Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Lors d'un jour de congé, petite visite..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyMer 26 Juil - 14:26:23

C'était un jour de congé aujourd'hui pour Arthur, l'un des rares qu'il avait.. Il avait donc decidé de rendre une petit visite au 12 square Grimmaurd, place où il n'avait pas posé pied depuis assez longtemps.. C'était une bonne occasion, pensa t-il, de revoir un peu les membres de l'Ordre et de s'informer sur les nouveautés. De plus, Sirius qui se trouvait enfermé ici, serait sûrement ravi d'avoir de la visite pour occuper un peu le temps.. C'est alors qu'Arthur entra dans la maison, et dû subir les hurlements du tableau de la mère Black, n'ayant pas été assez discrets quant à son arrivée.. Le tableau hurlait vraiment très fort, et Arthur dû se boucher les oreilles à l'aide de ses mains.. La mère Black criait des injures, dont une qui revenait régulièrement : " TRAÎTRE À VOTRE SANG "..

Il sortit de l'entrée puis entra le couloir qui menait aux différentes pièces.. Il se dirigea vers la cuisine, ayant une soif prononcée, puis ouvrit une armoire pour se prendre une bièraubeurre. Il s'installa à une table et commenca à déguster sa boisson..

* ..c'est fou ce que c'est bon de boire quand on a soif.. * pensa t-il.

Puis il tendit son oreille pour essayer d'entendre le moindre bruit, mais rien.. La maison avait l'air totalement silencieuse.. Était-ce possible qu'il n'y ait personne ? Non, Sirius était en permanence ici, ainsi que l'horrible elfe de maison Kreattur.. Il decida de finir sa bièraubeurre avant d'aller à la recherche d'un quelquonque habitant du 12 square Grimmaurd..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyMer 26 Juil - 15:14:14

Sirius était entrain d'écrire dans un petit carnet qu'il avait trouver en fesant un peu de ménage. Il fallait bien que quelqu'un le fasse. Soudain, les cris de sa mère lui vint au oreilles. Il lâcha sa plumes et courut la faire taire. Avec d'énorme difficulté, il parvient à lui donner ce qu'elle mérite.

** Vieille folle **

Il se demanda qui avait put la réveiller. Il commença à faire le tour des couloires et pièce lorsqu'il vit Arthur, son vieux compagnon. Il sourit et s'avança vers lui.


- Arthur! Quel bonne visite, mais que fais-tu ici? Es-tu en congé? Wow, je suis heureux de vous revoir, peu de gens prend la peine de me dire un bonjour

** A part une très bonne compagnie que j'ai eu **

Il sourit à cette pensées et regarda Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyMer 26 Juil - 15:29:59

Arthur entendit le tableau représentant la mère Black se taire, puis des pas arriver.. Il y avait donc quelqu'un.. Puis quelques secondes plus tard, Sirius fit son apparition.. Arthur se leva d'un bond, un immense sourire aux lèvres heureux de le revoir.

Ah Sirius ! Comment vas-tu ? Oui, je suis en congé aujourd'hui.. C'est rare n'est-ce pas ? Nous devons fêter ca..

Il affichait toujours une mine radieuse.. Et Sirius avait également l'air d'être heureux d'avoir de la visite, ca pouvait se comprendre..

J'ai pensé que ce serait bien que je vienne faire un petit tour, histoire de me changer les idées, et de changer les tiennes par la même occasion..

Arthur se retourna et ouvrit le même placard qu'il avait ouvert quelques minutes auparavant pour y attraper une bièraubeurre. Puis il lanca la bouteille à Sirius.. Il savait qu'il n'était pas chez lui, mais il était sûr que ca ne dérangerait pas le parain d'Harry.

Es-tu seul ici aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyMer 26 Juil - 15:46:12

Non Sirius n'était pas seul. Il disait à tout le monde qu'il l'était mais en réalité il y avait toujours une présence au 12 Square Grimmaurd. Et cette présence n'était autre que Kreattur, le fidèle Rolling Eyes elfe de maison de la famille Black. Bon ok il détestait Sirius mais ce n'était pas une raison pour l'oublier à chaque fois Sad
Bref, Kreattur avait entendu du bruit dans le hall et il avait décidé de descendre pour savoir qui il allait bien pouvoir embêter. En descendant les escaliers, il apperçut la silhouette de quelqu'un qu'il avait déjà vu. Un membre de cette saleté d'Ordre du Pigeon. Il se dirigea vers la cuisine dans laquelle Sirius et son hôte étaient entrés et lorsqu'il arriva sur le pas de la porte il reconnût le stupide Arthur Weasley.


**Ah c'est Weasley. Kreattur n'aime pas Weasley mais Kreattur sait que Weasley ne lui fera pas de mal**

L'elfe s'approcha et lança d'une voix sournoise :

J'espère que le gros Weasley n'a pas faim parce que Kreattur ne lui apporteras rien à manger hinhinhinhin. Kreattur n'aime pas l'Ordre du Pigeon!!! Pigeon pigeon pigeon piou piou piou!!! HA HA HA Twisted Evil

Et il disparût de la cuisine avant que Sirius ne se jette sur lui. En passant par le hall, il tira le rideau qui cachait de le portrait de Mrs Black et celle-ci se mit instantanément à hurler des insultes envers les traîtres au Seigneur des Ténèbres.

**Gentille maîtresse.**

Et Kreattur monta l'escalier et disparût au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyMer 26 Juil - 20:52:35

Tonks avec sa malchance habituelle eu la merveilleuse idée d'entrer dans l'Ordre au moment ou Kreattur ouvrait le tableau, elle manqua de se faire renverser par ce dernier qui visiblement n'en avait strictement rien à faire

**Crétin d'Elfe à la mord moi le nœud**

Elle pesta cinq minutes contre l'elfe qui avait failli lui rentrer dedans et fini par se retourner vers le Tableau de Madame Black.

**Vieille Chouette...**

Au bout de cinq minutes de bataille acharnée contre le rideau de Madame Black, elle fini par réussir à le fermer et par la même occasion à lui rabattre le caquet. Elle prit bien soin de ne rien renverser dans le Hall et se dirigea dans la cuisine, légèrement échevelée...

En entrant dans la cuisine, elle ne vit personne, trop concentré à penser à autre chose, elle alla s'asseoir sur la chaise la moins bancale de la cuisine poussa et fini par relever la tête

"Oh!! Bonjour... Désolée...Je ne vous avais pas vu...Vous savez ce que c'est !! Tien en passant, qu’avez vous encore fait à cet Elfe ? on aurait dit une Furie sans ailes…"

Elle leur fit un grand sourire et ce calla dans le fond de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyMer 26 Juil - 21:29:58

Sirius ria de bond coeur en voyant Arthur de si bonne humeur. Il eu le goût de fêter son congé, lui aussi. Il attrapa la bouteille sans en vouloir à Arthur de fouiller un peu. Il était le bienvenue comme chez lui. Malgré que la maison des Blacks sois la plus hideuse au monde.

- Seul..oui un peu....

Lorsqu'il finit sa phrase son horrible elf de maison vint à leur rencontre. Une profonde haine lui parcourut les yeux. Comme si des flammes y habitait.

- Va-ten!!!!!!!!!!!!!


Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Il aurait bien aimer le tuer une bonne fois pour toute.

- Écoute pas ce crétin Arthur et fêtons!! Oh.......bonjour Tonks....

Il ne souria pas à cette dernière se souvenant de ses paroles de l'autre jour, mais elle ne put voir sa tristesse puisqu'il c'était retourner pour regarder Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyMer 26 Juil - 22:00:15

Arthur fut un peu embêté par l'arrivée de l'elfe de maison excécrable.. Non pas à cause des paroles de ce dernier, car Arthur avait appris à ne pas tenir compte des propos de cet ignoble elfe.. Mais plutôt parce qu'il coupait la bonne atmosphère qui s'était installée entre les deux membres de l'Ordre.. Mais Arthur decida de l'ignorer complètement, et ne pouvait que comprendre la haine qu'éprouvait Sirius dans son " Va t'en !!!!! ".. Il fut soulagé de voir que l'elfe était parti immédiatement..

Oui, tu as raison Sirius.. J'ai appris à ignorer ce monstre.. A nous deux ! dit-il en brandissant sa bouteille en l'air pour trinquer..

C'est à ce moment-là que Tonks entra dans la cuisine.. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et fut heureux de la revoir.. C'était décidémment une bonne idée d'être venu rendre une petite visite au quartier général..


Ah Tonks ! Comment vas-tu ? Oh, notre simple présence rend cet elfe dans cet état.. Enfin, surtout ma présence..

Puis il porta sa bouteille de bièraubeurre àa ses lèvres et en prit une gorgée.. Il s'adressa alors aux deux..

Alors, quoi de neuf en ce moment dans l'Ordre ? Il y a tellement de travail en ce moment au Ministère que je n'ai même pas le temps de m'informer sur l'actualité..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 4:30:29

Sirius donna son plus beau sourire forcé à Arthur comme si rien n'était. Pourtant, il n'y avait rien. Sirius en voulait pour rien à Tonks, ce n'est pas parce qu'elle.....C'était sûrement un petit incident. Non, rien à faire, il y avait toujours une flammes mortellement blesser qui brûlait à l'interrieur de lui qui ne voulait pas s'éteindre. Pourtant, il voulait à tout prix que cette flamme retourne en enfer, mais rien à faire.

- Oui tu as raison de le faire....l'ignorer...à..à nous deux

Il leva son verre, mais ne le buva pas. C'est comme si sa soif n'était pas un manque. Il avait soif, oui, mais il ne pouvait pas boire. C'était une étrange sensation qu'il aurait bien aimé en être privé. Il regarda son verre comme s'il l'admirait et le posa finalement. À quoi bon, il n'y arriverais pas à boire. Il répondit à Arthur vaguement.

- Ce qui conserne l'actualité, demande à Tonks elle est mieux placé que moi pour cela...

** Trouve vite un moyen de te sortir d'ici **


- Je..crois que je vais..enfin...chercher ce maudit elf...enfin...je veux dire...Arggg...

Il serra les points aussi fort qu'il le pouvait. Qu'est-ce qui lui prenait? Pourquoi une telle rage lui habitait. Non, c'était pas Tonks. Ce n'était pas elle qui causait une telle rage. Il avait l'impression d'étouffer. Il manquait d'air. Il avait faim, soif, sommeille, mais il ne savait que même s'il remplissait ce dont il avait besoin sa serait jamais assez.

- Excusez-moi....

Il se retourna et se dirigea vers la sortir.

** Faut que je sorte d'ici!!!!!!!!!!!!! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 12:01:40

Aliana avait décidé de rendre une petite visite à Sirius, elle avait fini son travail de la journée et avait pris le chemin du square grimmaurd. Elle ne savait pas les jours où il recevait d'autres personnes, alors avait décidé d'y aller un jour de la semaine comme les autres, ne sachant pas s'il était seul. La cape toujours sur le dos et la capuche sur la tete, elle pénétra dans la petite maison et passa discretement le hall et le tableau de Mme Black, devant lequel les rideaux se tenaient toujours fermés. Elle se demandait où pouvait etre Sirius quand elle entendit des voix dans la cuisine. Elle eu peur de déranger et faillit faire demi tour, mais se dit que si sa présence n'était pas souhaitée elle le sentirait et s'ennirait à ce moment là, mais dans le cas contraire ca ne servait à rien de partir comme une sauvage sans dire bonjour. Elle se dirigea vers la cuisine, tête baissée, regardant le sol en marchant car c'est tout ce qu'elle voyait avec la capuche rabattue sur la tete, esperant toujours ne pas venir au mauvais moment, puis tourna vers la porte de la cuisine quand elle percuta quelque chose, ou plutot quelqu'un. Elle sursauta et releva la tête... Sirius... Elle ôta sa capuche pour mieux le voir.

_ Oh je suis désolée je ne faisait pas attention où je marchais... Mais...

Elle le regarda mieux et vit qu'il avait l'air d'être pressé de sortir de la cuisine, qu'il était assez pâle et en meme temps paraissait énervé...

_ Sirius ca ne va pas? Je ne viens pas vraiment au bon moment excusez moi, mais... vous n'avez pas l'air bien, qu'est ce qui se passe?

** Mais lache le tu vas encore plus l'enerver, et s'il t'envoye pêtre cela te servira de lecon ! **

Elle recula de quelque pas pour le laisser passez s'il le voulait, ne faisant toujours pas attention aux personnes présente dans la piece, elle était pour l'instant étonnée de voir Sirius dans cet état. Enfin, si la suite se passait bien elle irait saluer les autres dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 15:05:58

Sirius avait percuter Aliana sans le vouloir. Elle s'excusa quand il savait que c'était de sa faute, mais il ne put lui dire. Aucun mot ne sortit de sa bouche. Il était content de la voir bien attendu, mais ce moment était mal choisit pour lui. Sa tête était devenu soudainement lourde à porter. Il prit sa tête entre ses mains.

** Qu'est-ce qui m'arrive? **

Il entendit les paroles d'Aliana qui disait qu'elle ne savait pas s'il allait ou non. Il ne savait pas. Il se passait quelque chose. Il voulait partir d'ici. Il en avait besoin pour réfléchir. Réfléchir ici, entre ses odeurs et ses souvenirs........impossible.


- Non non sa va, je vais bien....tu viens au bon moment, il y a du monde ici, merci d'être venu....je crois que...j'ai juste un malaise...

Menta-t-il. Un malaise.....non, mais c'est quoi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 15:17:55

Elle l'observa quelques instants, il n'avait toujours pas bougé mais semblait vouloir partir. Elle ne comprennait pas ce qu'il avait.

** Un malaise? Tu te fiches de moi? Quand on n'a un malaise on ne semble pas énervé tout en étant livide, et puis je ne sais pas mais ca ne colle pas trop. **

Elle essaya de lui parler encore une fois avant qu'il parte.


_ Sirius, ne le prends pas mal mais je ne crois pas que ce soit un malaise... Mais je comprends que tu ne veuille pas me dire ce qu'il y a... Je suppose que je ne peux rien faire pour t'aider? Tu n'as vraiment pas l'air bien...

** Et ben dis donc... Qu'est ce que je fais là moi? **

_ C'est vraiment bete que tu ne puisses pas aller prendre l'air dehors...

Elle ne savait pas ou il comptait aller, mais elle s'écarta encore de quelques pas, attendant qu'il lui réponde ou qu'il réagisse. Elle n'avait pas envie qu'il parte comme ca mais elle ne pouvait pas l'obligé à rester s'il n'allait pas bien.

** N'empeche que j'aimerais bien comprendre... **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 15:56:10

Sirius la regarda droit dans les yeux. Il se sentit plus bien en ce moment. Elle était inquiète pour lui? Ou bien.....Il l'ignorait. Il lâcha sa tête qui était plus légère à la pensée qu'elle aurait pu s'inquiéter pour lui. Il s'avança un peu pour sortir de la pièce.

- Je dois partir Aliana...sortir d'ici...j'étouffe

Mumura-t-il pour seul elle entendre. Il en avait besoin et fut heureux qu'elle le comprenne. Il était entièrement sortit de la pièce et se dirigea vers la porte de sortit pour s'enfuir. Il devra laisser tout ses souvenirs derrière lui pour enfin partir.

** De l'air, il y a longtemps que j'en rêve **

Il tourna la poigner de porte et un coup sortit dehors il se changea en ce bon vieux Patmol, le gros chien noir que Remus et James adore. Il partit dans une course folle pour aller dans un endroit ou personne ne voudrait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 16:18:13

Aliana le regarda partir, en restant plantée sur place quelques minutes, puis elle se décida à entrer dans la cuisine. Elle avanca doucement, puis s'arreta au centre de la piece, observant les personnes présentes. Des bierraubeurres étaient posées sur la table, attendant d'être bues, mais le temps avait semblé s'arreter. Il y avait une femme qu'elle ne connaissait pas et un homme qui devait être selon de vagues souvenirs, Arthur Weasley dont elle avait déja entendu parler. Elle les salua, le visage impassible.

_ Bonjour, Aliana Dusma, dans l'Ordre depuis puis peu.

Elle n'attendit pas qu'ils lui répondent pour continuer.

_ Si je puis me permettre, vous le connaissez mieux que moi, qu'est ce qu'il lui arrive au juste?

Elle regarda ses interlocuteurs qui paraissaient un peu étonnés aussi, et an attendant qu'un des deux lui réponde elle se rapprocha un peu de la table où ils étaient.

** Mais qu'est ce qui lui a pris? **

Puis quelque chose lui tilta.


_ Il... Il est allé dehors, non? Ce n'est pas un peu risqué?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 16:32:38

Tonks allait répondre à Arthur quand elle vit se diriger Sirius vers la porte de la cuisine, elle se demandait bien ce qu'il pouvait avoir mais le connaissant depuis longtemps, elle se dit que c'était sûrement une petite déprime et qu'il partait s'enfermer dans sa chambre comme d'habitude, elle se retourna donc vers Arthur et ouvrit une nouvelle fois la bouche quand elle entendit les excuses d'une femme, elle releva la tête pour voir qui était cette dernière et observa un moment l'échange qui se déroulait un peu plus loin. Tout en fronçant les sourcils elle se retourna vers Arthur, ce n'était pas ses affaires après tout, il pouvait lui aussi vivre même si c'était cloîtré

"Et bien...Vois-tu, je n'ai pas vraiment le temps de venir ici depuis un moment, on manque cruellement d'effectif au ministère mais apparemment ça commence à bouger, il y a souvent quelques Mangemorts a Pré-au-Lard, j'y ai d'ailleurs croisé Narcissa il y a peu...Enfin..."

Elle se retourna encore une fois pour voir définitivement Sirius sortir de la cuisine et pu enfin voir la jeune femme, elle fronça une nouvelle fois les sourcils en l'entendant et se leva d'un bond

"QUOI!!! Vous l'avez laissé sortir dehors!! Alors qu'il est recherché...Non mais c'est pas possible ça!! Vous vous doutez bien qu'il ne doit pas sortir...Oh et puis zut…"

Tonks se rassit lourdement dans sa chaise mais qu'est-ce qu'il lui prenait à Sirius, c'est pas possible, il devenait fou, sortir comme ça sans personne, elle jura pendant quelques instant et fini par se calmer pour faire face à la jeune fille

"Bon désolée...excusez-moi...Je suis Tonks et voici Arthur Weasley...Enchantée..."

Elle maugréa une nouvelle fois contre son cousin, pensant qu'il valait mieux allez le chercher, non mais c'est pas vrai, elle se leva une nouvelle fois pour attraper une des bouteilles et fit un sourire a la jeune femme en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 16:47:39

Aliana fut genée quand Tonks lui dit qu'elle l'avait laissé sortir et qu'elle hurlait presque, mais elle lui répondit sur un ton posé, du moins essaya t elle.

_ Enchantée Tonks, enchantée Mr Weasley, je suis désolée de l'avoir laissé sortir mais j'estime qu'il est assez grand pour mesurer ses actes, et que le fait de le retenir m'aurait valut sa colere, de plus je n'ai pas vraiment eu le temps de tenter quoi que ce soit qu'il était déja dehors... Vous pensez qu'il est resté devant la maison pour juste prendre l'air ou qu'il est partit faire un tour... plus loin?

Quand Tonks se releva pour prendre une bouteille, et qu'elle lui fit un sourire au passage, Aliana lui répondit par un vague sourire un peu gené.

** Et bien ca commence fort... **


_ Il a surement du au moins se transformer pour sortir, il n'est quand meme pas fou... Vous pensez que l'on doit aller à sa recherche?

Elle regarda tour à tour Tonks et Arthur Weasley, ne sachant que faire. Elle n'était pas paniquée, elle ne pensait pas que Sirius soit fou, mais un peu genée par la réaction de Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 16:59:18

"On voit que vous ne connaissez pas vraiment très bien Sirius Black, enfin je suppose qu'il a effectivement dû se transformer mais comme chacun sait, un chien ne berne pas tout le monde..."

**Quel idiot…Il va me faire avoir une crise cardiaque…**

Elle regarda tour à tour Aliana et Arthur et fini par se rasseoir épuisée, elle leur fit un sourire et changea la forme de son visage, histoire de détendre un peu l'atmosphère, ce qui ne marcha évidemment pas…

"Très bien... Albus va nous étriper quand il apprendra ça..."

Elle soupira, et se mit à boire directement a la bouteille, elle devait se dépêcher d'aller le chercher, il n'était certes pas fou mais c'était bien trop dangereux et pour lui qui risquait de se faire attraper et pour leurs oreilles a eux si Dumbledore l'apprenait...

"Bon...On pourrait effectivement aller le chercher, mais Sirius est plus malin qu'un singe, s'il ne veut pas qu'on le trouve, on ne le trouvera pas, enfin on peut toujours essayer..."

Elle interrogea Arthur du regard, après tout, le plus vieux ça devait être lui alors autant qu'il décide bien que l'envie de partir de suite se faisait pressante, il ne manquait plus que quelqu'un du Ministère ne le voit si ce dernier faisait des folies
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 17:11:22

_ Ce n'est pas que je ne le connait pas tres bien, c'est que je ne le connait meme pas du tout...

Elle eu l'impression que Tonks essayait de détendre l'athmosphere mais cela ne marcha pas. Elle s'en voulait un peu que Sirius soit sortit, mais quand elle l'avait vu courir vers le hall elle avait cru qu'il allait monter les escaliers pour aller s'isoler à l'étage ou dans sa chambre, pas qu'il allait ouvrir la porte et se précipiter dehors. Elle lui aurait bien couru après, mais elle savait bien qu'elle n'aurait eu aucune chance de rattraper, s'il s'était transformé, un grand chien qui courait bien plus vite qu'elle.

Elle frissona quand elle entendit Tonks parler de la réaction d'Albus, si elle ne voulait pas s'attirer les foudres de quelqu'un, c'était bien de lui.


_ A vous de décider si on tente de le chercher ou pas, vous le connaissez mieux que moi...

Elle vit que Tonks interrogeait du regard Arthur Weasley, elle devait donc se reporter à son jugement. Elle attendit patiement que Arthur, qui n'avait pas prononcé un mot depuis le début, prenne enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyJeu 27 Juil - 22:25:22

Arthur fit complètement étonné et prit au dépourvu par la réaction de Sirius.. Tout s'était passé tellement vite qu'il n'avait même pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait.. Il était sorti de la cuisine, un visage qui se faisait furieux.. Avait-il dit quelque chose qui aurait pu l'offenser ? Non, pas du tout, il avait simplement parlé de tout et de rien.. Puis c'est alors qu'il percuta une autre personne, une femme sellon sa voix.. Puis il disparut de son champ de vision.. La nouvelle arrivée fit son apparition dans la cuisine puis les salua.. Arthur lui sourit brièvement en lui adressant un bref signe de la tête.. Il était vraiment préoccupé par l'attitude de Sirius, il n'était donc pas d'humeur à faire connaissance aimablement sur le moment.. La dénommée Aliana était malheureusement arrivée au mauvais moment.. Il fut reconnaissant à Tonks de le présenter à Aliana à sa place, comme ca il pouvait penser tranquillement..

Sirius était donc sorti de la maison.. Il avait osé prendre le risque de se montrer, étant recherché par toutes les autorités.. D'après Arthur, il ne pensait plus normalement, étant trop souvent enfermé dans cet endroit lugubre.. Il n'était plus lui-même et faisait des choses irréfléchies.. De plus, cette maison contenait trop de mauvais souvenirs concernant Sirius, cela pouvait également jouer dans son comportement.. Il faudrait trouver un autre moyen avec Albus pour que Sirius ne devienne pas fou, et qu'il ne refasse plus faits irréfléchis, mais on verrait cela plus tard.. Les deux femmes parlaient toutes les deux, mais Arthur n'écoutait pas, trop plongé dans ses pensées.. Puis il sortit de ses réflexions pour poser son regard sur Tonks, et il entendit les dernières paroles de Nymphadora et d'Aliana..


Oui, nous devons aller le chercher.. Il est complètement insconscient de faire une chose pareille.. Le fait d'être enfermé ici lui fait perdre la tête.. Nous ne pouvons en aucun cas prendre le risque qu'il se fasse découvrir.. Allons-y..

Puis il se dirigea d'un pas ferme vers l'extérieur de la cuisine pour ensuite se rendre à la porte de sortie.. Il était toujours pensif, réfléchissant aux conséquences si Sirius se faisait remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyVen 28 Juil - 0:00:16

Même si il n'en avait pas l'air, Severus était un membre de l'Ordre du Phénix. Albus l'avait informé il y a peu que des rumeurs couraient quand à une attaque de Poudlard par les mangemorts. Bien sur ce n'était que des suppositions mais il fallait se préparer à tout. Voilà pourquoi le directeur de l'école avait laissé entendre à Severus qu'il faudrait qu'il renoue avec les membres de l'Ordre. Pour le vieux barbu, une bonne entente entre les membres de l'organisation était primordiale pour faire face aux partisans de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Severus n'était pas très emballé par l'idée de revoir une fois de plus les membres de l'organisation secrète. En effet, le maître des potions n'éprouvaient aucune affection pour ses partisans. Il avait même un certain mépris, voir une haine pour des individus tel que Black.
Il aurait donc préféré rester tranquillement à Poudlard à continuer de peaufiner la préparation de sa dernière invention. Mais malheureusement, le devoir l'appelait et il ne pouvait refuser cette invitation. En plus ce serait l'occasion d'annoncer à Arthur Weasley les performances apocalyptique de son jeune fils.


*Comme quoi...cette petite escapade risque de devenir plaisante*

Severus poussa la porte du 12 square Grimmaurd et se trouva presque nez à nez avec Arthur Weasley qui semblait sur le point de sortir. Par dessus l'épaule du rouquin, il distingua aussi la silhouette de Tonks, d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas mais dont Albus lui avait parlé : Aliana Dusma et enfin la silhouette de Kreattur, l'elfe capricieux.

Rogue resta appuyé contre la porte après avoir pris bien soin de la refermer derrière lui et resta ici sans bouger pour les empêcher de sortir. Il déclara alors d'une voix douce et profondément ironique:

Et bien que de beau monde. Tu ne comptais tout de même pas sortir à cette heure Arthur? Oh, à moins que tu n'ailles rechercher ton grand chien noir égaré... Je l'ai vu en arrivant roder près des poubelles. Tu trouveras rapidement Arthur ne t'inquiète pas! Laisse toi guider par cette odeur nauséabonde qui doit t'être familière...un peu comme dans ta...hummm... demeure n'est ce pas?

Severus savait pertinemment que le chien n'était rien d'autre que Sirius Black mais il avait l'intention de s'amuser un peu.

Tu sais ce n'est pas très prudent de laisser ses animaux de compagnie en liberté dehors. On ne sait jamais ce qui pourrait leurs arriver. Surtout qu'un grand chien noir comme celui ci, ça ne court pas les rues...

Il s'avança alors après avoir longuement dévisagé Arthur et déclara aux autres :

Alors cette réunion elle avance? Vous avez des informations sur cette rumeur d'attaque des mangemorts?

Severus rabattit une mèche noire et grasse devant son visage et regarda un à un les membres de l'Ordre d'un air mauvais, attendant une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyVen 28 Juil - 0:57:42

Arthur allait saisir la poignée lorsque Severus Rogue ouvrit la porte à la volée.. Il s'arrêta net, et regarda le maître des potions d'un air mauvais..

* ...pas lui...c'est exactement la personne qu'il ne fallait pas voir.....si Sirius apprend qu'il est là....il ne voudra jamais revenir... *

Puis il mentionna qu'il avait vu Sirius sous sa forme d'animagus.. Arthur ressentit une haine profonde à ce moment-là envers l'homme aux cheveux gras.. Il avait vu Sirius à l'extérieur du quartier général et n'avait même pas essayé de le ramener.. A quoi jouait-il ? Arthur comprenait qu'il éprouvait une haine profonde envers l'animagus non-déclaré, mais il s'agissait d'un cas assez grave..


Tu as vu Sirius et n'as pas essayé de le faire revenir ici ??? Imagines qu'il se fasse voir, qu'il se fasse remarquer !!! Tu es conscients des conséquences que ca pourrait engendrer ?

Le regard d'Arthur montrait qu'il était hors de lui.. Il n'était pas souvent dans cet état, mais il y avait trop de circonstances atténuantes qui le mettait dans une mauvaise humeur.. Severus continuait à lui formulait des injures, et cela n'arrangeait pas du tout l'humeur d'Arthur.. Il lui précisa entre parenthèses..

C'est comme ca que tu améliores tes relations avec les membres de l'Ordre, Severus ? Il me semble que c'est ce que veut Dumbledore, mais apparemment tu n'en tiens pas rigueur...

Puis le professeur mentionna quelque chose à propos d'une future attaque de mangemorts.. Arthur n'était pas au courant..

* ..j'ai vraiment été trop occupé au bureau....je devrais définitivement plus m'occuper des affaires de l'Ordre dorénavant.. *

Puis il reprit ses esprits et profita du fait que Severus se soit avancé pour passer à côté et ouvrir la porte pour aller à la recherche de Sirius..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. EmptyVen 28 Juil - 19:26:59

En effet Rogue avait aperçu la petite silhouette de Kreattur car celui était redescendu dans le hall après avoir entendu la porte claquer lorsque Sirius était sorti. Le petit elfe narquois et à l'odeur nauséabonde était donc descendu pour voir si c'était bien lui aui était à l'origine de tout ce remue ménage mais en fait ce n'était pas le cas. Sirius faisait encore son intéressant devant Tonks. Rolling Eyes Ensuite, le gros Weasley, Tonks et la nouvelle avait fait irruption dans le hall et s'apprêtait à sortir lorsque la porte s'ouvrit et Severus Rogue apparût dans l'encablure.

Lorsqu'il le vit, les yeux de Kreattur ne puirent plus s'en détacher. Kreattur vouait une passion sans bornes à Severus Rogue car il savait qu'il était comme lui.................... narquois et cassant! Il resta à le regarder pendant de longues secondes qui paraissait être des heures avec de grands yeux emplit de larmes qui brillaient à la lueur des chandelles présentes dans la pièce.


love love love love love love love love love love love love love love love SEVERUS ROGUE love love love love love love love love love love love love love love love

L'elfe bondit de sa cachette pour aller se mettre à genoux devant Severus Rogue. Il commença à lui postilloner sur les pieds baiser les pieds et à murmurer des "Monseigneur... Que puis-je faire pour vous illustre Professeur Rogue?... Ordonnez et Kreattur obéira... Kreattur aime le Professeur Rogue"

En revanche il n'accordait aucune attention aux autres membres de l'Ordre, bien que ceux-ci devaient lui en vouloir pour les avoir insulté, bousculé etc etc... Mais Kreattur était en sécurité, il avait son Severus I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lors d'un jour de congé, petite visite..   Lors d'un jour de congé, petite visite.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite
» Petite visite du Chateau
» Petite Visite [PV Eliad] [terminé]
» Une petite visite chez nos amis les serpents ( Prio Sharra)
» Lors d'un matin ensoleillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-