Partagez
 
 Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé)   Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé) EmptyDim 23 Juil - 20:22:13

Ce château devait être ensorcelé…enfin encore plus qu’il ne l’était déjà, par un sortilège qui empêchait les gens d’être bien, de pouvoir être seul si ils le souhaitaient vraiment car malgré toutes les stratégies qu’il avait pu adopter depuis qu’il était arrivé, Ethan n’avait jamais réussi à se retrouver totalement seul, loin de tout être humain pouvant potentiellement l’énerver…..d’ailleurs c’était bien plus qu’un simple potentiel, tout le monde l’agaçait, que ce soit volontairement comme avait pu le faire les misérables Gryffondors qu’il avait rencontré ou implicitement tels les Serpentards qui s’étaient mis en travers de son chemin.

Ce fut pour cette raison que le jeune homme se dirigea tout naturellement jusqu’aux salles de bain puisque après tout n’était ce pas justement l’un des seuls lieux dans lesquels on devait par définition se trouver seul ? Le Serpentard passa donc rapidement par les dortoirs afin d’y prendre tout le nécessaire à un bon bain relaxant sans prêter la moindre attention aux personnes se trouvant sur son chemin, il lui arrivait d’en percuter certains, d’en pousser d’autres et le plus souvent de leur hurler quelques horreurs au visage. En effet, la vie en communauté était loin d’être sa tasse de thé et par conséquent son humeur déjà désastreuse en temps normal c’était tellement détérioré qu’il était en permanence à deux doigts de péter un fusible modèle géant. Son visage ne reflétait plus que tension et méchanceté ce qui apparemment dissuadait la plupart des autres élèves à lui faire la moindre remarque. Mais malheureusement, l’en d’entre eux fini par s’énerver et à lui dire tout bêtement qu’il pourrait s’excuser au lieu de se croire si supérieur et, bien entendu, Ethan ne mis pas longtemps à réagir. En moins de temps qu’il ne faut pour dire « Les Gryffondors sont tous des déchets de l’humanité » il assomma son nouveau meilleur copain avec un crochet du droit parfaitement calculé qui réussi à lui ouvrir la lèvre inférieure et à le mettre au tapis. Il faut quand même signaler que Ethan loin d’être un gringalet s’entraînait assez souvent à toutes sortes de sports pour avoir une musculature plus développée que n’importe quel enfant de son âge, sans pour autant ressembler à un monstre, cela va sans dire.

Il se dirigea après cette petite mésaventure vers les salles de bain et ne mis pas longtemps à en trouver une de libre, il claqua la porte derrière lui et pu pour la première fois depuis son arrivée se détendre ! Ce qui en d’autres termes signifiait qu’au lieu d’avoir ce masque d’impassibilité ou au contraire cette mine toujours contrariée et à deux doigts de taper sur tout le monde, le jeune homme ressemblait à présent à n’importe quel enfant de son âge. Seul son regard conservait cet aspect écorché vif et sadique qu’il avait en permanence. Après quelques secondes d’inspection minutieuse de la pièce, il fit couler de l’eau tout juste tiède dans la grande baignade, prenant tout son temps pour se défaire de ses vêtements. Enfin, quand il jugea la baignoire suffisamment pleine, il plongea dans l’eau éclaboussant ainsi le reste de la pièce et du même coup ses vêtements qu’il avait laissé traîner sur le sol.


« RAAAAH ENFIN UN MOMENT DE PAIX LOIN DE TOUT CES CRETINS !!! »

Et oui, Ethan quand il se retrouve seul peut être très expansif et voir même amical, le seul léger petit problème de rien du tout étant bien entendu que l’on peut avoir du mal à se faire des amis lorsque l’on est seul. Mais cela était et de très loin le dernier de ses problèmes. Pour l’instant il comptait bien profiter de cet instant de solitude qu’il souhaitait avoir depuis déjà bien longtemps…ou plutôt depuis son arrivée à Poudlard. Il laissa donc l’eau couler tandis qu’il faisait la planche en plein milieu de la baignoire, des bulles recouvrants presque entièrement la surface de l’eau et son corps. Il ferma alors les yeux et commença à chanter d’une voix mélancolique et mélodieuse une chanson aux accords celtiques. Où avait il appris cette chanson ? En fait, il n’en savait rien mais il y avait de bonnes chances pour que cela provienne du côté de sa mère qui avait de lointaines origines celtes. Sa voix s’élevait peu à peu dans la salle de bain couvrant peu à peu le bruit de l’eau qui se déversait dans la baignoire.

Mais alors qu’il se sentait bien, détendu pour la première fois depuis bien longtemps, ses cheveux sombres flottants autour de son visage blanc, il crut entendre du bruit, et sans bouger, il humecta ses lèvres roses avant de tenter alors d’une voix séduisante et agréable une simple question.


« Que me veux tu ? »

Le Serpentard flottait toujours à la surface de l’eau et ne fit aucun mouvement pour voir qui était venu l’interrompre durant sa petite séance de relaxation. Mais qui que ce soit il allait avoir affaire à un Ethan Mathnik passablement remonté qui allé lui en faire baver car personne n’avait le droit de venir l’embêter en un instant pareil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé)   Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé) EmptyLun 24 Juil - 21:06:27

La nuit tombante consumait les dernières étincelles d'un soleil mourant, ses nuances dorées et rouges englouties par l'encre nocturne. Le sifflement du vent se fit plus fort entre les pierres lézardées de la vieille tourelle abandonnée d'une des ailes du Château en réparation. Au loin dans le ciel, la lune brillait encore de son éclat gelé comme des nuits auparavant, terminant inexorablement sa lente croissance, celle qui l'amènerait jusqu'à l'intégralité d'une rondeur parfaite, l'accomplissement en lumière de l'oeil bienveillant de la Déesse soeur du Soleil. Légèrement assoupie dans ce paysage morbide, c'est un dense brouillard rampant et froid telle une présence qui la tira de l'attrait irrésistible de la Douce Morphée, faisant tressaillir ses sens engourdis par le sommeil. Il faisait froid, si froid et tellement sombre. Pénombre se redressa lentement sur l'herbe verte dans laquelle scintillaient déjà quelques éclats de givre pour s'étirer doucement. Similaire à un chat sorti de son sommeil, la brune aux yeux clairs allongea dans un réveil félin jusqu'au moindre de ses muscles avant de se mettre lentement sur pied sous la voûte céleste d'une incroyable beauté. Il devait être tard pour que l'astre argenté soit si haut dans les cieux et la Serpentarde attrapa vivement le manche de bois de son éclair de feu encore posé contre le tronc d'un arbre millénaire du parc qu'elle avait soigneusement choisit à cet effet. La poursuiveuse revenait, en effet d'un des entraînements de Quidditch imposés par son équipe en fin de semaine. Pourtant, lorsqu'il avait finalement pris fin au bout de 3 longues heures de sport intensif qui avait éreinté son corps, la poursuiveuse n'avait pas immédiatement fait chemin vers le Château car l'envie de profiter des derniers rayons d'un soleil pâle en ces temps d'hiver l'avait guidée à s'asseoir, s'allonger dans le parc pour savourer l'instant.

Mais certainement plus épuisée physiquement par l'entraînement donné que ce qu'elle pensait, la vert et argent de troisième année s'était doucement assoupie jusqu'à la venue des ténèbres. Elle ignorait combien de temps la séparait du moment où elle avait fermé les yeux mais la jeune fille espérait qu'il n'était pas trop tard, d'une heure trop avancée qui la contraindrait à expliquer sa présence hors du Château au delà du couvre feu.. D'un pas rapide, elle se mit en marche pour rejoindre discrètement le parvis de l'école, s'appliquant à demeurer silencieuse, à ne pas trahir sa présence à un quelconque surveillant nocturne. Une seule envie, un seul besoin et une unique pièce occupait ses esprits, la salle de bain. Sanctuaire de solitude, endroit où la relaxation et le silence régnaient en maître, là où les âmes et les corps se lestaient de ce qui les salissait dans l'eau claire. Son corps le lui réclamait de toute sa puissance et elle obéït à ses désirs. Par hasard et chance, la Rusée ne rencontra personne sur sa route en pénétrant la cour intérieure de Poudlard et elle s'empressa de passer l'encadrure des épaisses portes gardiennes, délimitant des frontières de l'in, de l'out. Le hall, les escaliers et enfin, la balustrade, le couloir conduisant vers les salles de bain où elle serait sûre de trouver de propres serviettes de bain, chaudes et douces amenées par les soins des nombreux elfes de maisons qui s'occupaient du Château. Pénombre portait sa tenue de Quidditch, constituée pour l'essentiel d'un chandail aux couleurs de Serpentard, de protections de cuir légères et fines, qui recouvraient ses avant bras et tibia tandis que ses longs cheveux d'ébène avaient été ramenés en une queue de cheval moyenne tenue par une barrette de jade aux montures en argent vieilli. Et c'est ainsi qu'elle passa la porte de la salle de bain dans le secret espoir de se désaltérer en paix et de détendre ses muscles éprouvés par l'effort. Sa main était encore sur la poignée dorée et sculptée qu'une voix l'interrompit dans son geste un instant. Un très bref moment prise au dépourvu, la poursuiveuse laissa son sourcil s'arquer sur son visage alors qu'un léger sourire s'y dessinait. Les paroles du garçon, à en juger par la tonalité de sa voix étaient plutôt directes et sans détour, comme s'il avait su inconsciemment à qui il avait affaire et tandis que la Serpentarde le détaillait, elle se défaisait de ses vêtements sans la moindre gène et bien décidée à savourer un bain malgré une présence étrangère en ces lieux :

" Tout ce que je pourrais te prendre.."

Fut sa réponse à sa question, provocante, fière et sûre d'elle même. Rien de bien étranger pour la jeune fille en fait, habituée aux jeux les plus dangereux et éprouvants. Son regard glissa sur son corps, son visage. Il était plutôt séduisant, bien bâti, aux traits masculins et fiers. Une belle créature sans conteste et malgré sa beauté physique, Pénombre sut d'instinct qu'elle était en présence d'un prédateur, à l'égal d'elle même, son aura et sa présence ne la trompaient pas, pas elle, non. Même si elle sentait ses défenses l'entourer, c'était infime et discret, un piège. La jeune Craft avait toujours été très réceptive et entraînée à l'être, aux moindres forces émanant de chaque être vivant, de chaque sorcier et celle du vert et argent la fit frissonner brièvement. Pas de crainte, ni de peur, non. D'excitation comme si elle avait toujours su qu'elle le rencontrerait sans pour autant savoir pourquoi, ni qui il était et que le moment tant attendu par latence se dessinait enfin dans la réalité de l'instant. Il y a des êtres ainsi dans le monde qui s'adresse en silence à nos âmes. Même aveugle et sourd nous saurions les reconnaitre de l'ombre. Lui en faisait partie.

La Rusée ignorait jusqu'à l'identité du Mage mais son corps autant que son âme savaient qu'il n'était pas n'importe qui. Tant mieux car elle non plus. Quittant son chandail sombre et son pantalon aux couleurs de la nuit, la jeune fille détacha ses longs cheveux ténébreux pour ne rester qu'accoutrée de sous vêtements assortis d'un noir de jais. Un boxer, un soutien gorge sobre. Son regard s'attarda sur les habits qui devaient appartenir à l'inconnu et les couleurs arborées par ceux ci l'informa qu'il était de Serpentard. Étonnant car elle ne l'avait encore jamais croisé auparavant. Il devait certainement être un première année, il y en avait eu pas mal en ce début d'année répartis chez les Rusés... Elle sut d'instinct qu'elle irait à lui et, joueuse de nature, la jeune fille ne chercha pas à y résister, sentant comme une sorte de sensation étrange naître en elle comme si la vert et argent s'était tenue à proximité d'un champ magnétique de faible ampleur, suffisant à troubler les plus sensibles dont elle ne faisait pas réellement partie, plus forte et forgée dans la douleur. Elle sut qu'elle irait à lui et c'est ce qu'elle fit, quittant ses pensées un instant, la jeune fille plongea sa jambe pâle, fine de toute sa longueur dans l'eau chaude et sa douceur se transmit dans un incroyable bien être jusqu'à la moindre parcelle de sa peau immergée. Tant et si bien qu'elle en ferma un instant les yeux, avançant pour accorder à l'eau claire de la prendre, la recouvrir jusqu'aux clavicules. Pénombre laissait une multitude de tourbillons se former dans son sillage alors qu'elle s'approchait du garçon qui était toujours allongé dans les eaux du bain, attendant sa réaction à sa réponse, ses paroles et l'étudiant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé)   Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé) EmptyMar 25 Juil - 19:07:19

[HJ: désolé c'est un peu court mais j'ai une méchante panne d'inspi en ce moment.]


Loin de paraître troublé par la réponse de la jeune femme, Ethan ne fit pas le moindre geste destiné à lui faire comprendre qu’il l’avait entendu préférant se laisser bercer par le doux mouvement de l’eau, fredonnant encore la chanson celte qu’il affectionnait tant. A le voir ainsi, si calme, si loin de tout, on aurait presque pu penser que c’était un être tout à fait calme et que jamais il n’aurait pu faire de mal à la jeune femme, or c’était bien là, la plus grande erreur que l’on pouvait faire à son propos car le Serpentard était loin, très loin d’être une personne calme. Toujours sur le dos, il entrouvrait et fermait les yeux dans une cadence lente et nonchalante, fixant ainsi le plafond, le détaillant jusqu’à son plus petit défaut afin de le marquer dans son esprit et l’y enfermer pour toujours, savourant presque ces derniers instants d’une solitude déjà entachée par la présence d’un intrus qui regretterait vite d’être rentré dans cette pièce.

Il ne faisait toujours aucun mouvement sa respiration lente pouvant presque faire croire qu’il s’était endormi mais si son enveloppe corporelle était calme et immobile son esprit lui était déjà affairé à cette grande question : comment faire regretter avec le plus de souffrance possible son intrusion à la jeune fille ? Oh oui, car faire regretter à une personne de s'être opposée à lui était une chose simple mais infliger de la souffrance, de la véritable souffrance à une autre personne était bien plus délicat à exécuter. Il sentait déjà les vaguelettes formées par le corps mouvant de l’intruse, elle semblait se rapprocher de lui mais dans quel but ? Etait elle l’amie d’une des personnes qui s’étaient déjà retrouvé au travers de son chemin ? Ou bien était elle tout simplement inconsciente ? Quoi qu'il en soit, s'approcher ainsi d'Ethan n'était pas la chose la plus maligne que l'on pouvait faire dans une journée.

Il ferma à nouveau les yeux, offrant ainsi une possibilité à l’intruse de l’attaquer, si jamais elle n’en faisait rien alors il pourrait s’intéresser plus sérieusement à elle car cela signifiait qu’elle était venue jusqu’à lui pour une autre raison mais laquelle, cela était toujours un mystère. Alors que si elle en profitait pour l'attaquer elle ne ferait partie que de la catégorie des lâches comme bien d'autres dans cette école et il ne mettrait pas longtemps à lui faire regretter car il n'y avait rien au monde qu'il détestait plus qu'un pleutre...ou alors peut être un moldu.

Il repensa alors sa réponse, elle voulait tout lui prendre ? Voici une réponse bien téméraire pour une jeune femme qui prenait son bain avec un inconnu. Un léger sourire couru alors sur ses lèvres puis prenant tout son temps pour le faire, sans même prendre la peine d’ouvrir les yeux et donc de jeter le moindre coup d’œil au parasite, il répondit d’un ton froid mais en même temps étrangement séduisant comme si il invitait la jeune fille à faire une chose qu’elle regretterait amèrement par la suite, quoi exactement ? Oh et bien l’attaquer par exemple.


« Tu seras déçue car tu ne pourras rien me prendre... à moins que je ne le veuille bien entendu.»

Il attendit encore quelques secondes, reprenant sa chanson d’un air étrangement doux qu’il n’adoptait jamais lors d’une discussion. Sans bouger d’un millimètre, il reparla sur le même ton. Pour lui, refuser de regarder la nouvelle arrivante était une question de principe, il n’avait pas à faire le moindre mouvement pour voir une personne qui était venu dans sa salle de bain sans sa permission et surtout qui partageait à présent son bain sans en avoir demandé l’avis d’Ethan auparavant. Alors si elle comptait avoir le moindre regard de sa part, elle serait déçue, très déçue même car lorsque le vert et argent prenait une décision, il était rare voir même impossible qu’il revienne sur sa parole.


« Je suis venu ici pour être seul alors repars d’où tu viens et peut être que tu n’auras pas à subir les conséquences de tes actes. »

Toujours sur le dos, il commença à jouer avec l’eau, faisant de petits clapotis avec ses mains, il n’était pas énervé oh non, l’expression était bien en dessous de son état réel, il était à présent à son point de non retour, si la jeune fille persistait ou osait quoi que ce soit de plus, il perdrait très certainement son sang froid chose qui ne lui arrivait absolument jamais, mais venir le déranger ainsi alors qu’il avait cru avoir enfin trouvé un havre de solitude et de paix était une activité des plus dangereuses et même suicidaire. Bien entendu la jeune femme ne pouvait pas être au courant de tout cela mais c’était bien le dernier des soucis du jeune garçon, son premier souci étant bien entendu la réaction de l’intruse. Allait elle tout simplement faire demi tour ? ce qui aurait pour conséquence de calmer légèrement le jeune garçon mais également de lui offrir sa prochaine victime sur un plateau d'argent. Ou bien au contraire de rester et de commettre ainsi un geste inconsidéré qui ferait éclater la fureur du Serpentard ?

C’était bien là tout le problème avec les personnes que l’on ne connaît pas, on ne sait jamais comment elles vont bien pouvoir réagir face à soit et tout particulièrement face à un garçon aussi agressif et malveillant qu’Ethan. Décidant de bouger un peu, il plongea son visage dans l’eau gardant les yeux grand ouvert, après tout, il était en cet instant tout aussi vulnérable que pouvait l’être la nouvelle venue et plonger ainsi sous l’eau n’était qu’une nouvelle manière pour lui de montrer qu’il ne ressentait aucune peur face à cette demoiselle un peu trop téméraire à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé)   Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé) EmptyMer 30 Aoû - 1:01:24

L’eau était tiède, agréablement parfumée et c’était un peu comme si une immense main chaude s’étendait sur l’intégralité du corps de la Serpentarde, soulageant dans une infinie douceur les muscles endoloris de la jeune fille. Et alors qu’elle fermait doucement les yeux, peu encline à se soucier de la présence bien qu’intrigante du garçon et qu’elle s’abandonnait progressivement à l’ivresse de l’instant, allongée dans le liquide presque opaque, une mélodie lointaine et calme lui parvint aux oreilles. Presque un murmure et elle sut, sans avoir le moindre besoin de se redresser afin d’en capter par l’ouie la localisation plus précise de la source, que le brun en était l’auteur. Le ton sombre, grave de la sonorité n’en laissait en effet que peu de doute et la seule présence étrangère à la sienne en écartait toutes autres possibilités. Il fredonnait un air étrange, attirant, que la poursuiveuse ne connaissait pas mais qui n’était guère déplaisant à entendre, des sonorités slaves ou celtiques le teintaient, quelque chose de marquant sans pour autant le frapper d’une particularité parfaitement définissable. Quelques minutes passèrent ainsi alors que la voix presque rauque du jeune garçon la berçait légèrement, que l’eau chaude glissait le long de sa ligne d’épaules sans que Pénombre ne troubla sa propre immobilité, partageant l’espace d’un instant son bain avec un pur inconnu. La Serpentarde savait pertinemment au fond d’elle que cette situation de cohabitation pacifique ne durerait pas longtemps, s’éteindrait bientôt avec la reprise des hostilités entamées. Elle ne savait rien de lui mais son attitude, les mots qu’il avait choisi à l’intention d’un éventuel visiteur sans même se donner la peine de lever les yeux sur lui l’avait fait rire intérieurement. Il paraissait tellement sûr de lui même, tellement confiant en ses propres capacités à gérer une situation de crise que la descendante des Craft avait été rapidement prise par l’envie de mesurer l’étendue des talents présumés du séduisant brun, de le défier aux siens et elle était d’autant plus impatiente de le faire qu’ils se trouvaient tout deux sur son terrain de jeu favori. Les bains. Et toute la sensualité de l’endroit, le langoureux de l’eau claire ruisselant sur leur peau, de leur deux corps dénudés rendraient l’exigence d’habilité plus prononcée, la maîtrise du jeu plus difficile et l’ensemble serait d’un danger aiguisé, brûlant pour peu que Pénombre s’y prenne bien, parvienne à l’attirer à découvert.

Ses prunelles sombres se posèrent progressivement sur le plafond voûté au fur et à mesure qu’elle relevait ses paupières dans une lenteur d’éveil. D’un geste souple et contrôlé, elle se redressa parmi les eaux mousseuses pour condamner du regard celui qui avait eu la désobligeance de lui réserver si mauvais accueil, de trop se reposer sur la confiance qu’il mettait en lui, celui qui avait proféré insulte par ce simple fait à l’encontre de Pénombre. La jeune fille laissa ses iris d’un vert vif et agressif glisser le long du visage du sorcier sans aucune retenue, sans la moindre gène à caresser du regard ses lèvres rosées, son nez droit, à longer avec un désir non dissimulé son cou solide, les lignes fermes et fluides de son torse. Elle le toisait, le surplombait du regard, se jouait de cette domination qu’il provoquait en se laissant yeux clos, allongé, inférieur. La troisième année aurait pu faire exactement ce qu’elle voulait de lui dans cette configuration d’espace et de position, le jeune homme se mettait en danger, en retrait et elle aimait déjà lui être supérieure. Il était séduisant sans aucun doute possible, d’une beauté froide mais forte et il se dégageait de lui une franche animalité, une agressivité sous jacente perfide à souhait. Ce que la Rusée avait perçue dès son entrée dans la salle d’eau se faisait sentir plus intensément alors qu’elle avait réduit considérablement la distance entre eux, qu’elle s’approchait encore davantage de lui, de ce prédateur semblant endormi mais qui ne l’était certainement pas. La jeune fille tendit insensiblement la main vers lui, d’un mouvement ralenti par l’étreinte des eaux pour finalement atteindre la chevelure châtain du mage, jouant subtilement avec les fines mèches brunes du garçon. Ce sorcier réveillait quelque chose en elle, de brute, de mauvais, de violent. Etait ce de l’attirance pure, du désir ou une volonté d’écraser celui qui portait en lui une menace potentielle à l’égard de la brune aux yeux clairs ? Elle n’aurait su le dire avec exactitude, peut être que l’une de ces raisons la poussait à agir, peut être les trois mêlées, peut être même davantage…

Mais soudainement, la voix suave et masculine du garçon la tira de son inspection physique et lorsque ses paroles résonnèrent contre les murs de la salle de bain, Pénombre ne put retenir son rire cristallin de ponctuer la phrase du brun :

« Je viens déjà de retenir ton attention sans pratiquement faire le moindre effort pour cela. Mais rassures toi il n’est pas dans mes intentions immédiates de te prendre ce que je te désire. Je préfère nettement jouer un peu avec la nourriture avant de la posséder… Sans compter que toi tu me sembles tellement prétentieux et imbu de ta propre personne que je te soupçonnes déjà de cacher derrière cette apparence froide et sûr de toi, un poltron dénué du plus total des intérêts. Le jeu s’achèverait bien trop tôt et je n’y prendrais certainement aucun plaisir si je devais te mettre à terre si rapidement… Si facilement. »

Le ton était tranchant mais en même temps d’une incroyable et brûlante sensualité, cela ressemblait presque à une invitation plus qu’incitatrice, à une forte stimulation délibérée, impression qu’elle renforça d’autant plus en appuyant le dernier mot avec une indécence de provocation plus qu’évocatrice de sa détermination. Elle le voulait, elle désirait l’attirer à jouer avec elle, à le consumer. Une fois encore, le silence reprit toute présence en ces lieux et il ne toléra que le clapotis de l’eau mousseuse sans que la demoiselle n’ait cessé de tenir son regard sur lui depuis son éclat de rire, à suivre le mouvement de ses lèvres lorsqu’il avait parlé. Et alors que les doigts fins et pâles de la Serpentarde s’approchaient de la racine des cheveux du jeune garçon, celui ci reprit la parole, entraînant un sourire mutin à se dessiner sur le visage de la descendante des Craft :

« De quoi as tu si peur ? Cette inutile et vaine tentative de dissuasion n’est qu’une preuve de ta lâcheté et de ta peur jeune homme. Que crains tu tant que je ne découvres sous ta carapace de métal ? Un petit écervelé présomptueux ? Un crétin imbu de sa propre personne ? Un petit chat apeuré par la présence féminine ? …. Mes actes ? Quels actes ? »

Le regard de la brune aux yeux verts s’assombrit brutalement d’une noirceur entêtante et sa main se resserra violemment autour de la chevelure du garçon alors que d’un geste ferme, elle le força à incliner la tête en arrière, à offrir sa gorge.

« Celui là ? »

Souffla t elle à son intention en même temps que son autre main se ramassait sur la naissance de son pectoral, sa paume se referma sur elle même pour permettre à ses griffes d’entrer en contact avec la peau du sorcier. D’un mouvement langoureux, d’une félinité troublante, Pénombre entraîna ses griffes à s’insérer dans les chairs tendres de sa proie, laissant cinq traînées grenat dans leur sillage, elle approcha ensuite son visage du sien et dans un sourire qu’elle s’appliqua à rendre délicieux et carnassier, la vert et argent lui murmura :

« A moins que ça ne soit celui ci… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé)   Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé) EmptyLun 25 Sep - 0:27:05

Pourquoi les choses se déroulaient elles toujours de cette manière ? N’avez-vous jamais remarqué que lorsque l’on souhaite rencontrer quelqu’un d’intéressant avec qui partager des idées et des pensées on ne trouve jamais personne de suffisamment bien pour cela. Et, au contraire, lorsque la seule chose que l’on voudrait s’est être totalement seul il y a toujours quelqu’un pour débarquer et s’incruster à côté de vous alors que vous essayez désespérément de le faire partir le plus gentiment possible. Bon certes, le plus gentiment possible pour Ethan c’était un « dégage » dit sans trop d’agressivité mais quand même c’était frustrant à la fin de ne pas pouvoir être tranquille même plongé dans un bon bain chaud ! (D’un autre côté le PV y était peut être un peu pour quelque chose…) Quoi qu’il en soit en cet instant précis le garçon faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas craquer et se montrer beaucoup plus brusque qu’il ne l’aurait voulu envers celle qui était venu le déranger en ce moment de délice. Il sentait la présence de cette intruse dans son univers, dans son intimité et c’était loin, très loin même de lui plaire. En fait, à part l’insulter de face il n’y avait que cette méthode qui arrivait à l’énerver à ce point et si il ne faisait pas le moindre mouvement, c’était bien pour ne pas craquer et faire plus de mal qu’il ne l’aurait souhaité à la jeune femme. Non pas que faire du mal à une inconnue soit une expérience traumatisante ou que la possibilité de se faire virer du collège soit une perspective si douloureuse à vivre mais il voulait continuer d’apprendre l’art de la magie et, il fallait bien l’avouer, il commençait presque à se sentir bien à Poudlard, chose qu’il n’aurait jamais pu croire possible et qu’il n’était pas encore prêt de s’avouer.

Il pouvait sentir les fines vibrations de l’eau contre sa peau au fur et à mesure de l’avancée de la jeune femme mais il ne bougeait toujours pas d’un muscle, il n’avait pas envie de donner plus d’importance que la malheureuse s’en accordait déjà. Ainsi donc elle avait si confiance en elle-même et ses capacités qu’elle poussait le vice jusqu’à se rapprocher de lui, avait elle seulement conscience que le geste en soit était un signe de défi ? Et qu’Ethan ne manquerait pas d’y répondre le plus durement possible ? Non vraiment seule une inconsciente pouvait se permettre une telle chose. Soudain, il sentit de manière franche et directe le défi qu’on lui proposait à présent. Elle était entrée alors qu’il était là. Elle était restée alors qu’il lui avait clairement dit de partir. Et maintenant, Elle lui touchait les cheveux ! Elle n’était donc restée par imprudence mais par pure stupidité, par une trop grande confiance en elle qui la poussait à commettre un geste insensé, toucher le Serpentard sans son consentement. Il lui ferait non seulement regretter son geste mais en plus, il lui apprendrait la juste mesure de son pouvoir. Un pouvoir qui aurait beau être grand jamais il ne pourrait être supérieur à celui du garçon, peut être pas aujourd’hui mais peut être dans une semaine, un mois ou 10 ans, il aurait le dessus et Elle devrait le reconnaître mais ce sera trop tard car ce jour là il l’écrasera de la manière dont elle le mérite, sans aucune retenue ou pitié ! Mais tandis qu’il ruminait déjà sa vengeance une chose des plus imprévues se déroula, la jeune fille se mit à rire, chose qui aurait dû surprendre le garçon mais comme à son habitude il n’en montra rien, il n’ouvrit pas même les yeux alors que ce simple son lui avait appris que l’importune victime était encore plus confiante en elle qu’il ne l’aurait pensé. Son rire fut alors suivit de….de l’une des plus affreuses attaques que le Vert et Argent n’ai jamais eu à entendre.

Elle le traitait purement et simplement de poltron….à vrai dire la réplique de la misérable fille donnait irrépressiblement envie au garçon de rire. Il fallait bien reconnaître que l’attaque ne manquait pas de goût et de raffinement, non seulement elle l’attaquait frontalement afin de voir sa réaction et sa répartie mais en plus en agissant de cette manière elle n’attendait qu’une seule chose, qu’Ethan prouve le contraire. Les êtres humains sont tous les mêmes. Ils se croient supérieur à un autre l’attaque une première fois puis prétendent que c’est l’autre qui est prétentieux. Or malheureusement pour la jeune femme, Ethan connaissait à la perfection sa valeur, il savait qu’il n’était pas prétentieux, ni fragile et encore moins poltron comme elle le prétendait. Son attaque n’était donc que drôle, or, de toute évidence ce n’était absolument pas le but voulu. Mais cette rencontre ne devait pas être que drôle, en effet la jeune femme continua son attaque et poussa le vice bien plus loin que le garçon ne l’aurait imaginé, bien plus loin qu’il n’aurait jamais pu le supporter. L’intruse se permis de se moquer une nouvelle fois de lui mais d’une manière si sensuelle qu’Ethan avait bien du mal à y voir une véritable méchanceté. Et, de toute évidence elle ne voulait que l’énerver, le voir hors de lui, réveiller ce monstre qu’il s’efforçait d’amadouer chaque jour afin de l’empêcher de faire trop de dégât.

Mais la jeune femme était décidée à aller plus loin, soudain elle lui bascula la tête en arrière et sa main lacera durement son pectoral, ce qui obligea Ethan à ouvrir les yeux, se trouvant ainsi nez à nez avec sa nouvelle meilleure ennemie. Une beauté brune comme il en avait souvent croisé à Poudlard mais qui semblait prendre un plaisir cruel à le faire souffrir et à affirmer une quelconque supériorité illusoire. Mais elle allait être déçue car jamais le Vert et Argent ne se laisserait ainsi faire, pas même par une jeune femme qui semblait tout aussi sadique et sur d’elle qu’il pouvait l’être, d’ailleurs une telle ressemblance le troublait et l’énervait tout à la fois. Ethan n’avait jamais eut la prétention de se croire comme étant le seul être humain à avoir une certaine force et à savoir s’en servir mais personne n’avait le droit de se conduire d’une manière aussi outrageuse avec lui et c’était bien ce qu’il comptait lui faire comprendre manu militari ! Ce reflet féminin de lui-même le gêner tout particulièrement, sa propre méchanceté ainsi étalée, sa propre arrogance, sa propre animosité, sa propre brutalité, tous les éléments les plus importants et les plus désagréables de son caractère étaient présent chez cette misérable créature qui osait lui rappeler de cette manière sa propre inhumanité. Car être malfaisant, insultant et brutal était une chose qui était déjà difficile à accepter car anormale mais se prendre de pleine face tout ses défauts que l’on cherche tant à faire passer pour des qualités, c’était une chose, une réalité bien trop difficile à vivre pour le garçon. Bien sur il s’aimait et s’acceptait mais il savait également que peu de personnes pourraient l’accepter tel qu’il était et c’était bien ce qui l’avait rendu d’autant plus agressif, au moins, il n’avait pas à subir les éternels « tu es inhumain » ou « tu es trop cruel » que bien des personnes s’étaient déjà permises de lui dire. Pourtant tous les êtres humains on leur défaut alors pourquoi sous prétexte que l’on est insensible doit on pouvoir tout endurer ? Leur vérité ? Alors oui, peut être que finalement Ethan était un tendre au fin fond de lui-même mais personne, pas même lui-même ne seront au courant d’une chose pareille. Il lança alors un regard brûlant de cruauté et de colère à celle qui avait osé remuer la vase qui recouvrait les plus grandes peurs d’Ethan pas par le sens de ses paroles ou la rudesse de ses actes mais bel et bien par sa personnalité. Car savoir que l’on est un monstre est une chose mais se le prendre en plein visage de cette manière en était une autre. Il aurait voulu détruire se reflet féminin de sa propre personnalité mais pour l’instant il devrait se contenter de lui faire comprendre qu’elle jouait avec sa vie. Oh bien sur il ne la tuerait pas mais parfois la mort est préférable à certains traitements et surtout à certaines tortures. Elle n’aurait droit qu’à un seul avertissement !

Le garçon serrait tant et si bien les dents qu’aucun son ne sortit de sa bouche et pourtant le sang qu’il versait et qui était à présent en train de se mélanger aux eaux du bain était une belle raison de plainte, d’un geste rapide et précis il attrapa de sa main droite celle de la jeune femme qui lui tenait les cheveux et lui serra aussi fort qu’il le pouvait afin de lui faire lâcher prise. Il fit ensuite un autre mouvement et se retrouva debout face à elle, sa silhouette de géant la surplombant de deux bonnes têtes. Il tenait toujours fermement sa main et soudain repoussa la jeune fille aussi rapidement et durement qu’il le pouvait jusqu’au rebord du bain, il lui avait fait mal cela il en était sûr mais pas encore assez pour être calmé. Le Vert et Argent lâcha alors la douce main de la jeune fille et porta sa poigne jusqu’à son cou sur lequel il referma son étreinte, suffisamment pour lui faire mal mais pas assez pour l’étrangler. Il rapprocha alors son visage de son oreille et lui parla à voix basse sur un ton séduisant, doucereux mais particulièrement cruel.


« Il aurait mieux valu pour toi que je sois effectivement un poltron et un crétin imbu de sa personne mais malheureusement je suis battit dans la même étoffe que toi ! »

Sur ces mots, il attrapa alors la jeune fille par les cheveux et l’attira dans l’eau, son visage blanc se retrouvant rapidement immergé, il la laissa ainsi quelques secondes avant de tirer à nouveau sans aucune douceur sur les fils d’ébène et tandis qu’un sourire cruel mais terriblement séducteur se formait sur ses lèvres il reprit d’une voix dénuée de douceur mais pas d’un certain charme.

« Désolé pour toi mais je n’ai pas plus de pitié pour les filles… »

Oh non, il n’aurait aucune pitié pour elle, jamais ! Elle s’était montrée insultante et présomptueuse et Ethan se ferait un plaisir de lui démontrer à quel point elle avait tort sur son compte et sur toute la confiance qu’elle a en elle. Et surtout le malaise qu’elle déclanchait chez le garçon était tel que si il avait encore à voir chez elle une attitude qu’il pourrait avoir, il la détruirait, peut être pas physiquement mais psychologiquement il la réduirait à néant, il se le promettait. Or Ethan tenait toujours les promesses qu’il se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé)   Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé) EmptyLun 16 Oct - 12:53:33

[ Désolée pour le retard, je n'étais pas très inspirée et j'ai considéré que la scène se déroulait après le match de Quidditch Serpentard/Serdaigle mais si ça t'ennuie, n'hésites pas à me le dire, j'éditerais. ^^]

D'un geste rapide dont elle parvint néanmoins à lire au travers de la trajectoire impulsée la destination ciblée, le jeune garçon empoigna brusquement le bras de la Serpentarde et sa peau rencontra la sienne dans une violence à peine contenue. Il arracha ses griffes de son torse déjà sévèrement lacéré et le jeune mage accrue puissamment la pression de son étreinte autour du poignet de la jeune fille. Sans surprise, il semblait chercher par ce fait à la dominer de force. Etait il totalement incapable de faire usage de son esprit pour tenter de la mettre en difficulté qu'il ripostait dans un total manque de réflexion au profit d'une attaque frontale purement physique ? Etait il à ce point dépourvu de la moindre once de répartie pour n'employer que son corps à la défense ? A moins qu'il ne soit déjà si désorienté par le comportement de la Rusée qu'il en perdait jusque ses moyens intellectuels ? Dire qu'elle commençait tout juste les préliminaires d'un jeu avec lui, ça n'était guère prometteur s'il brûlait des étapes... Pénombre en était un peu déçue car la première réponse à la provocation poussée dont faisait partie l'approche qu'elle avait adopté, était souvent une réponse corporelle, dénuée de sens stratégique autre que celui de distiller de la douleur mais généralement elle s'accompagnait également d'une riposte verbale, ce qui était loin d'être le cas présentement... Et pourtant, c'était cela qui rendait cette entrevue différente et intéressante. Il ne pensait pas comme elle, il ne lui était pas semblable et elle voulait connaître son système de réflexion, si attardé soit il, ce qu'il s'autorisait à faire, ce qu'il se refusait, qui il était et pourquoi il se terrait derrière cette carapace qu'elle n'avait eu nulle difficulté à déceler.

Il lui faisait mal et il devait certainement se délecter de la douleur qu'il lui infligeait, de son étreinte sauvage sur la peau fine et pâle de la sorcière qui commençait d'ors et déjà à imprimer la marque longiligne et rouge des doigts du brun. Pénombre le savait, le sentait car comme la plupart des prédateurs qu'elle connaissait, il aimait se savoir supérieur à ceux qu'il côtoyait, dominer et écraser les inconscients qui osaient se tenir en travers de son chemin tout comme les individus qui se permettaient de le menacer ou de le mettre en danger, il faisait partie de ses personnes qui aimaient démesurément trop le pouvoir, dont la carence intérieure, le vide de leur cœur et entrailles ne demandaient plus qu'à être comblé par l'orgueil et la vanité en désespoir d'autre chose. Du moins ne rejeta t elle pas cette possibilité mais il se pouvait qu'il cherche aussi à protéger ce qu'il avait de plus fragile, de plus tendre ou d'honteux derrière ce mur de pierre. Voilà pourquoi la jeune fille, loin d'être décidée à lui concéder la moindre once de satisfaction sur elle-même se contenta de rester impassible, froide, le visage totalement dénudé d'expressions et le regard détaché sans qu'elle ne fasse le plus petit geste pour se dégager de sa poigne d'acier. Elle ne serait pas une proie devant lui, attendant d'être vaincue, non, elle ne le supplierait pas d'arrêter, n'implorerait pas sa pitié car s'il comptait la détruire ou blesser son âme par son attitude, il était bien loin de s'y prendre comme il le fallait et ses maigres démonstrations de puissances ne l'impressionnaient guère. Elle avait été battue bien plus fort, elle avait enduré bien pire. Il ne savait pas à qui il avait à faire et elle ne plierait certainement pas si facilement. Qu'il vienne... Qu'il vienne !

La Rusée n'avait pas de doute à avoir effleuré quelques-uns uns des points faibles de ce mystérieux inconnu car son sombre regard reflétait à merveille une colère et une rage sourde qui pulsait jusque dans l'encre de ses prunelles. Un véritable délice, il était bien plus séduisant dans cette folie, dans cette soif de revanche qui paraissait vouloir prendre réalité en lui. C'était la première fois que Pénombre pouvait plonger ses yeux jusque dans les profondeurs des siens depuis qu'elle avait franchi la lourde porte de bois qui délimitait l'entrée des salles de bains et la brune n'était guère déçue de ce qu'elle pouvait y lire, y deviner. Son essence devenait palpable et brute, attisée par ses sentiments naissants de révolte, de rébellion, une puissance animal, une démence de quelque chose d'innommable et de farouche émanait de son corps encore humide et la jeune fille devinait quel genre d'être il était, quel genre d'adversaire il serait. C'était bel et bien un prédateur, cette fois elle ne pouvait plus en douter un seul instant, ses premières impressions, ses premiers ressentis inconscients s'étaient avérés véridiques. Peut être même qu'avec un peu de chance, il serait également un redoutable chasseur. Mais elle n'eût pas, à son grand regret, vraiment le temps de poursuivre son cheminement de pensées, ni son analyse du jeune garçon car déjà celui ci venait de faire volte face et lui faisait désormais front de toute sa hauteur. Sa musculature saillante était plutôt plaisante à caresser du regard mais associée à son imposante taille, elles représentaient des atouts corporels conséquents sur ceux apparents de la jeune Craft, plus petite, plus fine et d'une musculature plus effilée, dynamique que son camarade. Mais la vert et argent savait pourtant que les avantages du garçon lui distillaient d'égaux handicaps de lenteur relative et d'encombrement.

Sa main était toujours prisonnière des doigts du jeune garçon et il régnait une atmosphère de tension pesante dans la pièce d'eau, à la fois brûlante de part la proximité de leur chair, de leur tenue respective mais aussi de part le danger et la menace que promettait un tel affrontement, ce duel improvisé, tout cela mêlé à l'adrénaline du combat, de la violence et de cet adversaire qu'elle n'attendait plus depuis longtemps, cet ennemi qu'elle estimait parfaitement à sa mesure si ce n'était plus. Pénombre n'avait pas peur, au contraire, elle était même plutôt excitée de se mesurer corps et âme à une personne qu'elle refusait de croire de la même trempe qu'elle mais qui l'était sûrement. Les doigts du jeune garçon trouvèrent sa gorge et l'enserrèrent sans que la Rusée n'émit de contestations de quelque sorte que ce soit, ni verbales, ni physiques. Elle se contenta d'endurer la douleur qui se faisait plus oppressante à chaque seconde qui s'écoulait, de le provoquer du regard pour savoir jusqu'où il pouvait aller, de quel bois il était fait, ses propres bras contractés au cas où l'inconnu s'aventurerait trop loin et qu'elle devrait intervenir. Le brun semblait d'ailleurs prendre un malin plaisir à la toiser de toute sa hauteur, à exprimer toute son arrogance d'un simple regard ascendant sur elle et la quatrième année décida de lui accorder ce futile petit moment de satisfaction qu'il devait s'offrir, pensant sa domination sur la sorcière largement acquise. La poursuiveuse avait esquissé un sourire mi-invitation, mi-intimidation lorsqu'elle avait relevé la tête pour affronter la noirceur de ses prunelles et elle l'arborait toujours effrontément lorsqu'il glissa son visage près du sien, sa peau froide frôlant celle de ses joues, ainsi que lorsqu'il lui adressa quelques mots dans un jeu plaisant et habile de tonalités doucereuses et de mots crus et cruels tel qu'il ne cessait de le faire depuis le début de leur confrontation. Comme elle le désirait, il avait réagit à ses paroles et à ses actes qu'elle avait pensé précisément pour ne lui laisser que peu d'échappatoire voire pratiquement aucune, après tout ne l'avait il pas cherché ? Ses premiers propos en avaient presque été offenses tant ils avaient été lourds de mépris et il avait, malheureusement pour lui, insulté la mauvaise personne. Pénombre comptait bien lui apprendre les bonnes manières à ce rustre ^^, et tout se déroulait à merveille car aveuglé par son orgueil, il s'aventurait désormais sur un terrain dont le contrôle lui échappait progressivement, entrant ainsi dans une dangereuse danse aux côtés de Pénombre :

" Permets-moi d'en douter, je ne suis pas de l'étoffe des berserkers et ta manière de réagir me laisse douter de tes éventuelles facultés mentales. Mais peut être crois tu que la douleur ne m'effraie ? Qu'elle me fera taire ? Et même si c'était le cas, crois tu que cela ferait de toi quelqu'un d'autre ? Quelqu'un de meilleur ? Le silence ne change que peu de choses tu sais. Et crois tu que parce qu'elle n'est pas prononcée, une vérité n'en demeure tout de même pas une ? Comment peux tu tant te leurrer et penser que le silence inhibera l'existence de ce dont tu cherches tant à nier la présence ? Tu ne sais rien du métal qui me forge mais ton orgueil te dicte évidemment de prétendre le contraire. Prétendre que tu sais et que tu m'es semblable. Alors, oui, à mes yeux, tu ressembles bel et bien à un crétin imbu de sa propre personne, aveuglément confiant en ses capacités de discernement. Mais le poing et la force brute me semble déjà avoir remplacé ce qu'il a pu être de ton agilité mentale et ton intelligence. "

Qu'il lui fasse mal, qu'il laisse ses empruntes sur sa peau et après ? Comptait il réellement atteindre son esprit ainsi ? Se sentait il plus viril de la sorte ? Que recherchait il à se comporter comme un barbare dépourvu de sens pratique et de subtilités mentales ? Mais en attendant, dans sa précipitation à désirer se venger, à réagir, il n'en devenait que plus dangereux puisque imprévisible, puisque illogique et Pénombre ne pouvait s'empêcher de lui trouver de lointaines ressemblances avec les berserkers, les furies. Etait il possédé au final ? Maudit ? Tout cela n'était que peu probable mais pas totalement inenvisageable, elle devait donc rester sur ses gardes. Brusquement, elle fut une nouvelle fois interrompue dans le fil de ses pensées car le regard charbonneux du sorcier paraissait, en effet se muer d'agressivité et une expression de violence vint déformer ses traits. L'eau remplaça l'air en une fraction de seconde et la Rusée eût à peine le temps de capturer quelques bouffées d'oxygène avant que le trouble d'un milieu liquide ne vienne brouiller sa vision. Elle mit un temps à réaliser ce qu'il avait osé faire et la colère lui monta rapidement à la gorge. Cette fois, il commençait vraiment à lui échauffer les oreilles et elle ne tarderait certainement pas à lui faire payer sévèrement son insolent geste.

Pas de taille à opposer directement la force de son corps à celle du sorcier, Pénombre referma son poing en laissant la phalange repliée de son majeur dominée les autres et elle frappa de toutes ses forces et à plusieurs reprises le creux exposé du poignet de celui dont elle allait se faire un plaisir de pourrir la vie. Sous la douleur et la surprise sans doute, il relâcha finalement la pression qu'il exerçait sur sa tête sans pour autant la libérer totalement, c'est qu'il était coriace l'animal. La poursuiveuse pu rapidement refaire surface, le souffle court, une veine saillante courrant sur son front pâle et c'est un regard des plus haineux et sombres qu'elle posa sur lui. Ses sourcils étaient froncés et les traits de son visage durcit par la concentration. D'un mouvement sec et précis, elle extirpa son bras droit des eaux, et d'une rapidité qui n'accorda pas la moindre possibilité d'action de la part de son adversaire, la jeune Craft asséna la puissante pression combinée de son index et de son majeur à la base de son avant bras, appuyant avec force sur le nerf du jeune garçon afin qu'il lâche définitivement prise. Elle savait qu'il en ressentirait une très désagréable douleur pour l'avoir elle-même déjà expérimentée au cours des éreintants entraînements que lui imposait son père, elle connaissait si bien ce semblant de langue de feu et de souffre qui se propagerait le long du bras de l'inconnu pour remonter jusque dans son épaule et ces non-moins pénibles engourdissements qui s'étendraient l'espace de quelques dizaines de minutes douloureusement mémorables, dans l'intégralité de son membre. Ce n'était pas une des techniques préférées de la Serpentarde mais celle ci avait le bon goût de s'avérer particulièrement efficace lorsqu'on désirait se défaire d'un adversaire plus puissant que soi d'un point de vue purement physique. Et ce sorcier là était bien loin d'être des plus faibles, au contraire. Son coup ayant atteint sa cible, la Rusée se dégagea d'un bond de lui, choisissant de se tenir à une distance suffisamment raisonnable pour pouvoir parer à une éventuelle riposte mais pas assez conséquente pour être vraiment hors de portée dans une provocation inhérente au caractère de la jeune fille. Son regard en était presque avenant et incitateur mais son corps restait tendu et en garde, prêt à l'accueillir s'il le désirait. Sa voix, étrangement ferme et calme brisa par la suite, le silence de leur regard :

" Sache que tu payeras chacun de tes gestes. "

D'un mouvement léger, contrastant incroyablement avec la situation, la brune aux yeux clairs rejeta sa longue chevelure d'encre en arrière pour finalement s'approcher du jeune garçon d'un pas lent emprunt de prudence :

" Cependant, je dois dire que tu n'es pas ordinaire et il me plairait de connaître ton nom. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé)   Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé) EmptyLun 16 Oct - 12:53:55

Progressant doucement dans les eaux mousseuses du bain, la jeune fille arqua finalement sa trajectoire afin de contourner le garçon tout en l'observant soigneusement, glissant ses prunelles de jais le long de sa ligne d'épaules, de ses dorsaux alors qu'elle repérait les parties de son corps où le muscle se dessinait plus timidement, ses zones de faiblesses. Il était plutôt bien bâti pour un jeune homme qu'elle jugeait au-dessous de la tranche d'âge des troisièmes années et elle se souvint alors brusquement de l'endroit où elle l'avait aperçu la toute première fois. Ca avait été dans le Poudlard Stadium lors du match qui opposait les Serpentards aux Serdaigles. Oui, maintenant qu'elle avait mit le doigt dessus, il n'y avait plus l'ombre d'un doute, c'était bien lui, il occupait le poste de batteur sur le terrain, remarquable tir du droit d'ailleurs. Elle l'avait vu repousser nombres de cognards sur l'équipe adverse... Mais son nom... Quel était il ? Ce jour là, la Rusée n'avait pas joué, ce qui n'était pas surprenant vu qu'elle avait juste postulé pour être remplaçante dans l'éventuel cas où l'un des titulaires serait dans l'incapacité de monter sur son balai. Mentalement, Pénombre se redessinait la disposition en vol de l'équipe de sa maison. Drago Malfoy était entré en tête puisqu'il en était le digne Capitaine et elle se souvint également de la présence de Drusiella Rosier qui avait intégré un des postes de poursuiveuse si sa propre mémoire ne lui jouait pas de tour. Nydia Kenadra comptait elle aussi dans l'effectif de l'équipe... Mais lui... Etrangement, la jeune fille ne se remémorait pas son nom, c'était un peu comme si elle avait choisit de l'inhiber inconsciemment. Pourtant, elle se souvenait parfaitement de lui à présent, de son jeu plutôt efficace et volontaire, de l'adresse impressionnante dont il avait fait preuve dans ses visées. A bien y regarder et lorsque la quatrième année passa dans son dos, elle se rendit compte que le sculpté de son corps avait bien quelques ressemblances avec ceux qui pratiquaient assez régulièrement ce sport d'équipe qu'était le Quidditch. Et puis, elle eût un déclic en repassant devant lui, rencontrant de nouveau les ténèbres de ses prunelles :

" Ethan Mathnik."

Marquant un temps de silence, la demoiselle resta un instant à l'observer d'une manière qui n'avait plus rien à voir avec celle avec laquelle elle le regardait, quelques instants auparavant :

" J'ai déjà entendu parler de toi. J'aurais dû me douter de qui tu étais à tes paroles lorsque je suis entré. Je suis Pénombre, Pénombre Craft et nous avons une amie, qui pour toi est déjà plus me semble t il, en commun. "

Ajouta t elle, toujours aussi sérieusement avant qu'un étrange sourire ne se dessine sur son visage, s'accentuant de franchise à mesure que s'écoulaient les secondes. Elle éclata finalement d'un rire cristallin avant de lui adresser :

" Je crois qu'elle ne va pas beaucoup aimer ce que tu portes désormais sur ton torse. Quelques gouttes d'un onguent classique devraient faire l'affaire. Sais tu où en trouver dans les plus brefs délais ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé)   Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé) EmptyJeu 4 Jan - 2:11:47

[Je suis réellement désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre, j'espère au moins que ma réponse te plaira et j'essairais de te faire moins patienter à l'avenir Very Happy]

L'atmosphère déjà humide et suffocante de la salle de bain se retrouvait encore d'avantage enrichie par l'alchimie électrique et brutale qui se tissait entre les deux étudiants de Poudlard, les huiles de bain jadis douce et reposantes devenaient à présent âcre et étouffante comme si la pièce entière réagissait aux sentiments des deux enfants. La haine que chacun d'un ressentait pour l'autre emplissant l'air et faisant paraître comme un supplice ce qui pourtant aurait dû être loin d'en être un. Mais les événements ne prenaient pas la tournure qu'aurait espéré Ethan, il imaginait déjà une jeune fille tremblante et suppliante mais en lieu et place d'un tel visage, elle le défiait, le foudroyait de son regard vert comme si elle savait une chose que lui, il ignorait. Pourtant c'était bien lui qui avait ses doigts solidement serrés sur sa gorge alors que pouvait elle bien trouver de si rassurant qu'elle allait jusqu'à lui lancer ce genre de regard? De ce genre qu'il ne supportait pas, même venant d'une fille. Elle alla même jusqu'à l'insulter encore et encore, lui un imbécile? Alors comment cela se faisait il que c'était elle qui était à sa merci et non le contraire?

Si il était réellement limité mentalement elle ne devait pas être très futé non plus pour se retrouver dans une telle posture car enfin tout être intelligent ne se retrouve pas si facilement en difficulté face à un être arborant une telle tare. Mais le jeune Serpentard comprit en l'écoutant que la vérité était toute autre, ce n'était pas tant Ethan qu'elle considérait comme un imbécile mais bel et bien elle même qu'elle portait en grande estime, une erreur de plus qui ne fit que sourire le jeune garçon. Non seulement elle était bavarde et arrogante mais en plus elle était vaniteuse et elle reprochait au garçon ses propres défauts. Elle refusait d'être comparable à lui car forcément meilleure, elle trouvait sa réaction brutale purement idiote alors qu'elle même n'avait pas trouvé d'autre parade auparavant que de lui lacérer le torse avec ses ongles. Elle en devenait pathétique à montrer tant de contradictions et si peu de réflexion. La brune pensait donc qu'il se servait de son silence pour ne pas dire la vérité tandis qu'elle se servait de sa langue pour dire tant d'absurdités.

Finalement, le batteur n'avait réellement pas à s'en vouloir pour son comportement, elle n'avait que ce qu'elle méritait, coups et silence, deux maîtres mots qui lui avait jusqu'à présent rendu tant de services. Mais, elle ne semblait pourtant pas faible comme pourtant elle lui avait paru aux premiers abords. Alors qu'il la tenait toujours par les cheveux cette petite peste lui donna un coup vif et précis qui le força à lâcher sa prise à contre coeur, elle venait de toucher un nerf, il pouvait en être certain et son avant bras commença à lui faire terriblement mal tandis que la douleur se propageait dans son bras jusqu'à son épaule, une grimace de douleur se peigna sur son visage alors qu'il hésitait entre ne plus du tout bouger son membre ou alors le remuer dans tous les sens dans l'espoir de faire passer au plus vite la douleur. Finalement, il se contenta de grogner avant de laisser son bras pendre le long de son corps un cruel engourdissement lui bloquant pour l'instant. Il releva alors le regard avant de le planter dans celui de la brune qui s'était reculée pour se mettre à une distance appréciable, ni trop éloignée ni trop près pour ne pas risquer un nouveau coup. Tout sourire avait disparu du visage du garçon, cette fois ci cette petite peste était allé trop loin, elle l'importunait dans un moment de solitude qui lui était tant appréciable puis, comme si ce n'était pas assez elle lui lacérait le buste pour terminer par des insultes et maintenant cela!

Oh non, elle n'allait pas s'en tirer comme ça! Elle avait beau faire partie du sexe faible ^^, être une de ses camarades de maison et être plus âgée que lui elle allait lui payer tout ceci or faisant écho à ses propres pensées, elle lui promit la même destinée au même instant. Mais, elle avait une attitude différente, elle le provocait déliberemment! Tenait elle réellement à l'énerver? Bien sur, Ethan aurait pu se servir de sa force à nouveau mais il avait l'impression que c'était ce qu'elle voulait, un combat sauvage, il cru même voir de l'incitation dans son regard. Voulait elle jouer? Ou bien reprendre le dessus? Si cela était encore possible bien entendu..... et cette fois ci, le jeune garçon prit toute l'ampleur de la chose, il avait beau avoir un corps puissant il n'était pas très souple et l'eau ne l'aidait pas à se déplacer rapidement en revanche la Serpentard avait un corps plus fin mais plus rapide, des muscles moins puissant mais plus agile, il pouvait donc perdre à cause de la rapidité et de cette satané eau, un nouveau duel n'était donc pas préférable. Pourtant l'énervante créature lui donnait tant envie de faire de nouvelles marques sur sa peau claire qu'il avait bien du mal à se retenir, elle était prétentieuse et imbus de sa personne et il aurait bien voulu lui apprendre la politesse en appuyant encore sur sa fine épiderme, s'amusant à y faire des fines marques, des petits tatouages éphémères qui lui rappelleraient pendant quelques temps que malgré son oripilante beauté elle ne pouvait se permettre de lui manquer de respect de la sorte, plus personne ne le pouvait. En effet, malgré ses si nombreux défauts elle était belle et ses yeux étaient si expressifs qu'elle n'aurait presque pas eu besoin de parler pour se faire comprendre de lui mais sa propre colère était bien trop grande pour qu'il pense à autre chose qu'à sa vengeance.

Mais le tempérament de feu de la diablesse n'était pas près de s'éteindre au contact de l'eau puisqu'elle commença à s'avancer vers lui d'un pas mesuré et prudent, elle le trouvait donc intéressant? Ce n'était à son sens pas la peine de le lui signaler étant donné qu'il le savait déjà mais elle remonta quelques instants dans son estime, non pas parce qu'elle lui accordait de l'importance mais tout simplement parce qu'elle venait de prouver qu'elle n'était pas si bête, en effet, lorsque l'on juge une personne inintéressante, il n'est pas recommandé de rester auprès de lui. Et donc, elle ne se forçait pas à rester avec lui par simple esprit de contradiction. Il la regarda tranquillement s'avancer jusqu'à lui sans faire le moindre mouvement, son bras droit était encore endolorit mais il avait bien d'autres ressources, le tout était d'être assez rapide pour contrer toute attaque éventuelle mais la jeune fille semblait réfléchir, tout en le dévisageant, sans doute à son nom. Mais Ethan était loin de ressentir la moindre envie de l'en informer, après tout elle lui avait reprocher son silence et il ne voulait pas lui donner la satisfaction de sortir de son mutisme aussi facilement et rapidement pour elle. Mais, elle commença à tourner autour de lui assez lentement pour pouvoir le détailler à loisir ce qui n'était pas totalement pour déplaire au garçon qui avait légèrement tendance à être un peu trop vaniteux en ce qui concernait son physique avantageux.


Et cette fois ci au lieu de rester passif et de subir il s'amusa à la détailler de la même manière, moins longuement car c'était elle qui contrôlait le mouvement et non lui mais il eut néanmoins tout le temps nécessaire pour noter qu'elle avait un corps finement musclé qui lui permettait comme il le pensait une souplesse qu'il n'aurait jamais pu égaler. Et, malgré ses muscles elle n'en gardait pas moins un physique très féminin qui n'était pas pour déplaire au garçon, ses longs cheveux bruns mouillés lui descendaient bas dans le dos ondulant selon le rythme de ses pas lents et calculés presque animaux. Et tandis qu'elle repassait une nouvelle fois devant lui, il lui adressa un léger sourire provocateur tout en détaillant son visage harmonieux, elle était belle oui, mais une beauté dangereuse, sauvage et fougueuse mais aussi terriblement froide, un doux alchimie de feu et de glace qui semblait en perpétuel combat dans son enveloppe charnelle. Mais son observation fut soudain troublé par la voix de la jeune femme qui avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait, le nom du garçon, il haussa alors les sourcils montrant volontairement sa surprise. Était il si connu que même les personnes qu'il ne connaissait pas avait entendu parler de lui? Ou bien était ce autre chose? Comme le contrôle de cet art ancestral qu'était la légilimencie? Si tel était le cas alors il ne savait qu'elle serait sa réaction... La jeune Serpentard marqua alors un temps de silence, était ce à lui de dire quelque chose? Devait il acquiescer? Demander comment elle était au courant? Deviner son identité à son tour? A vrai dire, il ne ressentait toujours aucune envie de parler et puis..... elle l'avait un peu vexer à lui reprocher son silence alors que c'était pour lui un moyen de communication comme un autre. Mais son attention fut à nouveau entièrement tournée vers la jeune fille qui changea en quelques instants d'attitude à son égard, son regard n'ayant plus rien en commun avec celui qu'il lui avait lancé avant de se souvenir de son nom. Le Serpentard croisa alors les bras dans une attitude délibérée de défense mais également pour réaffirmer sa position, si elle avait quelque chose contre lui en plus de ce qui venait de se passer, elle n'avait qu'à le lui dire, il n'en serait nullement vexé, à moins bien entendu qu'elle ne l'attaque encore un peu plus.

Mais, elle mit rapidement fin au mystère en lui avouant qu'elle avait donc déjà entendu parlé de lui, il était donc plus connu que ce qu'il pensait et même si cela avait tendance à lui faire plaisir, il ne devait pas se laissé aveugler par une telle popularité car à aucun moment elle ne lui avait dit que c'était une bonne chose, et au vu de son changement de comportement brutal ça n'en était pas une. Il aurait bien aimé la forcer à parler plus rapidement pour lui expliquer ce que cela signifiait mais il n'eut pas besoin de faire le moindre mouvement puisqu'elle se présenta et la zone de brouillard disparu en même temps qu'elle parlait. Elle connaissait Dru... alors tout s'expliquait, peut être que comme nombre de personnes à Poudlard elle le tenait comme responsable de la tentative de suicide de la blonde et qu'elle allait s'empresser de lui faire regretter son geste, mais pouvait on réellement obliger une personne à en aimer une autre? Il n'avait jamais été faux avec la blonde et il avait préféré la quitter plutôt qu'elle ne risque un jour de s'apercevoir qu'il n'était pas celui qu'elle voulait. Il avait beaucoup souffert de sa propre décision mais il l'avait fait, pour lui bien entendu, cela aurait été mentir que de dire qu'il n'avait pas agit sur un sentiment égoïste mais il l'avait aussi fait pour elle, elle était devenue trop dépendante, jalouse, possessive et il souhaitait lui rendre une liberté dont il l'avait privé et dont elle l'avait privé en retour. Un amour fusionnel et bien trop passionné pour un enfant de 12 ans... Mais l'étrange sentiment de peur qu'il ressentait à présent à l'idée de devoir une fois de plus s'expliquer à propos de son agissement s'évanouit à l'instant même où la brune se mit à rire, un rire auquel il ne put résister à cause du soulagement profond qu'il ressentait en cet instant, il se joignit alors à la jeune fille et rigola d'un rire un peu maladroit mais franc. Un rire qui stoppa net à l'instant même où Pénombre lui montra son ignorance, elle ne savait donc pas encore ce qui s'était passé.

Quand elle fit mention des blessures qu'elle lui avait elle même administrée, le garçon pencha la tête et passa une main sur son torse pour le débarbouiller des quelques traces de sang qui y restait. Et sans même regarder la Serpentard lui parla d'une voix douce et séductrice mais plus sombre qu'auparavant, comme éteinte.


«Merci pour ta prévenance mais je n'aurais pas besoin de les lui cacher, et puis de toute manière même si ça la mettait en colère je ne lui cachais rien, au contraire des rumeurs qui circulaient je n'avais pas peur d'elle. Vois tu ce petit bouffon de Lee Jordan n'avait aucune idée de ce dont il parlait, pas étonnant qu'il soit dans cette maison de crétins.»


Le garçon donna alors de colère un coup de poing dans l'eau éclaboussant sans réellement le vouloir la jeune fille qui lui faisait face mais au lieu d'en paraître gêné il lui lança un regard provocant et recommença son récit, son silence d'antan paraissant à présent très loin.

«Tu sembles être au courant de beaucoup de choses mais je peux d'ores et déjà t'apprendre que je ne sors plus avec Drusiella pour des raisons qui ne nous concerne qu'elle et moi. Mais comme tu m'as dis être son amie, je crois que je dois t'informer qu'elle s'est jetée du haut de la tour d'astronomie, elle n'est pas morte mais dans le coma. Vois tu je ne suis pas la brute sans cervelle que tu sembles croire puisque je préfère t'en informer plutôt que de laisser à d'autres le loisir de t'apprendre quel être répugnant et lâche je suis. A présent, si tu le permet je pense que ce bain à deux a plus qu'assez duré.»


Le jeune garçon se dirigea alors vers l'un des bords de la baignoire avant de faire un petit saut pour en sortir, éclaboussant les dalles encore sèche à sa sortie. Puis, sans même se retourner il adressa encore quelques mots à la Serpentard.

«Si tu as des insultes, des menaces ou autre à m'adresser tu peux le faire maintenant ou m'envoyer un hibou dans la semaine, je serais heureux de prendre connaissance de tout tes sentiments haineux à mon égard, surtout qu'ainsi j'aurais le bonheur de t'imaginer en colère, or c'est très certainement l'expression qui te va le mieux, excepté la douleur bien entendu mais je crois pouvoir mettre cela sur le compte de mon esprit sadique.»

Il s'entoura alors la taille d'une serviette qui absorba la majorité des gouttes d'eau encore sur son corps, avant de se retourner pour lancer un nouveau regard provocant à la jeune fille tandis qu'un sourire à la fois séducteur et cruel se formait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé)   Jeune homme bien sous tout rapport cherche solitude(PV Pépé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-