-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ô miroir, suis-je la plus beeelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ô miroir, suis-je la plus beeelle ?   Ô miroir, suis-je la plus beeelle ? EmptyDim 11 Juin - 18:03:08

Pansy avait eut une dure journée : faire semblant de travailler, manger, faire semblant de travailler, embêter quelques petits qui semblaient tous faibles, faire semblant de travailler ...

C'est donc le sourire aux lèvres (Enfin une esquisse de sourire. Elle ne pouvait pas vraiment sourire, mais pour quelqu'un qui la connaissait bien, c'était un sourire !) qu'elle était sortie de son dernier cours.

Elle avait rigolé bruyamment dans des couloirs en voyant un Gryffondor parler à une jeune fille en étant tout rouge et avait bousculé plusieurs première année égarés de leur troupeau.

Elle était tout d'abord allée dans sa salle commune mais tout le monde était dehors.En effet il il y avait un grand soleil et il faisait chaud. Mais Pansy n'aimait pas le soleil. Déjà tout le monde grouillait au parc et elle ne supportait pas ça.De plus cela sentait la transpiration partout ce qui lui donnait envie de vomir, et enfin, elle n'aimait pas prendre le soleil. Elle avait une peau très claire et le soleil lui donnait tout de suite une teinte orangée rouge cramoisie. Elle était très fière de sa pâleur et ne voulait pas la gâcher.

Elle était donc partit en exploration de château, qui était plutôt vide.C'était agréable de se balader dans les couloirs vides, elle se sentait comme chez elle, enfin.

Elle aperçu soudain une porte qu'elle n'avait jamais vu. Intriqué et curieuse, elle entra dans la pièce. C'était une pièce assez grande, avec en son centre un grand miroir. Suspect

* C'est le miroir personnel de Dumbledore ? Il vient de temps en temps s'admirer ici ou quoi ? *

Elle rigola rien qu'en imaginant leur directeur venir se regarder dans une pièce à part, elle aurait bien aimé participer au spectacle .

Elle se rapprocha doucement du miroir et regarda dedans. Elle fit ensuite un pas en arrière, car ce n'était pas son reflet qu'elle avait vu, enfin pas exactement....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ô miroir, suis-je la plus beeelle ?   Ô miroir, suis-je la plus beeelle ? EmptyVen 16 Juin - 20:31:20

Goyle parcourait les corridors obscurs de poudlard d'un pas vif, sa baguette à la main. Il poursuivait un Poufsouffle qui avait osé traité sa famille de sang de bourbe. Non mais! Et puis quoi encore!
il percevait les pas saccadés de celui qu'il s'éfforçait à poursuivre, il ressentait les réspirations haletantes du minuscule petit élève blondinet de Poufsouffle, dont le visage devait avoir pris une teinte rosâtre avec l'effort
.

"Souffle Poufsouffle! Souffle pendant que tu en as l'occasion!",ricanna goyle de sa voix grave, presque démente.
Il pressa le pas encore et finit par avoir le jeune élève de première année dans son champ de vision.
Un sourire démoniaque se désinna sur le visage carré de Goyle et sans plus attendre il leva fermement sa baquette et s'écria:
Experliarmus!" et un trait de lumière bleutée sortit de la baguette avant de percuter le jeune élève de plein fouet.
Ce dernier fit un magnifique vol plané avant de s'écrouler au sol avec un bruit d'os brisés... il était inerte maintenant et son corps gisait sans vie au milieu d'un couloir désert
.

"Que ça te serve de leçon sale cafard!",ragea Goyle avant de s'éclipser.
Sur le retour il croisa sur son chemin une porte entrebaillée qui lui était jusqu'alors inconnue. Il perçut quelques bruits legers et étouffés au fond de ce qui semblait être une pièce aux mesures relativement considérables.
Goyle pénétra dans la salle du miroir et s'avança vers la jeune fille qui lui tournait le dos... il reconnut tout de suite la jolie Pansy Parkinson. Sans un bruit aucun, le jeune Serpentard qu'il était s'avançea jusqu'a être a la heuteur de sa camarade dont le regard semblait obsédé par cet étrange miroir.
"Bonjour Pansy!", murmura-t-il à sa camrade au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ô miroir, suis-je la plus beeelle ?   Ô miroir, suis-je la plus beeelle ? EmptySam 17 Juin - 14:42:25

Pansy s'avança de nouveau vers le miroir. L'image qu'elle avait vue l'avait surprise au premier abord, mais elle était à présent intriguée. Elle aurait pourtant du savoir qu'un miroir au milieu d'une pièce cachée du château de montrerait pas uniquement le reflet de celui qui se trouvait devant.

Elle s'admira quelques minutes, ce qu'elle voyait lui plaisait à présent beaucoup et elle ne voulait plus reculer. Elle passait déjà pas mal de temps devant les simples miroir, mais là elle cru qu'elle allait vivre ici.

Ce miroir la mettait en scène dans ses rêves les plus fous, ceux avoués, mais aussi les plus enfuis au fond d'elle. Elle se demandait comment ce miroir pouvait voir autant de choses, et si tout pouvait se réaliser, un jour.

Mais soudain, elle entendit un murmure derrière elle. Elle poussa un cri de frayeur et se retourna d'un coup. Elle n'avait entendu personne venir et ne s'attendait pas à ça du tout.

C'était Goyle qui lui disait bonjour. Elle prit une mine quelque peu irrité et lui donna une petite tape sur l'épaule.


Ha Goyle, c'est toi ! Tu m'a fait peur !

Elle réalisa soudain qu'il avait peut être vu ce qu'elle avait vu dans le miroir, elle espérait que non. Elle se décala et le poussa un peu de sorte qu'ils ne soient plus en face du miroir. Puis elle ajouta, l'air de rien :

Crabbe et Drago ne sont pas avec toi ? Tu fais quoi ici ... à cette heure ? Tu as ... aperçu ... quelque chose, en venant... ici ... dans le miroir ?

Elle avait dit la dernière phrase de façon saccadé en scrutant son regard, pour deviner s'il avait vu ou non ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ô miroir, suis-je la plus beeelle ?   Ô miroir, suis-je la plus beeelle ? EmptySam 17 Juin - 16:02:29

Goyle ricanna un moment, suivre Crabe et Malefoy. c'était d'un ennui. Par contre, essayer de nouveaux sort à utiliser sur les premières années c'était beaucoup plus amusant.
"Malefoy et Crabe? Oh ils doivent êtrent dehors! ce ne sont que des froussard! ils ont trop peur de l'obscurité pour venir trainer en ces lieux!",déclara Goyle avec un air hautain et suffisant." Par contre je n'ais rien vu dans ton fameux miroir a part ton jolie reflet" (Houla! Goyle qui drague! Rien ne va plus!)

Le jeune Serpentard s'avança un peu plus vers le miroir et ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Ce n'était pas son reflet dans son miroir... c'était une autre personne. On aurait dit un jeune homme d'une vingtaines d'années, aussi trappu qu'une armoire, et dont le visage blafard était caché par un manteau à capuchon sous le quel on pouvait percevoir des yeux luisants comme des braises.
Le jeune homme balançait des sorts de mort à tous va et des cadavres d'autres sorciers s'ammoncelaient tout autour de lui.


"Non, c'est pas possible? Tu pense que ce miroir lit l'avenir?",demanda Goyle avec un sourir emplit d'éspoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ô miroir, suis-je la plus beeelle ?   Ô miroir, suis-je la plus beeelle ? EmptyDim 25 Juin - 21:11:14

Goyle lui répondit qu'il s'ennuyait avec Drago et Crabbe Suspect ** Y aurait-il de l'eau dans le gaz dans le trio magique? Ils se sont peut être disputés, étrange ... ** Elle sourit quand il lui dit qu'ils avaient trop peur de l'obscurité. Elle ricana puis ajouta:

Oui il est vrai que c'est tellement effrayant ici ... Rolling Eyes Un miroir se dresse devant nous prêt à nous attaquer !!

Elle commença à lever les bras et dit sa dernière phrase s’une voix graave, enfin qu’elle essaya de prendre grave.

Elle cessa de rire et s'arrêta de parler lorsqu'il lui dit qu'il n'avait vu que son « beau reflet » dans le miroir. Elle le regarda avec un sourire gêné puis se mit à rire.


Décidément tu es en pleine forme aujourd’hui Goyle !

Elle était quand même rassurée qu’il n’est vu que son reflet. Mais c’était aussi étrange car elle, elle en avait vu beaucoup plus ! Ce phénomène l’intrigua et elle se pencha pour regarder dans le miroir lorsque Goyle se mis devant.

Elle ne vit que son reflet et il avait un regarda enchanté par ce qu’il voyait, limite un regard béa.


Lire l’avenir ? Je ne sais pas, peut être ! C’est vrai que ça paraîtrait logique, vu ce que j’ai vu … enfin, tu vois quoi toi exactement ?

Elle n’avait aucune intension de lui dire ce qu’elle avait vu, car c’était beaucoup trop personnel et que ça touchait des gens qu’il connaissait aussi, mais elle était curieuse et tenait à savoir ce que lui avait vu.

Elle commença à marcher dans la pièce, tout en réfléchissant et en attendant qu’il lui réponde.

** Le futur ? Ce serait bien ! J’aimerai avoir ça comme futur … mais non, je rêve, et si … mais si c’est possible ! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ô miroir, suis-je la plus beeelle ?   Ô miroir, suis-je la plus beeelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-