Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Grande fiesta dans la salle!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grande fiesta dans la salle!!!   Grande fiesta dans la salle!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:29:27

Océane se retourna lorsqu'elle entendit son prénom, elle se trouva face à face avec un garçon qu'elle avait croisé en début de soirée, c'était Antoine. Elle ne le connaissait pas trop, elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui demander qui ne pourrait pas être dit devant Julian. Quelque chose de personnel certainement, Océane s'écarta avec le sourire même si elle était légèrement stressée. Elle ne savait pas si s'était pour lui dire quelque chose du genre "tu as un peu de sauce là, sur le coin de ta bouche" (mdr) ou alors quelque chose de sympas du style "on dance ?"

Elle regarda Antoine dans les yeux, après quelques secondes de silence, il ouvrit la bouche pour lui demander si elle pouvait l'accompagner au bal. De toute évidence, c'était quelque chose de sympathique. Elle se laissa un petit moment désiré, avec le sourire elle regarda le plafond et elle le regarda à nouveau


"Et bien.........Je n'ai pas de cavalier pour ce bal.......Tu es plutôt charmant.....Sympathique.......Agréable....donc je dirais que oui, tu ferais un très bon cavalier..."

Océane dit avec le sourire pour que ce soit plus claire.


"Bien sur que j'accepte, avec un immense plaisir !"

Elle s'approcha de lui et elle lui fit un petit bisou sur la joue. Puis elle dit en riant un peu

"Oups...Tu as un peu la marque de mon rouge à lèvre"

Océane lui enleva délicatement à l'aide de son index et elle lui fit un signe de tête d'aller vers le buffet

"On va boire un verre ? et en même temps j'en profiterais pour finir ma conversation avec Julian qui n'avait pas vraiment commencé d'ailleurs..."

Elle sourit amusée et elle se dirigea vers le buffet où elle se reposa vers Julian...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Grande fiesta dans la salle!!!   Grande fiesta dans la salle!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:10:19

[HJ: désolée...]
Lucy entra comme un zombie Suspect dans la salle commune dans l'intention d'allez s'allonger sur son lit, de prendre un bouquin et de lire pendant des longues heures ( Sleep ) :sifle: ... Lucy entra dans la salle commune et sursauta en entandant la musique Shocked ... Elle se souvint alors de l'invitation qui était accroché sur le tableau d'affichage :happy: . Elle chercha Lalita des yeux dans la salle. Lorsqu'elle l'eut enfin trouvé, elle se mit en quête d'aller lui dire bonjours et elle s'approcha de la jeune fille ... Elle avança pour lui taper sur l'épaule mais, rata son coup et se prit les pieds dans un fauteil... Elle se releva et tapa sur l'épaule de Lalita: Salut! niarkhéhé


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 19:01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grande fiesta dans la salle!!!   Grande fiesta dans la salle!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:54:28

(Lucy, tu as oublié l'italique! :italique: Corrige ça, avant que quelqu'un de la police ne te voie xD)

La jeune préfète allait répondre à Antoine, quand Julian arriva (enfin) dans la salle commune. Après un petit discours, fait par Lalita, la musique retentit, et la majorité des garçons, pour ne pas dire tous
(:sifle:) se dirigea vers le buffet,et parmi eux, le champion de Poufsouffle. Ryme soupira et leva les yeux au ciel d'éxaspération (ça s'écrit comme ça non?)puis se dirigea à contre-coeur vers le buffet, non pas pour manger, détrompez- vous, mais pour féliciter le champion, dont elle était sûre qu'il représenteraient les Poufsouffles à merveille.
Elle alla donc vers Julian, lui tapa sur le dos, et lorsqu'il fut retourné, elle lui dit avec un grand sourire:


Bravo! Je suis vraiment heureuse pour toi.J'espère que tu réussiras toutes les tâches avec succès, ou au moins qu'il ne t'arriveras rien du tout!

Elle embrassa le Poufsouffle sur la joue, puis se dirigea vers un fauteuil où elle s'assit, et observa les autres discuter, ou danser ou manger....N'ayant pas trop envie de se mêler à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grande fiesta dans la salle!!!   Grande fiesta dans la salle!!! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:25:26

*Oui !! Elle a dit oui …*

Océan venait de répondre à Antoine qu’elle acceptait de l’accompagner au bal de Noël. Après lui avoir fait un bisou sur la joue ce qui avait fait rougir Antoine elle l’invita à boire un verre au buffet avec elle et Julian Cooper le champion de Poufsouffle. Il accepta son invitation et la suivie jusqu’au buffet ou il se positionna entre Julian et elle.

« Salut Julian je m’appel Antoine England je suis en première année je voulais te féliciter pour ta nomination comme champion de Poufsouffle je suis sûr que tu saura nous représenter avec honneur et prouver a toutes les autres maisons que nous valons autant voir mieux qu’eux. »

Puis il prit une bierreabeurre qui se traînait sur le buffet la décapsula et bu une longue gorgé avant de reporté ses yeux sur sa magnifique cavalière qu’il contempla.

* Elle est vraiment belle j’ai beaucoup de chance… Mince ! Je n’ai toujours pas ma tenue de soirée il faut que j’en commande une*

Il se redressa et demanda à Océan :

« Océan en quoi vas-tu te déguiser pour le bal ?... parce que.. Je n’ai pas encore de déguisement et je pensai qu’on pourrait être assorti … enfin d’une certaine façon pas totalement la même chose mais au moins les couleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grande fiesta dans la salle!!!   Grande fiesta dans la salle!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:09:32

Julian sirotait tranquillement un jus de citrouille quand Océane, une jeune Poufsouffle de 1ère année, vint à sa rencontre. Julian posa son jus sur un coin de la nappe, et fit tomber quelques gouttes à côté. :sifle: Le jeune garçon était sur le point de lui répondre quand il réalisa qu'elle avait disparu Suspect .

*Elle sait transplaner?*

Julian ne comprit pas trop ce départ soudain mais il n'eut pas le temps de réfléchir trop car Lalita avait entamé son discours et elle lui donnait la parole! affraid

*Ah c'est à moi! Faut que je dise un truc intelligent bom *

Julian s'approcha de Lalita, lui fit un sourire de remerciement et prit le micro dans ses mains. Il toussota juste avant pour s'assurer que sa voix suave et sexy n'avait pas mué. Il déclara alors d'une voix forte:

« Merci à tous pour l'accueil! Cela fait vraiment plaisir de voir autant de soutien de la part de sa maison! Je ne suis pas sur que les autres champions aient reçu un tel hommage de la part de leurs camarades! Voilà pourquoi cette petite fête me va droit au coeur!
Merci d'abord à Lalita Madley et Océane Maël pour leur idée! »


Julian applaudit vivement dans ses mains (quoique avec un micro dans la main droite c'est pas évident Neutral ) puis reporta le micro vers ses lèvres :

« Je tenais aussi à vous dire je ferais tout mon possible pour que Poufsouffle ressorte vainqueur du Tournoi! Bien sur je me doute que les autres champions se donneront à fond et que ce sera très difficile d'être le plus rapide mais en tout cas je donnerais le meilleur de moi même! Après advienne que pourra!
Bon évidemment je n'irais pas non plus jusqu'à risquer ma peau, je suis pas suicidaire quand même^^
En tout cas j'espère que vous me soutiendrez dans les épreuves afin que je ne finisse pas dans l'estomac d'une grosse bestiole! »


Il rigola légèrement de ses pensées saugrenues puis conclut:
« Bien en attendant, je souhaite à tout le monde de bien profiter de la fête! Sympa la musique! »

Julian reposa le micro et le rendit à Lalita. Il se redirigea alors vers le buffet où certains de ses camarades vinrent le féliciter de sa nomination et lui souhaiter bonne chance. Julian fit la bise à sa préfète Ryme et la remercia de son soutien :

« Merci Ryme! Je suis sure que toi aussi tu aurais fais une excellente candidate! En tout cas merci du soutien! »

Puis Océane (la disparue) revint vers lui en compagnie d'Antoine England. Julian les accueillit à bras ouvert et dit:

« Merci de tes encouragements Antoine. J'essayerais de ne pas vous décevoir et de ressortir sain et sauf des épreuves! »

Puis il ajouta en faisant un clin d'oeil au jeune homme:
« Prends bien soin d'Océane pendant le bal! Elle le mérite! »

Il déclara enfin à l'adresse des deux jeunes gens:
« Perso, pour le bal je me déguise en XMEN! J'ai trouvé un super déguisement avec des lunettes qui lancent des éclairs rouges!
Et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grande fiesta dans la salle!!!   Grande fiesta dans la salle!!! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:49:58

Et voilà Shenelle, qui s'était enfin décidée à venir pointer le bout de son nez ce soir là.
Elle paraissait étrangement calme et sereine, comme à ses habitudes d'ailleurs.
Elle s’était avancée lentement, les mains dans les poches arrière de son jean. Oui, ce soir là, elle était simplement vêtue : Un jean noir, descendant délicatement sur ses hanches si fines, un simple pull marron, et de simple botte cavalière noir, recouvrant ainsi son jean jusqu’aux genoux.
Un sourire ornait ses lèvres opaline, léger certes, mais bien présent. Ses orbites indigo voguèrent sur chaque membres de sa maison, uns à uns.


* Et bien Lolita, ta fête semble plutôt réussit *

Elle ne connaissait point Lolita, et pourtant, elle l’avait déjà croiser à plusieurs reprises dans les couloirs de l’école, elle savait donc qui était la miss en question.

S’en allant s’adosser contre la paroi d’un mur, elle adressa un regard à Julian, le fameux Champions des Poufsouffle. Elle l’admirait, remarque, elle admirait les quatre champions pour leur bravoure et leur courage. Et cette fête, en l’honneur d’un d’entre eux fut une excellente idée, cela prouvait bien à quel point les Poufsouffle étaient solidaire entre eux…
Elle resta donc silencieuse un temps, avant qu’un petit rire ne s’échappe d’entre ses lèvres.
Et oui, elle venait d’entendre en quoi serait déguisé le Champion des Poufsouffle…En X-MEN… Quelle étonnante idée. Mais bon, après tout, pourquoi pas. D’ailleurs, en parlant de bal, elle n’y avait guère encore songer…


* Ohlalala, il va falloir que je me dépêche…Quelle tête en l’air suis-je…*


Elle secouait la tête, négative, laissant cette fois non pas un rire, mais plutôt un soupir, s’échapper de ses lèvres…


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 18:00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grande fiesta dans la salle!!!   Grande fiesta dans la salle!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:23:46

Océane se retourna vers son cavalier qu'elle n'avait que depuis très peu de temps d'ailleurs, elle réfléchis quelques secondes, elle avait passé toute une matinée dans un magasin de déguisements et de tête, celui qui lui avait le plus plut était bien celui de catwoman, tout en noir avec des petites oreilles de chats et des griffures sur le pantalon, un déguisement qui ne la laisserait pas passer inaperçu mais après tout s'était une soirée pour s'amuser alors soyons fous...

"Hum, tout en noir je vais être, pas spécialement que j'aime le noir mais je trouve ça mystérieux...Et j'adore être mystérieuse..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil, amusée par le ton qu'elle avait prit pour lui dire sa dernière phrase.

Océane se retourna ensuite vers Julian, beaucoup sollicité d'ailleurs...Il adressa quelques paroles à Antoine, Océane ne se faisait pas de soucis, même si il n'était pas premier, il ferait du mieux qu'il pourrait et s'était le principal même si ce n'était pas forcément suffisant.


"Du moment qu'on est pas dernier...."

Océane tira un petit peu la langue, c'était surtout pour leur faire signe qu'elle plaisantait...Julian adressa un petit message à Antoine, plutôt sympathique d'ailleurs, Océane ne pu s'empêcher de faire un grand sourire...

Elle fit mine de réfléchir avant de répondre à Julian


"Hum surprise...Non je plaisante, je serais en Catwoman...Attention je griffe..."

Océane eut un petit rire intérieur... **Non mais comment tu parles !!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Grande fiesta dans la salle!!!   Grande fiesta dans la salle!!! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:34:02

Richard avait reçu une invitation pour participer à une fête qui devait se dérouler dans la salle commune des Poufsouffle. Il s'était promené dans le parc puis il était allé faire un tour à la bibliothèque et n'avait pas vu le temps passé. Il devait bien être 20 h 30 alors que la fête débutait à 19h30. Il entra dans la salle, aperçut sa soeur qui discutait avec un jeune homme et il monta en vitesse dans le dortoir pour se changer car sa tenue n'était pas appropriée à la situation. Il se choisit un pantalon noir, un tee shirt blanc avec marqué J'aime les frites et une chemise noire.

*J'espère que je vais rencontrer des gens sympas à cette fête. Des filles aussi...mais je suis bien trop timide Embarassed . Ma tenue est pas trop mal, je peux redescendre.*

Il descendit dans la salle commune et se faufila jusqu'à sa soeur qui était à présent seule. Elle portait une tenue noire et orange.

Salut Lyra! Sympa ta tenue, on dirait une abeille Laughing ...Ah non, c'est en honneur des Poufsouffles rajouta t'il en voyant le regard de sa soeur. Il vit également Ryme Merzouki, la préfète de Poufsouffle et il la salua chaleureusement. Il s'avança vers le buffet où se trouvait Julian Cooper, le champion de Poufsouffle. Il était accompagné par une jeune fille et le jeune homme qu'il avait vu à son arrivée dans la salle commune.

Bonjour, je m'appelle Richard Jones. Je voulais te féliciter pour avoir été choisit comme champion. Il salua également les deux autres qui paraissaient sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grande fiesta dans la salle!!!   Grande fiesta dans la salle!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier repas dans la grande salle
» Un mardi matin ordinaire dans la Grande Salle (libre)
» Leçon particulière (Suite de la grande salle)
» Entre dans la salle commune des Pouffy...
» Dans la Salle [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-