-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Règlement des cours d'Arithmancie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Règlement des cours d'Arithmancie   Règlement des cours d'Arithmancie EmptySam 22 Juil - 11:14:59

Voici les règles à respecter par les élèves dans mon cours :

- Seuls les élèves à partir de la troisième années sont autorisés à venir aux cours d'Arithmancie. Tous les élèves à partir de la troisième année ne sont pas obligé de venir aux cours d'Arithmancie qui est une option.
- Les messages de moins de trois lignes ne sont pas autorisés, sous peine de se voir retirer des points à sa maison (5 à 10 points selon la qualité du message).
- Tout élève peut se considérer comme n'étant pas en retard en cours même s'il poste après le début du cours. S'il veut être en retard, c'est à lui-même qu'il faut s'en vouloir.
- Ne pas parler d'un sujet qui n'est pas en rapport direct avec l'Arithmancie, sous peine de se voir retirer des points à sa maison (5 à 10 points selon le sujet de la discussion). Si vous voulez me parler de quelque chose qui n'est pas en rapport direct avec la matière que j'enseigne, venez me voir dans mon bureau ou à la fin du cours.
- Tout élève étant surpris à faire du chahut se verra retirer des points à sa maison (5 à 10 poins).
- Tout élève manquant de respect à un autre élève, à moi-même ou à la matière que j'enseigne dans mon cours se verra recevoir une retenue.
- Lorsqu'un devoir est demander pour une certaine date, il doit être rendu à cette date ou avant, sous peine de se voir retirer des points à sa maison (5 points + 1 par jour qui suit, sauf excuse valable. Pour chaque jour de retard sera retiré 1 point sur la note.).
- Si un élève n'a pas rendu un devoir au bout d'une semaine après la date prévu et qu'aucune excuse valable n'a été donnée, il sera retiré 20 points en plus des 12 points déjà retirés et il aura un zéro comme note.

Dons de points :

Bonne réponse en classe : 5 points
Exercice en classe : entre 0 et 20 points (selon la qualité du travail).
Devoir remis dans les temps : entre 0 et 20 points (selon la note du devoir).
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du cours
» Règlement du cours
» Règlement du cours de potions
» Règlement du cours et Points
» Règlement Cours de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-