Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Un couché de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMar 27 Juin - 19:15:53

Le soleil commençait à descendre vers l'horizon. Le ciel commeçait à prendre des couleurs orangé, rosé et même mauve. Kyle se promenait dans le parc de poudlard pour la première fois depuis son retour. Il reconnu certains endroit comme celui où lui et Drago, surement l'un de ses meilleurs amis à serpentard, avait eu leur première dispute, celui où il avait rencontré Orphé pour la première fois ainsi que l'endroit où il avait attaqué Lovegood. Il se dirigea vers une énorme pierre situé au sud du lac et s'y coucha, contemplant le ciel.

*Drago, Orphée et Emma.. où pouvez vous bien être...*

La chose qui lui avait le plus manqué lors de son séjour hors poudlard était surement ses amis, ses vrais. Pas comme ceux qui disait l'être mais qui cherchait tout simplement à connaitre son père. L'un des meilleurs attrapeur au monde. Kyle soupira et contempla la lune qui commençaot à se lever en même temps que le soleil se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMar 27 Juin - 19:32:14

Ginny arriva dans le parc , ses vêtements tout trempés , elle avait l'air très énervée quand elle vit un garçon de Serpentard couché sur une pierre , elle lacha un soupir de dégout . La jeune fille voulu ne pas aller le voir mais elle se prit les pieds dans sa robe qui pendait et elle fit du roulé boulé pour aller se taper dans la pierre .

Ginny se releva et elle vit la jeune homme de Serpentard la regardait . Elle roula des yeux et elle pensa :


* Décidemment ! *

Ginny releva sa robe qui était maintenant pleine de boue et elle sortit sa baguette , elle enleva toutes les tâches sans prêter plus aucune attention au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMar 27 Juin - 19:53:10

Kyle n'entendit pas la jeune fille de Gryffondor approché de lui. Il était perdu dans ses pensées, ses anciens amis, son premier match de quidditch, la honte qu'il avait eu. Il fut tiré de ses pensé lorsqu'il entendit quelqu'un se heurté contre la roche. Il baissa les yeux vers la personnes et reconnnu la silhouette grace à la chevelure de la jeune fille. Rousse... C'étais Weasley.

- Weasley, tu devrais faire attention à où tu mets les pieds! Sinon ta retraite d'attrapeuse arrivera beaucoup plus tôt que tu l'aurais voulu.

Aussi étrange que cela puisse parraitre, les joueurs de quidditch avait réussit à gagner le respect de Kyle peu importe la maison pour l'aquelle il jouait. Il se doutait que se n'était pas réciproque mais pour lui, la passion avait réussit à prendre le dessus sur la maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMer 28 Juin - 7:34:45

Ginny regarda Kyle , elle était éblouie par la gentillesse de Kyle !! Ginny avait les yeux grands ouverts qu'elle referma peu après pour quand même pouvoir se réhumidifier l'oeil . La jeune Gryffondor jetta ses cheveux derriére elle lui dit d'une voix calme :

Euh ..... je ... oui d'accord !

Ginny le regarda ses yeux coulaient de ses orbites était devenus plus clair après quele garçon l'ai si bien traîtée , elle en était complétement chavirer , elle s'asseiya sur la roche à une distance respectable de la roche fixant le sol comme si il allait lui dire pourquoi Kyle était gentil avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMer 28 Juin - 7:45:58

Kyle ne fut pas surpris de voir la réaction de Ginny. Elle s'attendait à se faire jeter des bétises ou faire rire d'elle mais au contraire, Kyle l'avait traité plutôt gentiment. Kyle était un serpentard de tête et de coeur mais sa seul faille était les joueurs de quidditch. Il laissa Ginny s'asseoir sur le rocher.

- Comment se déroule les entrainements des bouffons? Votre équipe s'améliore?

Kyle se doutait bien que Ginny ne lui répondrait pas, croyant qu'il essais de lui tirer des informations pour la rapporter à l'équipe de serpentard mais, après tout, Kyle n'était même plus joueur de l'équipe depuis qu'il avait quitté Poudlard et maintenant, quelqu'un avait sa place dans l'équipe alors Kyle ne servait plus à rien. Il allait donc se contenter de regarder les match dans les gradins. Le soleil était maintenant couché et les étoiles étaient claire dans le ciel. Kyle se coucha completement sur la roche à contempler les étoiles et à attendre la réponse de la jeune weasley.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMer 28 Juin - 8:01:56

Ginny le fussila du regard quand il traîta l'équipe de Bouffon . Ginny n'était plus surprise à présent , elle le regarda droit dans les yeux puis elle finit par dire avec timidité :

Ils ont changées les joueurs pour la nouvelle saison et je ne fais plus partit de l'équipe !

Ginny le regarda un peu triste , elle adorait le Quidditch et de voir ses amies volaient lui données très envie ! La jeune fille serra ses jambes contre sa poitrine posant son menton par dessus puis elle fixa une fleur où se détachait quelques pétales à cause du vent qui tournait cette nuit . Ginny reposa ses yeux qui était redevenus sombre sur le jeune homme puis elle afficha un tout petit sourire qui ne dura que quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMer 28 Juin - 21:14:04

En voyant les yeux de Ginny la fusiller de la sorte après avoir utilisé le mot bouffon pour nommée les gryffon, Kyle ne put éclatter de rire.

- Il y a un problème peut-être Weasley? Si je trouve que certains de vos joueurs ressemble à des bouffons sur leur balais, je le dirai haut et fort. Se n'est pas parce que tu portes une robe de quidditch que tu mérite un respect, il te faut aussi le talent et certains des vôtre ne l'ont pas du tout!

Kyle continua de regarder vers le ciel tout en gardant un oeil sur Ginny. En entendant Ginny dire qu'elle ne faisait plus partit des bouffons, il sentit la tristesse dans sa voix. La pauvre petite avait été retranché de se qu'elle aimait le plus, un peu comme Kyle qui ne pouvait pas reprendre sa place dans l'équipe de serpentard.

- Je comprends comment tu peux te sentir Weasley, je ne fais plus partit de l'équipe non plus depuis mon départ, se qui est normal, et je ne peux reprendre ma place. Je serai donc dans les grandins pour les encourager...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyJeu 29 Juin - 8:33:22

Ginny roula des yeux à ce que venait de dire Kyle , elle savait bien qu'elle recevrait des insultes c'était tout le temps comme ça malgré que Kyle avait était le plus gentil Serpentard qu'elle avait rencontrer pour l'instant dans Poudlard . Elle repensa à cet instant , ce si belle instant quand elle attrapa de vif d'or et qu'elle fit gagner son équipe .

Ginny souria intérieurement , ses yeux avait reprit un couleur clair puis elle reposa ses yeux sur Kyle qui avait subit la même chose qu'elle , elle lui dit de sa voix douce et mélodieuse :


Tu étais attrapeur toi aussi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyJeu 29 Juin - 9:40:07

Suite a la question de Ginny, Kyle repensa à la fois où il avait refermé la main sur le vif d'or lors d'un match amical qu'il avait joué. Il se rapella alors toute la sensation de bonheur et de gloire qu'il avait ressentit alors que ses coéquipiers venaient le féliciter, que la foule criait de délire pour les encourager, la sensation du vent sur sa peau et sourtout le petit bourdonnement que faisait les ailes du vif d'or prit dans sa main.

- Effectivement, j'étais moi aussi poursuiveur pour l'équipe de Serpentard. Malheureusement, Zabini a prit ma place. Bah se n'était plus vraiment ma place puisque je n'étais plus la.. Je ne sais pas trop si je vais tenter de la reprendre ou si je vais me contenter de regarder les match. Même si je ne joue pas vraiment à Poudlard, je continue de m'entrainer durant l'été chez moi et je suis inscrit dans une ligue d'été donc...

Kyle continuait d'examiner le ciel, il pouvait y déceller plusieurs constellations, même si l'astronomie n'était pas vraiment la matière favorite du jeune serpentard. La nuit était bien tombé maintenant, Kyle se demandait si un membre du personnel n'allait pas attraper les deux élèves à l'extérieur. Pour Kyle, ce n'était rien mais pour Ginny, peut-être serais-ce différent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyJeu 29 Juin - 11:54:37

Ginny lui souria , et c'est là qu'elle remarqua qu'il faisait nuit , elle pensa :

* Oh , il fait nuit *

* Tu vas te faire attraper par Rusard *

* Tu veux savoir ce que j'en pense ? *

* Ouais *

* Eh bien je m'en fous totalement *


Ginny reposa ses yeux sur Kyle puis elle lui dit en jettant quelques cailloux par terre :

Je peux te poser une question ?

Elle regarda Kyle et il fit un hochement de la tête :

Qu'a tu ressentit lorsque tu as vu que Blaise avait prit ta place ?

Ginny le regarda espérant que sa question ne le blesse pas , elle lui aurait bien demander autre chose mais elle ne le ferait pas c'était beaucoup trop indiscret et elle ne voulait pas gâcher leur dialogue qui commençait bien . La jeune Weasley continua de balançer des cailloux devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMar 4 Juil - 12:23:25

La question de la jeune gryffondor venait de poser était tellement prévisible que Kyle aurait pu parier de gallions avec n'importe qui que quelqu'un allait lui poser cette question. Il laissa échapper un profond soupire.

- Je ne cacherai pas ma déception puisque j'adorais vraiment se poste mais je savais très bien qu'en quittant poudlard pendant plusieurs semaines, quelqu'un d'autre allait prendre ma place comme attrapeur dans l'équipe. Mais j'ai bien l'intention d'essayer de reprendre ma place, enfin, si Drago accepte.

Kyle ne doutait pas une seconde que Drago le reprendrait dans l'équipe si il lui demandait, le problème était de faire comprendre a Zabini que Kyle était l'attrapeur et non lui. Et puis, il n'avait qu'à lui lancer un petit duel pour voir qui était le meilleur attrapeur des deux et prouver à Drago qu'il devait absolument reprendre le demi vélane dans son équipe. Kyle et Drago était de très bons amis certes mais Kyle ne voulait pas de traintement de faveur.

- Tu devrais rentrer Weasley, si Russard t'attrape Gryffondor sera dans la merde... quoi que.. non reste.

Le serpentard eut un petit rire. Ce n'était pas parce qu'il parlait avec une des bouffons en se moment qu'il les appréciait tous...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMer 5 Juil - 18:59:35

Ginny l'écouta jettant àpluseirus reprises ses cheveux derriére elle , elle s'allongea sur le rocher puis elle lui dit en se grattant l'oeil :

Moi j'avoue j'ai était très déçue surtoutque c'est mon ex-petit ami qui a pris ma place .

Ginny reporta son attention sur le jeune Serpentard , sans dire un mot , elle continuait de jetter des cailloux par terre tut était si bizarre en ce moment : Un serpentard qui était sympas avec elle , Voldemort qui l'intriguait de plus en plus . Ginny ne savait plus quoi penser pour Voldemort . La jeune fille se rallongea sur la rocher délicatement , ses cheveux roux s'éparpillant partout autour d'elle . La jeune femme ferma les yeux quelques instant avant le les rouvrir et jettait un petit coup d'oeil à Kyle qui ne disait rien . La jeune Gryffondor se redressa puis elle lui demanda :

Tu ne serais pas un vélane toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyDim 9 Juil - 3:35:23

La question de la rouge et or fit rire le vert et argent. Est-ce que les gryffondors commençaient à devenir des personnes intelligentes? Les cheveux argentés de Kyle prouvait bien qu'il n'était pas complêtement humain. Effectivement, sa mère était une créature que l'on appelait une vélanne. Kyle avait donc hérité d'une partie de ses pouvoirs. L'ex poursuiveur regarda la jeune Weasly qui était maintenant couché sur la pierre.

- Effectivement Weasley. À vrai dire, je ne suis que demi-vélane. Ma mère était une vélanne mais mon père était un tout simple sorcier. Se qui fait de moi un demi-vélane et le plus important, un sang pur!

Effectivement, la famille de Kyle accordait beaucoup d'importance à la qualité du sang dans sa famille. Il se rapelle encore sa cousine, une cracmol, qui avait été tué car elle n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs magiques, quelle faiblesse.

- Pourquoi voulais-tu savoir cela Weasley?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyDim 16 Juil - 17:33:22

Ginny l'écouta sentant le vent lui caressait le visge faisant voler ses cheveux roux derriére elle . La jeune fille ne savait pas quoi répondre à sa question , elle n'avait vraiment aucune explication à donner à part qu'elle avait toujours réver d'avoir des cheveux argentés et qu'elle savait que seulement les vélanes possédaient ses si magnifiques cheveux . La jeune fille se redressa doucement pour être à la hauteur de Kyle qui faisait quelques têtes de plus qu'elle . La jeune Gryffondor regarda les étoiles qui brillaient au dessus des deux jeunes étudiants .

Ginny le regarda longuement cherchant une explication plausible à lui donner puis elle finit par dire en soupirant pronfondément :


Je ne sais pas vraiment , par simple curiosité je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 9:00:49

Pénombre l'avait vu de loin par la lucarne d'une des tourelles du Château qui donnait vu sur le parc, reconnut aisémment à sa chevelure argentée, sa silhouette allongée. La jeune fille avait descendue rapidement les escaliers de la tourelle de laquelle elle avait aperçu son compagnon pour emprunter un passage pentu qui conduisait à l'extérieur afin de gagner la prairie verte du lac, dant jusqu'à la forêt interdite du parc. La brune aux yeux verts laissa ses pas fouler le sol légèrement humide tandis que son regard s'égarait sur le superbe d'un coucher de soleil. Les teintes rouges et dorés ornaient un ciel troublé. La brune aux yeux clairs arriva enfin prés de celui qu'elle avait désiré rejoindre et elle posa son regard sur ma chevelure rousse d'une jeune fille dont cette particularité physique ne laissait guère de doutes à la Serpentarde quant à son identité :

" Bonsoir Ginny.. Kyle. Me permettez vous de me joindre à vous un instant ? "

Le ton était calme et posé sans animosité, ni rien de comparable lorsqu'elle s'était adressée à la Rouge et Or tandis qu'une tonalité plus amicale presque tendre avait transcendé dans sa voix lorsqu'elle avait prononcé le prénom du demi Vélane. La poursuiveuse s'assit aux côtés de son compagnon dans l'herbe fraiche du parc et elle posa sa main discrétement sur son avant bras en lui murmurant assez doucement pour ne pas que ses paroles ne parviennent aux oreilles de la Gryffondor, à quelques dizaines de centimètres d'elle :

" J'aurais besoin de te parler quand tu auras quelques minutes à me consacrer Kyle.."

Pénombre avait eu du mal à prononcer ses mots mais elle n'en avait rien laissé paraitre, gardant le regard introublé et fier lorsqu'elle l'avait posé sur le garçons aux cheveux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 15:14:16

Suite à l'hésitation de la rouge et or après sa question, il comprit qu'il allait être difficile d'avoir une discution sérieuse avec une fille de première année et de gryffondor mais après tout, cela ne changeait rien pour lui. Il était venu au parc pour relaxer, pas pour avoir une discussion avec quelqu'un et encore moin avec une Gryffondor.

- Et bien, ta curiosité est bizarre et cache quelque chose, habituellement, lorsque tu poses une question, tu as une raison de le faire.

Puis il entendit des bruits de pas arriver par derrière et il entendit une voix. Il la reconnu aussitôt, la voix de sa douce, de sa bien aimé, la voix de Pénombre. Elle avait été poli face à une gryffondor et la question qu'elle lui posa par la suite dans un murmure à l'oreille n'annoncait rien de bien. Kyle commençait à croire au pire, elle ne l'aimait plus, voila se qu'elle voulait lui annoncer. La voix tremblottante, même si elle ne lui avait encore rien dit se fit entendre.

- Bien sur, vien on va aller un peu plus loin..

Il se levait, la main dans celle de Pénombre et se dirigea vers un endroit où seul les deux verts et argent pouvait entendre se qu'ils se disaient. Ils étaient tout près de l'entré de la forêt interdite.

- Je m'attend au pire Pénombre alors ne me fait pas languir plus longtemps et dit moi tout. Tu ne m'aimes plus c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 22:20:44

Lorsque Kyle répondit à Ginny, Pénombre resta de silence aprés tout, elle venait de les interrompre dans leur conversation et malgré la façon polie avec laquelle elle s'était employée à le faire, les faits étaient là et la moindre des choses était de les laisser poursuivre si l'envie les en prenait. Et alors qu'elle allait doucement se lever, ayant confié ce qu'elle avait à dire à son compagnon pour les laisser entre eux, Pénombre l'entendit s'adresser à elle sur un ton de voix étrange.

La brune aux yeux clairs ne s'attendait certainement pas à ce que le Demi Vélane n'accepte immédiatement une discussion alors qu'il en avait une en cours avec la rousse de Gryffondor. Il se leva, entrainant la jeune poursuiveuse à le suivre un peu plus loin, à l'orée de la forêt interdite. Elle accepta sa main dans la sienne et se laissa conduire là où le garçon le désirait, en silence, le regard un peu bas, à songer aux paroles qu'elle devrait lui dire. Et lorsqu'ils furent suffisamment éloigné de la Courageuse que la Serpentarde avait brèvement saluée pour ponctuer sa sortie, elle se plaça face à lui pour croiser ses prunelles fines, étirées :

" Kyle.. "

Commença t elle d'une voix étranglée, elle n'avait pas envie de le faire languir dans cette insupportable incertitude aussi annonça t elle immédiatement la couleur :

" Je ne suis plus sûre de mes sentiments à ton égard."

Les mots érintèrent sa gorge en même temps que son coeur mais qu'importait, elle lui devait la vérité à n'importe quel prix et la brune referma son armure mental autour de son esprit torturé en présentant sa douleur.. Elle avait redouté ce moment longtemps mais pas question de faire marche arrière, de lui mentir. Qu'il la frappe, qu'il hurle tant qu'il reste pas de silence.. Kyle..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 23:02:21

Les paroles de Pénombre résonnèrent dans la tête de Kyle. Alors que son coeur battait à la chamade, elle venait de lui dire qu'elle n'était plus certaine de ses sentiments envers lui. Pourquoi est-ce qu'il s'en était douté depuis le tout début de leur relation. Le tout avait commencé tellement rapidement.

* Tu vois Kyle, je te l'avais bien dit! Elle voulait tout simplement jouer avec toi comme les autres l'ont fait! Tout simplement te faire croire qu'elle t'aime pour mieu t'arracher ton coeur un peu plus tard.*

*Oui tu as raison.. j'aurais peut-être du t'écouter...*

*Peut-être? Kyle, tu n'as pas encore compris que tu es simplement faible si tu ne fais pas se que je te dis! *

* Tu crois vraiment?*

*Laisse moi faire Kyle... Laisse moi revenir..*

Kyle accepta de laisser sa deuxième personnalité prendre le dessus de nouveau. La dernière fois il avait attaqué certains élèves mais jamais il n'oserait attaquer Pénombre. Celle avec qui il croyait avoir partager des sentiments. Le silence dura quelques minutes, ses yeux de serpents plongé dans ceux de celle qu'il avait cru aimer. Puis, lorsqu'il crut l'avoir assez fait attendre, il éclatta de rire d'un rire sombre et froid.

- Craft... as-tu déja eu des sentiments vraiment sincère envers moi! Je ne crois pas non! Toujours le même petit jeu. Essayer de faire fondre l'autre, lui faire croire qu'on l'aime et ensuite lui arracher le coeur pour lui montrer droit devant les yeux comment il a pu être imbécile et faible de faire confiance à quelqu'un qui a une réputation tel que la tienne!

Le vert et argent approcha son visage de celui qu'il avait cru aimer et feinta de l'embrasser avant de commencer à marcher et de passer a coté d'elle pour s'éloigner de cette succube. Il s'arreta et se retourna pour se retourner et regarder l'ex poursuiveuse avant de lui adresser la parole d'une voix froide et sans aucun ton, aucun sentiment.

- Retourne voir Finnigan ou bien Malefoy. Ou bien peut-être que Cloud voudra de toi aussi.. J'en ai surement encore oublié une dizaine dont je n'ai pas encore eu connaissance.

Le demi vélanne serrait fortement sa baguette dans sa main qui était situé à l'intérieur de sa manche droite. Il voulait lui faire regretter se qu'elle lui avait fait mais de l'autre coté, il n'osait pas vraiment attaquer une serpentard tel que Pénombre. Malgré tout, la tentation fut trop grande pour qu'il puisse se retenir, sa baguette venait tout juste de sortir de sa manche pour pointer en direction de la troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 23:46:20

Mais ce fut bien plus douloureux et saignant que ce qu'elle avait pu imaginer. Mais à quoi s'attendait elle ? Ne l'avait elle pas bien mérité ? Hélas, elle ne le pensait pas, qui pouvait se vanter de contrôler ses sentiments ? Lui même y avait cédé .. Le paraître est tellement bien peu de choses comparé aux ressentis.. Et au lieu de refermer son armure mentale comme elle avait prévu de le faire initialement, elle se défit au contraire totalement d'elle et il put briser son âme à loisir, comme elle le blessait de ses paroles. Lancinante douleur, fracas des mots tranchants qui saignaient son coeur, malgré cela, à aucun moment elle ne quitta son regard malgré l'abîme qui naissait en elle, le sien devenu brûlant, rageur et blessé. Il n'aurait pas pu la blesser davantage à douter de cette sincérité qui l'amenait pourtant à venir lui confier les difficiles aveux qu'elle venait de prononcer. Comment pouvait il douter à ce point d'elle ? Depuis combien de temps le faisait il ? Lui avait il réellement accordé sa confiance finalement ? Serait elle venu lui parler sinon ? Aurait il souhaité ses mensonges ? La jeune fille aurait préféré qu'il la gifle mais cette solution de facilité n'avait pas été choisit par le Demi Vélane, pas assez douloureuse comme sentence certainement. Craft.. Son propre nom dans la bouche de Kyle la frappa violemment en pleine poitrine. Mais silencieuse et la mâchoire contractée sous le choc, elle attendit qu'il exprime ses ressentis avant de faire entendre à peine sa voix :

" Oui. De sincères et de forts. Mais puisque ma parole n'a pas de valeur à tes yeux.. Ce n'est pas un jeu, du moins pas avec toi, je ne suis pas si cruelle. Ma réputation ? Ainsi me vois tu à travers cette vision déformante des paroles qui m'anamorphosent ? Je ne peux en être qu'attristée pour toi si tu n'as su voir ma vérité, mon moi réel, mes sentiments et mon coeur qui t'appartenait... En ce qui concerne la confiance, je ne crains que tu n'es tort sur ce point là, serais je venu te trouver pour t'avouer ceci si je ne méritais ta confiance ? Mais qu'importe désormais n'est ce pas Kyle ? "

Il s'approcha d'elle. La brune aux yeux clairs n'avait pas toujours pas bougé, face à lui, les paumes ouvertes, à sa merci. Son visage s'approcha du sien et elle pensa furtivement qu'il allait trouver ses lèvres même si la tension et la colère que trahissaient ses yeux n'en laissaient guère de certitudes, bien au contraire. Mais il passa son chemin, laissant Pénombre seule face à ses propres choix. Cela faisait mal, très mal mais elle avait choisit, elle savait ce qu'elle risquerait à venir lui dire la vérité. Soudainement, la poursuiveuse entendit sa voix percer une fois encore le silence morbide qui venait de retomber.. Il lui adressa des paroles incisives, destinées à la meurtrir davantage et la jeune fille ne répondit pas. A quoi bon de toutes façons ? Kyle avait pris sa décision. Ce qu'il disait n'avait que peu de sens à ses yeux, elle avait embrassé Finnigan pour le piéger aux yeux de sa petite amie et créer des tensions dans le couple de Gryffondors et cela bien avant de connaître le Vélane. Ce n'était pas de l'amour. Cloud, c'était littéralement inutile de revenir sur le sujet, c'était lui qui l'avait embrassé et elle n'avait pas participé à cet échange. Quand à Drago.. Il avait raison malheureusement sur ce point là. Pénombre fut tirée de ses pensées lorsque le jeune garçon qui avait fait battre son coeur se retourna brusquement vers elle pour la menacer du bois de sa baguette. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres :

" Je t'aimais sincèrement Kyle, je t'appartenais. Qu'attends tu pour me frapper d'un sort ? Je suis à ta merci et je n'ai pas l'intention de me battre contre toi. De te faire davantage de mal.. Cela me saigne également de te blesser mais tu comprendras que je n'ai pas le choix. Je te respecte bien trop pour te mentir..."

Tout en parlant, Pénombre s'était défaite de sa veste noire de sorcier, celle ci tomba dans un bruissement léger au sol, pour dégager ses mains vides, les paumes ouvertes portées en croix. La Serpentarde de troisième année le regardait tristement, sa baguette était bien hors d'atteinte mais elle n'avait pas envie de s'en servir. Elle ne mentait pas, la brune n'avait pas l'intention de se dérober à son châtiment, qu'il la brise, qu'il la blesse, ses paroles avaient déjà leur sale travail. Les blessures physiques ne seraient rien en comparaison..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMar 18 Juil - 0:05:18

Le serpentard tremblait de rage, il ne comprennait rien au agissement de Pénombre. Elle disait être sincère et tout mais jusqu'à quand alors! Pourquoi lui avoir fait cela. Kyle s'avança de nouveau vers Pénombre, sa baguette toujours pointé vers la vert et argent.

*Vas y Kyle! Fait lui regretter se qu'elle t'a fait!*

* Je l'ai déja fait, crois moi..*

En effet, Kyle sentait que ses paroles avaient touché profondément celle qu'il aimait et qu'il aimait encore malgré tout. Lorsqu'il arriva tout près d'elle, sa baguette se posa directement sur la gorge de la jeune fille. Le troisième année essaya de retenir une larme qui naissait en son oeil mais il en fut incapable. La petite goute d'eau prit forme et commença à couler le long de sa joue avant de finir sa course sur la poitrine de Pénombre. Malgré tout se qu'il pouvait laisser parraître, le jeune serpentard avait été gravement blessé par l'aveue qu'elle venait de lui faire.

- Un manque de confiance, peut-être, mais chaque fois où tu m'as prononcer les doux mots à l'oreille alors que nous étiont tout les deux seuls à regarder le feu dans la salle commune, le couché de soleil et tout les autres, je t'ai cru et toujours cru. Je t'aime Craft, et je n'arreterai pas de t'aimer de si tôt mais puisque c'est ton choix, puisque tu désire en finir je me plierai à ta décision, j'en ai pas vraiment le choix.

Kyle retira le bout de sa baguette de la gorge de Pénombre et se pencha pour ramasser la robe de sorcier de la jeune fille. En se relevant, il la lui tendit.

- Je n'ai pas vraiment l'intention de t'attaquer Pénombre, simplement, tu m'as fait remarquer que je me suis laisser aller trop vite. J'aurais du attendre mais non je me suis abandonner à toi. Je ne regrette rien mais tu m'as démontré ma faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMar 18 Juil - 0:38:17

Elle l'attendit, elle attendait qu'il vienne jusqu'à elle. Kyle.. Les pas qui le ramenèrent à elle lui fit autant de bien que de mal. C'était peut être la dernière fois qu'elle partageait sa présence et elle ne put s'empecher de repenser à la manière dont il s'était rencontré. Ce qu'il lui avait fait ressentir, ce qu'elle avait vibré, ce qu'elle l'avait aimé sans jamais le lui dire. La brune aux yeux clairs n'aimait pas avoir de regret mais celui de ne pas le lui avoir dit était d'une infinie douleur en son coeur. Trop tard désormais, trop tard.. Elle sentit le bois de sa baguette contre la peau de sa gorge et son regard resta sur lui, triste et resigné. Qu'il lui fasse mal, peut être arriverait elle à oublier quelles souffrances elle lui infligeait, quelles douleurs lui tordaient l'âme.

**S'il te plait fais vite, s'il te plait...**

Un instant elle ferma les yeux pour ne pas lire dans les siens le mal dont elle était intimement responsable et sa gorge se serra à cette pensée. Ce soir encore, une dernière fois, elle était à lui. Pourtant un contact étrange, tiède se fit sentir juste au dessus d'une de ses clavicules, un bref instant elle pensa que c'était une larme, peut être les siennes, elle ne savait plus, elle avait tellement envie de s'éffondrer, d'hurler, de se taillader une veines rien que pour que cette torture ne cesse enfin. Mais lorsqu'elle releva les paupières pour regarder son compagnon, elle sut que ça n'était pas les siennes.. Une larme. Une larme qui l'atteingnit en plein coeur, encore plus durement que toutes les paroles qu'il venait de lui adresser, plus violement que son regard meurti. Une seconde, la Serpentarde se vit tomber à genoux, éclater en saglots mais elle sut comment, elle resta debout, immobile le regard vide à saigner sans pouvoir s'arrêter. La brune faisait pleurer le garçon qu'elle avait aimé et qu'elle continuait de chérir. Instinctivement, elle avait porté sa main jusqu'à la joue de "V" mais les paroles qu'il lui adressa l'interrompirent dans son geste :

" J'étais sincère ... Il n'y a qu'une seule fois où je t'ai menti.. "

Elle s'interrompit un instant, son regard brûlant sous l'émotion..Sa respiration devenait irrégulière et troublée, puis d'un geste violent, brusque, elle franchit cette distance entre eux pour trouver ses lèvres et mêler une dernière fois, une ultime fois sa langue à la sienne dans un échange d'une rare fougue, désespéré et profondémment passionnel. Elle le serrait fort contre elle, si fort.. La jeune fille laissait transparaitre tant d'émotions dans ce baiser qu'un éclat de sanglots franchit, malgré elle, ses lèvres. Finalement, elle se détacha de lui, le regard humide pour prononcer d'une voix tremblante :

" Je .. Je suis désolée.."

Mais ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire initialement, sans doute avait elle jugé préférable de ne pas lui dire finalement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMar 18 Juil - 0:48:39

Le baiser que Pénombre venait de faire a Kyle lui donna la même sensation que si la vert et argent l'aurait giflfé d'une main forte. Il sentit son coeur se serrer au moment où leur langue s'entremellèrent surement pour la dernière fois de leur vie entière.

*Mais.. pourquoi elle me fait cela! Pourquoi me faire souffrir encore plus qu'elle l'a déja fait!*

Puis elle lui avoua avoir menti. Encore une fois Kyle sentit son coeur se déchirer en mille morceau, mais à quel sujet lui avait-elle mentit, et pourquoi avoir changer ses dernière parole pour un je suis désolé.. Elle aurait préféré dire autre chose, Kyle avait sentit l'hésitation dans la voix de la troisième année avant de terminer sa phrase.

- À quel moment m'as tu menti Pénombre et pourquoi l'avoir fait alors que nous étions supposé tout nous dire, rien nous cacher. Avoir une confiance complète l'un et l'autre? Pourquoi avoir osé ne pas m'avouer ton secret au lieu de me mentir?

Kyle n'était pas vraiment certain de vouloir savoir la réalité mais tout était fini entre lui et Pénombre alors pourquoi ne pas le savoir maintenant et se sentir blessé encore plus. Aussi bien se faire achever maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyMar 18 Juil - 1:10:44

[Petit délire ^^]

Elle l'écouta en silence, attentive à des mots, des confidences qui lui faisaient mal et un maigre sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reprit la parole pour répondre à ses interrogations, aux questions qu'il venait de lui adresser. Elle savait que la douleur rendait folle, qu'elle rendait incohérentes ses actes, sa parole, qu'elle brise, délivre, frappe, meurtrie. Pénombre se sentait étrange, vide, sans plus de sens. C'était irréel tant de souffrances nées de cet amour qu'elle avait pour lui. D'autant plus difficile qu'elle l'aimait réellement, au plus profond d'elle même. Pourtant les meurtrissures la déconnectaient de l'instant, comme un réflexe de survie, une ultime défense à cette abîme de folie qui l'invitait à s'y déchirer l'âme.

Guidée vers la rivière

En ce milieu d'hiver, j'ai appelé

Le V des cygnes noir

Avec espoir vers la tombe,

Vers un septembre rouge

Aux cieux pavés de feu

Je priais pour que tu apparaisses

C’était comme une épine sainte


" Parce que je viens tout juste de le faire. Mais puisque tu insistes, je vais te dire ce que tu désires savoir... Je t'aime Kyle. "

Froide était mon âme, indescriptible était la douleur

Que j’ai rencontrée lorsque je t'ai quittée, une rose sous la pluie

J’ai juré à la faux

Plus jamais enchaînée

Que tes sombres ongles de foi

Ne seraient poussés à travers mes veines


Une interlude de silence passa alors qu'elle aurait voulu enchaîner directement les deux phrases qui la mettaient à nu aux yeux de la vérité. Mais elle n'avait pas assez de force pour faire selon sa volonté et c'est d'une voix troublée qu'elle parla enfin :

" C'est la vérité, je t'ai menti en disait, 'Je t'aimais ' mais c'est bien l'unique fois. J'ai toujours été honnête envers toi Kyle.. Mais il y a Spartak et il compte à l'égal pour moi. "

Nue sur cette tombe, je suis une prière pour ta/ma solitude

Et viendras tu un jour là haut vers moi ?

Tourmentée par ton charme

Je suis encerclée comme une proie

Libère moi. Libère moi de mes ténèbres, de tes ténèbres..

Son regard se fit plus résigné, d'une force qu'elle n'avait plus et la brune aux yeux clairs se saisit de sa noire cape de sorcier dans la main du garçon avant de passer à ses côtés laissant son cœur se serrer dans ce geste. L'une des poursuiveuses de Serpentard voulait encore partager sa présence, son aura de la sienne mais elle ne devait pas, elle ne pouvait pas, elle était parvenue aux limites d'elle même et le baiser qu'elle lui avait offert était déjà un signe de sa faiblesse.

" Je te rend ta liberté mon Serpent..."

Mon incision est profonde de six pieds

Dans mon cœur, cette prison sans barreaux

Décolorant tout pour me rendre aveugle

Le soleil se couche, Kyle

Quitte mes bras, leur emprise

Et danse vers la lune comme nous le faisions en ces jours dorés

Des étoiles nous baptisant


Soutenir davantage son regard défiait ses forces aussi, à contre cœur, fit elle doucement volte face alors que d'un pas peu sûr et faible, elle s'avança lentement vers le Château, les mains tremblantes et son cœur battant dans sa poitrine à en briser sa prison de chairs.. Elle se mordait jusqu'au sang la lèvre inférieure pour résister à l'envie de s'abandonner aux sanglots, de s'effondrer.

** Je ne t'oublierais jamais Kyle.. **


Inspired by Nymphétamine, Cradle of Filth, Copyright
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil EmptyJeu 20 Juil - 8:33:28

Ginny avait vu Pénombre arrivait ( Ginny toujours en retard ) et elle l'avait saluer poliment , elle fit de même . Puis elle demanda à Kyle de lui parler . Ginny n'essaya même pas d'entendre ce qu'il disait mais voyant leur tête elle savait que c'était douloureux pour les deux Serpentards .

La jeune Gryffondor attendit longuement que Kyle revienne même si elle était sur qu'il ne viendrais plus . La jeune femme s'allongea sur le rocher froid puis elle regarda le coucher de soleil tout en entendant leur voix , elle n'arrivait pas à décrypter ce qu'il disait mais elle s'en fichait totalement ça ne la regardait surement pas .

Ginny se redressa au bout de quelques minutes puis elle plia ses jambes contre sa poitrine tout en continuant de regarder le ciel , il y avait de nombreuses étoiles qui commençaient à aparaître . La jeune fille frissona quand elle sentit un vent froid lui caressait le visage . Elle vit alors que Pénombre s'en allait reprenant sa cape des mains de Kyle , elle baissa la tête repensant aussi à la personne qu'elle aimait le plus au monde , elle venait de comprendre que Kyle et Pénombre venait de rompre .

Ginny aurait voulu s'approcher pour parler à Kyle mais il fallait mieux le laisser seul un instant ... enfin c'est ce qu'elle pensait . La jeune Gryffondor mit sa cape noir sur ses épaules tout en regardant le sol sans dire un mot songeant à ce qu'il avait bien put se dire .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]
» Papotage au soleil [Abandonné]
» Pompoms au soleil
» impression soleil couchant...
» Détente au soleil [ PV ESTELLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-