Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Découverte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 24 Aoû - 19:38:05

Malicia venait d'arriver à Poudlard. Elle venait de terminer sa première journée de cours et après avoir déposé son sac, elle ne put s'empecher de se diriger vers le parc afin de le découvrir dans son intégralité, et aussi elle voulait ressentir de l'air frais après cette longue journée de cours.

La magnifiscence des lieux la laissai sans voix, elle adorait se balader dans les parc, et elle en avait visité beaucoup mais celui ci... Celui ci était le plus beau qu'elle ait jamais vu. Des fleurs bordaient les chemins et les arbres projetaient leurs ombres sur le sol. Ces ombres étaient belles et harmonieuses, Malicia s'installa sur l'une d'elle et observa les alentours.

Lorsqu'elle était dans un parc, Malicia oubliait la haine qu'elle éprouvait pour sa mère, elle oubliait sa haine des sang de bourbe et des sang mêlés. Elle oubliait la haine qu'elle éprouvait pour Dumbledore, ce directeur si pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 24 Aoû - 19:59:36

[ Tu n'as pas d'avatar ou est-ce moi qui ai un problème ? ]

Lola reveanit d'une journée de cours particulièrement éprouvante. Les cours avaient été plus ardus les uns que les autres et la hausse du niveau se faisait sentir. Mais Lola se débrouillait toujours. Elle ne travaillait pas, d'accord, mais ses notes étaient constantes. C'est donc le coeur léger qu'elle faisait un petit tour dans le parc avant d'aller manger. Elle avait laissé ses affaires de cours dans la salle commune.

C'est en passant sous un arbre penchant, qu'elle resta quelques minutes sur place. En effet, il lui avait semblé voir quelque chose sauter dans les branches au dessus d'elle. Elle fronça les sourcils et s'approcha un peu plus près, voyant maintenant nettement une tâche bleue au milieu des branches qui s'agitait en tous sens.


* Suspect *

La jeune Gryffondor recula de quelques pas mais sans crier gare, la chose bleue se jeta sur elle ! Elle le sentait lui griffer le visage et s'agiter sur elle !

<< AaAAAaaAaaaAAAaaaAAaAAAaAaaA ! >>

D'un cri strident et repoussant bien fort la vilaine bête de son visage, elle apperçut un petit oisillon, apparemment bléssé qui se tortillait en tous sens.

<< Oh ! >>

Prise de panique, et inquiète du choc qu'elle avait administré à la pauvre bête, elle s'approcha doucement. Elle aurait voulu le prendre dans ses mains et le soigner, ou du moins l'examiner. Mais cette stupide bête s'envola, sans demander son reste. Surprise, Lola haussa les épaules et se releva, continuant doucement son chemin. Elle s'apprêtait à rentrer au château quand elle apperçut une jeune fille assise sur un banc, qui s'était retournée vers elle.

<< Quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 24 Aoû - 20:09:20

Malicia avait observé avec un demi sourire la rixe entre l'oiseau et une Gryffondor. Cela confirmait l'idée qu'elle avait d'eux, les Gryffondor était véritablement stupides... Malicia ne put s'empêcher d'analyser la jeune fille, elle semblait un peu plus grande que Malicia, mais peut être n'était ce qu'une impression. Mis à part cela, il n'y avait rien d'extraordinaire chez cette fille.

La bagarre entre l'oiseau et la fille avait fini et celle ci s'était tournée vers elle. Elle lui avait dit quelque chose d'un ton quelque peu sec, mais Malicia continuait de sourire ouvertement, elle se moquait de la Gryffondor:


-Ce que j'ai, c'est ce que tu me demandes non? Et bien je trouve ridicule ce que tu viens de faire et je dois t'avouer que le spectacle que tu montre me fait bien rire.

Malicia aimait provoqué les gens, c'était chez elle une seconde nature, provoquer les gens et les faire souffrir, surtout ceux qu'elle considérait comme impurs...

-Puis je connaître ton nom afin que je puisse me souvenir de toi et t'éviter lors de notre prochaine rencontre...

[Non je n'ai pas encore d'avatar mais je vais en avoir un incessament sous peu...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 24 Aoû - 21:08:55

Quand la Serpentard la dévisagea, ou plutôt la décorpa XD bon bref la regarda de haut en bas, Lola croisa les bras et lui lança un regard suspect. Avant qu'elle ne puisse dire le moindre mot, elle s'approcha d'elle avec un petit sourire aux lèvres et lui fit une pettie tape sur l'épaule, ce qui avait pour but de l'enerver un peu .. Avec un air hautain, elle lança :

<< Ne sois pas jalouse, petite. Tu ne seras jamais comme moi .. >>

Puis elle répliqua qu'elle la trouvait ridicule, et qu'elle était risible. La manière dont la jeune fille regardait Lola n'était pas pour lui plaire, mais elle trouvait cela assez curieux que les gens puissent être ainsi teigneux. Après sa remarque quelque peu désobligeante, elle fit mine de réfléchir et lui lança un sourire hypocrite.

<< A vrai dire, non. >>

Lola se leva en observant la jeune fille. (Sans avatar c'est dur de décrire :sifle: ) Elle était hautaine et Serpy à merveille. Toujours pas d'originalité .. Tous les mêmes, on aurait pu croire à des clones ! A part quelques exceptions, ils avaient tous le même regard dédaigneux, la même position pour dévisager les gens, ce qui ne tournait pas à leur avantage mais leur offrait un double menton .. et le même ton monotone, si bien qu'on finissait par s'en lasser .. Et la plupart ne mordaient pas, mais il fallait savoir à quoi s'en tenir. C'est donc avec un petit sourire que Lola lui répondit.

<< T'es nouvelle ? Non je demande ça parce que des comme toi, y'en a déjà pas mal .. >>

La jeune Gryffondor ressera son manteau autour d'elle. Le vent soufflait dur semblait vouloir glaçer tout sur son passage. L'herbe était craquelante sous les pas de la jeune fille et le paysage si froid, si morne .. Combien de temps allait-il falloir encore attendre l'été ? La pensée des longues balades dans le parc, au bord du lac et des batailles d'eau suffisait à faire trépigner d'impatience la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte
» Découverte...
» Découverte
» A la découverte du château.
» Découverte de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-