-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Suite de Rencontre (Privé Kyle) [Ended]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Suite de Rencontre (Privé Kyle) [Ended]   Suite de Rencontre (Privé Kyle) [Ended] EmptyLun 10 Juil - 4:39:57

C'est aidée de Kyle que Pénombre pénétra en silence dans le dortoir des garçons noyé dans une obscurité palpable. Les deux vert et argent n'avaient pas échangé le moindre mot depuis que la jeune Craft lui avait demandé de passer la nuit à ses côtés, pourtant la jeune poursuiveuse gardait son regard vert sur le demi Vélane lorsqu'il poussa la porte de bois sculptée qui barrait l'entrée du dortoir des Serpentards. Ils n'avaient pas eu grand mal à se faufiler à l'intérieur du Château alors même que l'heure était particulièrement avancée et que des règles strictes de couvre feu avaient été mises en place depuis plusieurs mois déjà. Par chance, les deux élèves de troisième année n'avaient pas croiser ni le concierge cracmol toujours accompagné de sa diabolique chatte, ni un des préfets en ronde, ou plus grave, un des professeurs qui arpentaient les couloirs afin de surprendre d'éventuels insomniaques en vadrouille ou de petits farceurs parti commettre quelques méfaits nocurnes...

La jeune fille ressentait au fond d'elle l'intime envie, le besoin presque de la présence de " V" et cela malgré le fait qu'ils venaient pratiquement de se rencontrer, de faire connaissance. A croire que les deux adolescents étaient destinés à se rencontrer.... C'était étrange et troublant à la fois, le garçon perturbait avec une déconcertante facilité, son champ de valeur et ses sentiments et elle savait qu'il avait provoqué sa "chute", l'avait faite cédée à lui grâce aux pouvoirs que lui conféraient ses origines . Pourtant la jeune fille savait également que c'était bien lui, en tant que garçon, personnalité charismatique qui s'adressait à quelque chose au plus d'elle même et elle ressentait certes de l'attirance pour lui mais était ce tout ?.

Le jeune garçon ne la laissait pas indifférente, c'était certain. La brune se posa doucement sur les draps blancs du lit de son compagnon, étouffant un gémissement de douleur sous l'effort infligé à sa blessure tandis qu'elle pensa que Kyle devait être en train de se défaire de ses vêtements pour en enfiler de plus confortables et adaptés au sommeil. Elle s'assit dans les draps froids, dos au mur et ferma un instant les yeux en se remémorant la soirée, comment tout avait commencé pour finir ici, avec Kyle, de la manière la plus imprévisible qui soit. A croire que le Destin s'était amusé à rendre leur fin de journée riche en rebondissements tout plus improbables les uns que les autres. La brune releva ses paupières doucement pour éviter de sombrer dans un sommeil décidément très attirant, cherchant du regard son compagnon pour lui souffler doucement ses quelques mots :

" Kyle, tu crois en la Destinée ? "


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 3:07:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre (Privé Kyle) [Ended]   Suite de Rencontre (Privé Kyle) [Ended] EmptyLun 17 Juil - 14:45:35

(HJ : Erf, désolé pour se post des plus merdique, je n'avais aucune inspi pour te répondre et je ne voulais plus te faire attendre plus longtemps. Désolé pépé, jvais faire mieu prochaine fois)

La soiré avait été rempli de plusieurs évènements les plus étranges les uns que les autres. Il était en train de se changer lorsque Pénombre lui posa une question.

Citation :
Kyle, tu crois en la Destinée ?

La destiné, Kyle n'y avait jamais vraiment pensé. Il se disait que tout se qui lui est arrivé dans la vie devait arrivé. Dans un sens, cela voulait que le vert et argent croyait d'une certaine façon à se que Pénombre appelait la destiné. Il finit de s'habilla et s'installa sur son lit, en passant ses bras autour de la troisième année.

- Je n'ai jamais vraiment pensé à la destiné mais je dois avouer que dans un certain sens j'y crois. Tout se qui nous arrive à une raison et qu'ils doivent arrivé. Si c'est se que tu appelle la destiné, alors oui, j'y crois. Et toi?

L'ex attrapeur posa ses levres dans le cou de sa bien aimé, voulant lui donner quelques petits frissons avant de lui laisser la chance de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]
» Pluie de cendres [Ended]
» Encore et toujours ... [PV Darty] [Suite de la suite xD]
» Kyle relaxe
» De renaissance à renouveau [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-