Partagez
 
 Marche solitaire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Marche solitaire ...   Marche solitaire ... EmptyMar 13 Juin - 14:46:26

Lou se tint sous la porte du hall d'entrée et sembla hésité un instant, oscillant sur place, avance de finir par s'avancer dans le parc aux allures hivernales.
Un vent glacé soufflait sans répit, lui fouettant le visage, et elle ressera une fois de plus les pans de sa cape, ses doigts rougient par le froid, tout comme son visage. Ses lèvres auraient pu etre gercées si on les avaient aperçu, mais elles étaient enfouies dans un replit des la cape. L'air penetrait dans les moindres parcelles de son corps frele, et Lou était frogorifié. Il aurait pu faire 20°, l'effet aurait été le même.
La vue reduite par ses cheveux qui tourbillonnaient devant ses yeux, Lou traina des pieds et erra, longtemps, allant jusqu'à un bosquet, tournant à gauche, revenant vers le chateau.
Elle prenait soin de rester à proximité de groupes d'élèves, et de ne jamais se retrouver completement seule, avec personne sur 50m à la ronde, mais neammions, elle était à une distance raisonnable pour qu'on lui foute la paix.

Elle ralentit son allure, et leva les yeux vers le ciel, sombre et orageux, comme elle aimait. Puis, s'assit sous un arbre, fermant les paupières, et s'assoupissant peu à peu, plongeant dans ses pensées, et s'y perdant totalement ... Seul le faible battement de ses yeux indiquait qu'elle était encore en vie.


Soudain, elle entendit un bruissement de pas, et ouvrit grand ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche solitaire ...   Marche solitaire ... EmptySam 17 Juin - 11:46:18

Par une belle matinée de juin, un jeune homme se baladait tranquillement dans les environs du grand parc. Ce jeune homme âgé de 12 ans actuellement n’était autre qu'Alex Demonia. Un jeune homme qui fut admis à Griffondor durant sa scolarité à Poudlard.

Donc notre jeune Alex était revenue d’un long voyage. Il était parti au Japon voir quelques personnes à qui il tenait beaucoup. Il était donc de retour, pour combien de temps, il l’ignorait complètement.

Il était revenue ici pour se changer les idées et pour voir si cet endroit qu’il avait quitter il y a de cela 2 ou 3 semaine, avait vraiment changer. Le jeune homme put constaté que cet endroit qu’il aimait tant n’avait pas tant changer que cela.

Il arpentait lentement le grand parc de Poudlard, qui était verdoyant en ce milieu de mois d’avril. En effet les arbres commençaient à fleurir et les oiseaux chantaient joyeusement. Tout en marchant le jeune homme décida de s’arrêter sur un banc en marbre blanc pas très loin de lui.

Arrivé à la hauteur du banc, il s’assit dessus. En regardant par terre il vit une magnifique rose rouge, elle l’a prit délicatement pour ne pas se piquer avec les épines, et il repira le doux parfum de cette rose

¤~¤ hum quel délicat parfum… ¤~¤

Finit-il par pensé pour lui même. Il continua de regarder les alentours tranquillement, quelques personnes se promenait seul, d’autre en couples… Cela rappela pas mal de souvenirs à Alex, des bons comme des mauvais. Il soupira légèrement et continua de regarder ces gens qui avaient l’air heureux… Il apperçu au loin une fille, qui devait avoir un peu près son âge, et décida d'aller la voir. Il s'approcha :

-Bonjour ! dit-il, respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche solitaire ...   Marche solitaire ... EmptySam 17 Juin - 14:27:29

Interrompue dans ses subtiles pensées, la jeune Serdaigle fut brutalement sortit de son monde par la voix d'un jeune homme à l'air douteux. Il avait en fait les cheveux et le visage violacé, et l'allure de quelqu'un qui a beaucoup voyagé, et qui de part ses multiples experiences en sait plus que vous. Cela était particulierement desagréable pour la Serdaigle qui, en digne Serdaigle, n'aimait pas que l'on la surpasse, sous toutes les formes possibles de surpassements.

Le garçon tenait dans sa main une rose rouge, qui parfumait delicatement l'air que respirait Lou, et celle-ci ne put s'empecher de songer qu'un garçon tenant de si precieuses choses en ses mains, et sans les broyer comme certains le feraient, ne pouvait pas etre mauvais.

Le jeune homme, au blason de Gryffondor et à l'apparence si etrange la salua alors amicalement, et Lou ecarta un peu malgrès elle les pans de sa cape pour pouvoir lui repondre, poliment.


- Bonjour.


Fit elle calmement, sa voix se mourrant dans un souffle de vent.

Et là, que dire de plus ? Elle en le connaissait pas, et n'avait à cet instant precis pas beaucoup d'idée pour engager la conversation. Elle aurait voulu lui demander quelles étaient ses origines et d'où lui venait ce visage typé, elle aurait voulu savoir depuis combien de temps il était là, et si lui aussi aimait se balader seul, alors que les couples au loin s'embrassaient tendrement, elle aurait voulu savoir où il se rendait, si elle pouvait faire quelque chose pour lui, ou pas.

Au lieu de ça, elle commença, avec la plus grande logique, à chercher à savoir son nom. C'était certes peu, mais primordial.


- Je suis Lou Belacqua, en 2eme année à Serdaigle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marche solitaire ...   Marche solitaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]
» Entraînement solitaire
» Baignade en solitaire
» Arrivée solitaire [Libre]
» promenade solitaire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-