-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 
 Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:11:24

[ah nan génial!! désolée moi c'est court!! T_T]

Arya, une fois revenue sur la branche, s'affala sur le bout de bois. Elle était terrassée par la peur de ce qui aurait pus arriver à sa Lou. Sur le coup, pendant qu'elle avait agi, rien ne comptait seulement éloigner le loup de Lou ( Razz ) mais maintenant... elle se rendait compte de ce qui s'était passé. Respirant fébrilement, elle vit sa meilleure amie, inquiète la fixer et vérifier qu'elle n'avait rien, qu'elle n'était pas bléssée. Ensuite, en voyant le sourire d'Arya, elle sourit, soulagée. En un seul sourire, elles s'étaient comprises.

**C'est ça l'amitié....l'amitié extra fort entre deux personnes....**

D'ailleurs, en pensant à leur amitié, Arya revit ce qu'elles avaient vécues en une sorte de falschback rapide. Les feux d'artifice qu'elles s'étaient offertes mutuellement... leurs rigolades, embrassades, courses éperdues dans le parc.... tout cela lui manquait. Elle se promit de recommencer à faire tout cela une fois sortie de cette fichue forêt. Lou ne la laissa pas rester nostalgique plus longtemps, elle sauta à terre sans vérifier si il restait un seul danger, ayant hâte de sortir d'ici. De toute façon elle n'avait pas à avoir peur étant donné que les animaux étaient plus présents.. on les entendaient bouger, remuer, attaquer, chasser... surement pour cela qu'elle n'avait pas vérifier. Arya leva les yeux au ciel en souriant. Qu'est-ce qu'elle aimait c'te fille!! ( niarkhéhé ) Elle soupira, un peu fatiguée, et au lieu de descendre, se mit à tapoter la branche sur laquelle elle était assise doucement. Le bout de bois monta monta monta, plus haut que le haut de l'arbre lui même. La Serdaigle regarda tout autour, tout en surveillant son amie qui devait se demander ce qu'elle pouvait bien faire. Surtout qu'elle ne devait plus la voir tellement elle était haut perchée. Concentrée, la jeune fille essayait de retenir le chemin à suivre jusqu'au chateau. Après cinq minutes de contemplation de la forêt, elle retapota la branche qui la redescendit jusqu'au sol avant de reprendre sa place initiale. Arya , à terre, prit la main de son amie et de sa main libre point droit devant elle avant de dire:

C'est par là...

**Ouff!! J'ai hâte de m'allonger dans mon lit, de sentir les draps sur moi mais surtout, de me débarasse de toute cette crasse.... mais bon, encore une aventure à rajouter sur la longue liste qui vient juste d'être commencée... "les aventures d'Arya et Lou" ah ah ah je l'achéèterais tout de suite! C'est tellement passionant!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:46:06

[Mais, non ! C'est parfait ! On s'arrete là ?]

Quelques lumières étaient encore allumées, surement celles des dortoirs, ou des salles communes. Et à un endroit, une faible avançait lentement, aparaissant à chaque fenêtre du couloir. Un élève en balade ... Le parc était vide, lui, du moins au premier abord, mais il était aussi bien eclairé qu'en plein jour, au yeux de la jeune fille aux cheveux blonds.

Elles venaient enfin d'emmergées de la foret, deux fines silhouettes se rapprochant du chateau tant convoités, et les étoiles leurs semblaient rayonner de milles feux, après l'ombre de la foret Interdite. Elles étaient lentes, et n'avançaient pas d'un pas precipité, comme il aurait été normal qu'elle le fasse. Couvertes de neige de la tête aux pieds, de sang, d'egratinures, et de sève, elles étaient fières, tout là bas, d'etre sortis saines et sauves, sans l'aide de personne. Et encore plus soulagés de se rendre compte qu'il n'y avait personne dans la parc, aucun adulte qui leur retire des points, aucun élève leur demandant un récit detaillé. Elles allaient montés les étages tranquillement, sans faire de bruit, et s'affaller dans les fauteuils de la salle commune. Et puis, quand elles iraient se coucher, elles tomberaient comme des masses, parce qu'elles seraient epuisées.

C'était du moins l'idée que se faisait maintenant Lou de leur retour. Ses yeux se fermaient tout seuls, et si elle était sure d'une chose, c'est bien qu'elle ne ferait pas d'insomnie ce soir. Alors elle se tourna vers sa soeur de coeur, et lui demanda, en sorte de conclusion :

- Promets moi que tu n'oublieras jamais cette soirée. Et puis, c'est vrai que j'ai eu peur, mais je sais que dans une semaine, un mois, un an, dix ans, non seulement je m'en souviendrai comme si c'était hier, mais en plus, finalement, c'était pas si mal. C'était même génial.

Elle bailla, et cligna une nouvelle fois des yeux, avant d'ajouter :

- Si j'm'endors en cours de route, tu m'porteras jusqu'à la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:56:34

[on continue dans la salle commune ou le dortoir?? comme tu veux!]

Arya sourait, d'un air étrangement loitain. Essayant de se rapeller chaques détails importants comme inutiles de cette soirée. Une soirée extraordinaire! Sautant un peu de joie d'être sortie vivante avec sa Lou de cet endroit dangereux mais surtout de s'en être sorties toutes seules! Toutes les deux! Avec pour seules aides la magie et leur tête! C'est pour toutes ces raisons que la petite Serdaigle sautillait comme une folle, en tenant la main de son amie entre la sienne. C'était con moyen à elle d'évacuer tous les sentiments qu'elle avait ressentit, la peur, l'allégresse, le courage, le stress.... Elle était aussi soulagée de ne pas avoir eu d'ennuis pour tout ce qui était arrivé ni d'avoir eut à faire un récit recomposé de leur escapade dans le forêt. Tendant l'oreille, jute au cas où... si quelqu'un venait à arriver... Elle se calma, arrêtant de sautiller n'importe comment.**Franch'ment je suis folle moi quand je m'y mets!** Elle soupira, lassée d'elle même quand sa meilleure amie stoppa leur marche et la regarda d'un air très sérieux avec ses beaux yeux. Se demandant ce qu'elle voulait lui dire, Arya arrêta de gigoter.

Je te promets!! Moi aussi j'ai eu peur... mais je m'en souviendrais toute ma vie! Et pi, on a passé un super bon moment toutes les deux je trouve! Pas toi? On était à deux doigts de se faire manger mais bon.. on est saines et sauves...sur ces mots, elle lorgna ses blessures et celle de Lou du regard. Enfin.. presque indemnes... Lou ajouta une phrase en baillant. Soudain , se rendant compte de son état, Arya bailla à son tour à se décrocher la machoire.

Mais oui je ... -baille-ramènerais.... j'te laisserais JAMaiIiis -baille sans mettre sa main niarkhéhé -toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE   Pour un endroit calme... c'était pas ici [pv Arya] TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un meilleur endroit pour discuter (PV Akiko) [Terminé]
» Enfin un endroit calme? [PV. Evan Sullivan]
» Un Endroit plus si calme que cela! (TRÈS LIBRE!!!)
» A l'endroit le plus incongru de tous... (pv) TERMINE
» Drôle d'endroit pour un rendez-vous amoureux ! (PV Kael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-