-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle VS Gryffondor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyMer 7 Juin - 18:39:16

Normalement, avant chaque match de Quidditch officiel, c’était Albus qui se rendait avant tout le monde sur le terrain et qui l’inspectait scrupuleusement (pour vérifier que l'herbe était bien coupée et les anneaux en bons état). Mais cette fois ci c’était Minerva qui devait le faire, car Albus avait un rendez vous important, mais il viendrait tout de même assister au match. Elle alla ensuite rendre visite au personnel technique pour être certaine que le spectacle allait se dérouler en toute sécurité et que le show serait réussi.

Une fois ces vérifications effectuées, Minerva se rendit dans la Tribune réservées aux Professeurs et personnel de l'école. Cela faisait une drôle de sensation de se retrouver toute seule dans la tribune. Elle attendit ensuite l’arrivée de ses collègues. Bientôt, Albus allait arriver ainsi que Sibylle Trelawneyqui était la directrice de la maison des Serdaigles et puis bien entendu le commentateur officiel des matchs : Lee Jordan. Minerva était assez anxieuse pour ce match. En effet, l’équipe de Serdaigle était très forte et les Gryffondors ne s’étaient pas assez impliqués à son goût, elle voulait des battants !!Elle se posa sur le banc et attendit que tout le public entre, en en regrettant de ne pas avoir assez boosté son équipe.


Quelques heures plus tard, le stade s’était rempli à craquer et le public semblait très chaud et pressé de commencer. Les élèves de Serdaigle et ceux de Gryffondor répétaient des slogans pour leurs équipes. Il était actuellement difficile de savoir quelle équipe avait plus de supporters.

Minerva consulta alors sa montre et constata qu'il était temps que le spectacle commence!!

A l'aide du sortilège "Sonorus", Minerva amplifia sa voix et prononça alors :


Bienvenue à tous et à toutes pour le second match de cette saison de Quidditch : Le tant attendu et tan redouté SERDAIGLE contre GRYFFONDOR, les deux gagnants de la saison précédente! Je vois que vous semblez tous très impatients de commencer et c'est pour cela que je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps!
Mais avant de commencer j'aimerais rappeler les points qui peuvent être gagnés par les joueurs pendant ce match!!


Un tableau s'afficha alors, résumant les points pouvant être gagné pendant le match:

Citation :
Equipe Gagnante
Chaque joueur ayant participé : 20 points. Les joueurs n’ayant pas participé ne gagnent pas de points.
But/Coup de Cognard : 10 points
Bonus Attrapeur : 30 points

Equipe Perdante
Chaque joueur ayant participle : 10 points.
But/Coup de Cognard : 10 points

Pour Les points du match, se référer au "Règles du Quidditch" (HJ: voir dans "Terrain de Quidditch")

Bien le match va commencer dès à présent!!!
Je vais demander aux joueurs de l'équipe de Serdaigle emmené par leur capitaine Adanedhel Iluvatar et à leur directrice de maison Mademoiselle Trelawney de venir me rejoindre sur le terrain!!


Comme pour le dernier match, un grand feu d'artifice éclata alors dans le ciel lorsque les joueurs de l'équipe de Serdaigle entrèrent sur le terrain. Tous ces jets de lumière fluorescente rendaient vraiment l'atmosphère magique.

Serdaigle VS Gryffondor ! Gv00-4

Au milieu du spectacle le blason de Serdaigle apparu dans un nuage de fumée:

Serdaigle VS Gryffondor ! Blasonserdaigle9qo

Un tonnerre d'applaudissement pour l'équipe de Serdaigle s’il vous plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyJeu 8 Juin - 18:44:31

Adanedhel se sentait mal... Oh, si mal... Qu'avait-elle donc fait au ciel pour être Capitaine ? Elle avait délaissé le bureau qui lui était réservé, préférant être avec ses joueurs... Ou peut-être ne connaissait-elle même pas son existence... Quoiqu'il en soit, elle était incapable de réfléchir normalement... Elle tournait en rond dans les vestiaires, lançant des regards perdus aus joueurs qu'elle avait à peine eu le temps d'entraîner... Soudain, la voix amplifiée de Minerva MacGonnagall raisonna dans le stade. l'anneau qui enserrait le ventre de la Batteuse se serra un peu plus, tandis qu'elle inspirait l'air à très monces bouffées. Si les Serdaigles gagnaient, ils partaient favoris pour la coupe de Quidditch... Et celle des quatre maisons... Si ils perdaient... Seule une victoire écrasante sur leur dernier adversaire - Serpentard - et la défait monumentale des Gryffondors face aux leurs - Poufsouffle - pourraient les sauver... Elle savait qu'il était de son devoir de mener son équipe à la victoire... Mais comment le faire alors qu'elle ne connaissait la composition de son équipe que depuis la veille ? Certes, les Gryffondors n'étaient pas plus avancés... Mais ils étaient excellents... Quand elle comprit que c'était au tour de son équipe d'entrer sur le terrain, la troisième année de Serdaigle se râcla la gorge et annonça :

"Bon... Eh bien c'est l'heure de vérité... Je veux que vous sachiez que, quoiqu'il se passe, quelle que soit l'issue du match, je suis très heureuse de jouer avec vous..."

Le bruit monstrueux d'un feu d'artfifice coupa le reste de ses paroles, ses lèvres remuèrent un instant sans qu'on en comprenne le sens, puis elle abandonna... Malgré sa répugnance à jouer en robe, elle se devait de porter les couleurs de son équipe et, d'un geste brusque de la main dorite, elle attrapa sa robe couleur de ciel de fin de journée avec son nom brodé en lettres d'argent dasn le dos et l'enfila d'une seule main... Puis, d'un geste volontaire, elle empoigna son éclair de feu numéro 999 d'une main presque sûre, elle fit demi-tour sur elle même et elle sortit du vestiaire, les joueurs en file indienne derrière elle. Le blason des Serdaigles illuminait le stade et la foule hurlait. Elle n'eut pas même le courage de lever la main pour saluer le groupe bleu et argent, à moitié englouti par une immense vague aux couleurs d'or et de rouge... La file des joueurs s'arrêta au centre du terrain, attendant sa directrice de maison, l'équipe adverse et le coup de sifflet pour s'envoler... Adanedhel tremblait. Elle était incapable d'esquisser le moindre mouvement de plus. Entrer la première dans cette antre du bruit et de la honte lui avait déjà énormément coûté...

*RESPIER ADANE, RESPIRE !*

Lui hurla sa conscience, paniquée de voir le corps qui lui servait d'abris au bord de l'asphyxie... Un très mince filet d'air passa les lèvres de la jeune fille... Rien de plus... Elle attendait quelque chose... De la part des joueurs - et non pas de ses joueurs... -, du public ou de la directrice, elle n'en savait rien, mais n'importe quoi qui lui enlèverait le terrible poids de devoir faire un quelconque mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyJeu 8 Juin - 19:13:11

Neoki avait elle-même stressé de nombreuses secondes avant l'heure du match. Elle avait au moins stressé pendant 15 longues secondes, c'était sûr !

Et oui, et oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, Neoki allait entrer dans ce stade pour s'amuser. Elle se foutait totalement de la gloire qu'elle pourrait s'attirer si elle voyait le vif d'or la première. La dernière fois déjà, elle l'avait attrappé, et n'avait pas cherché à en retirer la moindre fierté. (Comment ça, c'est pas vrai ?)
Bref, il était maintenant l'heure de rentrer dans le fameux Poudlard Stadium. La voix de Lee n'était pas encore parvenue à ses oreilles, et de toute façon, il ne vallait mieux pas. Ce satané Gryffondor n'encouragerait que son équipe ce soir...

La directrice de Gryffondor lança alors le match ! Et non, Monsieur Dumbledore, ce grand homme, neutre, avait soit disant d'autres énormus à babille à fouetter...

Neoki s'envola sur le Nimbus 1999 que l'école lui avait fourni et se plaça près d'Adane. Elle lui cria alors :

"Adane, on a un problème, c'est une piège, regardes ça !!! Le feu d'artifice est rouge et or, c'est Mc Gonagall qui lance le match, le commentateur est de Gryffondor, et il ne manquerait plus que les Gryffondors arrivent sur le terrain ! C'est un coup monté ! Une tragédie va se jouer ce soir ! Comment veux-tu qu'on gagne, ils sont tous contre nous là !"

L'attrapeuse était devenue un peu parano, c'est sûr, mais il y avait tout de même des signes qui ne trompaient pas ! Il était maintenant clair que tout avait été manigancé pour la victoire des Gryffondors ! Les Serdaigles tenteraient tout de même de gagner, c'est sûr, mais s'ils gagnaient, cela serait un vrai EXPLOI ! Après ce qu'on venait de constater, on verrait bientôt des Gryffondors des tribunes et même la directrice de Gryffondor, elle-même, essayer de lancer des sorts à ses propres élèves (de Serdaigle bien sûr) pour qu'ils manquent tous les souaffles ou qu'ils tombent de leurs balais !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyJeu 8 Juin - 19:23:36

[hrp : Neoki, on est au SOL Wink]

Et ce fut Neoki... Cette dernière ne put sans doute jamais imaginer le soulagement que valurent ses paroles à Adanedhel Iluvatar... L'Attrapeuse était côte à côte avec la Batteuse, qui tenait son balai d'une main droite un peu cripsée mais qui ne tremblait pas. Elle eut un sourire macabre à ce qu'énnonça sa collègue de seconde année et répondit d'un ton morne.

"T'as raison Neoki... Mais, vraiment, on y peut rien... Ou si... On peut commenter le match aussi... Et tu peux essayer de changer la couleur du feu d'artifice... Moi, je ne m'y risquerais pas, même si j'ai ma baguette, je n'aie pas envie de me retrouver vidée de mes forces juste avant le match... Mais on peu essayer, si tu veux... Il faut enrôler toute l'équipe... Et Trelawney... Pour ce qui ets de l'entrée des Gryffondors sur le terrain, ce serait normal, tu ne crois pas ? Comment pourrions nous gagner si nous n'avions pas d'adversaires ?"

Etrangement, la voix le la jeune fille était posée... Aucun tremblement ne l'agitait... Elle était "zen"... Enfin presque, il n'y avait pas de miracle non plus, mais la pensée de bientôt s'envoler et d'échapper à la pression terrestre la rendait plus seraine... Même si, il était vrai, tout jouait contre eux... Pour faire plaisir à Neoki, elle sortit sa baguette d'un geste rapide de la main et la pointa vers le ciel. Elle se concentra et une fantastique gerbe d'étincelles bleues et argent vint envelopper l'équipe des Serdaigles. Elle ne pouvait faire plus sans risquer de se trouver vidée... Et peut-être disqualifiée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyJeu 8 Juin - 19:31:38

Ryme était dans les tribunes,les yeux brillants.Elle ne pouvait se résoudre à n'encourager qu'une seule équipe;car les meilleurs amis qu'elle avait faisait partis des deux maisons.Elle était donc décidée à encourager les deux équipes,à être triste pour les perdants,et heureuse pour les gagnants.
**Sa va être compliquéééééééé!**
Puis,le professeur Mcgonagall parla,et annonça l'entrée des Serdaigles,avec un splendide feu d'artifice....rouge et or Suspect
**Sûrement une erreur technique...**
Et c'est alors que la P-H-E-N-O-M-E-N-A-L-E capitaine des Serdaigles fit son entrée;j'ai nommée Adanedhel Iluvatar!Ryme se leva et hurla à pleins poumons:
ALLEZ ADANE!!!T'ES LA MEILLEURE!!!TU VAS PAS EN LAISSER PASSER UN!!!

ADANE C'EST LA MEILLEURE
AVEC ELLE LE SOUAFFLE NE PASSE PAS
ET C'EST AVEC UN GRAND HONNEUR
QUE JE L'ENCOURAGE EN M'EN CASSER LA VOIX!!!!!


Ryme avait hurlé cela s'en trop s'en rendre compte....
**Ouf!Mais c'est trop nul ce que j'ai dit!C'est à peine si ça rimeuh!**
Elle se rassit,un peu essouflée,et assez rouge.Elle se racla la gorge pour pouvoir encourager les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyJeu 8 Juin - 20:07:11

Tandis qu’Adanedhel rangeait sa baguette d’un geste vif avec un moulinet rapide et tout à fait caractéristique de la jeune fille, une voix féminine, voix qu’elle connaissait bien et même très bien raisonna dans le stade. C’était la voix de Ryme Merzouki, préfète de Poufsouffle et l’une des ses rares amies qui hurlait à s’en arracher la gorge… Des encouragements pour elle. Les yeux de la Serdaigle s’ouvrirent sous la surprise et ressemblèrent à des billes, tandis que la Poufsouffle entonnait un poème « à la Neoki ». Elle fut un peu étonnée d’entendre la victoire des bleus et argents clamée avec tant de convictions… D’une part parce que, même si elle faisait tout son possible pour se forcer à y croire – et faire penser aux autres qu’elle le croyait -, la troisième année doutait de la victoire des Aigles, d’autre part parce que Bann était aussi un ami de la brunette… Elle aurait pensé qu’elle ferait preuve de plus de discernement et ne favoriserait pas un camp plus que l’autre… Mais après tout… Cela l’arrangeait tout de même…

*Merci Ryme… Je te revaudrais ça…*

Pensa-t-elle sans se rappeler qu’elle avait déjà joué ce rôle dans le match précédant… Elle fit un bref signe de tête – que Ryme ne vit sûrement pas – dans sa direction en guise de remerciement, puis sentit toute l’excitation d’un match de Quidditch grimper en elle… Son corps se mit à vibrer… Mais cette fois en bien… Son souffle reprenait peu à peu un rythme convenable, quoi qu’accéléré... Elle ne vivait maintenant plus que pour pouvoir monter sur son éclair de feu et oublier le monde qui l’entourait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyJeu 8 Juin - 20:42:32

Lellia était arrivée en avance afin d’avoir la meilleur place et pouvoir bien voir tout ce qui se passait, c’était le premier match de Quidditch (de son école) qu’elle allait voir et elle avait bien l’intention de ne rien en louper. Afin de montrer qu’elle était pour sa maison elle avait confectionné une grande banderole sur laquelle on pouvait lire :

ALLER GRYFFONDOR ON EST TOUS AVEC VOUS !!!

Ce qui n’était pas d’une grande originalité mais qui avait été très difficile à ensorceler, en effet, la banderole hurlait de joie et scandait cette phrase sans cesse comme si 30 personnes s’étaient cachées derrière. Ce qui fit un bruit de tous les diables et permis à Lellia de se faire regarder de travers par les élèves qui l’entouraient mais surtout elle eut l’avantage non regrettable de lui libérer une large place, les autres préférant de toute évidence s’éloigner pour préserver leur ouïe.

La jeune Gryffondor commençait à stresser pour son équipe mais ce n’était sans doute rien face à ce que les joueurs eux même devaient ressentir. La jeune fille se collait à la rambarde comme si de gagner ainsi quelques centimètres et surtout se faire mal au ventre pouvait servir à quelque chose. Entièrement de rouge et or vêtue elle ne put retenir un cri de joie quand les joueurs rentrèrent sur le terrain……sauf que c’était les Serdaigles, elle s’arrêta net et n’ajouta plus un mot, elle s’était montrée assez ridicule comme ça sans en rajouter d’avantage. Mais l’attente devenait pire que tout, elle avait tant attendu ce moment, elle ne savait même pas qui étaient les membres de son équipe mais elle s’en moquait, tout ce qui comptait c’était la victoire ! Sans même s’en rendre compte et le vouloir elle commença à sauter sur place ses bras se retenant à grande peine d’applaudir. Elle avait plus que hâte que le match commence et surtout que son équipe gagne !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyVen 9 Juin - 1:08:25

Assis dans les gradins depuis deja un bon moment, Dorian semblait un peu pale, quelques goutes de sueure perlaient même sur son front. Un peu à l'écart il avait vu le discourt innoguratif des serdaigles être ponctué par un feu d'artifice aux couleurs quelque peu déplacées... C'est alors que leur équipe entra sur le terrain, la capitaine un peu sur le vif. Les encouragements de l'adorable Ryme semblaient d'ailleurs faire effet puisqu'Adane reprit rapidement du poil de la bête. ** Maintenant! **
Les poings serrés, Dorian banda alors toute sa volonté, se cambrant littéralement sous l'effort, il ne put retenir un gémissement. Il ouvrit alors une main blanchie par la pression que ses doigts venaient d'y exercer, et souffla dessus en direction d'Adane. Une petite volute bleutée s'en échappa avec une élégance toute aérienne pour se diriger vers la capitaine. Arrivant à son niveau elle disparut et Adane entendit murmurer à son oreille la voix de Dorian:

- Maintenant montre leur ce que tu vaux!

A cet instant, la pelouse tout autour de l'équipe de Serdaigle s'embrasa d'un feu azur et argent, dessinant avec précision l'effigie de leur blason d'une lumière vive et flamboyante.

- Je crois en toi...

Adane cru même sentir un trés leger baiser se poser dans son cou pour accompagner ces derniers mots. Et c'est debout, lançant un poing rageur vers le ciel que Dorian hurla d'une voix largement amplifiée par la magie:

- ALLER SERDAIGLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyVen 9 Juin - 6:49:45

Adanedhel était à la fois soulagée et frustrée que personne n'aie remarqué son effort pour rendre aux Serdaigles ce qui appartenait aux Serdaigles un semblant de dignité... Ce fut alors qu'un choeur de voix étonemmant puissantes hurla dans le stade "ALLER GRYFFONDOR ON EST TOUS AVEC VOUS !!!"... Le regard de la Capitaine vira d'un cran vers le noir... Il était maintenant d'un bai brun absolument magnifique... Tout d'abord, c'était faux, tout le stade n'était pas avec les Gryffondors - du moins elle l'espérait -... D'autre part, l'équipe que tout le monde semblait adorer n'était même pas encore sur le terrain... Ne pouvaient-ils pas attendre l'arrivée de leurs joueurs pour leur hurler d'écraser leurs pauvres adversaires ? Même si ils semblaient tous à fond pour l'équipe rouge et or, ils auraient pu se montrer un minimum impartiaux... Enfin bon, il ne fallait pas rêver... C'était Poudlard... C'était un match... De tout coeur, la troisième année espérait qu'un Serdaigle renverrait l'ascensseur à la bannière magiquement animée de la Gryffondor...
Ce fut alors qu'un curieux murmure se fit entendre à son oreille... La jeune fille à qui était adressé le message cligna des yeux et tourna la tête en direction du bruit. Personne... Etrange. Elle n'avait même pas remarqué une sorte de petit nuage bleu fonçant vers elle, tant elle était concentrée sur la malle avec les balles... D'où sa surprise. Puis, soudain, un véritable feu bleu et argent se développa autour de la seule équipe présente sur le terrain. Ca aurait sans doute été le meilleur moment pour décoller... Tout l'équipe fendant les cieux et bravant le feu... Mais les règles étaient les règles. Tant pis pour cette mise en scène... Emue, la Batteuse rejeta ses cheveux en arrière et ne put que murmurer un faible mais si sincère :


"Merci."

Pour elle, qui manquait cruellement de confiance en elle, ce fut un excellent remontant. La dernièrephrase murmurée la fit frissonner, tandis qu'elle passait lentement la main qui tenait sa batte dans son cou... Pour s'assurer que ce qu'elle n'avait ressentit n'était qu'une impression. La voix de Dorian raisonna de toute son ampleur dans le stade tout entier... Eh bien voilà, l'ascensseur était renvoyé... Mais pas par un Serdaigle... Maintenant qu'elle y pensait, les Serdaigles auraient certainement tous les Serpentards avec eux, vu qu'ils détestaaient les Gryffondors et que leur défaite ne pourrait que les avantager pour la coupe... Et cela l'énervait... Elle ne voulait pas se faire encourager parce qu'ils détestaient l'autre équipe. Seuls ceux qui étaient pour Serdaigle et non pas contre Gryffondor avaient, à son avis, le droit de les encourager...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyVen 9 Juin - 9:06:52

Se dirigeant d'un pas rapide vers le Poudlard stadium, Pénombre s'était munis d'un appareil à clichés magiques dans l'objectif de prendre des photographies du match et d'en faire une retranscription écrite dans la Gazette du sorcier. La Serpentarde n'était pas trés motivé en ce début de journée pour s'y rendre, en effet la cuisante défaite aussi récente que douloureuse était toujours aussi difficile à supporter et se retrouver à nouveau dans l'endroit n'aidait guère à oublier.

Mais bravant cette sensation repoussante et soucieuse de professionnalisme, la jeune fille se décida quand même à s'y rendre, elle se fraya un chemin dans la masse de supporters en tout genre avant de poser son regard sur un visage pour le moins familier, Dorian se tenait quasimment debout, poigts levés au ciel, pour encourager sa belle. Pénombre le rejoint rapidement avant de demander polimment aux personnes alentours de lui permettre de s'asseoir. La diplomatie étant un de ses points forts, elle prit place aux côtés du jeune homme, son appareil en main, une plume à capteur vocal personnalisé sur ses genoux qui s'agitait déjà fébrilement sur un bout de parchemin vierge.

" Salut Dorian, je ne pensais pas te trouver ici..."

Lui adressa t elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyVen 9 Juin - 16:37:07

Malicia avança à la suite de ses coéquipiers dans le stade, tenant dans sa main son éclir de feu. Elle était assez excitée et même, il faut l'avouer, un peu stressée. Elle ne cessait de se demander pourquoi elle avait changer de poste. Elle aurait pu rester batteur mais non elle avait préféré être poursuiveuse. Elle secoua sa jolie tête, pour que toutes ses idées en sortent. Elle ne devait penser plus qu'au match.

Bien qu'elle soit poursuiveuse, elle voulait se défoncer à fond durant ce match. Et surtout que son équipe gagne!!!!
Elle sautillait presque tandis qu'elle savançait dans la stade. Tout les élèves avaient le regard posait sur eux et elle savait qu'elle avait plus qu'intêret à jouer de on mieu, surtout si elle voulait ne pas parraître ridicule et également ridicuiliser son équipe en faisant n'importre quoi.

*Pourvu que je ne tombe pas de mon balai, pourvu que je marque...*

Elle sourit à Adanedhel. Elle était content que se soit elle la capitaine. Elle s'approcha d'elle et lui dit:
T'inquiète pas , c'est sûr on va gagner avec le capitaine qu'on a!!

Puis elle rit. Et même si elle entendait les cris des supporter de Griffondor, même si le feu d'artifice était rouge et or, même si tout le monde était contre eux, même si l'arbitre n'était pas impartial, même si... elle s'en fichait, elle était décidé à faire tout pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyVen 9 Juin - 16:55:26

Saï qui venait juste d'entrait dans les tribunes regarda les deux équipes avec mépris, Saï ne tenait avec personne en particulier, mais c'était le premier match qu'elle venait voir à Poudlard.
** Que le meilleur gagne ... **

Le feu d'artifice était rouge et or, Saï se demandait bien pourquoi, normalement il ne devait pas avoir de différence comme sa.
** Eh bah ... Vive l'égalité ... **

Saï s'assit, pour essayait d'avoir une bonne vue sur le terrain, apparament il n'y avait pas beaucoup de Serpentards qui allait venir assistait à ce match, mais bon, normal.
Qui allait gnagner Gryffondor ou Serdaigle, la première année n'avait jamais vu les deux équipes jouaient, donc elle ne savait se qu'elles valaient sur le terrain. En y réfléchissant, Saï tenait plutôt pour Serdaigle, c'est là bas qu'elle aurait voullu allée si jamais elle n'aurait pas été prise à Serpentard. Mais Saï ne dit rien, elle ne cria même pas aller Serdaigle, non, elle se tut, mais de tout son coeur, elle espérait qu'ils gagneraient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyVen 9 Juin - 17:59:52

Après avoir lancé un regard flamboyant à l'élu de son coeur, Adanedhel reporta son regard sur le tarrain... pas question de se déconcentrer maintenant, surtout pas... Elle détourna les yeux juste à temps pour ne PAS voir Pénombre entrer sur le terrain... Si elel l'avait vue, nombre de questions se seraient bousculées dans sa tête, comme "Qui vient-elle encourager ? Bann ?" et autres débilités qui lui passaient par la tête.
Malicia fut la troisième joueuse de l'équipe à se décider à nouger un peu et à adresser la parole à sa Capitaine qui, de glace, gardait maintenant le regard rivé sur le professeur MacGonnagall. Regard qui ne portait nulle émotion hormis, peut-être, un début de colère et une tension qui se stabilisait tant bien que mal à un niveau relativement élevé. Malicia lui parla d'une victoire certaine grâce à un Capitaine de choc et la Capitaine en question se demanda bien de qui elle pouvaiot parler, puisque le seul exemple de Capitaine qu'elle avait devant les yeux était une Batteuse incapable de parler à son équipe, capable de développer une fureur sans bornes pour la moindre réflexion... Mais, maintenant qu'elle y pensait... Si un Gryffondor - ou même le commentateur... - s'amusait à la mettre en colère et à déclencher sa fureur, ça allait être du sport... Et, en ce cas, la victoire des Serdaigles était presque assurée... Seul bémol à cela, Adane n'avait pas envie d'en avoir lourd sur la conscience après...
Mettant toutes ces agréables pensées de côté, elle adressa un regard de remerciement à sa Poursuiveur, avant de le reporter sur l'arbitre, à fond pour Gryffondor. Mais où allait le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: a   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptySam 10 Juin - 0:45:11

Sanylia arriva habillée de la robe bleu et argent de l'équipe de serdaigle. Elle tenait fermement le balais qu'elle avait prit à la pratique. La jeune élève se tenait droite et fixait le vide. Elle s'était fait une longue queue de cheval pour avoir une meilleure vue lors des passes rapide. Elle se plaça à côté des trois autres filles qui attendaient.
Malgrés les apparences, elle était stressé, ses mains étaient moites et sa respiration était rapide. Elle n'aimait pas beaucoup être devant tant de monde mais elle voulait surmonter sa peur.
*Aller Sanylia, tu es capable ma chouette...tu vas ête capable de faire quelques passes et faire de ton mieux...*
Elle dit à sa capitaine d'une voix un peu cassée par la pression:

-Est-ce normal la couleur du feu d'artifice? N'est-ce pas là les couleurs des gryffondor?
Elle n'avait pas entendue les précédantes conversations entre les joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptySam 10 Juin - 7:30:16

Adanedhel entendit encore une nouvelle personne lui adresser la parole... Décidément, tous les joueurs - enfin toutes les joueuses, pour le moment - voulaient adresser un mot à leur Capitaine. Cette fois, ce fut Sanylia. La toute jeune Poursuiveuse s'inquiétait elle aussi, apparemment, de la partialité des arbitres... La Batteuse se tourna lentement vers elle et lui dit d'une voix profonde et appaisante :

"Non... Ce n'est pas normal... Il faut croire que nous ne sommes pas vraiment les bienvenus... Mais le public l'a remarqué aussi..."

Sans un mot de plus, elle tendit une main vers le blason de Serdaigle dessiné par Dorian, qui était juste en-dessous de celui créé par MacGonnagall, à défaut que celui évoqué en premier était entouré d'éclats bleutés et argentés et non pas écarlates et dorés...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptySam 10 Juin - 10:47:22

Sybille entra sur le terrain avec les joueurs. Elle cloturait le cortège que formait l'équipe. Le professeur de divination sentait ses élèves stressés et même inquièts. Ils semblaient être sûrs de perdre. Et cela, Sybille le sentait aussi du fait des multiples encouragement que l'on pouvait entendre pour l'équipe adverse. De plus, le feu d'artifice avait destabilisé tous les joueurs de l'équipe. Il n'était pas du tout de la bonne couleur. Un feu d'artifice rouge et or pour l'équipe de Serdaigle, cela ne collait bien sûr pas !

**Minerva va s'occuper du match ? C'est pas normal, je vais aller la rejoindre moi, je vais commenter aussi, elle va voir !**
La directrice de Serdaigle lança un regard noir à la directrice de Gryffondor. Elles s'entendaient plutôt bien généralement, mais là, s'en était trop pour Trelawney. Comment son équipe pouvait gagner si la directrice de Gryffondor elle même servait d'arbitre au match !
**C'est une machination !**

La directrice de Serdaigle regarda ses joueurs inquiets et leur adressa à tous un regard et quelques mots d'encouragement avant de rejoindre les tribunes pour observer le match.
"Allez, courage, ne vous préoccupez pas de ce que vous voyez autour de vous. Concentrez-vous, rien n'est perdu. Dommage que je ne puisse pas vous dire l'issue du match. Cela pourrait changer votre façon de jouer. Mais évidemment, à cette heure, je sais qui va gagner le match, si tout se déroule comme prévu et que personne n'influe sur le bon déroulement de l'aveniiiiir. Bonne chance à tous, je vous fais confiance pour nous montrer un beau spectacle. Je m'en retourne dorénavant à ma tribune."

La directrice de Serdaigle tourna les talons et s'en retourna vers le stade. Elle ne connaissait pas vraiment les procédures, elle ne savait pas si elle aurait dû serrer la main à Mme MacGonagall ou si elle aurait dû rester plus longtemps avec ses joueurs. Elle avait donc décidé de rester au centre du terrain le moins de temps possible. Se sentir regardée de tous la gênait et elle ne voulait pas serrer la main à l'arbitre, sans aucun doute peu impartial, du match !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptySam 10 Juin - 17:54:03

Lee Jordan cette fois-ci n'avait pas oublié le match de Quidditch car aujourd'hui, sa maison, les illustres GRYFFONDORS affrontaient les Serdaigles. Il arriva donc de bonne heure au Poudlard Stadium©️ et s'installa à son siège de commentateur. En contrebas, Minerva MacGonagall, la directrice de Gryffondor vérifiait les derniers préparatifs de la rencontre. Quelques temps plus tard, le stade commençait à se remplir en prévision du match et le Professeur MacGonagall s'était installée dans la tribune présidentielle, juste à côté de Lee. Heureusement, elle n'avait pour l'instant pas freiné les ardeurs de Lee et lui avait laisser carte blanche pour ses commentaires. **Espérons que ça dure Laughing ** Le public commençait à se faire nombreux dans le stade et dans la tribune présidentielle alors Lee décida qu'il était temps pour lui de se mettre au travail :

CHERS AMIS, BIENVENUE AU POUDLARD SATDIUM©️ POUR ASSISTER A CE MATCH QUI VERRA SUREMENT LA VICTOIRE DE LA MERVEILLEUSE ET FANTASTIQUE EQUIPE DE GRYFFONDOR !!!!! Tout est prêt pour le spectacle m'a confié le Professeur MacGonagall à l'instant et c'est donc à un superbe match auquel nous allons avoir droit ce soir. Du côté de chez Gryffondor, tout le monde est prêt à se battre pour remporter la victoire. Le Capitaine Bann Ena"Adriss a brieffé ses joueurs et à élaboré une tactique diabolique pour gagner ce soir. Twisted Evil Du côté de Serdaigle, je suppose que la capitaine Adanedhel Iluvatar a demandé à son équipe de faire de son mieux, sans s'attendre à une victoire.

Mais revenons quelques instants sur les derniers résultats de ces deux formations. L'an passé, les deux équipes avaient remporté leur match. Serdaigle avait difficilement battu des Poufsouffles surprenant. De leur côté, les Gryffondors avaient battus les ridicules et inoffensives couleuvres de Serpentard Razz niarkhéhé tongue niarkhéhé Razz au terme d'un match épique qui avait vu la jeune Ginny Weasley s'emparer du Vif d'Or !!!!! Je suppose que vous vous souvenez comme moi de ce match splendide cher public. Et bien ce soir vous allez assisté à un match du même acabi puisque Gryffondor devrait l'emporter sans trop de difficultés face à des Serdaigles sur la pente descendante. Restez donc avec nous pour le coup d'envoi de ce match Gryffondor - Serdaigle ! Ici le Poudlard Stadium©️, a vous les studios!


PUB

"HA HA! Nous sommes les vilains Mangemorts, nous allons te tuer! Twisted Evil
- NON! LASHLABASK !
- AAAAAAHHH !!! FUYONS !!!"
Avec les baguettes de chez Ollivander, plus rien ne me fait peur!

"Oh regarde la robe de sorcier de ce type! Elle a trop la classe!
- C'est normal, c'est une robe de chez Mme Guipure!"
Mme Guipure, la reine de la couture Wink

PUB

Et nous voici de retour ici en direct du Poudlard Stadium©️ pour suivre le début de ce match qui opposera, enfin, tentera d'opposer Serdaigle à GRYFFONDOR !!!!! Ah mais on me fait signe en régie que le Professeur MacGonagall va prendre la parole.

(voir message de Minerva clown)

Et voici le feu d'artifice qui accueille les Serdaigles. Ah mais est-ce bien les Serdaigles? Le feu d'artifice est plutôt aux couleurs de Gryffondor... Non non c'est bien Serdaigle qui entre sur le terrain avec à sa tête la séduisante Professeur de divination, Sybille Trelawney!!! Juste derrière elle, Adanedhel Iluvatar, la capitaine des Aiglons suivie par le reste de son équipe : Lulu Bidouwa, Malicia Fowl, Sanylia Eanor aux postes d'attrapeuses, Lazulie Ark'Anta qui formera le duo de batteuse avec sa capitaine et enfin, Tom Harigan et Neoki Ewora respectivement gardien et attrapeuse. On se demande d'ailleurs pourquoi Neoki Ewora est attrapeuse. Ayant moi-même participé à des cours de vol avec elle, je peux vous assurer qu'elle n'est pas très à l'aise avec un manche clown
Enfin, après tout, tant mieux pour GRYFFONDOR !!! cheers cheers danseuse danseuse :joker: danseuse danseuse cheers cheers
Attebdons maintenant l'arrivée imminente de ceux que vous attendez tous : LES LIONS DE GRYFFONDOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyDim 11 Juin - 11:08:27

Leïa arriva en courant au stade de Quidditch, elle était éssouflée, elle monta les marches de la tribune 4 à 4. Enfin elle se trouva une place libre, et elle regarda le stade, l'équipe de Serdaigle était déjà là, et les Gryffondors n'allaient pas tardés à arrivait. Leïa regarda les Serdaigles, puis elle souria, elle tenait bien évidament, pour Serdaigle, mais si ils perdaient elle s'en ficherait. Le commantateur du match était vraiment à fond dans les Gryffondors, elle se leva pour mieux voir apparaitre les Lions d'or. Elle avait jolie sourire aux lèvres, elle remit ses longs cheveux blancs et enfin elle se rassit, en attendant impatiament le début du match.
** Pourvu que se soit un très beau match !!! **

Les Serdaigles avaient l'air plutôt nerveux, normal vu le nombres d'élèves dans les tribunes. Leïa ne connaissait encore personne, alors elle parlait à soit même de la situation, c'était le premier match de Poudlard qu'elle voyait, bien sur elle avait déjà vu énormément de match de Quidditch, mais c'était toujours des adultes qui jouaient, et non des adolescents ! Elle adorait regardait les matchs, elle aimerait aussi faire partie de l'équipe de Poufsouffle, mais celle-ci était déjà complète. Enfin elle plaça son regard vers le terrain, la tension montait, c'était sur ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyDim 11 Juin - 12:35:13

Il était rare que Seamus parvienne à se lever en moins de 5 minutes… Mais il fallait dire que l’excitation d’un match de Quidditch avec Gryffondor, c’était une motivation plus que valable ! Ainsi Seamus c’était levé rapidement était allé petit déjeuner tôt et était remonté au dortoir illico afin de préparer tout son attirail de supporter : banderôles, sifflets, fumigènes musicaux… Rien ne manquait et avec l’aide de Dean, ils montèrent un « espace supporter » plus que valable dans les gradins ce qui ne manquait pas de gêner les autres mais qui devrait faire plaisir aux joueurs.

Chacun avait son petit message perso d’encouragement, surtout les Gryffondor de leur dortoir ! Et ceux de leur année bien évidemment. Mais personne ne fut oublié dans l’équipe.


*Le match va être grandiose*

Au fur et à mesure que les gradins se remplissaient, le cœur de Seamus palpitait d’excitation. Il saluait les Gryffondor qui venaient prendre place pour assister au match comme Lellia qu’il connaissait un p’tit peu maintenant ^^ mais gardait toujours un œil rivé sur le terrain. Tous ses sens de supporter étaient en éveil et il se mit à siffler aussi fort qu’il pu les Serdaigle qui entraient sur le terrain. Il ne dit pas de méchanceté car il les réservait pour les matchs où Serpentard jouaient, mais voulait soutenir son équipe jusqu’au bout et cela passait bien sûr par la déstabilisation de l’équipe adverse.

Avec Dean ils criaient assez fort pour lancer des chants dans les tribunes et aussitôt que les Serdaigle furent placés sur le terrain, une acclamation s’éleva de la tribune entièrement rouge et or pour réclamer les futurs héros du jour :


« GRYFFONDOR ! GRYFFONDOR ! GRYFFONDOR ! »

C’était à se demander pourquoi il y avait un siège pour Seamus dans les gradins car l’équipe n’avait même pas encore aparu qu’il se retrouvait déjà à sauter comme une puce et à crier pour couvrir les cris des Serdaigle et des Serpentard qui seraient inévitablement pour l’équipe contre Gryffondor…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyDim 11 Juin - 15:49:07

Ryme sourit,elle était contente que la jeune rousse ai repris confiance en elle.

**Je vais l'encourager,mais finit les poèmes à deux balles!**

Puis,Lee fit son habituel commentaire,et l'on voyait bien qu'il n'était ni impartial,ni objectif,ni quoi que se soit de ce genre...

**Je pense que les Gryffondors sont bien assez encouragé comme cela!Moi,je vais encourager les Aigles Royals!Pas les Aiglons,comme l'a si mal dit Lee!**

Ryme mit deux de ses doigts dans sa bouche et emit un sifflement strident,puis elle se leva et hurla de toutes ses forces:

ALLEZ ADANE!!!ALLEZ MALICIA!!!!!ALLEZ LULU!!!!ALLEZ SANLIA!!!!!!ALLEZ LAZULIE!!ALLEZ TOM!!!ALLEZ NEOKIII!!!

**Bien que celle-ci ne soit pas d'une gentillesse extrême envers moi,mais c'est pour Adane,pas pour elle que je le fait...**

Ryme promena son regard dans les tribunes,et vit une jeune Gryffondor avec une banderole géante qui hurlait des encouragements à son équipe.Ryme détourna le regard,honteuse de ne pas avoir eut une idée semblable.Et c'est alors qu'elle eut une illumination.Elle sortit de son sac qui ne la quittait jamais,un parchemin vierge,une plume et un encrier.Elle griffona sur le parchemin:
Citation :
Adane,t'es la plus forte,vous allez les battre,j'en suis sûre et certaine.Je suis de tout coeur avec toi.

Ryme

Elle plia la feuille sous forme d'un avion,puis l'envoya vers Adane.(genre Drago qui envoie un avion à Harry)Puis,elle continua son tour des tribunes,et vit Dorian qui encourageait Adane de toutes ses forces.Ryme lui sourit et lui fit un signe de la main,se demandant s'il la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyDim 11 Juin - 18:14:45

Pansy s'était levée le matin du mauvais pied. Elle savait que les Gryffondors allaient affronter les Serdaigles au quidditch et les Serpentards étaient plutôt en mauvaise position dans ce domaine dernièrement.

Rien n'était bon, quoiqu'il arrive durant ce match. Si les Gryffondors perdaient, cela voulait dire que les Serdaigles étaient vraiment très forts et que leur prochain match était compromis. Mais si les Gryffondors gagnaient, ils étaient sur d'être consacrés champions de cette saison ! Et ça, elle ne le voulait pas.

Elle préférait encore que les Serdaigles arrivent premiers plutôt que les Gryffondors. De plus, ils avaient tout leur temps pour bien se préparer et ils avaient encore des chances de battre les serdaigles lors du prochain match.

Elle préférait donc que les Serdaigles gagnent, mais n'allait pas les encourager non plus. Elle ne voulait pas non plus s'abaisser à ce niveau !

Elle arriva au stade et se mis dans un coin où il y avait des Serpentards. Il y avait du monde déjà dans le stade et ça criait de partout. Puis la chouette lança le match et perroquet à moteur commença à crier en faveur des Gryffondors comme d'habitude Rolling Eyes

* Ils devraient lui fermer son clapet à celui là ! *

Pansy sortit sa banderole verte et la mis autour de sa taille, elle marquait par là son attachement à son équipe et à sa maison, et à son non engagement dans le match. Après tout, elle était pour que Gryffondor perde, pas pour que Serdaigle gagne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyLun 12 Juin - 12:53:12

Adanedhel réussit à accrocher le regard de sa Directrice de maison pour un très court moment... Juste avant que celle-ci ne début son speach... Celui-ci rut le don d'énerver la jeune Batteuse... On vit une très mince lueur rouge venir illuminer son regard, avant d'être étouffée rapidement... Elle savait pertinnement que la Professeur de divination n'était ici que parce que l'équipe de la maison dont elle était la Directrice jouait... Elle ne connaissait rien au Quidditch... Sa tentative de faire croire qu'elle avait eue une prédiction arracha un air méprisant à la jeune fille.

*Peuh ! N'essaie pas de nous faire croire ça ! Si tu avais vu notre victoire, tu aurais un sourire victorieux et tu ne te serais pas priée de nous le dire ! Si tu avais vu notre défaite, tu nous aurais dit que ce n'était pas la peine de jouer...*

Sur cette pensée, la Serdaigle vit partir Trelawney vers les tribunes... Elle n'avait même pas le courage de rester au centre du stade avec ses élèves... Lamentable... Ce fut le moment que choisit le commentateur officiel de Poudlard pour commencer son commentaire... Se préparant au pire, la troisième année tourna son regard brun un peu trop vif, voire rouge vers lui... Dès le début, celui-ci prédit la victoire de l'équipe portant les couleurs de sa maison, s'attirant un regard noir de la part de la Capitaine de Serdaigle.

*Rien n'est joué...*

Pensa-t-elle en serrant sa batte de plus en plus fort. Elle avait effectivement dit à son équipe de faire de son mieux... Mais ce que personne ne savait, c'est qu'elle commençait à croire plus que certainement à leur victoire... Leur équipe comptait d'excellents joueurs... Certes, il leur arrivait à tous de faire des erreurs, mais c'était normal... Et elle espérait que les Gryffondors en feraient encore plus... Ce en quoi elle avait confiance était leur tenacité... La sienne surtout, à la vérité... Serdaigle n'était pas sur da pente descendante et avait recruté de tout nouveaux joueurs... Ils avaient toutes leurs chances de gagner, quelle que soit la qualité de cette prétenduement fabuleuse équipe de Gryffondor... Certes, il y avait des joueurs dans l'équipe adverse qu'elle aimait beaucoup - Bann, leur Capitaine, par exemple - mais elle ne ferait pas de quartier... Car elle savait qu'ils ne lui en feraient pas non plus... Les Cognards allaient voler et frapper... C'était certain... Ils allaient sûrement bien se défouler...

*Tu vas voir comment ils volent, tes Aiglons...*

Pensa avec violence la sulfureuse jeune fille sans réussir cette fois à faire disparaître cette lueur inquiétante de son regard. Les Serdaigles se firent siffler... Comme si cela ne suffisait pas... Une clâmeur puissante monta des gradins... Pour Gryffondor... Le regard d'Adanedhel Iluvatar était déjà à moitié dévoré par des flammes cramoisies... Elle n'allait sûrement pas tarder à exploser... Vivement qu'ils puissent voler... Un nouveau sifflement se fit entendre et la Capitaine faillit balancer sa batte sur celui qui avait fait ça, quand soudain une voix amie lança des encouragements à toute son équipe... D'un geste de la main, celle qui portait toute la responsabilité dun peut-être futur échec sur ses épaules attrapa un avion en papier qui venait de lui être lancé. Des insultes ? Déjà ? Non, des encouragements d'une écriture un peu brouillon qu'elle connaissait. Touchée, elle mit le morceau de parchemin dans une de ses poches et se tourna soudain vers toute son équipe, son visage reflétant toute sa colère, mais aussi toute la force de sa volonté. Il était de son devoir de remonter le moral de ses troupes avant le match.

"Depuis quand les Lions sont-ils plus à l'aise que les Aigles dans l'air ?"

Leur demanda-t-elle avec raison avant de surrenchérir d'un

"Ne vous laissez pas démoraliser, surtout ! Le public a beau être à fond pour l'équipe adverse - ou, du moins, ses supporters se montrent plus -, nous avons nos convictions et cela nous suffit !Vous vous êtes vus évoluer sur le terrain ! Comment ne pas être persuadé de notre victoire ?"

Volontaire, avant de refaire face au commentateur d'un air peu farouche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyLun 12 Juin - 12:55:29

Les techniciens s’étaient trompés, il avaient échangé les feux d’artifices. Rolling Eyes Minerva se dit qu’elle irait les engueuler à la fin !

Les joueurs de Serdaigle qui entraient dans le stade semblaient super déterminé et concentrés même si une pointe d'inquiétude semblait apparaître dans leurs yeux. Les deux équipes étaient très forte et avaient gagné leur précédent match, c’était le moment de confirmer leur talent.

Minerva aperçut Mlle Trelawney , la directrice des Serdaigles, dans le stade, qui la dévisageait. Elle ne devait pas apprécier que ce soit elle qui lance le match et les couleurs de l’artifice n’avaient rien du arranger. Si Minerva espérait bien entendu la victoire des Gryffondors, elle n’en était pas moins juste et voulait que tout soit fait de façon fair-play. Elle pinça les lèvres en se disant qu’on puisse penser le contraire d’elle mais sourit au professeur pour la mettre en confiance.

Lee Jordan le commentateur officiel des match commença et Minerva regarda au ciel en l’entendant faire ses commentaires très peu impartiaux. Elle lui donna un petit coup de baguette magique sur la tête et lui chuchota :


Monsieur Jordan, voyons !

Elle se dit ensuite qu’il était tant de faire venir l’équipe des Gryffondors. Mlle Trelawney était partie du terrain, il était bientôt l’heure du début du match. Elle s’amplifia donc la voix et annonça :

Bien bien.. merci pour tous vos encouragement pour la charmante équipe des Serdaigles! Je vais maintenant demander à l'équipe adverse de venir me rejoindre sur le stade et particulièrement à leur capitaine Ban Ena’’Daris et leur directrice de maison … euhh … non c’est moi, excusez moi...

Merci d'accueillir la sympathique équipe des Gryffondors!!!!!


Au moment où les joueurs pénétrèrent sur le stade, un autre feu d'artifices éclata dans le ciel.Il était à présent à dominante bleu, c'est-à-dire celui qui était prévu pour les Serdaigles

Serdaigle VS Gryffondor ! CRW_0069


Puis comme d'habitude après l'appel de l'équipe, le blason de l'équipe des Gryffondor s'illumina dans le ciel.

Serdaigle VS Gryffondor ! Blason_gryffondor


Allez allez! De grands encouragements pour cette incroyable équipe!!

Minerva, après avoir tapé fort dans ses mains, fit un signe d’encouragement à son équipe. Elle n’allait pas courir sur le terrain pour leur parler, de toute façon tout était déjà dit et elle faisait confiance à leur capitaine qui semblait très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyLun 12 Juin - 13:25:22

Enfin, Mineva MacGonnagall réagit à la provocation odieuse de Lee Jordan... Mais ne lui donna qu'un léger coup de baguette alors que certains l'auraient collé toute une semaine... Encore une marque de partialité... Ensuite, la Directrice des Gryffondors appella sa propre équipe après avoir remercié le public pour les encouragements alloués aux Serdaigles.

*Comme si tu n'avais pas vu que la majorité étaient pour Gryffondor...*

Pensa Adanedhel Iluvatar avec un air de profond mécontentement marquant son visage, pourtant déjà assez dûr comme cela... Un feu d'artifice or et bleu éclata alors et ceci ne valut même pas un semblant de sourire à la Capitaine des Serdaigles... Ce fut alors que la professeur de métamorphose demanda des encouragements pour l' "incoyable équipe" de Gryffondor.

*Ben tiens, tu t'y mets aussi...*

Ne put s'empêcher de penser la sulfureuse Sedaigle. Cependant, elle frappa trois fois dans ses mains, car l'équipe en face d'elle était excellente elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! EmptyLun 12 Juin - 16:13:02

[Est-ce que le capitaine doit poster en premier? Au pire, je poste et je dis que Bann est devant!]

Lola avait les mains tremblantes et quasi-dégoulinantes de moiteur. Elle respirait calmement, profondément, pour essayer de calmer un peu son anxiété, en vain. Elle triturait ses ongles devant les portes de bois, pas encore ouvertes, alors que l'équipe était plongée dans le silence le plus complet. La tension était palpable, c'était à peine si l'on pouvait sentir l'énorme préssion sur les épaules de joueurs de Gryffondor. Ils entendaient dèja les clameurs en leur faveur des tribunes, qui comptaient sur les Gryffys pour gagner ce match à tout prix. A ce moment là, Lola comprit qu'ils n'avaient plus le droit à l'erreur! Elle prit donc une immense inspiration, jeta un coup d'oeil à Bann qui semblait toujours calme, comme à son habitude, et ferma les yeux.

** On ne peut pas perdre, on ne vas pas perdre, on a une très bonne équipe, une bonne entente entre tous les joueurs, une motivation sans bornes, je ne sais pas ce qui pourrait nous arrêter! **

Elle pinça les lèvres et sentit le vent s'engouffrer dans ses cheveux, bien qu'attachés, quand elle vit avec effroi les portes des vestiaires s'ouvrir sur le terrain. Elle ne put faire un pas, bien trop anxieuse. Puis, à nouveau contractant un effort immense pour se contrôler, elle avança d'un pas, puis deux, puis elle marcha dèrrière Bann, d'un pas plutôt rapide. Elle était beaucoup plus calme à l'air libre et quand elle vit les bannières, et entendit les cris des supporters de Gryffondor, elle ne put qu'éclater d'un rire, nerveux mais si soulageant. Elle rit puis sourit, oubliant son trac, se concentrant uniquement sur le souaffle, se répétant les techniques dans sa tête ... Elle murmura un "bonne chance" convaincu, d'une vois forte et posée aux joueurs à coté d'elle, c'est à dire Ron, Hermione et Bann.

Le feu d'artifice, bien qu'il soit à dominante bleue, la réconforta aisi que les blasons des lions qui dominait à présent le terrain. Lola trépignait maintenant d'impatience de pouvoir monter sur son balai, aller se poster autour de Mme Bibine et attraper le souaffle d'une main furtive pour l'engoufrer dans les anneaux.

Elle regarda à nouveau la partie rouge et or du Poudlard Stadium et sourit, sentant qu'ils allaient gagner, c'était sur, elle pouvait presque entendre les encouragements juste à coté d'elle. Elle fixait à présent Minerva MacGonagall qui pourrait lancer le match!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Gryffondor !   Serdaigle VS Gryffondor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-