Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Spartak Menphisz (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Spartak Menphisz (Serpentard)   Spartak Menphisz (Serpentard) EmptyMar 11 Juil - 17:58:07

*Nom: Menphisz

*Prénom: Spartak

*Age de vôtre personnage : 11 ans

*Age du posteur (au moins 14 ans) : 17

*Comment avez vous connu le site? Top Site

Présentation de Spartak :

Alors que le soleil commencait à éclairer le village de ses rayons de soleil, Spartak se fit réveiller brutalement par son réveil, une création moldue. En effet, depuis deux ans, Spartak avait été recueuilli par une famille Ecossaise moldue. Il y a 24 mois, le père de Spartak, Artemis, s'était fait tué tragiquement par son maître. Artemis était un mangemort au service de Lord Volemort qui avait refusé d'accomplir une mission que son maître lui avait assigné. Etant un homme de très fort caractère, Artemis avait osé provoquer verbalement Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, signant par la même occasion son arrêt de mort. Voldemort tortura le père de Spartak jusqu'à ce qu'il perde conscience, puis il l'acheva par le sortilège de la mort. Spartak avait toujours été très attaché à son père, ayant passé toute son enfance avec lui. Sa mère, Violesta, mourrut alors que son fils n'avait que 2 ans pour des raisons que Spartak ignore toujours. C'est alors qu'Artemis éduqua son fils tout seul et essaya, malgré le jeune âge de Spartak, de lui enseigner quelques notions sur la magie noire. C'est pourquoi Spartak a toujours été un grand passionné de Magie Noire, mais, contrairement à la plupart des mages noirs, il déteste Lord Voldemort et ses serviteurs.

C'est alors qu'à six heures du matin le 1er septembre que le réveil réveilla Spartak en sursaut. C'était le grand jour, il allait enfin entrer à Poudlard, la fameuse école de sorcellerie où il pourrait user de la magie autant qu'il le voudrait.. Il allait même par la même occasion peut-être se faire des amis, qui auraient même éventuellement les mêmes ambitions que lui. Après s'être préparé en vitesse et avoir mit toutes ses affaires dans son énorme valise, il descendit au rez-de-chaussée où les parents de sa famille d'accueuil l'attendaient déjà. Étant moldus, ils devaient se rendre à Londres en voiture, ce qui prenait quelques heures.. C'est pourquoi ils avaient dû se lever si tôt. Arrivé entre les voies 9 et 10, Spartak regarda quelques sorciers pour voir comment ils faisaient pour accéder à la voie 9 3/4. Lorsqu'il comprit le système, il fit de même, suivit de ses parents adoptifs. Après un bref au revoir, Spartak entra dans le Poudlard Express et essaya de trouver un compartiment libre. Après quelques minutes de recherche, il trouva finalement un compartiment vide, il en profita donc pour s'y installer. Il ne resta vide que quelques minutes, jusqu'à ce que quelques élèves de première année y entrent. Spartak ne décrocha pas un mot de tout le voyage, ces jeunes ne semblaient pas avoir les mêmes sujets de discussion que Spartak.. Toutes ces histoires de Quidditch ou d'échecs magiques l'ennuyaient plus que tout. Le voyage fut long, mais ils arrivèrent enfin. Arrivé devant le majestueux château, Spartak descendit de la barque et marcha jusqu'aux grandes portes de Poudlard.

A l'arrivée des premières années, le professeur McGonagall les attendait en haut de l'escalier qui menait à la Grande Salle. Elle commenca un long discours que Spartak ignora complètement, ne pensant qu'à la célèbre cérémonie de répartition. Lorsqu'ils entrèrent dans la Grande Salle, c'est alors que des centaines d'élèves les accueuillirent avec des regards dévisageants. Saprtak se dirigea vers la table des Serpentards, et s'assit sur l'une des places libres qui apparemment étaient destinées aux nouveaux élèves. Il regarda brièvement la table des professeurs où il apercut le professeur Rogue. Il fit un petit sourire, content de voir qu ce serait lui qui dirigerait sa matière favorite. Puis il remarqua le professeur Trelawney, c'est alors qu'il fit une petite grimace, elle venait de lui rappeler l'art inutile et ridicule de la divination. Il n'adressa aucun regard aux Serpentards, trop pensif à ce qui allait se passer. Il espérait de tout coeur que le choixpeau choisirait de L'envoyer à Serpentard. Il n'en doutait pas trop, car rien en lui ne pouvait resembler à une autre maison.. Il était passionné par la magie noire, assez moqueur, éventuellement méchant et blessant et il n'hésiterait pas à lancer quelques sortilèges sur des élèves qui l'embêteraient.. Il ne voyait pas un Gryffondor, unSerdaigle ou encore moins un Poufsouffle faire ca.. Mais il pourrait avoir une bonne surprise, c'est pourquoi son coeur battait un peu plus rapidement que d'habitude. C'est alors que Mrs McGonagall commenca à appeler les nouveaux élèves afin qu'ils se fassent répartir. Il entendit une série de noms se faire appeler, sans qu'il en connaisse aucun.


** C'est normal..je viens d'arriver...j'ai parlé à personne dans le train.....puis j'ai baigné dans le monde moldu pendant 2 ans avant de venir ici...aucune chance de connaître un nom de famille... **

Spartak Menphisz...

Mrs McGonagall venait de prononcer son nom.. Spartak se leva, s'avanca vers le choixpeau magique d'une démarche confiante et assurée.. Ses longs cheveux d'un noir intense voletaient, ainsi que sa robe de sorcier qui habillait sa longue silhouette mince. Il souleva le choixpeau, s'installa sur le tabouret et posa le choixpeau sur sa tête..

** Serpentard....Serpentard....pas Gryffondor.....ni aucune autre maison....Serpentard...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Spartak Menphisz (Serpentard)   Spartak Menphisz (Serpentard) EmptyMar 11 Juil - 18:09:56

Huumm...



Je dirais...



SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Spartak Menphisz (Serpentard)   Spartak Menphisz (Serpentard) EmptyMar 11 Juil - 18:31:42

Assise en bout de table, Orphée regardait les répartitions, la tête un peu dans les nuages. Elle n’avait pas faim, elle voulait seulement savoir si de nouveaux élèves allaient être envoyés dans sa maison, chez les nobles Serpentards. Son regard fut cependant attiré par l’élève qui se dirigeait vers le tabouret. De long cheveux noirs…la couleur préférée de la jeune fille! Elle se redressa donc légèrement, fixant de son regard ambré le jeune homme qui venait de prendre place sur le tabouret. Le choixpeau n’hésiterait sûrement pas longtemps. À voir le visage du garçon assit devant tous les autres élèves, Orphée devinait assez facilement que celui-ci serait envoyé dans la même maison qu’elle, elle n’avait aucun doute. Elle le voyait sur son visage…Après quelques secondes de silence, le choixpeau énonça finalement son choix. La troisième année avait vu juste. Spartak, puisque c’était son nom, venait d’être envoyé dans la noble maison des verts et argents. Elle applaudit donc la venue du garçon dans sa nouvelle maison, suivant le jeune homme de son regard. Celui-ci prit place non loin d’elle…

- Bienvenue parmi nous Spartak! Je me nomme Orphée, Orphée Parker. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux allez voir les préfets, sinon tu demandes aux autres élèves. Encore bienvenue…

Un petit sourire s’accrocha aux lèvres de la Serpentarde. Elle remplit sa coupe de jus de citrouille puis y porta les lèvres, fixant toujours le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Spartak Menphisz (Serpentard)   Spartak Menphisz (Serpentard) EmptyVen 14 Juil - 19:08:18

Spartak venait de se faire envoyer à Serpentard lorsqu'il retourna s'asseoir à la table correspondant à sa maison. Il était vraiment heureux d'avoir été envoyé dans la maison dans laquelle il avait toujours voulu être.. Pour faire comme son père, homme envers il éprouvait énormément de respect.. C'est alors qu'une voix s'éleva non-loin de lui.. Il se retourna et vit que c'était, evidemment, une Serpentard, mais qui avait l'air un peu plus âgée que lui.. Spartak fut surpris qu'elle lui souhaite la bienvenue, mais il apprécia.. Au moins, il commencait bien ses débuts dans sa nouvelle maison..

Enchanté Orphée.. Et merci pour tes souhaits de bienvenue.. Lui répondit-il un sourire aux lèvres..

Pas de problèmes, si j'ai besoin de quelque chose, je t'en ferais part....à toi, ou aux préfets s'ils sont disponibles..

Il regarda rapidement les autres Serpentards assis à la table, qui regardaient tous les nouveaux élèves des autres maisons d'un air moqueur et malicieux.. Spartak se sentait comme chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spartak Menphisz (Serpentard)   Spartak Menphisz (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wat Daragon (Serpentard)
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lou Brady (Serpentard)
» Amy Märkel (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-