-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Debout en regardant un simple lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyVen 4 Aoû - 16:23:52

Elle se promenait dehors à l'air libre. Cela faisait changement de sortir un peu du château pour voir comment l'exterrieur était. Cela faisait que quelques jours que Missandra était arrivée à Poudlard et pas grand chose était arrivé. C'était pas comme cela à la maison. Chaque jour, il y arrivait quelque chose. Normal, pour sa lignée. C'était quand même tous des prêtresses et avaient un devoir à accomplir. Est-ce qu'elle...s'ennuyait?

** Non, bien sûr que non. C'est jusque ici, il ne se passe pas grand chose **

- Peut-être que si, mais tu en es pas mêlée

** Ouais, sa se peut...une prêtresse ne ce mêle de rien à part les esprits **

- Shocked Tu es une prêtresse maintenant? Je croyais que tu voulais...

** Quoi? Bien sûr que non j'en suis pas une...C'est si ma soeur meurt j'en serais une, mais elle ne mourra pas ma soeur **

- Dit toi qu'elle était étrangement malade quand tu es partit

** Oui, je sais pas oubligé de m'en rappelée **

Missandra se rendit compte du lieu où elle avait été dirigée. Un lac. C'était le lac de Poudlard. Elle regarda l'eau qui faisait des vagues paysiblement. Elle resta là, sa tête parcourut d'idées sombre pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyVen 4 Aoû - 17:48:18

Nydia s'était de nouveau perdue dans ses pensées et ses pas l'avaient cette fois-ci emmenée près du lac. Elle n'y avait jamais vraiment été, il faut dire que l'idée d'être capturée par un calmar géant ne l'avait que très moyennement tentée lorsqu'elle en avait entendu parler... Pourtant, si elle avait fait l'effort de déplacer ses fesses, elle se serait rendu compte que c'était l'endroit idéal pour... s'amuser, faute d'un meilleur terme. Elle l'ignorait encore, mais la plupart des élèves venant près du lac étaient des pouffys ou des gryff'... Un sacré gâchis, hein ? De ne pas y avoir été jusque-là je veux dire...

Nydia, qui était à la limite du somnambulisme, ne s'était pas rendu compte que certains arbres avaient jugé très agréable la grande masse d'eau du parc. Et qu'ils s'étaient dit également que comme ça au moins ils étaient sûrs de ne pas avoir soif. Manque de chance, il y a pas mal de caillasses dans la terre près du lac... Alors forcément, pour y arriver, faut faire sortir les racines de t...


_ AAAÏÏÏEEEUUUHHH ! ! ! !

... de terre...

~~ Saleté d'arbre, t'aurais pas pu aller te planter ailleurs ?!? Non mais vraiment ! ~~

Soudain Nydia s'aperçut qu'elle avait le nez à deux pas... de chaussures !

~~ Oups ! ~~

Elle se redressa aussitôt avec toute la dignité dont elle était encore capable, puis jeta un coup d'oeil sur l'insigne de l'élève qui la regardait d'un drôle d'air.

~~ Oh non... Une pouffy... Mais qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ça ? J'ai de la salade coincée entre les dents ou quoi ? ~~

Nydia se souvint que vu qu'elle détestait la salade, elle ne risquait pas d'en manger et encore moins d'en avoir entre les dents, et que de toute façon elle n'avait pas encore desserré les lèvres devant la pouffy. A part son cri de martyr, mais ç'avait été trop bref niarkhéhé

~~ Enfin... je crois... ~~

Elle épousseta la terre accrochée à sa robe, et lança d'un ton furieux froid :

_Eh bien quoi ? On peut savoir ce que tu as à me regarder comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyVen 4 Aoû - 22:17:01

Il était vrai que Missandra la regardait d'un drôle d'air, mais elle était la première personne se jeter devant elle comme cela. Elle regarda la cause de sa chute pour apercevoir les racines de l'arbre. Maintenant, elle comprenait la raison de son exploit. Elle s'excusa et s'inclina pour demander pardon.

" Mille excuses, j'étais emportée dans mes pensées "

Elle se désinclina pour sourire à la nouvelle arrivée. Elle posa son regard sur son blouson. Une serpentard!!!!! Oh non, dans quel galère elle allait se mettre. Une serpentard ne peut pas être amie avec une autre personne d'une autre maison. Elle commençait légèrement à trembler des pieds à la tête, mais laissa son sourire le cache.

** Peut-être que j'aurais de la chance **

- Compte pas la dessus

** Merci de me réconfortée c'est gentil **

- Derien...allez tant fait pas toute un plat, c'est juste une fille d'une autre maison! Elle va pas te tuer..

** Je l'espère...**


" Je...enfin, pardon encore "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyDim 6 Aoû - 10:02:04

[HJ : Elle se désinclina ! Mdr, j'adore ! Laughing ]

Nydia considéra d'un air hautain la pouffy qui s'était... inclinée devant elle. Suspect A vrai dire ce n'était pas si désagréable niarkhéhé mais elle commençait déjà à se dire que cette fille était du même genre que Fergus Tilion...

~~ Oh non, pas ça, pitié mon Dieu. ~~

La fille lui avait demandé pardon, et arborait maintenant un sourire dans lequel des dents avaient sûrement été ajoutées. Non mais c'est vrai, y en avait beaucoup trop. A moins que ce soit un effet du nouveau Colgate total blancheur "utilisé par les dentistes ! drunken " Oui, bon, peut-être pas quand même.

~~ Alors... récapitulons les bons points de cette rencontre. Cette fille est consciente de ses supérieurs 8) elle s'incline devant les Serpentards. Cette fille s'excuse pour un rien, je lui avais juste demandé pourquoi elle me regardait. Cette fille est une pouffy, donc une source d'amusement. Les mauvais maintenant... Pourquoi cette fille s'excuse d'être perdue dans ses pensées alors que je lui avais juste dit d'arrêter de me regarder comme ça ? Conclusion : elle est débile, et ça va sans doute être difficile de l'envoyer paître si elle se contente de s'excuser à chaque remarque ! Bon. Essayons... ~~

_ Mais je m'en fiche que tu sois perdue dans tes pensées ! Ce n'est pas une raison pour me regarder comme si j'étais un petit bonhomme vert ! Tu n'as jamais vu quelqu'un tomber ? Fais attention, tu m'as l'air tellement ahurie que tes pieds trouveraient sans doute amusants de se mettre en travers de ton passage... Enfin bref, ça ne sert à rien de t'excuser, je vois qu'en réalité tu trouves ça plutôt désopilant vu ton sourire ! Tu ferais mieux de faire attention à toi si tu ne veux pas que je m'énerve ! Bon d'accord c'est déjà fait mais ça pourrait être encore pire !

~~ L'est pas mal celle-là... ~~
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyDim 6 Aoû - 17:14:22

C'était bien ce qu'elle imaginait, cette filles est grossière, méchante et surtout prétencieuse. Sa commençait bien, mais Missandra allait pas se faire avoir comme ça. Son seul but maintenant était de partir d'ici en un morceau. Elle continua à sourire doucement et regarda la jeune Serpentard dans les yeux.

** Celle-là m'énerve!! **

- Wohhh, depuis quand tu parles comme cela?

** Je comprend la grande bataille entre gryffondor et serpentard!!! **

- Hey jeune demoiselle, sa suffit tu te mets pas un autre problèmes sur le dos

** Bien sûr que non, j'ai juste hâte de me débarassée d'elle, c'est tout **

- LANGUAGE!!!

** Ferme-là euhhhhhhh!!! **

- Shocked

Elle perdit sourire après sa grande remarque. Vraiment, elle se croit reine de tout? C'était vraiment grossier de sa part d'être aussi méchante. Elle c'était excusez pourtant de l'avoir regarder ainsi et avait expliquer pourquoi. Non, mais....Missandra prit parole.


" D'accord, alors je te regarderais plus pour ton grand plaisir! "

Lança-t-elle avant de se retourner. Voilà, madame devrait être contente. Jamais Missandra avait été aussi bref et froide avec quelqu'un. Juste qu'avec cette fille, être gentille était peine perdue. Les serpentards s'adorait entre eux. Rien d'autre, alors au diable les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyLun 7 Aoû - 19:29:02

Nydia considéra la pouffy avec dégoût. Décidément, cette fille lui déplaisait vraiment... Oui, oui, d'accord, pas la peine de vous énerver, on sait que tous les pouffys l'énervent !

~~ Pfff, non mais elle est pas bien ! La réplique à deux Noises, c'est hallucinant ! Shocked On se demande où elle va les trouver... Oui, ne vous gênez surtout pas mademoiselle, allez bouder dans votre coin ! Enfin attendez deux minutes, j'en ai pas fini avec vous... ~~

Un léger rictus effleura ses lèvres. Cette fille ne savait visiblement pas se débrouiller pour qu'on lui fiche la paix. Dire "D'accord, je ne te regarde plus" puis se contenter de se retourner n'était pas un motif suffisant pour que Nydia cesse de vitupérer après ses victimes. Il fallait que celles-ci se retirent vaincues. En larmes de préférence. Elle tapota l'épaule de la jeune fille et s'essuya ensuite les mains sur sa robe.

_ Dis-moi chère idiote, tu ne penses tout de même pas te débarrasser de moi comme ça ! Tu peux aller bouder dans ton coin si tu veux, ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller t'emmerder me calmera ! Ca ne sert à rien de jouer à cache-cache avec moi si tu le fais aussi pitoyablement. N'espère pas de moi que je te fiche la paix aussi facilement. Alors, mademoiselle je-fais-tout-pour-faire-plaisir-aux-autres-le-plus-désagréablement-possible (~~ Je sors ça d'où moi ??? Shocked ~~), tu ferais bien de numéroter tes abattis ne pas me parler comme ça ! Parce que tu n'es pas de taille à m'affronter !

D'une manière très significative, Nydia mit la main dans sa poche où sa baguette avait été glissée. Elle était sûre que la pouffy, malgré son QI très limité (oui on sait qu'elle ne la connaît pas, mais on sait aussi que tous les Poufsouffles sont débiles !), comprendrait qu'elle serait capable d'aller jusque-là...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyLun 7 Aoû - 21:35:49

Missandra bouillonnait de rage. Pour qui elle se prenait? Pourquoi elle lui en voulait tant? Elle avait été simplement GENTILLE avec elle et voilà le résultat. Elle soupira et se retourna pendant que madame faisait son numéro de cirque pitoyable. Si on pouvait bien examiner ses yeux, on y verrais des flammes mortelles.

- D'accord Miss' Calme-toi

** Non, elle m'a mit en colère...elle va le regrettez **

- Mais...Missy...

** Plus question d'être gentille avec PERSONNE **

- C'est ce que ta mère voudrait?

** Je...je...non.... **

Sa consience avait raison. Sa mère ne voudrait pas. Elle devait maintenant écoutée les conseils de sa mère. Elle regarda la Serpentard mettre la main dans sa poche. Sa y est, elle voulait maintenant la tuée...non la faire souffrir. Plus question de s'aventurer plus loin même si...


" Il y a bien pire que la douleur physique "

Lança-t-elle contre son grés. Elle se retourna encore, mais cette fois si elle marcha en direction inverse. Elle partait. Elle devrait ignorer ces remarques et partir. C'était la seule solution sinon c'était la mort assurer. À quoi cela servait, de toute façon, d'y parler?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyMar 8 Aoû - 16:41:25

~~ Oh là là. Elle me fait vraiment peur là ! Shocked "Il y a bien pire que la douleur physique" ? Suspect C'est n'importe quoi ! Elle a dû disjoncter un peu plus jeune cette fille. C'est vrai que c'est une pouffy, mais à ce point... ~~

Nydia sortit sa baguette de sa poche. Elle réfléchit rapidement aux divers sorts qu'elle pourrait lui lancer afin qu'elle revienne, et opta pour la solution la plus simple.

_ Wingardium Leviosa ! s'écria-t-elle en pointant sa baguette vers un bout de bois de taille non négligeable bien qu'assez mince.

Elle le jeta en direction de la Poufsouffle... qui se le prit de plein fouet sur l'épaule ! Satisfaite, Nydia abaissa sa baguette sans pour autant la ranger et s'écria :

_ Bon, c'est fini ? Tu as terminé de jouer au gourou spirituel ? "Il y a pire que la douleur physique", oui, bien sûr, et moi je peux voler sans balai juste à l'aide de mon esprit ! C'est un moine tibétain qui m'a appris ça, tu veux voir ?

Nydia avait pris un ton ironique, mais soudain elle redevint sérieuse.

_ La douleur physique, en attendant, continua-t-elle en arborant un sourire satisfait, elle va sans doute te titiller pendant deux bonnes semaines avec le bleu que je viens de te faire. Alors tu ferais mieux de ne pas te montrer aussi dédaigneuse. Oui je sais que je peux l'être, finit-elle avec un sourire retors, mais moi au moins je m'occupe de toi... Wingardium Leviosa !

Elle souleva une autre branche, qu'elle laissa perversement [Ca existe ça ? Suspect ] flotter devant le visage de la fille, et attendit ce qu'elle allait faire avec un sourire narquois...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyVen 11 Aoû - 4:44:37

Missandra continuait sa marche quand un morceau de bois vint lui frapper l'épaule et la projeter à terre. Elle se prit l'épaule endoloris et regarda Nydia d'un air mauvais. C'est pas vrai, une digne de Serpentard. Elle se leva et regarda Nydia d'un air mauvais.

- Je peux savoir ce qui te prends? Je t'ai rien fait tout d'abord! Lança-t-elle d'un ton de rage. En plus je suis qu'en première année, des sorts j'en connais pas un seul!

C'était sûrement une mauvaise idée de se fâchée contre elle et lui raconté ça, mais cette fille était dingue. Quoi qu'elle fasse c'est direction l'infirmerie. Il n'y a rien à faire. Fuir lui menait à sa perte et rester ici lui menait à sa perte. Alors quoi faire? Lui montrer que ses paroles étaient vraies.

- C'est vrai, il y a pire que les blessures physique, si tu me crois pas un jour tu comprendras ce que je veux dire

Lança-t-elle comme si elle jetait une malédiction à Nydia. Vivre dans une lignée de prêtresse lui à montrer le courage d'être forte et comprendre la vie différenment. Ne pas la prendre comme un jeu. Cette fille devra bientôt comprendre qu'elle n,auras pas tout ce qu'elle veut dans la vie et Missy espérait qu'elle était enfant unique. La mort d'un de ses proches lui fairait bien comprendre que ses mieux souffrir que perdre quelqu'un qu'on aime. À part si Nydia est une fille complètement sans coeur.

- Je ne jeu pas au "gourou spirituel" ma chère, je ne fais que suivre ce qu'on m'a appris dans ma famille...

Nydia venait de faire flotter une branche devant elle. Missy n'attendait que cela, qu'elle repasse à l'attaque. De toute façon, aujourd'hui elle devait souffrir. Voilà comment on ce fait acceuillir à Poudlard? Je crois que devenir une prêtresse lui ferais le plus grand plaisir. Comment pouvait-elle croire qu'elle aurait été accepté? La plus grande des bétisses...

- Arrête de faire volé cette branche, si tu veux me faire mal je sais que tu en ai capable...facile ce prendre à un première année
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyVen 11 Aoû - 17:26:51

Nydia eut un sourire satisfait en voyant que sa branche avait projeté la Poufsouffle à terre. Celle-ci se retourna furieuse mais ne s'approcha pas plus en voyant qu'une autre branche flottait juste à hauteur de son visage - plus précisément de son nez. La vert et argent avait toujours entendu dire qu'un nez cassé était non seulement douloureux, mais très laid à voir. Cette fille était plutôt mignonne, on pouvait peut-être arranger ça... Bon, en attendant, Nydia avait définitivement attiré son attention et la pouffy était vraiment très énervée à présent. C'est vrai que c'était normal. Même la personne la plus calme du monde n'aurait pu résister à un certains nombres d'invectives bien dosées et à quelques bleus éparpillés sur le corps (et pas forcément où ça faisait le moins mal niarkhéhé ) Elle prépara soigneusement la réplique suivante. Cette petite idiote était encore plus débile que ne l'avait pensé la vert et argent au début. Elle soupira et décida de lui apprendre la vie. La vie, c'est dur !

_ Oh mais si ma chère, bien sûr que tu m'a fait quelque chose ! fit-elle, ses lèvres étirées en un sourire parfaitement agaçant. Ca te paraîtra certainement idiot - même si ça l'est sûrement moins que toi - , mais que tous les Poufsouffles soient stupides constitue une insulte à mon égard. Je pense (et rassure-toi, je ne suis pas la seule !) que Poudlard bafoue son honneur en acceptant des élèves tels que toi. J'espère que tu as compris, ces phrases me paraissaient un peu longues pour ta petite caboche... Et sache que je n'en ai rien à faire que tu ne connaisses aucun sort. Il suffisait de consulter tes bouquins avant de venir ici et d'avoir un minimum de culture générale... Mais bien sûr, sans doute viens-tu d'une famille de Moldus ! Eh bien, pas de chance, voilà qui augmente mon ressentiment vis-à-vis de toi...

Elle s'arrêta un instant et évalua la force avec laquelle il lui faudrait lancer la branche afin d'être sûre de lui faire bien mal en lui cassant le nez. Bon, ok, lui casser le nez c'était sans doute exagéré. Alors, juste pour lui faire bien mal. En profitant de son silence, la pouffy lui avait lancé une autre réplique... débile, comme tout le reste de sa personne d'ailleurs.

_ Eh bien, ta famille doit être sacrément spéciale pour t'apprendre des trucs pareils. Un de ces jours, il faudra que tu me la présente... oh non, oublie, ça m'ennuirait de leur vomir dessus. C'es facile de s'en prendre à une première année ? Ma pauvre, je te signale que tu es bien à côté de la plaque, ça ne doit pas être plus facile que pour un autre, je suis moi aussi en première année ! Je ne suis pas lâche, moi, et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je t'explique ça. Ca fait trop d'informations pour ton cerveau, je ne voudrais pas qu'il explose, je tiens quand même à te garder en vie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptySam 12 Aoû - 16:26:05

Missy était complètement insulté et Nydia avait insulté son honneur et sa famille. Elle va y goûter un de ses jours. Si seulement, elle pouvait traîné son arc. Cette fille serais déjà morte. Elle ne comprend pas un mot de ce que Missy disait. Elle était complètement à côté de la plaque. Il faut lui parler dans son language.

- Écoute bien, parce que tu risques de peut-être pas comprendre ceux qui ne sont pas de ton espère. "Ne pas faire aux autres ce que nous voulons pas qu'ils nous fasses" Tu comprends? Ou ses trop dur...sinon il y a aussi ce terme " Vivre et laisser vivre" ...Hum, non trop intelligent pour toi...

Elle se retourna et reparti dans sa marche. Elle préfèrait avoir la branche dans le dos que sur le nez et si elle y arrive, elle resteras pour toujours dans son dortoir. Les gens sont trop méchants ici. Pourquoi était-elle venu? Elle aurait mieux aimer restée dans son trou.

- N'insulte pas ma famille sinon je ferais de même avec la tienne sûrement de sang-pur...

Sa marche se fit plus rapide et elle commençait à être bien loin de Nydia et c'était tant mieux. Elle priait dans sa tête, pas pour se sortir de là, mais pour jeter une malédiction sur elle. Bien sûr, comme elle n'était pas prêtresse sa n'allait pas marcher. Missy se souvenait quand sa soeur lui avait jeté un sort. Celui d'avoir le coeur briser. C'était pas vraiment amusant être touché. Missy murmura pour qu'elle seule entendent.

- Il n'y a rien à faire je suis fichue...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac EmptyDim 13 Aoû - 8:16:03

Nydia n'en revenait pas. Cette petite traînée la prenait pour une imbécile alors que la Serpentard ne se souvenait pas jusqu'alors de l'avoir entendu débiter autre chose que des âneries, et maintenant elle insinuait que la vert et argent était encore plus stupide qu'elle ! Elle la prenait pour qui ? Nydia laissa tomber sa branche à terre et cette fois lança un "Wingardium Leviosa !" à la jeune fille qui tentait une nouvelle fois de s'en aller. C'était beaucoup plus difficile évidemment, et Nydia ne parvint pas à la faire décoller de beaucoup, mais la Poufsouffle était relativement légère et ce fut tout à fait suffisant pour... la jeter sur un arbre. Ca aurait sûrement été amusant de la mettre dans le lac, mais bon, on ne savait jamais, elle ne savait peut-être pas nager et Nydia ne voulait pas la noyer, du moins pas encore... Et de toute façon, la surface était gelée. Mais le choc du tronc (qui devait bien faire deux mètres de diamètre) eut l'air assez fort pour contenter Nydia. En tout cas, pour l'instant, elle s'en contenta.

_ "Ne pas faire aux autres ce que nous ne voulons pas qu'ils nous fassent" Oui. Bien sûr. Je suppose que c'est encore ta stupide famille de Moldus qui t'a appris ça ? "Vivre et laisser vivre" Ben voyons. Navrée de te décevoir, mais je comprends parfaitement. D'ailleurs, si une pouffy le comprend (mais après tout, tu as peut-être sorti ça au hasard) n'importe qui peut le faire. Je te laisse vivre, puisqu'à priori tu es encore vivante. Et sache que si l'on me fait ça, moi, je serai de taille à me défendre...

Nydia fit une grimace à l'idée que cette fille insulte sa famille.

_ J'espère pour toi que tu ne te risquera pas à le faire ! Essaye et tu auras encore plus mal ! Je te préviens, alors pour une fois aies un peu de jugeotte et profites-en !

La vert et argent décida malgré tout de continuer... Cette fille avait eu le don de l'énerver plus que n'importe qui. Elle allait le regretter. Faisant tourner sa baguette entre ses doigts telle une majorette (et se concentrant intensément pour ne pas la laisser tomber ^^), elle lança :

_ Qu'est-ce que tu veux cette fois ? Bon, allez, je vais être gentille et te laisser choisir. Je peux te lancer une autre branche - celle-ci m'a l'air suffisament grosse. Je peux te jeter contre un autre arbre - celui-là a des aspérités assez désagréables au toucher. Mais je peux aussi faire apparaître des oiseaux. Tu aimes bien les oiseaux, je suppose ? Tant mieux, ceux-ci se précipiteront tous sur toi. Par contre, je dois te prévenir que leurs becs sont très pointus ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Debout en regardant un simple lac   Debout en regardant un simple lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Histoires à Dormir Debout... [Priorité Susi]
» Une simple arrivée
» Une simple erreur? [PV Zadig]
» Simple question hein ...
» Mauvais coup? Ou simple promenade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-