-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 5:51:16

Kyle voyait la victoire approcher à grand pas. Il sentait que Pénombre était sur le point de succomber sous les multiples morsures que Kyle faisait dans le cou de sa partenaire.Mais, contre toute attente, Pénombre revint encore une fois à la charge. Elle s'amusa à l'aide de sa langue à caresser les lèvres du demi-vélanne puis elle la glissa entre ses levres. Si elle touchait sa langue, elle avait perdu.. mais elle ne fit pas se que Kyle désirait. Elle caressa les cros du demi-vélanne à l'aide de sa langue. Que cherchait-elle...

*Elle commence à me chercher vraiment... pourquoi n'abandonne-t'elle donc pas!! Je vais devoir redoubler d'ardeur encore une fois!*

La lueur du demi-vélanne devint encore plus grande, ses cheveux allongèrent un peu et ses crocs devinrent plus aiguisé, créant ainsi une légère lésion sur la langue de Pénombre. Kyle relacha les bras de Pénombre et descendit ses mains le long des cuisses de la jeune fille. Il fit glisser doucement ses doigts sur le tissu du pantalon de la jeune fille avant de la forcer a relever les jambes. Il pressa son corps contre celui de sa proie et caressa ses hanches pendant que la jeune fille enroula ses jambes autour de la taille de son compagnon pour ne pas tomber.

*Et voila ta fin Pénombre! Mon simple corps te retient maintenant.. tu es à la merci de mes caresses maintenant*

Étant donnée que le corps du vert et argent était le seul point d'appuie de Pénombre, il savait que peu importe quel mouvement il faisait, elle allait les ressentir pleinement. Pendant que ses mains caressaient les hanches de la jeune fille, son bassin ondula doucement contre le sien pendant que les petites goutellettes de sang créer par la coupure sur la langue de Pénombre entrairent en contact avec la sienne, créant une sensation plutot étrange dans la bouche de Kyle.

*Tu ne peu plus t'en sortir maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 6:13:29

A croire que ce jeu n'était pas destiné à se terminer de sitôt, Kyle redoubla d'effort pour la faire céder et la lueur de ses cheveux devint encore plus intense et puissante, éclairant distinctement le tunnel à présent. Elle força cette fois ci Pénombre à fermer les yeux pour limiter son éblouissement et lorsqu'elle sentit une pression sur sa cuisse qui l'invitait à se poser sur les hanches de Kyle, elle ne put y résister et s'enroula autour de lui un instant mais rapidement son genou se remit à pulser sous la douleur de la position et elle garda sa jambe blessée au sol. Et puis, une douce douleur se fit sentir sur sa langue et le goût métallique du sang se communiqua à ses récepteurs sensoriels. La troisème année comprit qu'il n'y avait pas que la lumière émise qui changeait chez lui lorsqu'il usait de ses pouvoirs.

La Serpentarde sentait les ondulations du garçon contre son corps, et elle percevait également à la perfection chacune de ses caresses, comme si ses propres sens étaient exacerbés par la situation des plus fiévreuses. Kyle était là, contre elle, et il usait de ses pouvoirs pour la conquérir et aussi forte et fière que pouvait être la jeune Craft, résister à une puissance comme la sienne dépassait ses capacités. Il venait d'augmenter d'un cran, par ses pouvoirs catalyseurs, les pulsions qui naissaient en elle et elle sut d'instinct que ses défenses lâcheraient bientôt devant son art, le dons de séduction qu'il avait hérité de ses géniteurs, ceux là même qu'utilisaient les Vélanes féminines sur les humains pour les attirer à eux. Kyle s'en servait contre elle, et Pénombre était d'une telle fierté qu'elle ne supporterait pas qu'on lui impose un instant pour céder, elle déciderait quand. Mais il fallait qu'elle se décide rapidement, car déjà son armure mentale donnait des signes d'effritement devant les dons du garçon.

La troisième année choisit donc la dernière seconde de lucidité offerte pour se détacher des lèvres du Vélane, refermant fermement ses mains autour de son visage. La poursuiveuse croisa son regard et un sourire malicieux naquit sur son visage avant qu'elle ne succombe à son irrésistible attraction, ses lèvres rejoignirent violemment celle de Kyle et sa langue chercha la sienne dans un passionnant baiser de puissance. Elle se faisait mal, elle lui faisait mal mais qu'importait, elle le voulait, il le lui fallait et maintenant. Elle n'aurait pu supporter d'attendre une seconde de plus avant de le posséder, sa volonté conduite par les pouvoirs du garçon, des pouvoirs qu'il avait user sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 6:34:24

Le temps avait perdu tout notion d'existance entre les deux jeunes serpentard. Seul les tours du jeu comptait et encore.. ils ne savaient plus combien de fois ils durent redoubler d'ardeur pour tenter de faire succomber l'autre à son charme. Kyle voulait tellement gagné qu'il ne s'était pas rendu compte que Pénombre avait baissé la garde. La faible douleur causé par le baisé violent de Pénombre l'avait rammené à la réalité. Elle avait finallement cédé la victoire au jeune serpentard. La brillance de son corps disparut et la bête en Kyle se calma. Il retira doucement ses levres et sa langue de ceux de sa partenaire et la regarda dans les yeux.

- Heureux de faire votre connaissance mademoiselle Craft, très heureux. Vous êtes tout un défi. Je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un tel que vous.

Il se raprocha de nouveau de la jeune fille et, dans l'obscurité et l'humidité du tunnel, il déposa de nouveau ses levres sur ceux de la jeune fille, lui rendant ainsi se qu'elle désirait tant depuis le début du jeu. La langue du 3e année se fraya un chemin entre les levres de la jeune fille pour aller faire de nouveau conaissance avec celle de Pénombre pendant que les bras de Kyle entourairent le corps de sa partenaire.

*gagné.. triché un peu mais gagné... de toute façon, un serpentard arrive toujours à ses fin... quel que soit le moyen utilisé...*

Kyle essayait de se convaincre lui même qu'il avait gagné se petit mais avait il vraiment gagné? Les pulsions de son coeur qu'il avait ressentit plus tôt... Venait-il de s'embarquer dans un jeu qui ne s'arrêterait vraiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 6:48:58

Un cruel manque se fit sentir lorsqu'il rompit le baiser entre eux et elle ne perçu qu'à moitié ses paroles, pourtant nuls doutes qu'il avait dû évoquer sa victoire et la défaite conséquente de Pénombre. Pourtant, loin de regretter, elle réalisait que c'était la première fois qu'elle cédait la main à un garçon à l'exception près de Drago Malfoy et que la jeune fille avait enfin trouvé un adversaire à sa taille, à sa mesure et même davantage. Un sourire radieux prit place sur son visage à cette constatation tandis qu'elle lui adressa la parole :

" Ni moi quelqu'un comme toi, Kyle..."

Ils échangèrent un regard avant que le Serpentard ne la comble une fois encore de ce qu'elle désirait tant, il l'embrassa à nouveau et ce baiser de sa part, donné volontairement, fit naître beaucoup de plaisir chez la vert et argent, peut être trop pour n'être que physique... Même si le Vélane avait l'art et la manière d'embrasser inhérente à ses dons particuliers. Elle sentit les bras du Rusé se refermer autour d'elle et la poursuiveuse se surprit un instant à penser combien elle appréciait cette étreinte. Rapidement, la troisième année éloigna ses pensées de son esprit pour s'abandonner totalement aux baisers de son compagnon. Longs et passionnés, ils furent néanmoins rompu presque à contre cœur par la troisième année :

"Et même si tu as usé de Magie sur moi, je te reconnais la victoire... Et même davantage. "

La fin de cette phrase en disait quelque chose sur ce qu'elle avait elle même ressenti lors de ce petit jeu qui avait tourné à la conquête et son regard vif figé dans celui bleu de son camarade l'interrogeait en ce sens. Sans le quitter des yeux, elle s'avança doucement à lui pour glisser son nez doucement contre le sien, en attendant sa réponse, ses réactions. Avait il seulement saisi à quoi elle faisait allusion ? Etaient ce ses pouvoirs qui avaient tant influé sur ses ressentis ? Comment savoir si ce n'est en lui demandant ?


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 11:03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 7:06:43

En entendant les aveux de Pénombre, les yeux de Kyle s'aggrandirent et son coeur se réchauffa. Non pas parce que la jeune vert et argent lui cédait la victoire mais bel et bien parce qu'elle avoua que elle aussi avait ressentit quelque chose lors de se jeu. Enfin, c'est se qu'il avait cru comprendre par la parole de Pénombre. Mais elle lui parla aussi de sa magie, celle des vélanes. Elle savait donc qu'il avait usé de ses pouvoirs contre elle.

- Pourtant, je ne les ai pas vraiment utilisé à plein pouvoir.. je n'ai que laissé la bête sortir... et... mes pouvoirs affectent seulement mon apparence, ils n'influent en aucun cas les sentiments d'une personne, sauf si je lui commande sauf que... je ne l'ai pas fait...

La main du troisième année effleura une mèche de cheveux qui s'était glissé devant le visage de Pénombre. Il profita de se moment pour caresser la nuque de la jeune fille et de l'attirer de nouveau contre lui, pour l'embrasser de nouveau et se laisser envahir par une multitude de plaisir et de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 7:17:52

Pénombre l'écouta en silence, ainsi ses pouvoirs n'agissaient pas sur les sentiments mais pourquoi alors avait elle .... ? La jeune fille savait pertinemment que les dons de Kyle avaient exacerbé son attirance pour lui mais s'ils n'étaient pas responsable de ses ressentis alors ... Qu'est ce qui les expliquait ?

Puis d'autres paroles vinrent troubler les pensées de la poursuiveuse, il n'avait pas user de la capacité maximale de ses pouvoirs ? Pourtant ça avait été si fort, si intense, quasiment inconcevable ce désir qu'il avait fait naitre en elle. Intimement, la jeune fille sentait qu'elle n'aurait pu davantage lui résister pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais eu affaire à ce puissant pouvoir et que par conséquent la brune n'était vraiment entraînée à y résister. Le jeune garçon aux origines Vélanes approcha sa main de son visage pour dégager son visage d'une mèche de cheveux, puis lorsqu'il fit glisser sa main jusque sa nuque, Pénombre ferma les yeux un instant, s'abandonnant à sa douce caresse avant qu'elle ne sente ses lèvres entrer une fois encore en contact avec celle de Kyle. Echange tellement envoutant et tendre qu'il fit naitre d'étranges sensations en elle, encore et encore, davantage fortes et ennivrantes.. La troisième année profita de ce baiser avant de se détacher doucement de lui, le souffle haletant :

" Est ce que ... Tu joues encore ? "


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 11:04:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 7:41:18

La question que venait de lui posé Pénombre créa un pincement au coeur du jeune troisième année. Pourquoi croyait-elle qu'il jouait encore.. Est-ce que les aveux qu'elle venait de lui faire était un simple plan pour percer la défence du serpentard pour le faire souffrir et lui montrer à quel point il avait été naïf de croire cette fille qu'il venait à peine de rencontrer. À quel point il avait été faible de se laisser envahir par plein de sentiments dont il ne connaissait pas encore la vrai signification. Kyle baissa ses yeux vers le visage de Pénombre et la regarda tristement.

- Pourquoi me poses-tu cette question? Le jeu est pourtant terminé.. enfin il l'était pour moi..est-ce... que tu m'as .. piégé? Me faisant croire que...

La gorge de Kyle se serra à un point tel qu'il n'arrivait pas à terminer sa phrase. Il tremblait, de tristesse et de rage. Tout les sentiments opposés se battèrent en lui, le faisant souffrir intérieurement à un point tel qu'il s'effondra, les genoux sur le sol, le visage entre les deux mains , souffrant en silence, des larmes coulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 7:54:02

Lorsque Pénombre mesura toute l'ampleur de violence et de souffrances dans lesquelles ses paroles plongèrent d'une abîme sombre et froide le jeune garçon, lorsqu'il tomba à genou, lorsqu'il se prit la tête dans les mains, elle sentit quelque chose se briser en elle. La poursuiveuse s'agenouilla aussitôt prés de lui dans l'ombre de l'endroit et apposa la paume chaude et rassurante de sa main tendrement contre la joue de Kyle, elle libéra doucement une des mains du garçon pour l'amener jusqu'à sa poitrine où son cœur battait la chamade à l'avance, sachant pertinemment quels mots elle allait dire, forçant l'adrénaline à lui monter à la gorge ; tandis que les doigts fins du Vélane entraient en contact avec son débardeur sous l'invitation de la jeune fille :

" Ne sens tu pas la manière dont il frappe ? "

Puis elle glissa sa main libre, son index et son majeur unis, sous le menton du Serpentard, croisant son regard dans un échange muet, enfin, elle franchit la distance qui les séparait pour poser ses lèvres contre les siennes dans une douceur infinie, un baiser presque chaste et pure, comme si elle avait craint de le blesser à nouveau. Un contact charnel qui s'opposait de douceur avec la violence et la passion des précédents. Puis la brune lâcha la main de Kyle qu'elle avait amené jusqu'à son cœur pour la glisser sur ses joues et interrompre l'inexorable chute de ses larmes.

" Si tu veux de moi, je serais ton fardeau... "


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:27:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:00:34

Kyle sentit la chaleur du corps de Pénombre l'envahir au simple instant où elle posa sa main sur lui. Voulait-elle encore le faire souffrir? N'avait-elle pas eu satisfaction à le voir ainsi démolit. Pourquoi continuait-elle encore son petit jeu? Elle prit doucement l'un de ses mains pour la posé sur sa poitrine, plus précisément sur son coeur. Le serpentard ne comprit pas vraiment pourquoi elle venait de faire se geste. C'est au moment où elle posa la question qu'il comprit l'ampleur de son geste.

Avant même qu'il ne puisse répondre, les doigts glacials de la poursuiveuse vinrent se placer sous le menton de Kyle, le forçant ainsi à la regarder de nouveau. Elle approcha doucement son visage du sien et déposa un baiser tendre et chaleureux sur ses lèvres. Cette fois, il n'était pas comme tout les autres qui avait précédé. Aucune violence, aucune provocation, de simple sentiment, de la tendresse, de la chaleur, de la douceur, rien de plus. Elle détacha ses lèvres du serpentard et lui dit quelque chose que Kyle semblait pas comprendre.

- Tu n'es pas un fardeau Pénombre, loin de la. Tu es quelqu'un de formidable mais dit moi.. pourquoi me dis tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 9:22:11


Pénombre l'écouta parler, rompre le silence et, rapidement, elle fit entendre, à son tour sa voix cristalline :

" Parce que je suis humaine, profondément humaine et imparfaite. Vices et défauts imprègnent mon être et j'ai l'égal pouvoir de te blesser à être si proche de toi comme tu l'as de me faire du mal. "

Elle glissa ses mains derrière ses oreilles, tandis que ses pouces restaient devant. Elle regardait Kyle avec attention, chaque traits de son visage pâle, ses yeux bleutés et les fines prunelles noires qui les fendaient. Kyle était mignon et ses cheveux blancs, argentés lui donnait un air juvénile prononcé.

" Et plus je serais proche de toi et plus il y aura de risque que je te fasse souffrir, de la même manière que tu auras l'égal pouvoir de me faire saigner. C'est pour cette raison que je te pose cette question Kyle, nous ne sommes encore que des étrangers, l'un pour l'autre, me laisseras tu pénétrer ton cercle d'intimité comme je t'invite à entrer dans le mien ? "

Elle se tut ensuite, la jeune fille en avait déjà trop dit sur ses propres ressentis, il ne fallait pas non plus brusquer Kyle, pour lui parler ainsi, peut être ne sentait il pas les même choses qu'elle, peut être était ce trop tôt pour lui en parler, le lui communiquer. En silence, la poursuiveuse attendit la réponse du garçon aux cheveux blancs....
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:27:36

Lorsque Kyle comprit l'immensité des paroles de Pénombre, il fut un peu ébranlé par les aveux que la jeune fille venait de lui faire. Mais avait-il vraiment comprit tout le sens des aveux de Pénombre? Y avait-il un piège caché qu'elle ne désirait pas lui montrer pour le faire souffrir un peu plus tard... Se genre de sentiment était bien beau au début mais pouvait, comme l'avait dit la jeune fille devant lui, devenir une arme meurtrière, prête à blesser et faire saigner le premier innocent à sauter dedans. Les deux élèves venaient à peine de se connaitre, Kyle avait trébuché sur la jeune fille qui se trouvait dans le tunnel et ils avaient commencé à jouer à un jeu plutôt spécial et des sentiments étaient nés de ce jeu mais était-ils vraiment les sentiments qu'ils croyaient avoir l'un pour l'autre...

*Kyle, rapelle toi Sicada, Shaula, rapelle toi se que ses sentiments t'ont fait subire et se qu'ils t'ont fait faire. Es-tu vraiment prêt à reprendre ce risque..*

Sicada... l'une des première fille que Kyle avait rencontrer à Poudlard. Leur première rencontre avait eu lieu dans la salle commune des serpentard et s'était terminé dans la forêt interdite. La relation fut terminé avec l'entré de Shaula dans sa vie, une fille avec qui il s'était adonné à se jeu de provocation et c'est après ce jeu que Kyle disparut, blessant ainsi Shaula. Maintenant qu'il était de retour, Shaula semblait ne pas lui avoir pardonner et toujours chercher l'amour sur Drago et Kyle venait de trouver Pénombre.

*Qui ne tente rien n'a rien.*

*Kyle, tu prend de grand risque si tu accepte la proposition de Pénombre!*

*Et alors! Je m'en fiche! Je fais se que je veux! Et comme j'ai dis à Pénombre, le risque est ma vie!*

C'est suite à cette petite réflexion avec lui-même que tout devint claire. Si Kyle n'acceptait pas la proposition de sa nouvelle amie, il perdait surement une très belle occasion et puis, il ne perdait rien à essayer. Peut-être allait-il être blessé, peut-être que non, seul l'avenir allait lui dire. Il glissa sa main derrière la nuque de Pénombre et approcha son visage doucement du sien pour finalement y déposer un tendre et chaleureux baiser. Il dura quelque seconde et Kyle du se reculer pour plonger ses yeux dans ceux de sa nouvelle partenaire.

- J'accepte Pénombre. Même si c'est plutôt rapide, je suis prêt à prendre le risque de m'être trompé sur mes sentiments que j'ai ressentit plus tôt mais toi, es-tu vraiment certaine de se que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:39:57


Elle attendit sa réponse sans parler, sans rien de plus qu'un regard, un regard qui trahissait son trouble face à Kyle. Elle savait qu'il lui ferait remarquer tôt ou tard la gravité, le sens peu commun de ses mots et le faible temps qu'il lui avait fallu pour les lui dire mais Pénombre était sûre d'elle, et fière. Il l'embrassa et il mit fin à ses doutes, fin à son éternelle chasse. Du moins pour l'instant... Pénombre resta immobile lorsque le jeune Vélane s'avança vers elle et que sa main glissa doucement sur la peau blanche de sa nuque. Le garçon aux cheveux blancs approcha ensuite son visage du sien tandis qu'elle s'interrogeait furtivement sur les faits et gestes qu'il aurait à son intention. "V" déposa à son tour un tendre baiser sur ses lèvres entrainant un doux frison à lui parcourir l'échine. Cet échange était étrange puisqu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir de baisers de Vélane, d'aussi chaleureux que celui qu'il venait de lui offrir. La jeune fille assimila ce geste à une affirmation à sa question, puis Kyle reprit la parole et ses dires incitèrent la jeune Craft à faire entendre, à son tour, sa voix :

" Tout est relatif Kyle, si nos vies devaient s'achever dans l'heure alors peut être regretterais tu que je n'ai agi de la sorte. Et le "rapide" serait devenu "regret"... Cependant, il est vrai que j'ai toujours été d'un tempérament impatient. Quant à la conscience que j'ai de mes propres actes, j'aimerais que tu saches que je n'ai pas l'habitude de repousser l'échéance lorsqu'un garçon me plait. "

La poursuiveuse esquissa un sourire entendu et malicieux en révélant une partie de sa propre nature tandis qu'elle calinait le côté de la gorge du Rusé et que son autre main restait posée au sol pour soulager l'appui de sa jambe blessée. Elle échangea de nouveau un regard avec son compagnon avant de l'inviter à se relever :

" Maintenant, si tu le veux bien, je désirerais rentrer au Château. Il est certainement trés tard et je ne tiens pas spécialement à faire de mauvaises rencontres..."

Son regard n'était pas inquiet mais un rien grave et elle se releva, pourtant ce fut comme si l'une des poursuiveuses de Serpentard avait préssenti le danger car un soudain pas lourd et puissant résonna dans le tunnel noir. Un homme, visiblement, de grande taille et au crâne chauve s'avançait lentement jusqu'aux deux élèves et son sourire carnassier, blanchâtre se dessinant dans l'obscurité ne laissait que peu de doutes sur la nature aggresive et mauvaises de ses intentions. Ce fut d'une voix mielleuse, dangereusement suave qu'il s'adressa aux adolescents :

"Regardez moi ça si ce n'est pas mignon, deux amoureux perdus en pleine nuit. Vos petites mamans ne vous ont elles pas avertit qu'il était dangereux de se promener seuls la nuit dans des endroits comme celui ci ? "

Pénombre sentit instinctivement le danger et la force de l'homme, une brute, une boule de muscles de presque 1m90, tant large que ses épaules paraissaient, dans l'ombre, frôler les murs du tunnel étroit. Il était torse nu, simplement vétu d'un bas sombre qui se perdait parmis les ténèbres seulement dissipé par des brassards en métal doré qui se refermaient sur ses poignets et qui reverbéraient la trés faible lumière de l'extérieur. Il tenait, coincée dans son poings droit, une courte barre de métal, peut être de fer rouillé, d'une longueur approximative de trente centimètres. Surement un brigand...

Instinctivement, la jeune fille porta sa main à sa baguette d'ébène et c'est seulement au moment où l'homme ne fut plus qu'à quelques mètres d'eux qu'elle se rendit compte qu'une autre présence que celle des élèves et de l'homme emplissait le couloir. Un frison désagréable courra le long de sa colonne vertébrale tandis que la vert et argent fit un pas sur le côté, cherchant des yeux et de ses sens aux aguets, l'étranger qui se terrait dans l'ombre. Il devait certainement s'agir d'un gang dont les actions s'organisaient à plusieurs. Peut être deux ou trois égorgeurs, tueurs de silence accompagnés d'une brute, destinée à attirer leur attention et à finir le travail une fois que les victimes seraient dépouillées sans scrupules de leurs biens.. La jeune fille perçut rapidement la présence et la position d'un des égorgeurs avant de chercher le regard de Kyle pour lui faire signe. Dés qu'il serait prêt, ils devront lancer ensemble, pour conserver l'effet de surprise, le maximum de sorts offensifs et courir, courir jusqu'à la sortie, en espérant que personne ne les y attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:37:23

Dans un sens, Kyle savait que Pénombre avait raison. Si il leur arrivait quelque chose bientôt, si l'un des deux devait mourire, peut-être même les deux, il regretterait de ne pas avoir prit la chance d'unir sa vie à la vert et argent, malgré le fait que se soit un petit peu rapide. Lorsque sa compagne avoua qu'elle était tout de même un peu impatiente et qu'elle n'aimait pas repousser l'échéance lorsqu'un garçon lui plaisait, un sourire se dessina sur les minces lèvres de l'ex poursuiveur. Le jeune serpentard repensa à tout se qui venait de se passé. La journée avait commencé et Kyle s'était dirriger à Pré-au-lard pour son balai tout simplement. Il avait ensuite passé son temps dans l'allée des embrumes et avait emprunté se tunnel à la course pour pouvoir récupérer son balai avant la fermeture des boutiques, c'est à ce moment qu'il avait percuté la belle Pénombre. Les deux personnes s'étaient alors abandonnées dans le jeu de la provocation, se qui avait fait naître les sentiments qu'il n'aurait jamais cru avoir l'un pour l'autre. Kyle fut tiré de ses pensées lorsque Pénombre lui dit qu'elle voulait retourner au château.

- Et bien, si tel est ton désir, nous irons dormir au château cette nuit mais moi, je dois revenir ici demain. J'ai mon balai à venir reprendre.

Puis Kyle entendit la voix de l'homme. Il se retourna et fut surpris de voir quelqu'un d'une telle stature. Il plongea sa main dans sa poche et aggripa sa baguette sans pour autant la sortir de sa poche.

*Kyle vas-y, tu n'as quand même pas peur d'attaquer une pauvre personne sans défence!*

*Non! Tu t'imagines si la presse magique apprend la nouvelle! Ils vont essayer de retrouver le coupable et si ils découvrent que c'est moi, j'aurai de gros ennuis.*

*Pourtant Kyle tu n'as jamais eu peur d'attaquer Lovegood dans le dos, ainsi que Jacen dans la forêt.. Et tu étais dans l'enceinte de Poudlard..*

*Je n'ai pas peur! Mais c'étais différent! J'étais à Poudlard.. ici, je risque Azkhaban!*

C'est alors qu'il vit d'autres personnes sortir de l'ombre. Probablement un gang qui s'amusait à s'attaquer à n'importe qui à plusieurs durant la nuit. Kyle serra sa main encore plus fort sur sa baguette. Il savait que si lui ou Pénombre se faisait attraper, il allait subir un traitement qu'aucun des deux ne voulait. Il croisa alors le regard de Pénombre et comprit qu'elle voulait les attaquer. Il fit un petit signe de non de la tête.

*Kyle! Fait le pour elle! Si jamais ils vous attrapent, vous vous perdez à jamais. Tu ne veux pas ça n'est-ce pas! Perdre encore une fois celle qui a réussit à trouver une place dans ton coeur..*

*Non tu as raison, je ne peux pas les laisser faire.*

Il se retourna pour dire à Pénombre de s'enfuir pendant qu'il tenterait de retenir les hommes mais il vit qu'elle était blessée. Elle ne pourrait jamais s'enfuir dans une conditions de la sortes. Il pointa alors rapidement sa baguette vers le plafond et fit un sort d'explosion. La parroie du tunnel craqua avant de s'effondrer entre lui et Pénombre. Il prit alors Pénombre dans ses bras, en faisant attention à son genou blessé et courru en sens inverse, au cas où les hommes réussissait à passé le nouveau mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:47:47

Ce fut au tour de la jeune fille d'esquisser un sourire qui en disait long sur ses intentions lorsque Kyle parla de désirs, du souhait qu'elle avait émis de rentrer sans trop tarder jusqu'au Château, la voix de la brune s'était alors faite entendre sur un ton malicieux, taquin :

" Si tu savais quels genres d'autres désirs j'ai en tête, Kyle..."

Mais les événements, l'arrivée soudaine des brigands, la menace qu'ils faisaient peser sur les deux élèves de Poudlard, avait complètement refroidie la jeune fille et c'est avec une légère incompréhension qu'elle capta, dans les ombres du tunnel, le signe de la tête que le demi Vélane lui adressa. Avait elle rêvée ? Lui avait il exprimé sa négation quant à passer à l'attaque ? Et alors que ses deux prunelles sombres trahissaient une légère inquiétude, elle vit son amant la devancer dans l'offensive en pointant sa baguette d'un geste précis sur la voûte du plafond. Un jet lumineux frappa de plein fouet la pierre noirâtre de l'endroit avant qu'un bruit sourd ne l'emplisse de ses sonorités vibrantes. Le plafond céda sous la puissance du sort lancé par le Serpentard alors que déjà elle sentit l'étreinte de son compagnon se refermer autour de son corps. Pénombre comprenait parfaitement la stratégie adoptée par le vert et argent mais elle pensa un instant qu'il avait omnis dans ses calculs de compter avec sa blessure au genou. Le bruit fracassant de l'éboulement résonna dans le passage assombri, amplifié par répercution contre les pierres nues du lieu tandis que par réflexes, elle referma ses bras autour du cou de "V" pour s'assurer une prise ferme et conférer à son compagnon une stabilité dans sa portée.

Elle le sentit courir alors que les muscles de ses bras se tendaient dans l'effort, en même temps le coeur de la jeune fille se mit à battre d'un rythme effréné tandis que Kyle la portait jusqu'à la sortie du passage. Pourtant, intimement, la poursuiveuse savait que ce n'était pas tant la menace proférée à leurs égards par les voleurs qui la mettait dans cet état que la proximité du corps du jeune garçon aux cheveux blancs avec le sien, sa façon de l'avoir protégée, mise à l'abri alors qu'il aurait été plus rapide s'il ne s'était pas encombré d'elle, en aurait eu davantage de chance de s'en sortir seul qu'avec elle. Pénombre gardait son regard sur lui alors qu'il regardait droit devant lui dans sa course. C'était la première fois que quelqu'un agissait de la sorte pour elle et la jeune fille avait ressentit nombres de frisons la parcourir lorsque les mains de Kyle s'étaient posées contre elle mais davantage, bien plus, tellement plus en fait... Une sorte de frison à l'intérieur d'elle même, quelque chose de particulier et d'étrange, comme un fourmillement léger et fluide dans sa poitrine... Enfin, ils atteingnirent la sortie ensemble, la morsure de l'air frais et froid de la nuit la tira rapidement de ses pensées et un instant elle pensa que des brigands postés en renfort, les y attendaient et elle fut plus que soulagée de constater que ce n'était pas le cas. Finalement, lorsqu'ils furent mis à l'abri grâce aux efforts du jeune garçon, Pénombre posa son regard dans le sien dans un échange qui se passait aisémment de paroles. Ses mains glissèrent dans ses cheveux fins tandis qu'elle approchait doucement son visage du sien :

" Je ne sais comment te remercier ..."

Lui souffla t elle alors que la poursuiveuse posa ses lèvres contre les siennes dans un baiser chaud et tendre et que ses bras l'enserrèrent plus fort. Elle lui communiquait tant de chose de la sorte et ce baiser était d'une différence frappante avec les précédents puisqu'elle y mettait toute l'intensité des sentiments forts et intimes qu'il éveillait en elle. Cet échange dura quelques minutes, faisant naitre d'intenses ressentis en elle, avant qu'elle ne se détache doucement de Kyle pour lui adresser dans un souffle à peine audible ces quelques paroles:

" Garde moi prés de toi cette nuit, Kyle.... S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]   Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suite de Rencontre (Privé Kyle) [Ended]
» Insomnie. (Privé Spartak ^^) [Terminé]
» Petit aperçu du Paradis... (Lou en Privé ^^) [Terminé]
» Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)
» Perdu... [Privé Krystel Rose et Marvin Blue] (Sujet terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-