Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 
 En préparant le second cours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: En préparant le second cours...   En préparant le second cours... EmptySam 11 Fév - 1:05:02

Cristal était assise, en plein milieu de la nuit, sur le bord de la fenêtre. Il était rare qu'elle observait les étoiles de la salle communes des professeurs, mais comme elle était déserte, elle pouvait tranquillement préparer son prochain cours. Quelques feuilles éparpillé sur une table, la plume en l'air, elle dessinait, distraite, sur un parchemin qui aurait du contenir le contenu (bizarre) du cours. Elle ne s'était pas encore remis psychologiquement (parce que physiquement, elle avait désoulée) du bal et se demandait encore si elle avait rêvé l'ombre de sourir de Rogue. Puis, elle secoua la tête, effaçant ses idées mélancoliques. (elle est folle...) Elle allait se replonger dans ses préparatifs de cours quand la porte ouvrir lentement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En préparant le second cours...   En préparant le second cours... EmptyMar 11 Avr - 18:53:47

La porte souvri sur Nymphadora qui rentrai d'un pas tranquille dans la salle des professeurs. Elle s'ennuyai dans l'ecole, n'ayant pas d'amies elle passait ses journées a se balader dans le chateau. Elle sapretai a allez s'acouder la fenêtre lorsqu'elle vit quela place etait déjà occupé par le professseur d'astronomie. Elle decida d'aller lui parlai après tous que risquai t'elle cette femme avait l'air tous a fait sympatique, elle lui dit donc :

Bonjours, vous allez bien ? J'arrive pas a m'endormir c'est pour sa que je suis la, et vous qu'es que vous avez si ce n'est pas indiscret bien sure..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En préparant le second cours...   En préparant le second cours... EmptyMar 16 Mai - 19:53:59

Alistair était descendu de la tour d'astronomie où il avait rangé le matériel s'astronomie du cours précédent. Il marchait dans le couloir d'un pas tranquille en direction de la salle des professeurs. Il n'avait pas encore rencontré ses homologues de Poudlard et pour Alistair, c'était la meme épreuve que d'affronter ses élèves. Il arriva devant la porte et leva la main pour toquer puis il se rappela qu'il était professeur et qu'il avait accès à la salle. Il poussa donc la porte et entra. Quelques professeurs était là.

"Bonjour. Je suis Alistair Browning, le nouveau professeur d'Astronomie. "

Alistair posa sa saccoche sur une chaise et tendit la main au autres professeurs pour la leur serrer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En préparant le second cours...   En préparant le second cours... EmptyMer 17 Mai - 19:55:38

[Heuu... Tu es sûr que tu as choisi le bon topic ? Je te rappelle qu'on est en pleine nuit, là ! Tu devrais aller dans un des deux autres topics créés, ce serait plus vraisemblable ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En préparant le second cours...   En préparant le second cours... EmptyJeu 18 Mai - 12:19:52

[mais le cours d'astronomie à lieux la nuit ... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En préparant le second cours...   En préparant le second cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-