Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 
 Deception en vue et mal du pays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Deception en vue et mal du pays   Deception en vue et mal du pays EmptyMer 6 Sep - 12:20:38

Après avoir quitté la répartition avec fracas Jesse avait traversé le Hall à la hâte et s’était réfugié dans le Parc de Poudlard. Pouffsoufle, il était a Pouffsoufle… bien que nouveau dans le monde de la magie il avait lu dans plusieurs livres que cette maison était la pire, il aurait préféré être à Serdaigle ou Gryffondor même à Serpentard. Les yeux rougis, les dents serrées il continua sa course entre les différentes haies que possédait l’endroit. Il trouva refuge sous un grand hêtre, l’arbre de son pays avant de se mettre en boule et de se balancer doucement.

*Je veux rentrer…je suis pas chez moi ici… ils se sont trompé de personne*

Il ramassa une pierre et la lança de toute ses forces dans le décor et entendit juste un bruit sec et mat lui indiquant qu’elle était tombé sur de l’herbe encore fraîche.
Il resta en boule ne pensant qua son pays et son départ, si seulement il avait été pris dans une autre maison que celle des blaireaux…
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Deception en vue et mal du pays   Deception en vue et mal du pays EmptyMer 6 Sep - 19:21:08

Neoki était de corvée de garde au parc ce soir là. Les soirées de répartition étaient très fatigantes. Les anciens préfèts lui en avaient déjà parlé. Il fallait aider les nouveaux élèves de sa maison à aller au dortoir, mais il fallait quand même aller vérifier par la suite, que des "moutons" ne se soient pas trop éloignés de leur berger. Evidemment, il était facile que des nouveaux élèves décident d'aller aux toilettes au mauvais moment et se retrouvent perdus. Ou alors, des petits intrépides qui ne souhaitaient pas aller voir leur salle commune tout de suite et préféraient, dès leur premier jour, enfreindre les règles. La Serdaigle attérit donc dans le parc et apperçut un élève qui avait l'air mal en point. Elle n'avait qu'une chose à faire, aller l'aider, peu importe sa maison. Ce n'était pas possible d'être désespéré à Poudlard, pas un jour de rentrée. L'école était si merveilleuse, les cours si intéressants, la bibliothèque contenait des livres plus passionnants les uns que les autres, les professeurs étaient si gentils ! ... Enfin ça dépendait lesquels... Neutral

Neoki approcha donc de l'élève qui était assis en boule par terre et qui ne cessait de renifler bruyamment ! Razz Elle prit la parole d'une voix douce :
"Bah qu'est-ce qui t'arrive ? Ca va pas ? Tu devrais rentrer à ton dortoir."

Puis elle s'accroupit près du jeune garçon. Elle avait au moins réussi à identifier le sexe de la personne à laquelle elle parlait. La maison par contre... Pas encore. Elle tenta de lui mettre une main sur l'épaule, juste histoire de lui montrer qu'elle était là, prète à l'aider. Puis elle réalisa que le jeune garçon devait avoir un problème de taille. S'il n'était pas de Serdaigle, il ne connaîtrait pas son mot de passe. Enfin, après tout, il était peut-être de Serdaigle, bien que cela étonnerait la préfète, qui savait que les bleu et bronze respectaient généralement le règlement, surtout un premier jour d'école !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite douche froide après une grosse déception
» Vadrouille au pays imaginaire
» Retrouvailles au pays [PV Elanor]
» Au pays des galères sans pareil ! [Page]
» Rendez-vous au pays des merveilles [Mon n'Amoureux ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-