Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ron en robe rose cherche à aller en cours ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... EmptyMer 14 Juin - 12:33:24

Le soir d'avant, Ron ne voulait pas aller se coucher, il avait retardé ce moment fatidique le plus possible en se baladant dans la salle commune et en papotant avec les gens. Mais rapidement, ses paupières avaient commencé à tomber et il avait du aller dans son lit.

C'est en sueur et en sursaut qu'il se réveilla le lendemain matin. Mais il se leva, se lava et enfila la robe rose qu'il avait volé à une fille de cinquième année quelques jours avant. Il réussit à entrer dedans avec difficultés et n'osa pas se regarder dans la glace. Il mit ensuite le rouge à lèvre qu'il avait piqué à la même fille ainsi que du bleu pour les yeux.

*Ne pas se regarder dans le miroir, ne pas se regarder dans le miroir*

Il avait vraiment eut de la chance de si bien tomber, la plupart des filles n'avaient que leur uniforme (plusieurs pareil^^) et une tenue pour le bal, mais là, il avait trouvé son "bonheur".

Il respira ensuite à fond, baissa la tête et fonça hors de sa salle commune comme un taureau, ne voulant croiser le regard de personne de Gryffondor.

Il longea ensuite les murs et essaya de prendre les couloirs les moins chargés à cette heure là, ce qui n'était pas très évident à trouver. Il frôlait les mur, dans sa super tenue, la tête toujours baissée et avançait à toute allure vers les salles de cours, jusqu'à ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... EmptyMer 14 Juin - 16:40:40

... jusqu'à ce qu'une idiote lui rentre dedans. Pourtant, la journée avait bien commencée pour Lou. Certes, elle avait peu dormi, mais l'habitude des insomnies etant effectivement une habitude, cela ne l'avait guère gené pour apprecier le joli temps qui pointait le bout de son nez. Levée de bonne heure, Lou avait eu le temps de bien se preparer, de reviser pour le devoir de methamorphose, et même de manger.

Mais en sortant de sa salle commune, Lou se prit en pleine tête une ecervellée habillée comme l'as de pique. Probablement qu'elle se croyait dans un defilée de mode, celle-ci. Marre des filles comme ça, qui se croient les plus belles, ne pensent qu'à leur apparence, et sont plus bêtes que leurs pieds, mais sans fichent pas qu'elles sont jolies.

Et d'ailleurs, cette fille là n'était vraiment pas belle. Elle avait des cheveux legerement bouclés, courts, et roux, et un énorme nez. Et même, et même, quelques poils de moustache ! Quelle horreur !!!

Lou tressaillit, et devisagea la maladroite avec un profond dégout, avant de declarer, d'un ton froid, qui inspirait son mepris pour ce genre de ... de "trainée".


- Et bien, tu pourrais faire attention !! T'aurais pu te casser un ongle. fit Lou, ironiquement.

- Et au fait, je te signale que l'on doit porter un uniforme, on est pas au carnaval, ajouta-t-elle d'une voix cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... EmptyMer 14 Juin - 23:03:29

Déambulant toujours dans les couloirs, notre ami amnésique cherchait, il ne sait trop quoi, mais il le cerchait. Peut être l'avait-il trouvé puisqu'il remarqua deux individus non identifiés. ***Ils me connaissent, avec un peu de chance*** Il s'avança alors vers eux et dit d'un ton joyeux:

-Bonjour, mesdemoiselles, comment allez-vous? Vous cherchez aussi... quelque chose dans ce... ce ... ce ... lieu???

Il regarda succésivement les deux jeunes filles... Une lui paraissait étrange... Cela lui faisait penser... à ... à ... à ... rien... Ah! si! à un travelot... Le mot lui fit le tour de la tête. L'information fut bloquée sur l'autonerf A7 avant de prendre la Nationerf N7 pour enfin emprunter une petite départenerf D928, et sortir à un tout petit hameau appelé: LE CERVEAU...

-Euh, dites-donc, je ne suis pas du coin... Il fait toujours aussi chaud à Rio?

Quand le jeune garçon avait ait la liaison travelot-brésil (hj, c'est une blague bien sûr^^), il avait tout de suite penser à Rio comme ça, sans passer par la départenerf 928 ni une autre. En plus, il faisait chaud et si ses ouvenirs étaient bons, ce qui en cette trouble période était loin d'être le cas..., à Rio, il faisait chaud. Quand au: "je ne suis pas du coin", c'était aussi venu tout seul... Il se sentait mal à laise comme étranger ici, il ne pouvait être du quartier, c'est évident...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... EmptyJeu 15 Juin - 13:36:48

Il se prit un train une fille en pleine côtes. Il voulu lui crier dessus, oubliant un instant qu'il ne devait pas se faire remarquer, mais elle lui remit vite les idées en place en lui disant qu'il fallait venir en uniforme.

*Ha oui, ça Rolling Eyes *

Il se contenta d'hocher la tête, attendant qu'elle fasse d'autres remarques, mais apparemment c'est tout ce qui l'avait choquée Suspect .

Il ne voulu pas lui tendre une perche et voulu passer son chemin. Mais c'est toujours dans ces moments là, qu'on se fait aborder par de drôles d'individus.

C'est ainsi qu'un mec bizarre qu'il n'avait jamais vu auparavant vint leur causer. Il était à Setpentard, apparemment et semblait quelque peu perturbé. C'était plutôt courant chez les Serpentards, mais lui semblait encore plus atteint que les autres(^^). Il leur dit: "bonjour mesdemoiselles" Suspect leur demanda ce qu'"elles" cherchaient et s'il faisait toujours aussi chaud à Rio :gné ?: .

C'est là que Ron compris l'importance de l'habillement : on se retrouve toujours avec ses semblables. Lorsqu'on à l'air étrange, on attire les gens bizarres. Ron commença alors à s'interroger sur l'apparence, le paraître, l'être ... il s'embrouilla vite et se concentra de nouveau sur les deux individus à coté de lui.

Comprenant que les deux n'avaient pas compris qu'il était en fait un garçon, il joua le jeu et pris une voix féminine, ainsi qu’une attitude féminine en répondant.


T'inquiète ma choutte, c'est pas grave, tout va bien Very Happy

Sinon moi je cherche ma salle de cours, je dois y aller d'ailleurs ! Malheureusement il fait souvent très chaud à Rio, déjà aujourd'hui on a de la chance, mais tu verrais en plein été, c'est hooo-rrible ! Bref tu as l'air tout rouge, tu devrais aller te reposer, et toi tu devrais regarder plus devant toi en marchant.

Il commençait à s'emballer et se dit qu'il allait un peu loin.

*Tu es un garçon !! Tu es un garçon !!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... EmptyVen 16 Juin - 17:09:55

Jetant un regard dedaigneux à cette drole de fille, qui insistait vachement sur sa feminité d'ailleurs, Lou leva les yeux au ciel et cru se trouver parmis les mabouls. Elle regarda en l'air, au cas où il s'y serait trouvé une pancarte "bienvenue chez les fous" mais elle n'en vit aucune, et fronca les sourcils.

Un nouvel arrivant s'était joint à eux, et il était aussi barjot que la fille, si ce n'est plus. Il se croyait à Rio ... O_o Lou eclata de rires, mais se rendit bien vite compte que le pauvre Serpy y croyait dur comme fer ! Vraiment, on tombait de plus en plus sur n'importe qui ... Pourtant, nul part on ne lui avait mentionné que Poudlard était un asile de fous ...

Lou allait donc retorquer au stupide serpentard que sa blague ne faisait rire personne, lorsque que la fille, qui decidement était ... un peu ... trop fille dans ses manières mais qui ressemblait vachement a un lapin un garçon ... lui assura que c'était vrai !!! Suspect Ainsi donc, Lou s'était trompé, et se trouvait à Rio ?? Suspect Impossible, elle aurait vu la difference !!! Jetant des regards furtifs aux alentours, elle se precipita à la fenetre et constata tout de même que le parc et le lac était reels, et qu'elle n'avait pas revé. Ce qui était ectrange, c'est que le train n'avait traversé aucunes mers ... D'accord, avec la magie, on ne sait jamais, mais ça restait louche comme histoire ...

Sceptique, elle finit pas declarer,, d'une voix qui se voulait assurée et professionnelle.


- Non mais, on le saurait si l'on était à Rio. Faudrait voir à se reveiller les gens.


Soudain, le regard de Lou tomba sur les jambes poilu de la fille. C'était bizzare tout de même qu'une Gryffondor qui faisait autant attention à son apparence, du moins, en apparence, ne s'épile apparemment pas. Et ce nez ... n'était pas un nez de fille. Et pûis, elle n'était guère coiffée ... d'ailleurs, n'était-ce pas des poils qui sortaient de son oreille ? Et en plus, elle était plate comme une planche à repasser !!!

C'est alors, que telle la foudre qui s'abat sur le paratonerre, en un eclair, Lou comprit : cette fille était un travesti !!!! Elle poussa un cri d'horreur, et s'ecria, effarée d'avoir été assez stupide d'avoir marcher dans le stratagème demoniaque de ce garçon ne tournant pas rond.


- Mais t'es un mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... EmptyVen 16 Juin - 20:14:42

Le jeune Serpentard écouta la conversation avec interet, essayant même de retrouver des indices de son glorieux passés. Il eut d'ailleurs la confirmation de ce qu'il pensait, il se trouvait bien à Rio. Et de plus, on était pas en été, Mais, l'été, c'est quand, c'est au mois de juillet, non? Alors que si on se trouvait à Rio, l'été dans l'hémisphère sud, il se déroule en décembre. Et puisqu'il se rapellait bien que l'été, c'était en aout et pas autrement, le travelot avait mentit.

-Menteur, enfin menteuse pardon, on est pas à Rio...

Puis la seconde jeune fille, qui paraissait plus fraiche et plus naturelle, confirma sa théorie. Oui, il sn'étaient pas à Rio, et oui, c'était un travesti, l'autre. Enfin, la personne de sexe indéterminée rapella qu'ils devaient tous aller en cours. Mais en cours de quoi? Tentant le coup, Christopher prit sa voix neutre pour dire.

-Oui, moi, j'ai danse là... A bientôt les amis...

Il avait prononcé cette phrase mais savait très bien que la conversation n'allait pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... EmptySam 17 Juin - 18:48:29

Ron ne pu pas les faire tourner en bourrique très longtemps, du moins pas le temps de les fuir. La fille commença par mettre en doute le fait qu'ils étaient à Rio. Elle alla même vérifier en regardant par la fenêtre. Ron se dit qu'elle devait casser tout le rêve de ce pauvre garçon.

Mais en fait il ne semblait pas si chamboulé que ça et le traita même de menteur/menteuse pour avoir dit qu'ils étaient à Rio. Rolling Eyes


Mais c'est toi qui ...

Mad Les Serpentards avaient toujours le chic pour l'énerver !

Il avait mal joué son coup, il aurait du s'en aller bien avant de se faire coincer avec eux deux. Il était à présent coincé, dans une impasse, et devait encore aller en cours.

Puis il vit le regard de la jeune fille se porter sur ses jambes, qui étaient loin de ressembler à des jambes de filles, enfin au jambes des filles tel qu'il les imaginait niarkhéhé .

Il lui fit un sourire gêné et voulu ajouter. * Je suis Hollandaise * mais elle noya son dernier espoir de passer pour une fille en lui disant clairement qu'il était un mec. Il repris alors sa voix normale puis dit, l'air un peu gêné.


Euh ... techniquement ? Euh, oui en effet, je suis un mec.

Puis il s'arrêta, il ne voulait pas aller jusqu'à leur dire qui il était, derrière le déguisement. Il espérait encore qu’ils ne le reconnaîtraient pas quand ils le croiseraient de nouveau dans les couloirs. Après tout, il y avait pas mal de roux à Poudlard... (la plupart étant des Weasley niarkhéhé ).

Je fais une analyse sociologique sur la vision des élèves les uns des autres. Sur le regard entre les élèves... Un truc de préfet quoi 8)

*Glips*

Il venait de se griller un pion, de se vendre littéralement ! Il venait de leur dire qu'il était préfet ! Il ne restait qu'un seul roux préfet ! Il fallait qu'il arrive, pendant une semaine au moins à refiler son insigne à un de ses frères, sinon il était fait. Déjà il n'avait pas une grande réputation, avec le bal, il s'était fait un nom et voulait plutôt être oublié. (enfin pour ce genre de choses... Il n'était pas contre le fait que l'on connaisse Ron Weasley pour sa beauté, son charisme, son intelligence, son humour ... )


Puis le Serpy étrange dit qu'il avait cours de danse.

*Il y a des cours de danse ?? Suspect *


Ha, d'accord, ben moi j'ai soin aux créatures magique. Il parait que le prof est nouveau. Sad

Il était là, en train de discuter "normalement" avec deux élèves et oublia même sa tenue. Mais les regards des passants lui remirent vite les idées en place. Vu que les deux zouizoui avec qui il était avaient l'air assez malléables (en apparence, mais qui sait ..). Il les prit et les disposa de sorte à ce qu'un soit devant lui et l'autre sur un coté.

Je crois que tout le monde a cours par ici, on y va tous ensemble? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... EmptySam 17 Juin - 19:35:21

Alors que la jeune fille avait habilement demasquée le fou habillé en fille mais qui était en fait garçon, celui-ci se mit à leur raconter une histoire à dormir debout sur le pourquoi du comment il était vétu ainsi. Enfin, à dormir debout, c'était stupide, puisque Lou était insomniaque, donc elle ne dormait que peu. Et sans le dormir, ça faisait une histoire à etre debout, ce qui est parfaitement idiot à dire, puisque l'on est souvent debout en silence.

Toujours est-il que Lou savait que son excuse était bidon. Et d'ailleurs, elle l'avait même reconnu ! Mais oui ! Il n'y avait pas trente mille prefets à Gryffondor ! Donc ce drole de garçon était forcement Roonil Wazlib, ou quelque chose dans ce genre ! Decidement, avec un tel sens de la deduction, et de l'observation, et une memoire telle que la sienne, Lou aurait fait une fameuse Miss Marple. Ca lui fit penser qu'elle avait perdue son exemplaire d'une "Memoire d'éléphant" et qu'il fallait absolument qu'elle le retrouve.

De nouveau interompue dans ses pensées très interressantes et très secretes car très personnelles, le Serpentard barjot sur les bords decreta soudainement qu'il avait un cours de danse ! Ca alors ! Si Lou avait su, elle y serait allée ! Mais, tout de même, les informations circulaient très mal dans ce collège, car elel n'en avait justement jamais entendu parler. Mais oui ! Encore une blague du Serpentard ! Decidement, que les garçons étaient etranges.

Et tout à coup, Roonil la prit par les epaules et la placa devant lui, en les emmenant au cours de soins aux cratures magiques. Distes donc, ça tombait drolement bien, parce que Lou avait justement prevue de se rendre à ce cours là ! Quelle coincidence, tout de même !


- A part ça, j'ai completement oubliée de me presenter. Lou Belacqua, Serdaigle. Et vous ?

Car avec tout ces chamboulements, Lou en avait presque oublier les bonnes manières, ce qui était tout de même fort facheux, puisqu'elle était avec un prefet, et qu'il avait probablement beaucoup de relations, et pouvaient dire à n'importe qui pour l'embeter et parce qu'il était peut etre très mechant, que c'était une mauvaise fille mal eduquée.

La Serdaigle secoua la tête pour elle même, car elle se montait la tête pour rien du tout, et que cela était presque à la limite du paranoïa. Mais en fait, elle était parano. D'ailleurs, elle avait particlierement peur de tout les hommes de plus de 15 ans qui la suivaient sur plus de 10m passé 19h, car c'était peut-etre des pedophiles violeurs psychopates ou alors des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... EmptyDim 18 Juin - 18:09:54

Christopher essayait de comprendre. Et bien sur, il ne comprenait rien! Les aliens débarquaient? Les mutants s'auto-mutilaient? Les indigènes l'avaient capturer? Une secte? Etait-il au royaume des morts? Au royaume des fous? Peut être un mélange de tout cela. Tout d'abord, tentons d'analyser le langage de ces pseudos-êtres humains. Dans leur vocabulaire, certains mots avaient marqué le pauvre mais néanmoins subtil esprit du Serpentard. "préfet", ce qui correspondrait à une sorte d'intelligence supplémentaire ou à un poste de gourou dans une secte. Observant le garçon, il pencha plutôt pour la secte. Quand au "soin aux créatures magiques", cela n'avait encore aucun sens pour notre ami. D'ailleurs, cherchait-il vraiment à comprendre? Voilà une question auquelle je ne répondrais pas, car elle ne comporte aucun interet, et surtout, c'est que je ne sais pas quoi raconter. Vous voyez, c'est limite si je n'effacerais pas la question en fait. Oui, mais après, vous ne lirez pas ce que je suis en train d'écrire... Suspect . Bref, Christopher ne comprenait pas, mais il réalisa surtout qu'il devait vite déguerpir lorsque la réelle jeune fille leur demanda de se présenter, ce qui était assez problématique. Courageux mais pas téméraire, il prit une chemin opposé aux deux autres en leur disant.

-Euh, désolé, j'ai reçu un coup de téléphone de ma maman, elle m'appelle pour le déjeuner...

Il regarda sa montre, neuf heures du matin, pas très crédible, tant pis, il était éjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... EmptyDim 6 Aoû - 14:11:13

Il y avait de plus en plus de monde dans les couloirs. L'objectif de Ron était de se faire voir par le moins de monde possible avant d'aller en cours. Là évidemment toute la classe ainsi que le professeur le verraient. Sad Mais les autres ne devaient pas le voir.

Après il fallait éviter le bouche à oreille. Mission impossible. Non le mieux était de ne pas être trop vu, ensuite ceux ne l'ayant pas vu ne pourraient jamais vérifier. Après tout on est tous comme Saint Thomas, on ne croit que ce que l'on voit.

Il fallait faire en sorte que ça reste une rumeur et non un fait vu de tous. Dur Dur.

Le point positif était que les deux avec qui il venait de parler et qui lui faisaient office de barrière ne semblaient pas avoir été étonnées plus que ça au début. Ils ne semblaient pas du genre à dire aux autres qu'il était habillé en fille. Surtout le Serpentard qui parlait de cours de danse. Il était très bien tombé, même s'ils parlaient, personne ne les croirait.

Mais ils ne faisaient pas une grande barrière et le rose est assez tape à l'oeil.

Pour couronner le tout, le Serpentard les laissa pour aller téléphoner gné à sa maman Suspect . Ron ne savait absolument pas ce qu'était un téléphone et se dit que ce garçon était vraiment étrange.

Il n'avait plus qu'une seule protection: la fille de Serdaigle. Mais il y avait eut des fuites et il entendait déjà des trucs du genre . "préfet de Gryffondor" "Weasley" "habillé en fille" affraid

Il était fichu. Il se débarrassa alors de la fille avec lui et courut dans la salle de classe.


[suite salle cours soin aux créatures magiques]

[HJ: Désolé j'avais complètement oublié ce topic. Bon au moins il est fini^^ Enfin Lou tu peux répondre une dernière fois aussi si tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ron en robe rose cherche à aller en cours ...   Ron en robe rose cherche à aller en cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renouvellement de garde-robe
» Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» Ma pauvre robe... dans la cuvette? (PV ROSYYY)
» [Cours Première Année] Deuxième cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-