-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Beau comme un Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyMer 23 Aoû - 18:57:49

Le teint: radieux; les cheveux: grandioses,; les yeux: on ne peut mieux; les lèvres: divines, le corps; parfait.
En un mot, Ethan était un Dieu.
Oui, c'est ça, même mieux, non?

Ca faisait au moins 5 bonnes minutes que monsieur parfait se contempler dans le miroir de la salle de bains. Il sortait de la douche, la serviette enroulée autour de la taille. Hé ba quoi, fallait bien avoir une estime de soi? Faut s'aimer soi même, c'est hyper important. De là à s'aduler? Peut-être pas quand même, mais pour Ethan si. Enfin, disons qu'il n'a aucun complexe, qu'il se trouve bien mieux que tout le monde. Et ça, il n'hésite jamais à le dire.

Ethan remit sa boucle d'oreille. Il s'était percé l'oreille il y a 3ans. C'était ses potes qui l'avaient poussé à le faire. Lui il avait les boules, mais bon, il l'avait pas dit. Et quand on lui lançait un défi en général, il le faisait tiens! Il voulait pas passer pour un dégonfler. Alors voilà, il était revenu chez lui avec un trou dans l'oreille. Ses parents n'avaient pas été ravi au début. Mais comme pour eux Ethan est le meilleur garçon du monde, finalement ils l'avaient trouvé charmant comme ça.
Ethan aimait bien se donner un genre. Il était plutôt classe comme mec. Enfin bon, ici, on était obligé de porter cet uniforme. Mais il garde tout de même son style, avec ses cheveux un peu styles décoiffés, et toujours dans son regard quelque chose qui pouvait faire pâlir plus d'un, et rougir plus d'une.

Il se rhabilla ensuite puis se coiffa, mais quelqu'un le fit sortir de son adulation., se rendant compte qu'il n'était pas le seul être humain sur terre. Moi, moi, moi... nan, y'a les autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyJeu 24 Aoû - 9:43:45

Zélie entra dans la salle de bain l'air songeur, mais elle vit bien qu'elle n'était pas seule quand elle entra. Tout de suite elle voulut resortir à pas de loup, mais non. Il ne fallait pas ! Quoi que ?! Zélie réalisa que c'était un jeune homme et qu'il était torse nu. Ah nan, nan, nan, nan, nan !! Il ne fallait pas rentrer ! Mais bon, maintenant qu'elle était entrée elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Et pourquoi pas ?! Ok. En fait, Zélie était venu ici pour ce coiffer. Dans la salle de bains du dortoir il y avait plein de filles et elle n'aimait pas du tout ça. Alors elle était venue ici.

La rouquine s'installa devant une glace évitant de regarder le jeune homme. Elle sortit sa brosse de son sac et commença, ses cheveux était en désordre, c'était horrible ! Ce n'était pas souvent que Zélie prenait du temps pour sois-même. Mais là, elle avait le temps, beaucoup de temps ! Puis, elle ne savait pas trop quoi faire ! Elle se disait qu'elle pouvait très bien prendre du temps pour sois ! Tout le monde peut non ?

Zélie pensa à sa mère. Elle qui avait toujours les cheveux très soigné, sa longue chevelure noire, sûr ses épaules. Zélie l'avait toujours qualifié comme une femme "parfaite". Zélie, elle était loin d'être parfaite, s'affolant toujours pour tout et n'importe quoi. Ses cheveux toujours détachait retenu avec un simple bandeau. Non, Zélie n'était pas parfaite. Bien qu'elle savait qu'elle n'était pas non plus idiote. Elle soupira et remit son bandeau, pour l'enlever, et pour enfin le remettre parfaitement. Zélie ne pensait qu'à sa mère en ce moment. Pourquoi celle-ci n'envoyait plus de lettres ? Pourquoi ne l'avait t-elle pas prévenu que sa grand-mère était morte ? Oh bien sûr Zélie n'était pas sûr que sa grand-mère était morte, mais bon.

Soudain elle regarda le garçon dans le miroir, celui-ci avait l'air d'être quelqu'un de très vantard, elle détestait ça. Les gens qui se prenaient plus grand qu'ils ne l'étaient. Ca devait être un Gryffondor, ou un Serpentard ! Ca c'est sûr. Mais Zélie pencha plus sûr le Serpentard, avec son oreille perçait, oui, c'était un Serpentard. Bizarrement elle ne voulait pas croiser son regard, elle avait peur et en même temps très curieuse.. Peut-être que celui-ci allait lui adresser la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyJeu 24 Aoû - 11:43:31

Hoo... était-ce son jour de chance? une jolie demoiselle qui entrait dans la salle de bain, que pouvait-il demander de mieux?
Par contre, elle ne semblait pas très apte à lui adresser la parole. Quoi, il faisait peur? Ho, non chère demoiselle, Ethan ne pourrait pas vous faire de mal. Enfin, pas pour l'instant. niarkhéhé

Il l'observa, la miss se coiffait, apparemment elle avait pas envie d'ouvrir la bouche. Bon, ok, c'était lui qui allait s'y coller. Il reposa son peigne et sourit à la jeune fille.


Hmm... je savais pas que la salle de bain était mixte. dit-il en faisant semblant d'être un peu gêné.

Menteur! Il le savait très bien que c'était mixte. Nan, c'était juste histoire d'entamer la conversation.


Ba heureusement que je me ballade pas n'importe comment ici. Pffiou, j'ai de la chance.

Il la regarda, un petit sourire sur les lèvres. Elle était mignonne. Oui, très agréable à regarder.

Il lui tendit la main et prit un ton des plus amical.

Ethan Smith, j'suis nouveau ici. J'suis à Serpentard. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?

Galant, courtois. On ne pouvait jamais rien lui repprocher. Enfin, seulement au début. C'est vrai, il savait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyJeu 24 Aoû - 14:04:08

Zélie se coiffait toujours, pensant à sa mère, puis à toute sa famille. Ses gestes étaient lents, très lents. En même temps, elle soignait beaucoup ses gestes. C'était bien la première fois. Zélie sentit le regard du jeune homme sûr elle, mais elle ne se retourna pas, elle ne le regarda même pas dans la glace. Non, pas un seul regard. Par contre, lui, si. Puis elle entendit un bruit, un léger claquement. Le garçon venait de poser son peigne, qu'allait-il faire ? Zélie soudain eut peur. Peur de quoi ? Elle ne savait pas trop, comme d'habitude, mais elle avait peur. Bien qu'elle savait qu'elle ne risquait absolument rien, ici, à Poudlard.
Puis elle entendit le son de sa voix. Bizarrement Zélie se dit qu'il avait une belle voix. Etrange non ? Eh bah non ! C'était tout à fait normal de penser que quelqu'un avait une jolie voix ! Il ne savait pas que la salle de bains était mixte. Suspect Vraiment la seule chose à laquelle pensa Zélie c'était qu'il devait la prendre pour une idiote. Non, vraiment, une belle idiote. Et elle était tellement naïve ! Zélie se retourna vers lui, l'air surprise. Elle ne savait pas quoi dire, bien qu'elle savait très très bien que ce n'était pas une question. Puis le jeune homme enchaîna. Heureusement ou malheureusement qu'il ne se baladait pas n'importe comment ? Zélie réfléchit beaucoup à la question. Mais ne trouva pas de réponse. Puis, elle dit d'une voix calme :

Ce n'est pas grave ...

Elle ne laissa sortir de sa bouche que quatre mots. Quatre mots qui ne voulaient pas dire grand-chose, mais au moins elle avait eut le courage de dire quelque chose. Puis le garçon tendit la main vers la rouquine. Il était à Serpentard, comme le pensait Zélie. Parfois elle se disait qu'elle pouvait savoir beaucoup de choses à l'avance, donc celle-ci. Athan avait dit ça d'un ton amical. Zélie ne put s'empêcher de penser qu'il avait un peu de charme . Rolling Eyes

Zélie Colien, Serdaigle.

Elle avait souri, sans s'en rendre compte elle venait de sourire à un Serpentard ! Elle fut très vite gênée. Mais essaya de ne pas le faire montrer, enfin, elle essaya c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyJeu 24 Aoû - 16:25:33

Hmm? Il était si intimidant? Elle n'avait rien de plus à dire? Etait-ce son naturel d'être comme ça, où était-ce lui qui l'intimidait? Boah, c'est pas grave, il allait la mettre à l'aise. Pas de souci pour ça. Peut-être que le fait qu'il soit à Serpentard lui faisait peur. Ouai, ba c'est sûr, dans cette maison, on rencontre pas que des sympas. Mais lui il était pas méchant. Enfin... ça dépend de quel point de vu, si certains l'entendaient dire qu'il n'était pas méchant, ils riraient bien. Manipulateur ouai! Hmm... nan, un vrai p'tit ange cet Ethan. Rolling Eyes

Hé bien enchanté Zélie. dit-il en secouant légèrement sa main.

Il déguaga ensuite sa main, et lui fit un petit sourire charmeur. Il remit une mêche de cheveux en arrière.

Dis moi Zélie, je t'intimide? Tu sais, c'est pas parce que je suis à Serpentard que je suis un être abjecte. T'inquiètes, j'suis plutôt sympa comme mec. Surtout avec les jolies demoiselles.

Et là, il lui fit un magnifique clin d'oeil ravageur. Il était sûr qu'elle allait se mettre à rougir. Il adorait provoquer ça chez les filles. Hé ouai... il avait un charme fou auquel on ne pouvait résister, que voulez-vous, il n'y peut rien, c'est la nature qui l'a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyJeu 24 Aoû - 18:03:30

[HJ : Désolé, c'est un peu court Rolling Eyes ]

Le Serpentard avait l'air de réfléchir, si, si ! D'accord pour un Serpentard c'était rare ! Mais là, il avait vraiment l'air de réfléchir bizarre ... Réfléchir, mais de quoi ? Et à quel point ? Elle ne voulait pas non plus que ça tête explose, après on va la croire responsable d'un meurtre ! Zélie le regada droit dans les yeux. Il avait du charme, ça personne ne pouvait dire le contraire. Mais, il était à Serpentard, et ça personne ne pouvait dire le contraire non plus !! Soudain sa peur partie, et elle se sentit à l'aise. Jusqu'à ce qui retira sa main de la sienne et lui dit qu'il était enchanté. La rouquine se promit alors de ne plus jamais se laver les mains. Naaaaaan ! Shocked Elle était devenue folle ou quoi ? Peu importe .... Mais dès qu'Ethan lui fit un sourire charmeur Zélie n'avait pas pu s'empêcher de lui rendre un doux sourire elle aussi.

Ethan, intimidait Zélie ? Il rêvait !! Bon d'accord un petit peu, c'est tout. niarkhéhé Mais juste un petit peu ! Pas plus que ça ! Non, vraiment pas plus. Mais il avait raison, tous les Serpentards ne pouvaient pas être aussi méchants que ça ! Il avait raison. Il était sympa, ça aussi c'était, et il était plutôt mignon. Puis lorsqu'il lui fit un clin d'oeil Zélie rougit, et pas qu'un peu ( lol ) !!

Non, tu m'intimides pas. C'est juste que ... Je n'ai pas souvent l'habitude de parler à des Serpentards ...

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyVen 25 Aoû - 9:18:00

Et voilà! Paf, c'est comme si Ethan avait appuyé sur un bouton qui déclencher une rougeur sur les joues des filles. N'était-il pas trop fort? C'est vrai qu'il se débrouillait pas mal, mais là, c'était l'opération de début, pour le moment, c'était pas ce qu'il y avait de plus drôle, car lui ce qu'il aimait, c'était le malheur des autres! C'était ça qui faisait son bonheur.

Ho je comprends bien. C'est vrai que dans ma maison, ils ne sont pas tous très sociables. Certains imaginent que les autres maisons sont inférieures, quelle stupidité!

Menteur et re-menteur! En fait le tout était de lui faire imaginer qu'Ethan était un garçon de tout ce qu'il y avait de pas Serpentard, alors qu'il était fourbe comme pas deux.
Cette fille était bien gentille, mais franchement, elle avait plutôt l'air de rien avoir dans le crane. Ca allait être facile. Il lui restait tout de même quelque chose d'important à savoir: ses origines. Parce que évidemment on ne se comportait pas de la même manière avec une sang de bourbe, qu'avec une sang pure. Et ça, il allait le savoir. Il restait juste à trouver le moyen.


En tout cas, je te trouve très sympa. Heu, ça te dirait de se retrouver ce soir? J'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance avec toi, et comme je ne connais pas encore grand monde.


Il lui fit un magnifique sourire colgate et la regarda plus intensément que jamais. Il était sûr qu'elle allait tout gober.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyVen 25 Aoû - 12:22:16

Là Zélie abusait, elle le regardait, et elle était sûre que même si un troll débarquerait dans la salle de bains Zélie ne pourrait pas décrocher son regard d'Ethan. Bizarrement il n'avait rien à voir "le" Ethan qu'elle avait rencontré dans les couloirs. Enfin, Zélie regarda la porte, on sait jamais, si jamais un prof les surprenaient. Bah y'a quoi de mal à discuter hein ? Aucun mal là-dedans bien sûr. Par contre Zélie revint sûr terre quand Ethan lui dit que dans sa maison tous n'étaient pas très sociables, il avait gaffé. Enfin pas tout à fait. Mais même si un Serpentard avait des amis d'autres maisons, jamais, mais alors, jamais il viendrait à critiqué les gens de sa maison. La rouquine leva son sourcil gauche, ça pour être surprise elle l'était vraiment ! Ce n'était pas très commun qu'un gars qui s'aimait lui, vienne à critiquer sa charmante maison. Là, il se foutait d'elle. Enfin, peut-être que oui, ou peut-être que non. Ou les deux ... Cependant, Zélie ne dit rien, comme à son habitude d'ailleurs. Elle resta zen et calme, pour ne pas changer son caractère.

Soudain, pour la deuxième fois en moins de dix minutes le Serpentard avait l'air de réfléchir. Mais réfléchir à quoi, comment apâter la charmante Zélie ? Il faudrait qu'il se montre fort. Très fort. Zélie était tout sauf une idiote, par rapport à ce qu'il pensait, elle en était sûr, il se foutait d'elle. Et il se foutait mal ! D'elle. Il ne savait pas trop s'y prendre. Zélie quand elle avait voulu ce foutre de Lysa, elle y était allée, et fort même. Voilà la plus grande qualité de Zélie, elle, au moins était quelqu'un d'honnête, et de très honnête, même en vers les gens qu'elle connaissait plutôt bien. Mais Zélie se contenta de le regarder, sans savoir quoi dire, une fois de plus ...

Il l'a trouvé sympa, tant mieux. Elle ? Elle ne savait pas trop quoi en penser, non, vraiment elle hésitait, à lui répondre cette fois-ci. Les autres fois elle lui avait répondu au tac-au-tac, là non. Elle laissa un blanc lorsqu'il lui demanda de le revoir le soir même. Il ne connaissait pas grand monde ? On était au mois de mars quand même ! Il ne fallait pas trop exagéré ! Zélie elle était arrivée en même temps que lui, puisqu'Ethan était lui aussi en première année. Mais Zélie, elle, était sociable. Mais lui ? Zélie s'apprêtait à dire non au Serpentard. Mais pourquoi ne pas lui dire oui ? Parcequ'il n'était pas honnête ? Ce n'est pas doté à tout le monde d'être honnête, maintenant elle le savait, encore plus qu'avant. Elle réfléchit encore, le blanc entre les deux personnes s'agrandissait. Ni lui, ni elle ne disait un mot. Lui attendait sa réponse et elle attendait de connaître la réponse qu'elle allait lui dire. Mais que dire ? Puis elle se lança. Elle ne savait pas trop si c'était bien ce qu'elle faisait, mais elle n'avait pas peur.

Euuuuuuuuh, oui ! Oui pourquoi pas ?

Elle avait répondu cette réponse sans sourire, mais le ton de sa voix était calme, même pas froid, non, il était calme, très calme ou ? Trop calme ... Ellle n'était même pas enjouée ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyVen 25 Aoû - 15:09:06

(HJ: dsl, j'ai encore un peu de mal à faire plus long Rolling Eyes )

Hmm... il avait dû faire une erreur quelque part. Ethan sentait que Zélie ne semblait pas aussi enjouée qu'il y a quelques minutes. Elle avait perdue la couleur sur ses joues. Et de plus, elle mettait un certain temps à répondre. Qu'avait-il dit?

Cependant, lui, ne lâcha pas la jeune fille du regard. Fallait continuer de l'observer, de lui sourire.


Très bien. Je suis ravi. Hmm, je me dois de te demander où tu voudrais aller. Je ne veux rien t'imposer.


Lui, il voyait bien une petite promenade au clair de lune. En plus à cette petite période de l'année, il faisait vite noir. Nan mais il avait rien l'intention de faire. Juste faire connaissance. On verrait ensuite. Mais fallait-il encore qu'il se ratrappe, qu'il lui montre qu'il était aimable, gentil, et tout ce qu'il y a de plus correct.

Ho dis-moi aimes-tu les roses?

Il demanda ça comme une simple question. Mais à vrai dire, bien sûr qu'il pensait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyVen 25 Aoû - 16:14:16

[HJ: C'est pas grave du tout ! niarkhéhé ]

Zélie avait maintenant les bras croisés en dessout de sa poitrine, puis, son regard revint sur les yeux d'Ethan, elle ne put s'empêcher de le regarder. Dommage ... Quand même, elle le trouvait mignon, certes. Mais étrange. Ethan continua à lui sourire, Zélie elle, esquissa aussi d'un sourire. Comme elle l'avait pensé au début, il a du charme pour un Serpentard. Ethan ne cessait de regarder la rouquine. Il n'arrêtait pas, peut-être qu'il trouvait Zélie jolie, qui sait ? niarkhéhé Zélie fit comme lui, elle ne baissa pas son regard. Cela n'avait rien de méchant, elle le regardait avec une étrange petite lumière dans les yeux. Où Zélie voulait-elle aller ? Bonne question. Elle réfléchit quelques secondes pas plus, puis elle répondit avec un large sourire :

Le parc me parait bien non ?

Vraiment, Zélie changeait souvent d'humeur. Une fois elle était distante, et une autre fois, elle était, tout simplement normale. Elle ne l'avait toujours pas quitté des yeux, bizarrement elle aimait l'observer. Mais cela lui faisait mal de savoir qu'il pouvait ce foutre d'elle, et se servir d'elle. Puis il demanda si elle aimait les roses. Bah .... Heuuu, comme toutes les fleurs ! Que devait-elle répondre ? Et comment surtout ! Gentillement ? Froidement ? Ou normalement ? Une tonne de question raisonnait dans la tête de la Serdaigle. Elle n'y voyait plus clair.

Oui j'aime beaucoup les roses ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyVen 25 Aoû - 17:52:09

« Le parc me parait bien » avait elle dit.
Enfiiiiin ces deux là aller se casser de la salle de bain. Graham n’en pouvait plus, cela faisait dix bonnes minutes qu’il attendait derrière la porte, supportant niaiseries sur niaiseries.


**mais quelle poisse !! Pourquoi au moment ou j’veux prendre un bain faut il qu’un narcissique et une idiote soit dans la salle d’eau**

D’après ce qu’il avait pu voir elle était de Serdaigle et lui de Serpentard. Le Gryffondor commençait à comprendre l’origine des conflits entre les différentes maisons.
La tentation d’utiliser le sortilège « avis » afin de perturber ce mauvais roman à l’eau de rose avait été grande, mais après réflexion il s’était rendu compte que cela n’aurait que retardé leur départ et il était pressé de pouvoir enfin se relaxer seul dans de l’eau bien chaude.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 18:05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyVen 25 Aoû - 20:39:11

Voilà qui était bien mieux, un sourire, des regards... elle semblait plus à l'aise et plus confiante. A croire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait celle-là. Mais en tout cas elle était décidée à le revoir le soir même, tant mieux non? C'était cela qui importait.

Le parc... c'est parfait!
dit-il enthousiaste.

Héhé, elle lisait dans ses pensées? C'était exactement ce qu'il imaginait. Oui bon, à la base c'était pas un mec vraiment romantique. Mais il aimait le faire croire. Faire croire à toutes ses jolies filles qu'il était le mec parfait à avoir auprès de soi.

Il répondit à sa réponse par un petit sourire qui cachait quelque chose, comme s'il avait une idée en tête. Mais il ne dit rien.

Et dire que pendant tout ce temps y'avait un con qui entendait tout ce qu'ils disaient. Mais aucun des deux ne le savaient. Mais si Ethan était au courant, fallait être sûr qu'il aurait pas tellement apprécier! Un Gryffondor en plus!


20h30, dans le parc.

Il la regardait toujours aussi intensément.

A ce soir Zélie. Ne m'oublies pas surtout.

Et là, il passa légèrement sa main sur sa joue, lui fit un clin d'oeil à la James Bond à tomber par terre. Il prit ses affaires et sortit.

Hé bien... il était ravi de sa rencontre. Vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyDim 27 Aoû - 22:12:09

Le Serpentard passa en trombe devant Graham. Ca n’allait plus être très long pour que l’autre sorte.
Il attendit quelque minutes supplémentaire, puis commença à trouver le temps long.


**Mais qu’est ce qu’elle fout la dedans??**

Elle l’avait eu son rencard qu’attendait elle de plus ?? Soudain le Gryffondor en eu une idée.

**Elle a rendez vous à 20h30 soit dans 3 bonnes heures et là elle est en train de se dire qu’elle n’aura jamais assez de temps pour se faire belle**

Il était sur qu’en jetant un coup d’œil, il pourrait voir la Serdaigle en train de s’essayer à différente coiffure ou en train de demander au miroir quelle robe elle allait bien pouvoir se mettre.
Il cogna sa tête dans le mur dans un geste de désespoir et s’affala le long de la porte.
Ce n’était pas tout de suite qu’il allait pouvoir prendre son bain peinard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyMar 29 Aoû - 14:06:56

Zélie vit bien qu’Ethan était content qu’elle ait proposé le parc. Puis elle aussi aimait bien cet endroit. Le parc était calme et beau. L’endroit parfait pour prendre du repos. Le paradis c’est tout … Zélie le regarda sourire. Mais ce sourire lui fit peur. Il avait quelque chose derrière la tête. Pas Zélie. Bien qu’elle savait qu’elle était en train de jouer à son jeu, elle ne dit rien, et elle ne fit rien. A part l’observer bien sûr. Zélie était sûr qu’il allait dire quoi que se soit. Mais il ne dit rien, c’était plutôt bizarre … Elle détacha son regard, pour le poser vers la porte. Il y avait une ombre sous la porte. Est-ce qu’il y avait quelqu’un ou est-ce que c’était juste un effet de lumière. Mais ça ne pouvait être qu’une personne. Zélie attendit que cette personne passe devant la porte. Mais l’ombre était toujours là. Est-ce que cette personne les écoutait ? Est-ce qu’elle les … Espionnait ? C’était mauvais ça, très mauvais.

Puis Ethan reprit la parole, bien sûr Zélie reporta bien vite son regard sûr le Serpentard. Elle le regardait normalement, sans aucune émotion dans ses yeux. Etait-elle en colère ? Non sûrement pas. Elle le regardait c’était tout. Rien de plus, rien de moins. 20h30, belle heure. Et sûrement qu'il ferait nuit à cette heure là. Bah, tant pis. Ca serait sûrement pas mal. Zélie voulu enfin détacher son regard d’Ethan mais n’y parvint pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que lui, la regardait intensément, vraiment, elle se sentit soudainement mal à l’aise. Puis il lui dit au revoir, ce qui la soulagea. Comment pourrait-elle l’oublier hein ? Mais est que lui ne l’oublierait pas ? Puis le vert et argent, passa délicatement sa main sûr la joue de la rouquine. La rouquine qui frissonna de la tête aux pieds. Puis il lui fit un clin d'oeil, elle lui fit son plus beau sourire.


"A ce soir."

Il sortit. Zélie, elle, mit quelques minutes à ranger ses affaires avant de mettre son sac sûr son épaule gauche, côté du cœur. Enfin, elle sortit de la salle de bains. Elle vit bien quelqu’un, mais n’y fit pas attention. Par contre, elle était sûr d’avoir déjà vu cette silhouette, mais ne se retourna pas. Elle prit la direction de sa salle commune, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyMar 29 Aoû - 19:11:13

*Je hais ce château ! Je le hais, je le déteste, je voudrais le faire disparaître de la surface de la terre ! Et avec, tous les gens qui arrivent à s'y retrouver dans ce dédale de couloirs...*

Pour la quatrième fois en quinze minutes, Ambika s'était retrouvée dans une impasse alors qu'elle croyait trouver enfin le chemin de la salle de bains. Son exaspération était à son comble, ce qui n'était pas peu dire pour une personne de nature aussi calme.

*Ce n'est pourtant pas trop demander ! Je veux JUSTE me laver les mains... Ah, j'oubliais, je déteste aussi le professeur Chourave et son maudit cours de Botanique. C'est grâce à elle que j'ai de la terre partout...*

A bout de patience, elle décida finalement de rebrousser chemin, renonçant à atteindre une hypothétique salle de bains où elle pourrait enfin se rendre un peu plus présentable. Comme pour narguer sa colère, à l'instant même où elle prenait cette résolution, elle se retrouva face à une petite plaque sur le mur indiquant : Salle de bains.
Partagée entre le soulagement et l'irritation, elle tourna l'angle du couloir et vit une porte en bois qui devait être celle qu'elle cherchait depuis si longtemps. Mais comme pour lui rappeler ironiquement que son premier jour à Poudlard était placé sous le signe de la malchance, elle se rendit compte qu'il y avait déjà quelqu'un.


*Qui est-ce, celui-là ?*

Un coup d'oeil à son blason lui apporta en partie la réponse. Un élève de Gryffondor. A son allure, il devait être en première année.
Ambika se souvint de son arrivée à la table des Serpentards, et des regards hostiles qui s'étaient posés sur elle au moment où elle s'asseyait.


*Je me demande s'il faisait partie de ces gens-là... Je ne me souviens pas l'avoir vu.*

Presque par réflexe, elle se redressa et releva le menton pour annuler l'impression de faiblesse que donnaient sa petite taille et sa silhouette frêle, même si dans sa tenue sale et tachée elle pouvait difficilement prétendre adopter une attitude imposante de dignité. Il se tenait devant la porte, sans entrer.

"Il y a quelqu'un à l'intérieur ?" demanda-t-elle après s'être approchée de lui.

Elle profita du fait qu'elle était plus près pour l'observer plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptySam 2 Sep - 9:18:14

Les deux autres idiots venaient de sortir et Graham se préparait à savourer la quiétude d’un bon bain chaud en solitaire quand une autre jeune fille arriva. Il posa son regard sur la nouvelle arrivante, qui bien que couverte de terres, gardait une certaine noblesse dans son attitude. Il lui semblait se souvenir d’elle, même si il n’avait pas été très attentif à la cérémonie de répartition, voir cette jeune fille qui était probablement d’origine indienne l’avait un peu surpris. Elle avait été envoyé à Serpentard si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.


**c’est incroyable que dans un si grand château, on ne puisse jamais être réellement tout seul**

« A priori j’allai rentrer, mais visiblement tu en as plus besoin que moi » dit il sur un ton très neutre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyVen 8 Sep - 17:42:55

Devait-elle le prendre comme une injure ? Evidemment, elle en avait besoin inutile de lui rappeler à quel point elle était en piteux état ! Il ne semblait pourtant pas très agressif, mais dans le doute, Ambika prit un air froid pour répondre :

"Ne te dérange pas, vas-y. Tu étais là avant, je peux bien attendre."

En fait, elle aurait donné n'importe quoi pour un bon bain relaxant, mais elle n'allait quand même pas laisser ce Gryffondor imaginer qu'il lui faisait une faveur ! Il y avait des limites à toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu EmptyDim 10 Sep - 15:06:37

L’événement qui se déroulait en ce jour dans cette salle de bain aurait pu être noté dans les anales de Poudlard : Un Gryffondor et une Serpentard se faisaient un concours de politesse. Les deux premières années ne respectaient pas le schéma classique entre élèves des deux maisons rivales, ce dernier consistant à se lancer des sorts et à discuter ensuite.
Graham se sentit mal à l’aise : il y avait cachalot sous rocher.
Il se fendit donc de son plus beau sourire et en montrant la salle de la main dit d’un ton faussement aimable :


« Voyons je n’en ferais rien, la galanterie me pousse à te laisser cet endroit dont l’utilité t’es bien plus grande qu’à moi. »

Prudemment, il épousseta l’épaule d’Ambika pour appuyer ses dires.

** Si elle tient absolument à ce que je rentre en premier, c’est qu’il y à un piège quelque part Suspect , il faut que je reste prudent, qui sais de quoi sont capables ses serpents vicieux et cette vipère là à l’air particulièrement vénéneuse.**

La paranoïa déjà naturelle du garçon était à ce moment là poussée à son paroxysme, ce qui lui faisait imaginer les pires choses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beau comme un Dieu   Beau comme un Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et au 7è jour, Dieu créa Lee... (PV Lucretia pour l'instant)
» Un beau morceau
» Comme à la maison
» La vie est comme le chocolat [pv]
» Comme un diplomate [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-