-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaires sur "Chroniques d'un temps"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:06:33

Voyant les critiques unanimes de cette fic', je me suis décidée à la lire...

Et je ne le regrette pas. Un seul mot convient à ce que j'en pense, et encore, il est trop faible !

danseuse sunny danseuse ! ! ! J'adore ! ! ! danseuse sunny danseuse


Et sache que si je n'ai pas pleuré à la fin Sad , c'est uniquement parce que ma cam était branchée et que je ne voulais pas qu'on me voit... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 4:55:08

Je viens de m'imposer la lecture de tous les chapitres de ta fic' et, franchement, je ne regrette aucunement d'avoir écourter mes heures de sommeil pour les cours demain pour ce magnifique ouvrage. Sérieusement, mes félicitations, c'est vraiment réussi, et tout à fait nouveau, du jamais vu, ça fait du bien de voir quelque chose de nouveau et d'innovateur comme ton texte.

J'ai bien aimé tes persos, très bien décrit, surtout la contradiction quant au fait qu'Ellis (^^) croyait n'avoir aucun amis, alors qu'on voit clairement à la fin qu'elle ne se ramasse pas dans la première fosse commune sans la moindre cérémonie.

Je te lève mon chapeau, et je me promets une lecture aussi divertissante si tu nous publies un autre de tes chefs d'oeuvre, parce que l'histoire est excellente, mais l'auteur qui l'écrit nous captive et nous tient toujours en haleine, avec des petites touches d'humour.

Bref, j'adore niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:17:06

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Max !!!!!

C'est trop beau et trop triste Sad , j'avais les larmes aux yeux quand j'ai l'eut l'épilogue !

Comment ça trop sensible ?

Non à vrai dire, je m'en douté un peut, une histoire comme sa ne peut pas se terminer comme les contes de fées, c'est contre nature.

En tout cas bravo, c'est vraiment bien écrit, tu as un style vraiment plaisant à lire. J'espère que tu écrira autre chose et je te promet de le lire, et de le relire même si tu veu.

Bravo love
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:34:39

Ça y est ... J'ai enfin eu le courage de lire ta fic ... :sifle: Et franchement j'en suis pas déçu, c'est la première fois que je vois ton genre d'écriture, je la trouve merveilleuse, sérieusement parce que c'est pas mon genre de jouer les lèches niarkhéhé Et puis, faut dire aussi, que je me reconnais dans Max... Si si c'est vrai, sauf que bon hein, moi j'ai des amis, mais le trois quart du monde m'énerve avec leurs manières, alors ... J'l'ai trouvé adorable I love you niarkhéhé

Sinon, moi j'aurais pas fait mourir Max à la fin parce qu'elle permet de montrer que les héros de Rowling sont des crétins :sifle: si si c'est vrai, alors c'est super agréable de lire le point de vu d'une blasée du monde !

Bref ... Je te félicite du fond du coeur pour c'te fic' (merci d'l'avoir posté sur le forum surtout ! ^^) parce que franchement franchement t'as un style d'écriture qui donne du charme au texte d'une façon jamais vu ... bravo! Alors, bonne continuation pour la suite chère camarade vert (vive les bio), essaye d'éditer ce que t'écris, on sait jamais, tu pourrais devenir célèbre ... Et comme ça je pourrais me la péter parce que je connais la célèbre Jonna O'Donnell niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Chroniques d'un temps"   Commentaires sur "Chroniques d'un temps" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Aux enfants d'un temps"
» Commentaires sur "Tout d'orange vêtu"
» commentaires "Harry Potter et le talisman blanc "
» Commentaires sur "Lettre à ceux qui la liront"
» Commentaires sûr "La Dix-Huitième Année" par Zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-