Partagez
 
 Serdaigle VS Gryffondor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 16:26:52

Zélie venait de louper son but, son capitaine allait la tuer !! Mais il n’était pas encore trop tard ! Zélie pouvait encore marquer. Puis, ce n’était pas de sa faute ! Si elle avait l’aide de ses coéquipières ! Bref … Zélie chercha de souaffle des yeux.
** Il est où ??**

Enfin elle le vit. Les Gryffondors se faisaient des passes afin de mettre un autre but. Zélie n’allait pas laisser passer ça ! Elle se dirigea vers les poursuiveurs adverses en allant d’une vitesse moyenne pour ne pas attirer leur attention. Zélie attendait le bon moment. Enfin … Une autre passe se faisait, Zélie se coucha sur son balai et se releva au dernier moment. Elle avait le souaffle entre ses petites mains. Elle fit demi-tour. A son avis, les batteurs de Gryffondors n’allaient pas tarder à lui envoyer des cognards. Elle regardait partout.
** Marque Zélie … Marque !!!!!!!!!!!! **

Arrivé devant les buts, ses coéquipières étaient encore derrières elle. Elle leva les yeux au ciel et lança le souaffle …


Ma réponse est "- Allons, allons, Sibylle... Calmez-vous... Tenez, mouchez-vous... Ce n'est pas si grave... Vous ne serz pas obligée de quitter Poudlard...
- Ah vraiment, professeur McGonagall ? dit Ombrage d'un ton assassin en s'avançant de quelques pas. Et qu'est ce qui vous donne le droit de dire cela?
-Moi,répondit une voix grave.
Les portes de chênes s'étaient soudain ouvertes et les élèves qui se trouvaient devant s'écartèrent précipitamment pour laisser passer Dumbledore."
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 16:27:06

Cette fois ci ça allait trop loin, la petite gueguerre entre la capitaine des Serdaigles et elle se terminerait bientôt et ce, au plus grand plaisir de la Gryffondor, elle comptait sur son équipe pour marquer le dernier point de la victoire…provisoire bien entendu et profita de ces quelques instants pour éponger du revers de la manche le sang qui commençait à se coller sur son visage, lorsqu’elle toucha sa lèvre elle gémissa timidement, elle n’en pouvait plus et était au bout du rouleau, c’était trop ce match et dire qu’elle n’avait même pas de batte pour se venger de la Serdaigle, si elle l’avait pu elle lui aurait tapé dessus à coups de poings mais ça n’aurait pas été fair-play et aurait pu être compté comme une faute, alors la meilleure manière de lui faire le plus mal possible était encore de marquer le but de la victoire. Elle se concentrait sur le souaffle guettant le moment opportun pour le chaparder lorsqu’elle se sentit en danger, elle se retourna et vit à nouveau un cognard lui foncer dessus, elle essaya de l’éviter et cette fois son bras gauche en prit un coup.

*Au moins pour une fois mon visage y aura échappé*


Elle fit un petit signe de remerciement à la Serdaigle avant de foncer droit sur le souaffle qui passait à proximité, elle donna un petit coup d’épaule la nouvelle recrue qui était également son amie, Zélie et s’empara du souaffle, elle fit une passe à gauche, puis on lui renvoya la balle alors qu’elle se trouvait à proximité de l’anneau par un mouvement adroit elle contourna le gardien et marqua enfin ce but tant attendu ! Le match arrivait presque à son terme mais Lellia ne souriait pas encore, un retournement de situation inattendu était encore possible.

Ma réponse :
-Moi, répondit une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 17:15:13

Pour la première fois depuis longtemps, une nouvelle recrue marqua. En effet la jeune poursuiveuse remplaçante Zélie, qui s'était fait discrète ces dernières minutes ressortit de la pénombre et se jetta comme un chacal sur le souafle. Sa discretion avait été bénéfique et elle en profita pour se faufiler en douce entre les joueurs et attraper le souafle ni vue ni connue.

Alors que les poursuiveurs adverses venaient de réaliser ce qu'il se passait, Zélie lança le souafle et il attérit dans les anneaux de Dubois, comme par enchantement.

Avant d'effectuer le coup d'envoie suivant, Albus augmenta sa voix, se leva et déclara:


Bonne chance à tous! QUE LES MEILLEURS GAGNENT!

Gryffondor : 60 points
Serdaigle : 60 points


Question : Quel est l'autre nom du "Napel"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 17:15:39

Lellia était au bout du rouleau, ses blessures avaient eu plus d’importance qu’elle ne l’aurait cru et maintenant elle n’arrivait même plus à accélérer, elle se posta donc près du but adverse prête à marquer si elle en avait l’occasion. Elle devait marquer et son équipe devait réussir, ils n’avaient plus le choix sinon….ils perdraient et Lellia s’en voudrait pour au moins les 10 prochaines minutes ! Elle vit soudain que son équipe avait réussi a attraper le souaffle, elle se positionna et rattrapa la passe qu’on venait de lui faire mais l’échappa, elle fit alors une descente en piquée pour le rattraper, son bras gauche était douloureux mais elle tenait encore sur son balai elle se rapprocha des anneaux adverses et tira aussi fort qu’elle en était encore capable…c'est-à-dire pas grand-chose. Elle espérait néanmoins que ça suffirait.

Ma réponse :
tue loup
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 17:16:05

Adanedhel sentait une haine immense l'envahir. Lellia et son caractère abominable, qui se croyait la meilleure, mais qui ployait sous ses cognards, son équipe qui la laissait proprement tomber... S'en était trop... Et puis ce foutu bras qui ne voulait pas redevenir normal ! Rageuse, elle donna un coup de pieds au sol, laissant son morceau de batte y choir. Pas question d efinir le match au sol. Même en cas de défaite. Et soudain... Oh, éclair de lumière dans ce monde de ténèbres, Zélie marqua. Une expression de gratitude se peint sur son visage et elle lui fit un sourire. Un tout petit sourire. Un sourire d'Adane. Mais un sourire quand même. Un sifflement vint perturber cette douce quiétude et, paniquée, la Batteuse sans batte se retourna. Un cognard fonçait vers elle... Elle balaya les alentours du regard. Rien pour lui servir de batte... Maintenant qu'ele s'en rendait compte, elle n'avait plus le temps déviter... Elle leva le bras droit, celui qui était enflammé, pour se protéger et, dans un dernier effort, frappa la balle noir de toutes ses forces, d'un coup,de l'avant bras. Un craquement horrible retentit.

"AAAAAAAAAH !"

Hurla la Capitaine. Pliée en deux sur son balai, le bras droit formant un angle étrange, elle vit le cognard hésiter, puis se diriger enfin, encore une fois, vers Lellia... Mais elle ne l'avait pas visée, pourtant... C'était de la légitime défense...

Réponse : Le casque de jupiter ou le tue-loup
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 19:12:26

Lulu regardait Adanedhel. Elle vouait super bien! Lulu était en admiration devant elle... Elle la regardait jouer comme une déesse, c'était elle qui mettait tout les points! Lulu était en total respect devant elle respect! .
A un moment, après avoir réussi à obtenir la balle, elle vit deux Gryffondors qui lui barraient la route. Elle voulut faire demis tour, mais elle ne pouvait pas, elle était coincée. Elle vit Adanedhel, libre sur le coté. Comme c'était la meilleure, Lulu lui lança la balle. Une fois en l'air elle cria:
Adanedhel! Attrapes la balle et fonce!!! Vas y!
Lulu serrait ses poings, elle contait sur Adanedhel et espérait qu'elle allait réussir.
**Allez, allez! Fonces!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 20:56:49

Lellia marqua. Adanedhel jura. Elle se recroquevilla sur son balai, son bras serré contre sa poitrine, tandis que son cognard se perdait quelque part dans le terrain, à la recherche d'une cible moins vive. Elle se mordit la lèvre inférieur pour s'interdire de pleurer et sursauta en entendant quelqu'un hurler son nom... Elle se retourna en direction de la voix et vit une balle rouge foncer vers elle... Abasourdie, elle leva le bras gauche et capta le souaffle... "Attrapes la balle"... Ca, c'était fait... "Et fonces"... Mais pourquoi foncer ? Elle était Batteuse, pas Poursuiveuse ! Une lueur d'incompréhension brilla dans le regard de la Capitaine et elle fit un brusque demi-tour, la balle sous le bras. S'en était trop. Même les joueurs de son équipe ne connaissaient pas sa position... Ceci acheva de mettre la jeune fille en colère. Elle balança la balle dans le sol d'un geste rageur du bras gauche et une larme à la fois de fureur et de douleur coula sur sa joue. Plus jamais elle ne serait Capitaine... De quelque équipe que ce soit... Les flammes reprirent leurs droits sur son bras droit et elle n'eut pas le courage de lutter. Elle en avait TROP marre... Elle n'aspirait plus qu'à terminer ce match perdu par sa faute, son incompétence de Capitaine, qui n'avait pas su choisir ses joueurs et réagir quand il le fallait... Elle voulait quitter ce stade maudit et aller s'exiler quelque part où elle pourrait se défouler en paix sans risquer de faire sauter la tête de ses coéquipières.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 1 Juil - 9:32:23

Lulu venait de lancer la balle et de crier quand elle devint toute rouge Embarassed . Adanedhel n'était pas une poursuiveuse... Lulu venait de s'en souvenir, mais s'était trop tard. Adanedhel avait la balle entre les mains. Elle s'emblait très gênée... Lulu l'était aussi lorsqu'elle aperçut une larme couler sur la joue de Adanedhel Juste après avoir relancé la balle. Lulu essaya doublier ce qu'il venait de se passer pour se concentré sur le match. Elle se disait qu'il irait voir Adanedhel à la fin du match pour s'excuser. En attendant, le souafle était partit dans les mains d'un autre joueur et Lulu fonça pour essayé de le récupérer. Malheureusement, même si elle l'attrapait, pas douée comme elle est, elle n'aurait pas marqué. Mais elle se dépassait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 13:35:29

[...] C'EST LE BUT !!!!!!!! Superbe but de la gardienne de Serdaigle!!!!!!! Le score est désormais de 45 à 35 pour GRYFFONDOR heureusement^^

C'est alors qu'une voix retentit dans tout le stade mais ce n'était pas celle du merveilleux commentateur ni celles de Dumbledore ou MacGonagall. Non, la voix provenait de la tribune située juste en-dessous de la tribune officielle. Lee se pencha en avant et c'est alors qu'il apperçut : SA CAVALIERE DU BAL DE FIN D'ANNEE !!! Shocked Shocked Shocked Elle venait de hurler aussi fort que si elle avait eu un micro pour encourager sa maison (Serdaigle NDLR). Lee mourrait d'envie de lui hurler de la fermer mais le souvenir de la baffe injustement reçue lui revenait en tête Laughing Il laissa donc tomber (pour l'instant :sifle:) et reprit sa position habituelle :

Le jeu reprend avec les GRYFFONDORS A L'ATTAQUE !!!! Hermione Granger récupère le souaffle d'une façon quelque peu acrobatique et elle le balance vers les anneaux adverses. Le ballon va surement revenir aux Serdaigles qui vont repartir à l'assaut des buts de GRY... OH MAIS NON !!!! C'EST INCROYABLE!!! LOU BELACQUA VIENT DE LAISSER PASSER LE SOUAFFLE DANS SES BUTS !!! ELLE NE L'A MÊME PAS VU !!! ELLE EST COMPLETEMENT A CÔTE DE SES POMPES AUJOURD'HUI niarkhéhé

55 - 35 pour GRYFFONDOR !!!!!!!!!!!

Les aigles repartent vers l'avant avec leurs 3 poursuiveuses. La capitaine Adanedhel Iluvatar semble folle de rage. Elle se dirige vers un cognard et le frappe comme une furie avec sa batte! Le cognard file à une vitesse folle vers Lellia Windfall qui se le prend en pleine face !!!!!! Oh la la ça doit faire mal !!! Elle a le nez en sang mais refuse de baisser les bras. Le souaffle est toujours en sa possession malgré le cognard d'Iluvatar et la voilà qui file vers les anneaux de Lou Belacqua!! Elle évite un cognard, slalomme entre deux joueuses, tire et ... MARQUE !!!!! QUEL BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!! Oh la la mais regardez !!!! Iluvatar est en train de hurler contre sa gardienne. Mais la pauvre ne pouvait rien faire elle n'est nullement en cause. Iluvatar avait qu'à mieux viser avec son cognard Razz C'est sa faute à elle !!! titeuple Mais la Capitaine repart à l'attaque armée de sa batte et elle envoie un cognard sur Ron!!!! BIGRE !!! Mais il faut la faire piquer !!!! Elle est enragé !!!!! Trouvez moi un vaccin contre la rage !!! Pasteur où es-tu?????? Lellia Windfall récupère le souaffle! Elle semble remise de son cognard de tout à l'heure. Joli une-deux avec Camille Arway. La défense adverse ne sait plus où donner de la tête. Les poursuiveuses de GRYFFONDOR jouent à merveille !!! Lou Belacque ne sait plus où elle habite HAHAHA!!! Very Happy Lellia Windfall récupère le souaffle, elle feinte une passe vers Camille mais tire et elle marque !!!!!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL
QUEL BUT !!!!! MERVEILLEUSE ACTION DES GRYFFONDORS !!!!!!!!!!!!
Serdaigle à l'attaque désormais avec ses poursuiveuses. Adanedhel les couvre en envoyant des cognards sur les joueurs de Gryffondor Un cognard arrive vers elle justement et elle le renvoie comme une malade vers Lellia mais OH !!!!!! ADANEDHEL VIENT DE CASSER SA BATTE !!!!! LA POIGNEE A LACHE !!! COMMENT VA T'ELLE POUVOIR CONTINUER ??
Zélie Collien, l'une des poursuiveuse de Serdaigle récupère le souaffle et tire au but gardé par Olivier Dubois. Et elle marque! Dubois n'a rien pu faire!!!

Le score est désormais de 60 partout !!! QUELLE FIN DE MATCH DE FOLIE !!!!! ON PEUT PAS DIRE QUI VA GAGNER!!! ET TOUJOURS PAS DE TRACE DU VIF D'OR !! LES ATTRAPEURS NE PARVIENNENT PAS A LE TROUVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 14:20:40

Lysa etait là depuis un moment et commençait serieusement a s'ennuyer. Tout le monde regardait le match enfin ce qui ressemblait le plus a un match.

Pour Lysa cette arène qui opposait les suicidaires aux encyclopedies ne meritait pas la moindre attention, quant aux tribunes, elles n'etaient pas plus animées. Si Lysa n'agissait pas vite une chose est sure elle viendrait a mourir d'ennui dans la seconde.

Enfin c'est ung grand mot parce que mourir avec Jordan qui beugle a quelques mètres de là c'est difficile
. Suspect

De sa place, Lysa pouvait observer les serdaigles encourageant leur équipe, personne n'avait remarqué sa présence ce qui etait absolument parfait.

En les fixant plus près du moins la banderole aux couleurs de serdaigle, elle eut soudainement un eclair de génie . 8)

Elle n'allait peut-être pas souvent en cours mais une chose etait certaine, elle maitrisait parfaitement le sortilège de transfert pour s'être grandement et longuement entraîné a le lancer.

Un dernier regard sur la banderole a l'effigie de Serpentard rangée dans son sac termina de la convaincre. Ni une ni deux elle sortit sa baguette et tenta de trouver en elle toute la concentration necessaire.

Elle brandit alors sa baguette ainsi que la banderole mais attendit qu'un nouveau point soit marqué pour que l'attention de la foule soit detournée.

Quand enfin les bouffondors marquèrent ,Lysa s'ecria d'une voix claire et audible "Exchango".

Après avoir supplié Merlin que son sort agisse, Lysa put voir la bannière des Serdaigles prendre les couleurs des serpentards. Le plus drôle dans tout ça etait surement que les principaux interessés ne s'etaient pas encore rendus compte du changement a cause de la cohue qui regnait autour.

Tout cela lui laissa le temps de reprendre une attitude totalement innoncente en faisant semblant de s'interesser aux matchs. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 17:50:04

Minerva regardait tout le petit monde sur le stade s’agiter. Les poursuiveurs ne cessaient de se lancer le souaffle et de foncer sur les anneaux, les cognards fusaient de toute part et les deux attrapeurs semblaient très concentrés, autant que les gardiens. Les deux équipes étaient à présent à égalité, le match avait été très serré et on sentait qu’ils commençaient tous à fatiguer. Minerva s’inquiétait pour son équipe. Elle espérait qu’ils allaient gagner. Puis soudain, la poursuiveuse de Gryffondor : Lellia Windfall, s’empara du souaffle mais la perdit. Minerva poussa un cris mais heureusement Lellia réussit à la rattraper et marqua ! Les Gryffondors menaient de nouveau le match, combien de temps allaient-ils continuer ainsi …..

Puis elle aperçu Noah qui se dirigeait vers quelque chose, qui fonçait même vers un coin du stade … serait-ce le vif d’or ?

Gryffondor : 70 points
Serdaigle : 60 points


Question pour Noah Willis, l'attrapeur des Gryffondor :

A compléter :

-Alors, là, vous pouvez dire que ça me fait plaisir de vous revoir tous les trois … Vous avez passé de bonnes vacances ?
- [ ……..à compléter ……..]
-Pour la dernière fois, c’est rien du tout ! assura Hagrid d’un ton sans réplique.
- Vous diriez que ce n’est rien si l’un d’entre nous venait vous voir avec une livre de steak haché à la place du visage ? demanda Ron.
- Vous devriez aller voir Madame Pomfresh, Hagrid, dit Hermione d’un air anxieux.


TU AS 20 MIN MAX POUR REPONDRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 18:02:15

Noah, depuis le début du match, parcourait le stade, à la recherche de la petite balle or, si convoitisée. L’air frais de la fin de l’après midi s’engouffrait dans ses cheveux, rien dans ses pensées, Noah n’avait qu’une seule idée en tête : LE VIF. Lorsqu’il volait en altitude, l’atmosphère se faisait beaucoup plus glacial. Lorsque soudain, Noah vit près d’un des anneaux la petite balle qui recherchait depuis un sacré moment.
**Ah ! Te voilà toi !!!**
Noah fonça sur son objectif, et comme si le vif avait lu dans ses pensées, il se commença à prendre de la vitesse et à s’enfuir. La petite balle zigzaguait entre les anneaux, puis elle monta très haut dans le ciel, une altitude vertigineuse. Noah cramponna son balai, puis monta dans les airs comme une flèche. Il sentait le froid lui faire venir les larmes aux yeux à mesure qu’ils s’élevaient dans les airs. Au-dessous, il ne voyait plus que les petits supporters des Gryffondors, et Serdaigles, qui gesticulaient comme une vraie fourmilière. Tout le stade était bordé par les grands gradins, où étaient les professeurs, et autres personnes qui voulaient admirer le match. Il y avait beaucoup plus de nuages en altitude, et Noah fut obligé à plusieurs reprises de traverser ces cumulus et en ressortait trempé.
Il frissonna d’autant plus, sa main restait droite et Noah essayait de ne pas trembler pour avoir une meilleure prise du vif. En entrant, dans un nouveau nuage, beaucoup plus confiné que les autres, Noah perdit la trace du vif…
**AAAahhh !!! Non !!! C’est pas vrai !!!**
Il regardait partout, toujours tremblant, Noah se donnait à fond pour apercevoir le vif, lorsqu’il le vit plus bas, il était en train de descendre vers le stade… Noah piqua en en flèche vers la terre. Il serra les dents, cramponna sa main gauche sur son balai, et serra ses pieds derrière lui, pour ne pas glisser en avant, il était complètement perpendiculaire au sol, bien qu’il fut à des dizaines de mètres du sol.


réponse :

- Hagrid, quelqu'un vous a attaqué ! dit Ron.

Page 476 du cinquième tome
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 19:17:08

[désolée, j'aurais souhaité être un peu plus active pendant le match, mais même si je n'ai pas posté, je surveillais de près et je vous encourageais mentalement... En tout cas, en tant qu'attrapeuse, je pouvais pas faire grand chose...]

Neoki avait suivi le match de très loin. En fait, depuis le début, elle s'était posté dans un coin de terrain à regarder partout entre les joueurs si un petit vif passait. En même temps, elle ne voyait pas qui marquait ou non... Et elle ne se rendait pas compte que les gryffondors étaient devant.

Elle entendit à un moment Sunaï crier. La capitaine des pompoms girls en avait complètement oublié son rôle... Heureusement, Su était là et elle assurait divinement bien le poste.

Soudain, Neoki apperçut l'autre attrapeur accélérer la cadence. Elle commença à le suivre mais ne voyait pas le vif qui était sans doute dans un nuage. Elle pensa donc que c'était une feinte et retourna au niveau des joueurs regarder par chez eux si le vif ne passait pas. Quand soudain, une petite balle argentée ressortit des nuages pour aller tout droit vers le sol ! Noah avait déjà une très large avance mais Neoki essaya de le rattrapper tant bien que mal. Malheureusement, il semblait bien proche d'attrapper cette satanée bestiole. La fin était proche, très proche !


"Allez les batteurs, donnez lui un coup de cognard, faites quelque chose !"
cria Neoki au bord du désespoir. Mais les pauvres batteurs avaient l'air d'avoir eux aussi des problèmes pour maîtriser l'équipe adverse. Au grand regrès de Neoki, même elle n'avait pas réussi à redresser le score de la partie, elle avait été mauvaise et elle le savait. De plus, elle n'était pas particulièrement bonne sur un balais. Et le balais qu'elle avait n'était qu'un balais prêté par l'école, sans aucune valeur et sans aucune rapidité. Elle avait beau essayer d'aller aussi vite que possible. Noah était beaucoup plus rapide. C'était à se demander comment elle avait fait pour battre la fameuse équipe de Poufsouffle au dernier match qu'elle avait joué.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 20:08:40

Minerva fixait depuis un moment le petit Noah Willis qui s’engoufrait dans les nuage à la poursuite de quelque chose, probablement le vif d’or.Le jeune homme semblait très appliqué à le poursuivre et on ne le vit bientôt plus. Puis il réapparut et fonça droit sur le sol. Minerva cria de peur, on aurait dit que jamais il ne réussirait à se relever après cette chute phénoménale. Minerva cru apercevoir le vif d’or et se leva, le match avait été d’une grande intensité et très serré, le bouquet final du match approchait. Elle vit Noah tendre la main et …. Attraper le vif d’or !!! Puis il redressa son balai bien heureusement et ne s’effondra pas par terre. Les Gryffondors avaient gagné le match !!! Minerva était très contente. Son cœur battait fort lorsque les Gryffondors gagnaient un match. Elle applaudit très fort et cria même sa joie. Bien entendu avec le bruit qu’il y avait dans le stade, seul Albus avait du l’entendre. Minerva vit alors apparaître le blason de Gryffondor dans le ciel


Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 Blason_gryffondor


Minerva augmenta alors sa voix et déclara bien fort :

Félicitation à toute l’équipe de Gryffondor qui a gagné ce match avec brio ! Un grand bravo à tous les joueurs qui se sont vraiment battus jusqu’au bout et n’ont jamais baissé les bras !! Mais je vous demande aussi à tous d’applaudir l’équipe des Serdaigles qui a été très combative et qui s’est montrée à la hauteur de ses adversaires !! Bravo à tous pour cet excellent match, plein de rebondissements qui a du divertir plus d’un spectateur dans le public !!.

Bien il est maintenant l'heure de distribuer aux joueurs les points gagnés durant ce match:

Minerva afficha les résultats du match (toujours dans le ciel)

[HJ: il y a eu des petits changements dans l'attribution des points. Tous les joueurs de l'équipe gagnante (Gryffondor) qui ont participé (sans forcément marquer et sans écrire 10 H après) gagnent 20 points. Pas de participation = 0 points. Les joueurs de l'équipe perdante (Serdaigle) qui ont participé au match (sans marquer forcément et sans écrire 10H après) gagnent 10 points)]

Citation :
Equipe Gagnante : Gryffondor
Poursuiveuse: Lola Heaven : 20 + 10 + 10 + 10
Poursuiveur: Bann Ena ’’Dariss : 20 + 10
Poursuiveuse: Hermione Granger : 20 + 10 + 10
Poursuiveuse: : Lellia Windfall : 20 + 10 + 10 + 10 + 10 + 10
Batteur: Ron Weasley : 20 + 10
Batteuse: Camille Arway : 20
Gardien: Olivier Dubois : 0
Attrapeur: Noah Willis : 20 + 30

Equipe Perdante : Serdaigle
Poursuiveuse: Lulu Bidouwa : 10
Poursuiveuse: Malicia Fowl : 10 + 10
Poursuiveuse: Zélie Colien : 10 + 10 + 10
Poursuiveuse: Sanylia Eanor : 10
Batteuse: Adanedhel Iluvatar : 10 + 10 + 10 + 10 + 10 + 10 + 10
Batteuse: Lazulie Ark’Anta : 0
Gardien: Lou Belacqua : 10 + 10
Attrapeuse: Néoki Ewora : 10


Bien j'espère que vous avez tous passé un bon moment à suivre ce match qui s’est avéré des plus passionnants!! Le prochain match de la saison Serpentard contre Serdaigle devrait débuter prochainement. Avant que vous ne partiez, je voulais juste remercier le brillant Lee Jordan qui comme toujours a su commenter le match avec finesse et humour mais aussi tout les spectateurs qui nous ont bien fait rire et dont les encouragements aux joueurs ont été bénéfiques. Et encore une fois bravo aux principaux acteurs : les joueurs!
Bien, c’est fini, à présent tous dans vos dortoirs !! Les joueurs il vous faut du repos et les spectateurs aussi, surtout il faut que vous soyez en forme pour vos cours de demain !


Minerva commença alors à discuter avec les différents professeurs et se leva pour aller serrer la main au professeur Trelawney avant de se diriger vers l’intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 21:24:23

OH!

ON DIRAIT QUE NOAH WILLIS VIENT D'APERCEVOIR LE VIF D'OR!!!!!!!!!!!!! OUI!!!!!! C'EST BIEN LUI !!!!!!!!! C'EST LE VIF D'OR !!!!!!!! Noah a commencé sa course folle derrière la petite balle ailée!!!! Prions pour qu'il parvienne à l'attraper!!! Il file à vive allure derrière le Vif d'Or mais le bougre est rapide comme l'éclair. Neoki Ewora, l'attrapeuse de Serdaigle n'a toujours pas remarqué que Noah avait aperçu le Vif d'Or et c'est tant mieux pour GRYFFONDOR!!! Enfin avec mes commentaires elle le sait désormais mais Noah Willis a pris une avance suffisante!!! Il poursuit toujours la petite balle, il entre dans les nuages et je le perds de vue hélas. C'est une attente interminable et.... OH REVOILA LE VIF D'OR QUI REDESCEND VERS LE STADE !!!!! ET NOAH SORT A SON TOUR DES NUAGES !!!!!!! IL SE RAPPROCHE DU VIF, IL VA L'AVOIR ALLEZ NOAH TU VAS ME LE CHOPER CE MACHIN OUI OU MERDE??????????? ALLEZ ENCORE UN EFFORT, CA Y EST PRESQUE !!!!!!!! EEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTT...

OUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOAH WILLIS A ATTRAPE LE VIF D'OR !!!!!!!!! GRYFFONDOR REMPORTE LE MATCH !!!!!!!!!!!!!!

C'EST INCROYABLE QUELLE JOIE QUEL BONHEUR !!!!!!!!!!!!! MEME SI C'ETAIT COURRU D'AVANCE, CA FAIT TOUJOURS AUTANT PLAISIR !!!!!!!! Et voilà le blason de GRYFFONDOR qui s'élève dans le ciel!!! Ah qu'il est beau ce lion !!!!! Je laisse la parole à Madame MacGonagall pour le traditionnel discours d'après-match!

[...]

Voilà c'était un très beau match auquel nous avons assisté ce soir! Le score a longtemps été égal entre les deux formations mais au final c'est Noah Willis qui a fait gagner GRYFFONDOR en attrapant le Vif d'Or! GRYFFONDOR se relance ainsi dans la Coupe des 4 Maisons!!! Rien n'est joué quel suspense cette année!!! Vous ne perdez rien pour attendre les Serpentards !!!!!!!

On se retrouve bientôt pour deux superbes matchs qui opposeront GRYFFONDOR à Poufsouffle et Serdaigle à Serpentard!!!

Ici Poudlard, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 1:04:47

Il l'avait eu .. Noah avait attrapé le vif d'or .. Ils avaient gagné .. Le poing vengeur de Bann s'éleva dans le ciel, aligné avec son regard plongé dans les nuages, avant que son balai ne partent à travers les airs, alignant looping sur acrobaties aériennes .. Un discours des plus recherchés fut alors prononcer par Bann ..

- Woohoooooo !!

Le jeuene capitaine fusa alors en direction de son jeune attrapeur et le serra dans ses bras aussi fort que ses muscles le lui permettaient, oubliant alors la douleur qui lui mordait le poignet, manquant presque d'étouffer Noah ..
Puis, il relacha son étreinte, pour saluer d'un geste du poing tout les supporters de Gryffondor, avant de ne rejoindre le sol, où il s'approcha du détenteur de la coupe (Albus ou Minerva, ça j'en ai aucune idée Very Happy), rapidement rejoint par le reste de son équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 8:49:56

La douleur. Les commentaires désobligeants. L'incapacité. L'impuissance. La défaite... Tout cela en était trop. Sans même qu'elle s'en soit aperçut, un véritable feu liquide se déversa dans les veines de la seule joueuse active de Serdaigle. Elle avait étée largement la plus vive des joueurs du match... Mais elle ne pouvait s'empêcher de croire que tout était de sa faute. Elle n'avait pas su choisir les bons joueurs, pas su les entraîner... Et, par-dessus tout, elle était Capitaine. Tout lui incombait donc. Les yeux de la Capitaine en question devinrent rouges. Son bras droit en entier, bien que cassé, ainsi que son bras gauche, s'enflammèrent. Elle n'eut qu'un réflexe : sauter de son balai avant qu'il ne soit réduit en cendres. Une larme coula sur sa joue. C'était bien la première fois qu'elle pleurait aux yeux de tous, même si ce n'étaient que deux pauvres larmes. La honte, la douleur et la déception devaient y être pour beaucoup. Elle ne jeta pas un regard aux points, n'eut pas même le courage d'applaudire l'équipe adverse qui venait de l'emporter (elle aurait eu du mal avec un bras en moins...), elle se sauva du stade en courant à une vitesse folle. Elle n'en pouvait plus. C'était insupportable. Dès qu'elle serait en état, elle présenterait sa démission au directeur. Plus de Quidditch. Abandonner son activité préférée lui en coutait, mais porter la déception de toute une école sur ses épaules, c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 13:33:04

C'était de sa faute, à elle, et à elle seule. Combien de but avait-elle laissé passé ? Une dizaine, au moins. D'accord, elle était arrivée en milieu de match, quand Lazuli avait du partir, mais elle n'avait pas été à la hauteur, elle n'avait pas reussi à rattraper le coup. Pire, elle avait échoué sur toute la ligne. Decevant Serdaigle, son équipe, et elle-même.

Ses grands yeux bleus vides d'expression, la gardienne regarda partir sa capitaine, mais elle ne fit rien, pas un geste pour la rattraper, pas un mot pour la consoler, pas un sourire reconfortant, pas même un regard d'excuse.

C'était sa faute, sa faute, sa faute. Elle était lamentable, elle n'avait absolumlent servi à rien. Une abeille aurait mieux joué qu'elle, une pomme de terre aurait arreté plus de buts.

La seconde année voyait les Rouges et Or feter leur victoire, elle voyait des élèves fous de joie, et d'autres déçu, mais aucun n'étaient demolis, comme elle. Elle aurait bien voulut se montrer bonne joueuse, mais c'était impossible. Alors, elle leva le menton, de cet air de defi lui venant de Rachel, et elle se dirigea vers les vestiaires, où, une fois à l'abri des regards, elle put serré son balai flambant nauf, et le brisé en deux, en le balancant de rage sur le mur de la pièce. Elle arracha chaques brindilles du balai, et jeta le tout dans la poubelle, serrant les dents.

Voila. Maintenant, ça allait mieux.

Lou finit par se devetir, et lanca egalement sa robe de l'équipe à la poubelle, avant de remettre son uniforme. Elle s'assit alors sur un bout, et se laissa allez.

Nulle, nulle, nulle, elle était nulle, nulle, nulle. Il faudrait qu'elle fasse gaffe, ces prochains temps, à ne pas se faire assassiner par un Serdaigle en colère. Elle n'irait plus jaùais en cours de vol, elle ne monterait plus jamais sur un balais, même avec Arya, même pour s'amuser. Plus jamais, plus jamais.

La jeune fille donna un coup de tête contre le mur derrière elle, comme pour se calmer. Puis un autre, et encore un autre, et la douleur bourdonnante attenua quelque peu sa peine. Sauf que voila les larmes qui montaient à ses yeux, comme un haut le coeur de desespoir. Et ses yeux s'embuèrent, et elle les sentait tout près de deborder. La demoiselle se mordit les lèvres jusqu'au sang, s'enfoncant les ongles dans la peau de ses bras croisé, creeant une autre douleur afin d'attenué la première. Elle deglutit, ravala ses larmes, et sortit du vestiaire, en direction du chateau, le visage de marbre, sans qu'aucune trace de tristesse ne paraisse sur son visage, ayant l'air de prendre cette defaite à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:52:00

Noah était toujours très attentif, les yeux fixés sur le vif d’or, son bras tendu, droit et malgré la froideur qui commençait à engourdir son bras, Noah ne baissait pas son attention. Il fit une dernière accélération, droit sur le vif et l’attrapa d’une main assurée. Il releva le manche de son balai pour frôler le sol. Il s’arrêta quelques instants, puis regarda derrière lui, et vit sur le sol du terrain, des marques de branches de balai, apparemment, Noah avait frôlé la mort. Il tressaillit en voyant les raclages sur le sol. Puis Noah ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Il avait encore tenu sa main fermement sur le vif d’or, et lorsqu’il l’ouvrit pour voir s’il y avait encore la minuscule balle, il comprit qu’il avait gagné. Le froid engourdissait tous ses membres, mais une joie intense explosa à l’intérieur de ses entrailles. Il brandit le vif, et un endroit du stade acclama, une foule en délire, bien sure, celle de Gryffondor. Il regarda en l’air et vit les joueurs se mettent en cercle autour de lui pour le féliciter. Noah n’avait jamais été aussi content.

**Pour son premier match, c’est pas mal…**

Puis il vit Bann se dirigeait vers lui et le prit dans ses bras, il avait presque la larme aux yeux. Noah lui adressa un énorme sourire. Il avait envie de crier partout qu’il avait réussi à attraper le vif. Puis dans une explosion, le blason de Gryffondor flottait dans les airs. Noah pouvait être fier de lui, et il l’était. Il échappa un rire, puis sous la voix de Lee, il lâcha le vif.
Le stade n’avait jamais été aussi beau aux yeux de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)
» Serdaigle
» Serdaigle
» Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-