Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 
 La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre)   La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre) EmptyMar 29 Aoû - 19:48:28

[Un peu court, je ferai mieux la prochaine fois Rolling Eyes ]


C’était un dimanche, et le dimanche, on fait rien comme des gromanches ! Héhé ! Oui. Dimanche, c’était le Week-end. Zélie n’avait rien à faire, contrairement à d’habitude, aucun devoir, et même pas d’amis à qui parler. Normal ! Sa Lellia l’a détestait à présent. (Ne cherchait pas pourquoi) Donc, elle n’avait trouvé personne avec qui taper la causette. Donc, elle avait décidé de faire un petit tour dans le château, le château qu’elle connaissait plutôt bien maintenant, oui, car, maintenant on était déjà au mois d’avril. Et donc, par rapport au début de l’année, Zélie connaissait presque par cœur le Poudlard. Oui, j’ai dit presque car qui connaît vraiment Poudlard sûr le bout des doigts ? Poudlard devait être bondé par des passages secrets ou autres. Donc Zélie c’était retrouvée dans les cachots. Les merveilleux petits cachots. Sur le coup elle voulu vite repartir mais à force d’y réfléchir, sûr quoi elle pourrait tomber à part un Serpentard ? Puis quand on a rencontré Ethan on n’a plus beaucoup peur des Serpentards. Ca c’était sûr et certains.

Elle explora un peu les cachots, d’un pas calme et lent. Très lent. En fait, elle marchait lentement car il faisait très sombre, c’était à peine si on arrivait à voir les murs qui vous entourez. Si si ! Je vous jure ! Et comme Zélie ne voyait presque rien, eh ben elle marchait lentement, pour évitait de se prendre un mur. Soudain, elle entendit un bruit. Un bruit sonore, qui raisonna dans tous les cachots. C’était le bruit d’un claquement de portes. Quelqu’un sortait-il d’une salle. De la salle commune des Serpentards ? Zélie déglutit avec lenteur et peur. Et si par malheur elle tombait sûr l’un d’entre eux ? Zélie ne se posa pas la question, elle prit ses jambes à son cou. Bien sûr, quand Zélie courait, elle n’allait pas du tout lentement. Bien au contraire ! Elle faisait même des courants d’air ! Eh oui ! Et, comme elle allait vite, elle fonça dans un mur, qu’elle n’avait pas remarqué du tout.


"Aïïïïïïïïeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhh"

Oui, voilà le cri que la Serdaigle poussa lorsqu’elle heurta se fichu mur. Son nez était endolori et elle avait très mal. Mais son petit nez ne coulait pas, ça c’était une excellente nouvelle. Mais quand même, elle avait horriblement mal ! Puis avec ce cri quelqu’un l’avait sûrement entendu ! En effet. Quelques secondes plus tard elle entendit des bruits de pas. Mais sa tête tournait encore, c’était comme si des petits poussins tournaient autour de son crâne. Donc Zélie resta là où elle était attendant la personne qui arrivait doucement …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre)   La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre) EmptyMar 29 Aoû - 20:09:33

Arya avançait en se maudissant. Pourquoi avait-il fallut qu'elle décide de se promener, seule?!! Non mais j'vous jure!! Bah pourtant, elle l'avait fait. Que pouvait-elle faire d'autre un dimanche? Tout le monde s'était enfuie ou elle ne savait quoi car elle n'avait pas pu causeter (hé hé) avec quiconque. Et voilà que maintenant, elle se retrouvait dans les cachots! Bon,revenons en arrière pour savoir ce qui c'était passé. S'ennuyant à mourir (mais elle est vivante), la seconde année avait décidé de visiter le chateau qu'elle croyait connaître sur le bout des doigts. Maintenant, elle était sûre du contraire. Prenant un escalier qu'elle empruntait couramment, elle voulait aller dans la grande salle, manger un petit quelque chose et se remplir la panse en révassant. Malheureusement pour elle, elle avait déjà commencé à révasser... ce qui fit qu'elle prit un tout autre escalier qui la conduisit à un tout autre chemin. Ce dont elle venait de se rendre compte.

Un bruit derrière elle la fit grimacer. Se maudissant encore plus, elle fit demi-tour sans demander son reste et s'enfuit en courant. (courageuse elle? Oui mais pas sur le moment...) Essayant d'avancer sans se prendre le mur ce qui n'était pas très facile étant donné qu'elle courait aussi vite qu'elle le pouvait donc aussi vite qu'une licorne au galop, et étant donné qu'il faisait noir, très très très noir, on ne pouvait éviter le mur. Fin, les murs. Ce qu'elle ne fit pas. Une chance pour elle mais pas pour la personne qu'elle entendu hurler non loin de l'endroit où elle était.

Faisant un quart de tour vers le droite, elle se remit à courir, non de frayeur ou de peur ce qui est la même chose je dois dire mais d'inquiétude pour la personne qui venait de crier étant donner qu'elle avait une voix non inconnue aux oreilles et au cerveau de la Serdaigle. Arya sentait maintenant une présence proche, ralentissant presque totalement mais de façon à pouvoir courir au moindre problème, elle tendit ses mains devant elle et avança en tatonnant. Ses doigts rencontrèrent un objet mou, quelque chose de vivant. En avançant toujours, elle commença à chercher une main de la personne avant de dire en tournant la tête ne sachant pas trop où parler:

Euh.. ça va? Je suis Arya... VArden..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre)   La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre) EmptyMer 30 Aoû - 17:45:17

Ce soir là, le Héros du Temps Lee se promenait dans les couloirs du chateau. Non il ne se dirigeait pas vers sa salle commune, il avait tout simplement envie de marcher dans ce beau chateau. I love you Non il n'avait pas de peine de coeur, non il n'étais pas triste, tout allait bien. Pourquoi les gens qui se baladent seuls devraient toujours avoir quelque chose qui ne va pas ? Hein ? z'avez quelque chose contre les gens qui aiment se promener seuls ? Non ? Bon alors ça va . Donc le Héros du Temps Lee se promenait dans le chateau et au moment où je vous parle, il se trouvait non loin des cachots où grouillaient des dizaines de Perfitards. Ils étaient comme les rats ceux-là. Ils vivaient dans les endroits sombres et humides et se reproduisaient à vitesse grand V. Aucun doute là-dessus, il y avait trop de Serpentards dans cette école.

**Je vais en parler à Dumbledore! En tant que Champion de Gryffondor il m'écoutera peut-être. I love you **

Lee était donc non loin des cachots lorsqu'il entendit un bruit qui sonnait creux Suspect Puis le bruit fu suivit de petits murmure très brefs Suspect Lee, qui comme vous le savez tous est très curieux, se dirigea vers la source de ce bruit insolite. Après 2 très brêves minutes de marche, il arriva enfin à l'endroit où devait s'être produit le choc. Le Champion de Gryffondor 8) sortit sa baguette magique et prononça :

LUMOS!

Une petite lumière s'alluma au bout de sa baguette et Lee orienta le faisceau en balayant devant lui. C'est alors qu'il apperçut une jeune fille allongée par terre et une autre qui se tenait debout non loin de la première. A première vue, la fille couchée s'était mangé un mur et l'autre euh et ben Lee n'en savait rien ^^

**Je me demande qu'est-ce qui a sonné creux tout à l'heure? Le mur ou le crâne vide de cette fille? niarkhéhé **

Lee regarda de plus près les deux jeunes filles et remarqua à leurs robes de sorcières qu'elles étaient toutes deux de Serdaigle. Ouf! Au moins ce n'était pas des sales couleuvres. aucun ennui à l'horizon donc. Mais Lee avait quand même envie d'apporter sa pierre à l'édifice et c'est pourquoi il prit un air paniqué ( --> Shocked) et se précipita vers la fille allongée.

OH MAIS MON DIEU !!!! TU SAIGNES !!!! TU ES EN TRAIN DE TE VIDER DE TON SANG !!!! OH LA LA REGARDE CETTE MARE AUTOUR DE TOI !!! OH MON DIEU TU VAS MOURIR!!! C'EST HORRIBLE!!! TOI VA APPELLER L'INFIRMIERE VITE !!! DUMBLEDORE, MACGONAGALL, RUSARD!!!!! A L'AIDE!!!!! Je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire ta mort est proche!!! Si tu veux dire une dernière chose avant de t'en aller dis le vite !!!!

Lee n'avait pas laisser le temps à la jeune fille de répondre car il voulait lui faire peur avant de lui avouer sa farce niarkhéhé Enfin elle le verrait bien par elle-même que c'était une farce mais bon... Le Gryffondor garda quand même son air paniqué et resta au chevet de la Serdaigle pour que son coup soit le plus crédiable possible. Il espèrait avoir réussi à la faire flipper^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre)   La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre) EmptyVen 1 Sep - 18:38:49

Zélie entendit des pas arriver vers elle. Un Serpentard ? Zélie fit : Gloups. (Vous savez, le bruit qu’on fait avec la gorge) Bon, ce qui était bien dans toute l’histoire c’était qu’elle n’avait rien. Elle avait juste un peu mal mais elle n’avait rien du tout. Elle s’en réjouit. Puis la personne se retrouva tout près de Zélie. En fait elle lui faisait dos. Mais elle ne le pensait pas vraiment en fait. C'était un peu étrange, se balader comme ça dans le noir toute seule, peut-être qu'elle était triste après tout non ? La rouquine sortit sa baguette et murmura un vague « lumos » avant de voir des cheveux roux, un peu plus clair que ceux qu’elle avait, et beaucoup plus court. Puis, elle ne c’était pas trompée, la jeune fille parlait à un mur juste avant. Elle venait de dire son prénom à un mur !! Héhé, elle devait être complètement taré cette fille ! Quoi que non. Lorsqu'elle dit son prénom à la rouquine, Zélie se souvint d'elle.

Heu … Je suis derrière toi Arya …

Oui, elle avait déjà rencontré Arya, dans les escaliers, etc. … Les rencontres qu’on fait d’habitude, la routine quoi ! Bref. N'empêche, Arya était tout sauf embêtante ! Elle était sympa jolie. Le problème ? Elle sortait avec un Serpentard. Il n'y en avait aucun !

Zélie Colien.

Donc, Zélie se représenta à la Serdaigle, oui, les deux jeunes filles étaient toutes les deux à Serdaigles. Superbe maison, si vous voulez mon avis. Enfin ce n’est pas ce qui vous intéresse hein ? Si ? Non bien sûr. Puis, Zélie allait se remettre debout lorsqu’elle entendit d’autres pas vers Arya et elles. Autant de monde avait entendu son cri ? Bah oui, car la personne qui arrivait, on aurait dit qu’elle était au moins une dizaine, tellement elle faisait du bruit. Zélie refit le bruit d’il y a quelques minutes : Gloups. Une armée de Serpentard ? C’était la fin du monde ! En même temps, il pouvait y avoir qu'une seule personne, mais cette personne devait être juste un peu ... Enrobée ? Non, c'était méchant ! Mais ça en valait la peine.

Puis, après quelques minutes Zélie vit arriver une personne, un garçon, un garçon qui lui rappelait vaguement quelque chose. Puis celui-ci prit un air paniqué, et se mit à courir en direction de la Serdaigle. Puis il se mit à crier si fort que Zélie boucha les oreilles. Bien sûr, elle entendit quand même les paroles du Gryffondor. Oui, car ce jeune homme était un Gryffondor, Zélie l’avait vu grâce à son blason.


Nan mais ça va pas la tête ?!! T’es carrément dingue ou quoi ?!! Je saigne même pas ! Vraiment toi alors ! Je sais pas d'où tu viens, mais je n'irais jamais là-bas !


Puis la rouquine se recula un maximum du Gryffondor. Ca y’est ! Elle se souvenait. Maintenant qu’il avait crié, elle se rappelait de sa voix, c’était le commentateur de Quidditch à fond dans sa maison. Par contre, elle avait complètement oublié son prénom et son nom, enfin, aucune importance. Donc, elle se recula le plus loin possible de cet hystérique et se releva. Lançant un sourire à Arya, et regarda à peine le Gryffondor, qui bien sûr, d’après elle, avait voulu faire une mauvaise blague. Très mauvaise blague … Puis, Zéli se promit de le détester à tout jamais, étrange hein ? Elle ne le connaissait même pas qu'elle le destestait déjà. Halala, les juenes de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre)   La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre) EmptySam 2 Sep - 9:23:49

Arya se maudit quand elle vit qu'elle venait de dire son nom à un mur. Elle se retourna alors vers Zélie qui avait l'air de bien se porter. Soupirant, soulagée, elle avança doucement en faisant attention où elle posait les pieds. Elle était soulagée que ce soit Zézé, elle n'avait aucune envie de se retrouver face à une vipère ou un Pinguin... donc, le truc tout débraillé par sa course folle dans les sombres couloirs qui formaient les cachots se tourna vers l'autre Serdaigle. D'ailleurs, celle-ci ne lui était pas inconnue. Elles s'étaient croisées dans les couloirs, s'étaient saluer plusieurs fois même. La seconde année se passa une main dans sa chevelure, voulant la remettre en place pour paraitre un peu plus présentable, au moins pour ne pas qu'on la prenne pour une folle. Du moins, pas sur le moment. Sérieuse, elle passa doucement sa main sur l'appendice nasale de son amie en grimaçant légèrement avant de sortir sa baguette. Zélie ne recula pas et se contint de l'observer d'un air surpris mais elle se laissa faire. Arya utilisa donc sa chère baguette pour soigner le nez de son amie avec un sort qu'elle venait juste de découvrir dans un livre. Elle le dit donc et hocha la tête, satisfaite. Se demandant ce qu'elles allaient bien pouvoir faire pour sortir d'ici avant d'avoir des bricoles, la petite Serdaigle entendit des bruits de pas, comme si un troupeau d'éléphants débarquaient soudain sur leur passage. Elle recula, secouant la tête, essayant de savoir ce qui se passait. Soudain, une personne avec des cheveux bizarres ( niarkhéhé ) débarqua. C'était lui qui représentait le "troupeau d'éléphants". Arya leva les yeux en l'air et sourit d'un air malicieux et moqueur. Elle n'eut pas le temps de continuer de réfléchir, elle dut se boucher les oreilles car le Gryff -oui elle avait vut son blason c'était un Gryff- se mit à hurler comme un malade en voyant ... en voyant le nez un peu rouge de son amie Zélie. La Serdaigle leva à nouveau les yeux vers le plafond et sourit en entendant la réponse de Zézé qui venait de remettre en place le ... ah mais oui! C'était le Gryff Lee Jordan surnommé le poulpe. Elle grimaça, n'aimant pas ce surnom stupide. Elle bougea sa main et vit que Zélie lui sourait. Elle lui fit de même avant de se tourner vers le nouvel arrivant, une moue buttée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre)   La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre) EmptyMar 5 Sep - 14:39:39

Lee avait crié pour effrayer la Serdaigle qui se trouvait à terre. Il avait fait du mieux qu'il pouvait pour imiter quelqu'un d'horrifié et il était plutôt content de lui. Mais il déchanta rapidement lorsque la Serdaigle se mit à lui hurler dessus en lui disant qu'il mentait, qu'elle ne saignait pas et qu'il était dingue. Mais le pire, c'est que sa compatriote Serdaigle l'imita à son tour. Heureusement, cette dernière n'ouvrit pas la bouche. Du moins pas encore. Elle regardait Lee d'un air mauvais, les sourcils froncés.

Le Champion de Gryffondor était donc face à ces deux petites filles mal-aimables. Il ne savait que faire. Sa farce avait complètement échouée.


**Ils sont pas drôles les Serdys. Ils réfléchissent tellement qu'on ne peut même pas leur faire une blague sans qu'ils s'en rendent compte. C'est plus marrant avec les Poufsouffles niarkhéhé**

Lee se releva donc. Il devait faire facilement 1 voir 2 têtes de plus que les deux gamines mais cela ne sembla pas impressioner les deux harpies. Le Gryffondor que toutes les harpies se trouvaient à Serpentard mais il devait admettre qu'il s'était trompé. Il y en avait deux égarées à Serdaigle niarkhéhé Il recula de quelques pas et dit aux deux petites filles :

OK. J'avoue tout. Tu n'as rien, je voulais juste te faire marcher mais je constate que tu es bien trop intelligente pour te laisser prendre à l'une de mes farce. Je m'avoue vaincu. Maintenant si vous voulez aller voir Rusard parce que je traîne dans les couloirs, libre à vous. Mais à votre place j'éviterai. Je sais pas si il était à Serdaigle avant mais il a l'esprit plutôt vif lui aussi te à mon avis, il y a de grands chances pour qu'il vous demande ce que vous faisiez dans les cachots. Choississez bien. Moi je vais chercher quelqu'un d'autre à embêter. A plus les clowns Wink

Et le Gryffondor se dirigea vers l'endroit d'où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre)   La règle de trois [PV Lee et Arya ] (Aucun rapport le titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-