-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bureau de Severus Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:55:57

Avant que Miss Caern entre véritablement dans son bureau, Severus aperçut Mlle Chiba qui se dirigeait visiblement vers son bureau. Elle alla se mettre dans un coin en attendant qu'il est fini son entretien avec Mlle Caern. Severus croisa un instant le regard de Chiba mais son regard n'en demeurait pas moins aussi froid et impassible que d'habitude.

Severus concentra alors son attention sur Miss Caern qui le regardait de façon assez...étrange. Rogue la regarda alors fixament en la dévisageant. Comme il était un puissant legilimens, il était assez facile de deviner les pensées de la jeune fille qui se trouvait devant lui, surtout qu'elle ne faisait rien pour les cacher.

Severus écouta donc d'un air sceptique les paroles de Mlle Caern et répondit d'un air impassible:

Très bien Miss Caern, j'ai pris note. J'espère que vous ne me décevrez pas dans mon cours, en tant que Serpentard ce serait la moindre des choses.
Vous aviez autre chose à me dire?


Severus la fixa alors de son habituel sourire railleur et froid, attendant de voir si elle oserait prononcer le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:58:17

Shaula ne s'attendait absolument pas à ça. Apparement le professeur Rogue lisait dans ses pensées... Ce n'était pas possible autrement, il la regardait fixement... L'air d'attendre la suite. Et puis cette question : "Vous aviez autre chose à me dire?" Que faire?

*Qu'est ce que je fais? Dois-je lui dire? C'est atroce! Il va peut-être me tuer pour ça... Quoi que ce ne seront que des compliments... Il ne peut quand même pas me retirer des points ou me donner une colle pour ça? HUMmMm une colle! Une colle avec lui ce serait... vraiment excitant! Tant pis! Je tente le tout pour le tout!*

Shaula adressa un charmant sourire au professeur Rogue. Et s'approcha de lui. Son tic ne la quittant pas en cet instant si charmant et excitant, elle passa sa langue sur ses lèvres de façon plus que sensuelle.

- C'est-à-dire que j'avais autre chose à vous dire... Vous êtes très fort! Tout simplement vous êtes si impressionnant et charismatique... Qu'il est difficile de résister... à votre charme. Et... Dit-elle avec un regard et une voix langoureuse. attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:14:10

Cristal dut fortement se retenir èa la remarque de l'élèeve, en effet, la porte était légèrement entrouverte et avait "presque" tout entendue Elle fit un petit "hum, hum!" discret, comme pour rappeller qu'elle était toujours là.

*Non, mais ces élèves, vraiment, ça se croit tout permit et ça n'a presque rien encore dans leur tête... et leur brassière!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:34:14

Miss Caern adressa un sourire...hummm...disons explicite au professeur de potions qui haussa les sourcils et se trouva choqué d'un tel comportement. Mais quand il entendit ensuite ses paroles et la coupa et déclara immédiatemment:

Cessez Miss Caern je vous pris! Ce n'est pas là une façon de parler à votre professeur de potion! Vous devez me respecter et je n'accepte pas de dérapage de ce genre!
Vous irez raconter toute vos histoires de coeur à des jeunes Serpentards mais là je suis abasourdi par votre insolence!
Pour qui me prenez vous donc?? J'ai une fille et j'ai aussi plusieurs dizaines d'années de plus que vous!!!
Je vous enlève 10 points pour votre comportement inacceptable et que ça ne se reproduise plus!
Bien vous pouvez disposer!


Sur ce il fit signe à Mlle Chiba d'approcher. **décidemment c'est le défilée aujourd'hui! Je n'ai même pas une minute de repos!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:58:47

Shaula sourit de plus belle. Sa réaction était ... des plus intéressantes. Bien qu'elle venait de se faire rembarrer Shaula était heureuse. Tout ce qu'elle voulait était d'énerver un peu le professeur Rogue... Il était si charmant quand il se mettait en colère. Shaula entra dans un rêve. Son regard dans le vague. Et puis? Peut-être n'était-il pas si rétissant? Seulement quelqu'un était là tout près alors... Mais Shaula aurait préférer une heure de colle avec lui...

- Une heure de colle ne serait pas mieux? Je pourrais faire un devoir de potion... Que ce soit utile au moins... Dit-elle haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:54:31

Cristal s'énervait de plus en plus, mais tentait de rester passible du moins. Elle voulut entrer dans le bureau, mais Shaula lui bloquait le passage.

- À propos Mlle Caern, je puis fortement vous en mettre une, puisque vous vous êtes rendue à mon cours seulement après la fin, notant le devoir à toute vitesse. Excusez-moi...

Cristal passa devant elle, se dirigeant vers Rogue et regandant toujours Shaula, espérant de tout coeur qu'elle partirait afin de pouvoir tranquillement demander sa lotion nettoyante (ou autre chose... à interpréter comme tu veux Severus...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:10:51

Rogue Superstar

Bureau de Severus Rogue - Page 2 Poahighresolution630zz

Le professeur Rogue "recevait" des dames allant de 11 à ... hum ...? ans, toutes de belles robes vêtues... Elles arboraient toutes un sourire figé et utilisaient la même technique d'approche. La plus jeune, celle de 11 ans, une fois qu'elle eut été envoyée promené, n'abandonna pas sa mission et réclama même ... une retenue !! Mais, sans qu'elle ne s'en rende compte, et sans qu'on en sache la raison, d'énormes taches rouges, enfin plutôt des plaques apparurent sur tout son visage, alors qu'elle regardait Rogue ...

MOUAHAHAHAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:09:19

Shaula fût d'un coup bousculée par le professeur Chiba... Professeur d'Astronomie. Cette dernière avait plutôt l'air mécontente à en croire ce qu'elle disait... Quelque chose comme... "À propos ... je puis vous en mettre une, puisque vous vous êtes rendue à mon cours seulement après la fin..." Shaula qui était absorbée dans ces doux rêves n'avait pas tout compris à son... charabia. Dailleurs, elle n'avait pas remarqué ces quelques plaques sur son visage. Shaula ne se baladait pas avec un miroir sur elle. Puis elle s'adressa à cette dernière.

- Justement professeur. Je devais aussi m'excusez à ce propos. Mais je ne sais pas si je dois vous rappellez que j'avais des soucis familiaux... Dit-elle avec une diplomatie quelque peu hypocrite. Pour dire vrai, le professeur Chiba avait dû tout entendre puisqu'elle écoutait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:53:58

Cristal alla répliquer quand elle apperçut les plaques sur le visage de Shaula...

- Votre histoire est sans doute très intéressante, mais toujours est-il que vous êtes arrivé très en retard. De plus, je vous conseille fortement d'aller voir l'infirmière pour ce que vous avez, peut-être que si vous ne fouiniez point dans les affaires du professeur Rogue, vous ne gouteriez pas à tout ce qu'il pourrait y avoir, ç'aurait très bien pu être du poison à rat...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 10:07:46

Bizarre... Le professeur Chiba changea légèrement de ton. Et la regardait étrangement. Shaula lui prêta tout de même une oreille. "Je vous conseille fortement d'aller voir l'infirmière pour ce que vous avez"...

*Mais de quoi parle t-elle? Qu'est ce que j'ai?...*

"Peut-être que si vous ne fouiniez point dans les affaires du professeur Rogue"... Shaula ne comprenez pas. Elle ne mettait pas le nez dans les affaires du professeur Rogue... Et que pouvait-elle avoir de si terrible?

- Je ne comprends pas... De quoi parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:41:37

C'est alors qu'à ce moment, une lettre attachée à un magnifique hibou tomba entre les mains du professeur Rogue.

Citation :
Monsieur, en réponse à votre hibou, je vous informe que j’ai bien pris connaissance du dossier. Il est indéniable que ces quatre élèves ont commis une erreur inqualifiable. L’audience se déroulera le le samedi 11 mars aux alentours de 21h00. Les quatre élèves convoqués seront informés par hibou de leur convocation. En revanche, vous devrez impérativement me fournir la liste des élèves ou personnes présentes le jour de l’incident. De plus, vous devrez vous présenter à mon bureau quinze minutes avant l’audience. Veuillez agréer monsieur mes salutations distinguées.
Barty Croupton, ministre de la magie, ordre de Merlin 1ère classe d’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:03:20

Cristal regarda Shaula pendant que Rogue lisait sa lettre fraichement arrivée.

- Mais, de ces plaques sur votre visage, vous êtes toute rouge, et ça gonfle légèrement. Peut-être une réaction chimique, ou une allergie alimentaire, que sais-je... Alors, de bonnes nouvelles, professeur Rogue? J'ai moi-même à vous demander un petit quelques chose, si cela ne vous gênes pas trop, bien sûr, c'est à propos de ce que nous parlions à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:06:16

[Suite de "petit incident à la bibli"]

Argus Rusard entra dans le bureau du professeur Rogue. N'ayant pas ses mains libres il avait crié "Professeur Rogue ? C'est Rusard ! Je peux entrer ?" avant d'ouvrir la porte avec son pied.


Professeur, je vous amène ces vandales de gryffondor que j'ai pris à troubler l'ordre de la bibliothèque en renversant des piles de livres ! Le professeur Mc Gonagall étant absente en ce moment, et le directeur étant un homme débordé, j'ai tout naturellement pensé à vous pour châtier ces garnements comme ils le méritent ! J'ajoute que l'un (le cadet Weasley pour être précis) est un dangereux récidiviste et que son aîné (ici présent dans mon autre main ^^) a osé bravé mon autorité (et la vôtre !) en refusant de me suivre ici ! bruce lee


Il fit une pose triomphante bravo! , puis ajouta :


Je vous laisse décider de leur sort, professeur ! respect!


[Neville il faudrait peut être que tu dises ce que tu fais, puisque tu es le seul libre de mouvement ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 7:39:13

Tout s'était passé très vite, son frère était arrivé et avait crié dans la bibliothèque en l'engueulant, comme d'habitude, puis Rusard était venu et l'avait tiré par les oreilles. * Aieeee !!!* Puis voulait les amener dans le bureau du directeur puis il dit que le professeur McGonagall n'était pas là Suspect * Mais si elle est là, c'est le professeur Dumbledore qui n'est pas là non ? * Mais malgré les efforts de Percy *Merci !!* Rusard les emmena dans le bureau du professeur Rogue. * Pouvait pas choisir pire !! Sad*. Il le tirait toujours par l'oreille qui devait à présent faire la taille d'un souaffle !

Ron était donc penché, tiré par une oreille par Rusard et fixé du regard par Rogue. Il était sur l'échafaud, bientôt le bourreau allait frapper le coup final ! Il se risqua tout de même à dire.


Vous pouvez me lâcher maintenant ? Je ne vais pas m'enfuir !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue   Bureau de Severus Rogue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bureau et Réserve personnelle de Severus Rogue
» Entrevue avec Severus Rogue [Pv Rogue]
» Correspondance de Severus Rogue
» Discussion avec Severus [PV]
» L'impasse du Tisseur (Privé Avec Severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-