Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 rencontre [pv evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: rencontre [pv evans]   rencontre [pv evans] EmptyMer 9 Aoû - 8:15:36

Regardant les pavés qui couvraient le sol, Ludivine marchait dans les ruelles de Prés-au-Lard. Le vent lui fouaitait les joues et ses cheveux s'envolaient. Elle serrait sa cape près d'elle. Cepandant, il était encore un peu tôt pour songer à rentrer.

Elle s'enfonça plus dans la ruelle et, au bout, contre une barrière où l'on apercevait les montagnes, il y avait un petit banc.

Elle s'assit dessus, et le bruit du vent se calma. Etonnée, elle se leva, et le vent reprit de plus belle. Ellerépéta l'opération, aucun doute, elle était protégée du vent sur le banc. Elle mit quelques minutes à voir le volet entrouvert d'une maison de la ruelle qui la protégeait.

"Parfait" se félicita-t'elle d'avoir trouvé ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre [pv evans]   rencontre [pv evans] EmptyMer 9 Aoû - 18:04:18

Evans qui portait un petit sac avec des confiseries dans une mains se baladait en souriant et en jetant des coups d’œils un peu partout autour de lui, c’était sa première sortit a Pré au lard. Comme il avait perdu son autorisation permettant d’y aller il avait du attendre pour que son oncle lui en envoie une autres. Mais maintenant il pouvait s’y rendre et cela le rendait tout joyeux. Il continua son chemin avant de voir une de ses camarades de classes qu’il avait rencontré en cours mais avec qui il n’avait jamais vraiment discuté.

« Bonjour Ludivine »

Dit t’il en se rapprochant, avec son petit sourire aux lèvres. Il avait ses cheveux en batailles comme d’habitude. Il avait un petit sac dans le dos et tenait sa poche de bonbon plutôt fièrement, comme un petit enfant aurait fait avec les billes qu’il aurait remporté a la récré. Ses cheveux jouaient dans le vent et il remarqua que ceux de Ludivine ne volaient pas comme les siens.

« Je peut m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre [pv evans]   rencontre [pv evans] EmptyMer 9 Aoû - 18:47:25

Evans, un garçon qu'elle avait remarqué parce qu'il paraissait sympa, s'approcha d'elle, les cheuveux au vent, l'air joyeux, un petit sac de confiserie à la main.

Elle lui sourit et il s'assit à côté d'elle.


- Je suis contente que tu sois là, je me sentais un peu seule pour tout dire...

Evans lui inspirait beaucoup de sympathie et de confiance. Elle le trouvait différent des autres. C'était quelqu'un avec qui elle était contente de pouvoir discuter. Elle était aussi contente qu'il soit à Serdaigle, il pourrais ainsi se voir plus souvent.

- Je t'ai pas vu jusqu'à présent, à Prés-Au-Lard, comment ça se fait ? Tu n'aime pas venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre [pv evans]   rencontre [pv evans] EmptyMer 9 Aoû - 19:19:12

Evans lui sourit tendrement, il alla prendre place aux cotés de la demoiselle. Il s’apprêta à mettre la main dans a poche de confiserie mais se ravise, il le tendit plutôt a Ludivine. En la regardant dans les yeux.

« Tu en veux, je connaissais pas trop alors j’ai pris un peu de tout »

Lui dit t’il en jetant un coup d’œil sur le paquet qu’il avait déjà bien entamé. Son regard passait sur les traits du visage de sa camarade. Il ne la connaissait pas beaucoup mais elle n’avait jamais été méchante avec lui au contraire. Il enleva les cheveux qui traînaient devant ses yeux et commença à balancer ses jambes qui ne touchaient pas le sol (il n’était pas très grand).
Il répondit un peu gêné à la question de Ludivine.


« J’avais perdu l’autorisation… Et comme ma sœur a pas voulut en faire une, j’ai du demander à mon oncle et sa a prit longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre [pv evans]   rencontre [pv evans] EmptyMer 9 Aoû - 20:38:04

Evans la regarda avec un air tendre qui lui fit des frissons dans le corps. Puis il lui tendit sa poche de confiseries, elle en piocha une ronde et rose, toute petite mais elle avait attiré son attention. Elle la mit dans sa bouche et un gout sucré se répendit sur sa langue. Elle l'avala la petite boule, tout en se disant qu'Evans était vraiment sympa.

- Merci ! lui dit-elle.

Mais elle-même n'avait rien à lui offrir. Heureusement, Evans lui explica pourquoi il n'avait pas pu se rendre à Prés-au-Lard avant, et Ludivine n'eut rien à ajouter.


Elle écouta attentivement l'aventure d'Evans qui la fit un peu rire, puis lui dit, sérieusement pour lui montrer discrétement qu'elle aurait bien aimé être son amie :

- Tu aurais du me le dire, je t'aurais ramené des choses, je sais que c'est la première fois qu'on se parle, mais c'est juste parce que pour l'instant je n'en ai pas vraiment eu l'occasion.

Elle remit une mèche de cheuveux à sa place, attendant avec inquiétude l'effet de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre [pv evans]   rencontre [pv evans] EmptyMer 9 Aoû - 21:07:08

Evans rapprocha le sachet de confiserie de lui et plongea son autre main dedans pour en retirer un dragée surprise, et bien qu’il eu un peu peur, il le porta à sa bouche. Il sentait le goût venir, avec sa malchance il avait peur de tomber sur poubelle, mais c’est une saveur agréable qui afflua sur ses papilles. Tiramisu. Il sourit lentement, soulagé du goût de sa sucrerie.

« Ouuuf c’est Tiramisu »

Lui dit t’il en souriant comme un gosse. Puis pris un autre bonbon, un dont il connaissait le goût cette fois si qu’il enfourna dans sa bouche et mâcha tout en souriant. Il écoutait la phrase de Ludivine tout en avalant sa bouché. Il attendit d’avoir correctement tout avalé avant de lui répondre. Les mots de la jeune fille gênait un peu Evans. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre.

« C’est gentil…. »

Finit t’il par dire en souriant.

« C’est vrai que l’on à jamais eu l’occasion de se parler, tu as l’air d’être une fille gentille. Mais il y à tellement d’élèves dans cette école qu’il est difficile de parler à tout le monde »

Lui répondit t’il en levant un instant les yeux au ciel, chose qu’il faisait souvent. Puis il reposa son regard sur le visage de Ludivine.

« Tu connais des endroits sympas ici ? je viens d’arriver et n’ai visiter que la confiserie pour le moment »

Il parlait de la confiserie avec une lueur dans les yeux. Visiblement il aimait beaucoup les sucreries.

« Tu pourrais me faire visiter ? teupléééé »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre [pv evans]   rencontre [pv evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Anderson (Serdaigle)
» Perchée dans un arbre...[PV Evans]
» Devoir urgent. [PV Kamie Evans]
» Vive l'hiver! [Que pour le petit Evans Xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-