, pas du tout, au contraire, ça arrangea sa mauvaise humeur. Sa très mauvaise humeur. Mais Zélie fit un geste brusque et le papillon s’en alla. Mauvais pour lui ça … En effet, la Serdaigle se mit à lui courir après. Ses cheveux roux se balançaient derrière elle. Et la pluie continuait à tomber comme si de rien n’était. De plus, cette pluie, elle tombait fort. Bientôt Zélie fut complètement trempé, et bien sûr, elle avait carrément oublié sa cape ! Alala … Zélie claquait des dents, mais elle s’en fichait. Elle courrait après le papillon, qui n’avait toujours pas compris que le meilleur qui était à faire était de s’éloigner loin de route de Pré-Au-Lard. Mais non ! Il volait, tranquillement, il zigzaguait entre les passants. Et Zélie sûr ses talons, qui courrait comme une taré. Pourquoi ? Ca, elle n’en savait rien. Elle savait juste qu’il fallait qu’elle suive ce magnifique papillon. Et elle continua. Le papillon se mit à tourner brusquement dans une autre rue, ou plutôt une ruelle. Une toute petite ruelle. Et dans cette ruelle il n’y avait aucun magasin, même pas un pub, rien. Que des maisons, et des maisons qui se ressemblaient toutes !

Viens ici ! Saleté de papillon !

Ola ! Le papillon continuait de volait, ce qui mit Zélie encore plus de mauvaise humeur qu’avant. Dommage, elle était bien partie pour faire le tour de l’Angleterre. Qu’elle ne connaissait pas du tout d’ailleurs ! Oui, Zélie était Française, donc l’Angleterre pour elle, c’était une terre carrément inconnue. Zélie en avait marre, elle était en train de courir après un papillon qui s’en fichait royalement. Sa colère montait. En plus, Zélie ne c’était même pas rendue compte que là, depuis à peu près trente secondes, le papillon était en train de faire des petits cercles. Et Zélie aussi, faisait de jolis petits cercles. Soudain, sans prévenir, elle sauta. Prête à tout pour attraper le papillon. Malheureusement elle le rata, bien évidemment ! Et comme elle le rata elle se retrouva par terre, allongeait à plat ventre dans une grande, grande flaque d’eau. Et elle était encore plus trempé qu’avant ! Bien sûr, le papillon en avait profité pour filer ...

"Et !!!! Me*deuuuh !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Gyllenhâal (Gryffondor)
» Passage obligatoire. [PV Nathanaël]
» Une chevauché plus qu'inattendu [ Pv avec Nathanaël ]
» La mémoire des vivants, le regret des blessés (PV Nathanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-