Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 calme ou sang, lequel sera-t-il? (Libre est ce topic!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: calme ou sang, lequel sera-t-il? (Libre est ce topic!)   calme ou sang, lequel sera-t-il? (Libre est ce topic!) EmptyDim 20 Aoû - 13:15:17

Calme était cette nuit un peu trop douce à son goût, tandis que sa silhouette se dessinait dans l'ombre de l'une des ruelles plus sombre que les autres. Bien entendu, elle se promenait toujours dans ces lieux qu'elle appréciait depuis très jeune. Oui… L'âge n'importait guerre… une vingtaine d'année vécu, mais le mental savait parfois dépassé ce que le physique pouvait endurer.

Le seul bruit que l'on pouvait entendre était le bruit de ses chaussures sur le ciment de la ruelle, mi-rapide, mi-lent. Alyssonna était lourdement habillé d'un manteau noirâtre qui traînait par terre et de gant de la même couleur. Une fine couche de neige recouvrait partiellement le sol de sa blancheur. Le temps était quelque peu frisquet mais cela ne la dérangeait guerre, étant habitué à ces conditions un peu plus froides… Mais c'était fou ce que le froid lui rendait le sourire… Enfin, un sourire chez elle était plutôt rare, mais le terme reste le même.

Son regard perçant était porté au loin, essayant plus ou moins de percé les ténèbres l'entourant, tout en émettant un soupire d'indifférence. Décidément, un peu d'action ne pourrait pas lui faire de mal. Se défouler juste un peu sur n'importe quoi… Elle finirait par devenir rouillé! Pourquoi les gens sans défense ne se promenaient pas plus souvent en soirée… Que de questions avec peu de réponse. Pas assez pour elle. Peut-être partir en exil encore un an ne lui ferait pas de tort. Un bon bain de pureté de l'air et de sang… passé incognito dans un village inconnu, puis repartir en y laissant le feu et la mort plané.

Un fin sourire vint sur son visage en repensant aux nombreux cris de souffrance et aux prières de pitié. Oui… elle était condamnée aux enfers, mais ceci n'était pas pour lui déplaire. Comment se passé et vivre sans douleur ni souffrance? Vivre pour ne rien faire, vivre pour des gens ignorant, vivre pour ne pas vivre… Alyssonna vivait pour le sang comme le sang vivait pour elle. Il ne pouvait pas en être autrement.

Tandis qu'elle se plongeait dans ses déductions de la vie, de la mort et des enfers, elle tourna d'un geste sec son regard derrière elle tout en y voyant une poubelle renversé en plein millieu du chemin. La personne ayant faite cela n'était pas visible et elle rebroussa chemin et s'arrêta à deux pas de l'objet tout en disant de sa voix glaciale:


-Je sais que vous êtes là… Tiens, on va jouer au chat et à la sourie. Jeu très amusant je vous assure… Surtout pour le chat… Et c'est vous la sourie.

Sur ces paroles, elle s'avança un peu plus vers les coins plus sombres pour essayer d'y voir quelqu'un. Elle n'avait pas encore sorti sa baguette, préférant de voir ce qu'était cette personne et où elle était… Elle avait tout son temps pour ce petit jeu. Mais finalement, en se retournant, la personne se tenait à un mètre d'elle, mais ne put pas vraiment voir qui cela pouvait bien être avec la noirceur des lieux. Elle attendit simplement que la personne réagisse. L'on verrait bien la suite des évènements.

HJ Dsl, simplement que j'ai toujours pensé qu'il fallait simplement différentier les action des paroiles d'une façon où d'une autre, comme mettre de la couleur... m'enfin^^


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 15:21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: calme ou sang, lequel sera-t-il? (Libre est ce topic!)   calme ou sang, lequel sera-t-il? (Libre est ce topic!) EmptyDim 10 Sep - 7:17:43

L'heure n'était pas au sommeil, Nysinthos, fatigué de passer ses nuits dans le chateau à attendre patiemment que le jour se lève, décida d'aller se dégourdir les jambes. Sous la lune qui était à peine visible, le jeune sorcier n'avait pas beaucoup d'endroit où aller. Il songeait à la salle sur demande, mais cette idée le déplaisait grandement, passer une nuit dans un univers ou tout est illusion ne l'intéressait guère. Il eut l'idée d'aller visiter le stade de quidditch, mais il paraissait normal qu'il soit inaccessible à cette heure là.

Une vie peut paraître courte, mais une nuit terriblement longue. C'est certainement pourquoi Nysinthos avait décidé d'aller bien plus loin que dans les murs de Poudlard. C'est d'ailleurs ainsi, qu'il s'était finalement retrouvé sur l'allée des embrumes.

La raison de ce choix était fort simple. Chaque personne de son entourage lui avait fortement déconseillé de venir ici... Mais, il ne put se résoudre à les écouter. Ce n'était pas par orgueil, ni par vanité qu'il se trouvait là... Il était là, pour un espoir inutile.

Tout réside dans le passé de Nysinthos... Il avait pourtant, des parents normaux... Son père était un excellent auror. De ce fait, il n'était jamais présent à la maison, laissant sa famille à l'abbandon, tout simplement pour chercher des mangemorts afin de les mettre à la prison des sorciers.

C'est ainsi que, au fil des années, Celesta, la mère de Nysinthos, était devenue une mangemorte à son tour. Ce n'était pas pour se battre contre son mari, mais simplement pour retrouver une personne qui avait lâchement tué sa soeur. Mais parfois, lorsque l'on veut vaincre le mal par le mal, on devient aussi mauvais que le mal qu'on pourchasse. Nysinthos ne savait pas pourquoi, mais il espérait trouver sa mère en ces lieux qui lui étaient interdits.

Malgré son jeune âge, Nysinthos avait une grande expérience des combats. Cela paraissait normal, sa mère se servait de lui comme cobbaye... C'était à l'âge de dix ans, qu'il dut subir la première attaque "doloris".

Il y avait de quoi à être en colère, d'en vouloir au monde entier... Cependant, Nysinthos parvenait à rester calme. D'apparence stoïque dans ses moments de solitude, rien à ce moment là, ne savait l'effrayer. Les rues étaient toutes désertes, il poussa une poubelle au passage avant de revenir en arrière.

Son objectif était de rentrer... Inutile de passer une nuit entière dans une ville fantôme... Cependant, une voix glaciale l'avait interpellé... Nysinthos s'était dissimulé pour réapparaître derrière la jeune femme... Il était tout d'abord heureux d'apercevoir la marque des ténèbres qui signifiait son appartenance à Voldemort, mais déçu que cela ne soit pas sa mère.


Je n'ai jamais aimé ce jeu avoua Nysinthos.

Il savait qu'elle était là pour quelque chose. Peut être pour trouver une victime et se défouler dessus? Auquel cas, Nysinthos ne doutait pas d'être le cobbaye idéal... Mais il fallait se méfier de son apparence de jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Soirée de calme } [ Libre ]
» Un Endroit plus si calme que cela! (TRÈS LIBRE!!!)
» Un lavabo c'est utile! [topic libre]
» Arrivée, ou le titre de topic le plus donné au monde [Libre]
» Besoin de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-