Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 3éme cours : les 7 pêchés capitaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 3éme cours : les 7 pêchés capitaux   3éme cours : les 7 pêchés capitaux - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:37:01

Collins écouta les réponses des uns et des autres petit à petit.

Il donna 4 points pour chaque bonne réponse données et dit :


Pour Vénus, c'est tout à fait correct miss Windfall. Par contre, pour Saturne, ce n'est pas la bonne réponse.

Le pêché de Saturne est la paresse. Car le dieux de saturne est le dieux du temps. Et la paresse est étroitement liée au temps.

Pour votre réponse, May Lee, elle est correcte. Mercure est le dieux du commerce. Son gain d'argent l'identifie fortement au pêché de l'avarice.

Princia Lopez : votre réponse est tout à fait exact ! Vous me surprenez. Jupiter est le dieu des dieux, ce qui le pousse à avoir un certain orgueil vis à vis des autres Dieux. Tandis que Neptune, son frère convoite la place de Zeus depuis plusieurs décennie. Son pêché est donc celui de l'envie.

Ne reste plus que la gourmandise, que l'on attribue à Uranus, dieu du ciel pour toute son étendue qui rapelle combien ce dieu aime s'étendre et user de ses charmes.

Et bien nous allons terminer sur cette fin je pense.

Je vous remercie à tous d'avoir assister à ce cours. Je voulais aussi vous dire que j'ai un séminaire qui durera 10 jours. Je ne serai donc pas présent en cours du 21 au 30 Juillet. Je vous laisse donc le devoir à faire en avance. Il est facile, ne vous en faîtes pas ! Bonne journée !


Devoir à rendre pour le Dimanche 30 Juillet avant 20h00


Question de cours :
1) Citer moi les pêchés provenant de : Vénus, Saturne et Pluton
2) Calculer la charge d'influence d'Uranus

3) Expliquer pourquoi Neptune peut influer sur la Terre

4) De quel pêché capital est atteint cet enfant ? Que pouvez vous me dire dessus ?

3éme cours : les 7 pêchés capitaux - Page 2 Sixtballonvert6zwbs1


Devoir à rendre avant le Dimanche 30 Juillet à 20h00

Le professeur sortit de la salle laissant les élèves prendre le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours 1 (3ème année et +)
» Cours de 3ème année. Cours 1.
» 3ème cours
» 3ème année : Cours n°1
» Cours 3ème années n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-