Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Département de l'Artisanat Moldu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Département de l'Artisanat Moldu   Département de l'Artisanat Moldu EmptyMer 26 Juil - 15:18:38

[HJ:j'ai remis le même texte que pour ma présentation, j'ai pensé que ca expliquait bien le lieu de travail, puis si je faisais un différent poste, je me répèterais.. ]

CRAC

Un homme venait d'apparaître devant une cabine téléphonique rouge. Cet homme, au crâne dégarni et aux cheveux roux, entra dans la cabine téléphonique typique de Londres. La cabine descend, et voilà qu'il se retrouve dans le Ministère de la Magie.. L'homme grand et mince aux lunettes sortit de la cage rouge et se dirigea vers l'ascenseur qui permet de naviguer d'étages en étages. Il s'arrêta au niveau deux, le niveau du Département de la Justice et du Département de l'Artisanat Moldu. Le sorcier à la longue robe se dirigea vers une porte qu'il ouvrit à la volée.. Sur la porte était inscrit " Bureau d'Arthur Weasley " et une autre inscription qui était quelque peu endommagée, ce qui rendait la lecture difficile, mais un nom était resté intacte : " Perkins ".. En effet, le grand sorcier roux à lunettes se nommait Arthur Weasley, et était en charge du Département de l'Artisanat Moldu dont le personnel n'était composé que de Mr Weasley et d'un certain Perkins.. Le sorcier au crâne dégarni entra dans la minuscule pièce, à peine assez grande pour contenir 2 bureaux collés l'un à l'autre.. Il installa ses affaires rapidement sur le bureau qui lui était destiné, puis jeta un coup d'oeil comme chaque matin au portrait de sa famille qui se trouvait devant lui.. Après avoir quitté des yeux la photographie animée, il replaca quelques objets moldus accrochés au mur et posés sur des étagères.. Il s'y trouvait une lampe électrique, un vieux toaster usagé, quelques briquets, etc,... Que des objets complètements banals pour les moldus, mais de grands bijoux aux yeux d'Arthur.. D'ailleurs, son travail concernait les objets moldus, mais il devait participer à des interventions pour récupérer des articles illégalement ensorcelés.. C'est alors que quelqu'un entra dans la salle et Arthur se retourna pour voir le nouvel arrivé..

Ah Perkins.. Vous arrivez tôt ce matin..

Dit-il en esquissant un mince sourire sympathique au coin des lèvres. Puis sans attendre une réponse de son interlocuteur, il continua en posant son regard sur une pile d'avions en papier qui se trouvait sur leur bureau..

Comme vous pouvez le voir, nous avons du travail sur la planche aujourd'hui.. Je pensais passer un peu de temps à ranger mes divers objets, mais je n'aurais sûrement pas le temps..

Puis il s'assit sur sa chaise peu confortable, un peu à l'étroit dans la petite pièce qui l'entourait.. Il sortit une plume de sa robe, puis déplia l'un des avions en papier qui se trouvait sur la table.. Tous ces bouts de parchemins étaient arrivé dans cette salle pendant l'absence d'Arthur, tous des messages provenant des différents départements.. Une longue journée attendait le fanatique d'objets moldus avant de rejoindre le Terrier, sa maison, où sa femme l'attendait seule, les enfants étant tous soit à Poudlard, l'école de sorcellerie, soit à l'étranger pour le travail..
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-