Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Re-meet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re-meet   Re-meet EmptyMer 7 Juin - 18:06:36

Une pluie démente s'abaissait sur le village sorcier alors que le soleil débutait sa chute .. Tous couraient, cherchant désesperement un quelconque abris, où se refugier durant le règne de cette averse .. Tous, sauf un jeune garçon, dont le contact de l'eau contre sa peau semblait indifférer au plus haut point .. L'enfant marchait tranquillement, de son habituel pas calme et serein, laissant les goutelettes de pluie venir s'entrechoquer le long de son visage .. Les mains rangées au plus profond des poches de son pantalon, l'enfant observait l'effroi que semblait provoquer la simple chute aqueuse sur les différents passants .. L'eau sale s'écrasait de pare et d'autre du pavé rendu boueux par le foulement des pas sales des différents civils pressés par l'averse ..
Alors, au milieu de tous, presque dissimulés par la brume ambiante provoquée par le réchauffement de l'eau une fois éclatée contre le roc du pavé, un homme, entièrement dissimulés sous un semblant de bure sombre, s'avançait face au jeune Gryffondor, marchant du même pas calme et serein ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Re-meet   Re-meet EmptyMer 7 Juin - 18:17:33

Alors, les deux hommes se firent face .. Et, sans un mot, il resterent là, immobiles, à s'observer .. Un long temps passa .. Rapidement, les deux hommes se retrouvèrent trempés jusqu'aux os .. Mais cet élément n'était que mineur vis à vis de ce qu'il se passait dans l'esprit de chacun ..
Le plus grand, dont le visage demeurait partiellement dissimulé sous une longue capuche, rompit le silence, prenant alors la parole ..


- Je te paye un verre .. Faut qu'on cause ..

Légèrement en retrait des autres, une petite table, partiellement plongée dans un début d'obscurité .. Au centre de la table, une bougie, créant une ambiance perçue par les jeux d'ombre et de lumière .. Face à face, les deux hommes .. Et, devant chacun d'eux, un verre empli de différents liquides ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Re-meet   Re-meet EmptyMer 7 Juin - 18:21:35

Trois ans, peut être quatre, que les deux hommes ne se sont pas vu .. Et l'émotion, aussi dissimulée qu'elle soit, est aussi présente chez l'un que chez l'autre .. Tout deux ont des raisons de se haïr .. Et pourtant, ni l'un ni l'autre ne semble éprouver autre chose que de l'amour fraternel envers celui qui lui fait alors face ..
Le plus jeune est sûrement le plus faible .. C'est pourquoi, submergé par cette émotion si intense, il ne peut l'empêcher de faire trembler sa voix ..


- Comment m'as tu retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Re-meet   Re-meet EmptyMer 7 Juin - 18:34:00

- Je suis le meilleur ..
Un sourire est alors commun aux deux frères .. Plusieurs années ont passées .. Mais ni l'un ni l'autre n'a perdu ne serait ce qu'une once d'estime pour son frère .. Ni de cette fraternité si forte qui leur était propre, en de temps plus anciens ..
Le jeu d'ombre et de lumière exercée par la flamme dansante de la bougie ne fait qu'apaiser de sa douce lumière les retrouvailles des deux frères .. Les deux hommes se contentent de se regarder, en silence .. Et ce silence est alors rompu par le plus vieux ..

- Au fait Bann ..
qui se penche alors, emergeant un paquet de taille considérable de l'énorme sac qu'il portait alors sur son dos, avant de le déposer à ses côtés entrant dans la taverne ..
- On m'a dit que tu volais .. On m'a même dit que tu étais assez doué pour avoir été accepté dans les rangs de l'équipe de ta maison, et que tu en avait été nommé capitaine, même ..
Le rôdeur déposa alors le lourd paquet en travers de la table ..
- Alors, j'ai pensé que ça pourrait t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Re-meet   Re-meet EmptyMer 7 Juin - 19:35:50

L'enfant resta un instant immobile, simplement à regarder l'objet .. Ce pouvait il que .. Non, ça aurait representé une bien trop grosse fortune pour qu'il ne puisse se le permettre .. Mais la forme du paquet était bien équivoque .. Alors, submergé par la curiosité, le jeune Gryffondor ôta alors l'enveloppe de craft de l'imposant objet .. Incroyable .. Bann resta alors un instant muet face à l'objet ..
- T'es complêtement taré, mon frère ..
Le garçon resta encore un instant à admirer le chef d'oeuvre qui se trouvait devant lui, avant de le saisir finalement par la garde .. La prise en main était parfaite, et le bois, en acajou pur, était à lui seul un chef d'oeuvre de maître ..
- C'en est un, pas vrai ? T'es vraiment chtarbé .. ça coûte trop cher, ce truc là ..
La réalité lui vint alors en face des yeux, et un sourire, plus grand que jamais, se dessina sur le visage de l'enfant, emerveillé ..
- Un éclair de feu .. ça pouvait pas tomber mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Re-meet   Re-meet EmptyMer 7 Juin - 20:06:26

Raven demeura alors silencieux, simplement à observer le visage de son frère face à ce cadeau .. Ses yeux face à ce balai ..
- Ouai .. s'en est un .. Et, oui, ça a coûté plutôt cher .. Mais bon .. J'avais de l'argent, j'avais rien à acheter, et là j'ai appris que tu étais poursuiveur ..
Le sourire de Bann se refleta alors sur le visage de Raven, qui, lui aussi maintenant, arborait un sourire des plus magnifiques .. Mais le regard du rôdeur se porta alors sur le ciel, par la petite fenêtre incrustée dans le mûr .. La nuit tombait .. L'homme sortit alors de sa poche une petite sacoche de cuir, et la posa sur la table, en face de son jeune frère, toujours occupé à détailler le balai ..
- Il commence à se faire tard .. Vingt et une heure approche .. Tu ferais mieux de rentrer .. Prend cette sacoche .. Elle contient un objet qui nous permettra de communiquer ensemble .. La prochaine fois, il faudrait que je t'explique deux trois trucs à propos de la bête .. Allez, dégage .. Retourne dans ton manoir ..
L'aîné fit alors un clin d'oeil à son cadet, et porta son verre à ses lèvres, absorbant une longue gorgée de boisson ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Re-meet   Re-meet EmptyMer 7 Juin - 20:11:33

Le regard du plus jeune se porta à son tour sur le ciel ..
- Ouais .. T'as raison ..
L'enfant porta alors un coup d'oeil à la sacoche de cuir, avant de la fourrer dans la poche de sa veste .. À son tour, il finit son verre, et fit alors demi tour, débutant sa marche en direction de la porte .. Il s'arrêta pourtant à mi chemin, avant de ne se retourner en direction de son frère aîné, intrigué ..
- Au fait .. Comment t'as fait pour savoir qu'y avait un couvre feu à vingt et une heure ? Et pour savoir tout ça sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Re-meet   Re-meet EmptyMer 7 Juin - 20:19:59

À son tour, l'aîné acheva son verre d'une longue gorgée .. Décidement, son frère n'avait pas chassé de son caractère ce trait de toujours vouloir tout comprendre dès que cela le mettait dans le jeu .. Un sourire se refleta alors jusque dans le regard de Raven ..
- Je te l'ai dit .. Je suis le meilleur .. Allez, file ..
Le jeune rôdeur laissa alors son frère s'éloigner, avant de quitter, un temps plus tard, à son tour, la vieille taverne .. Il reprit alors son errance à travers la ville, marchant où ses pas le guidait, à la fois partout et nul part, n'attendant qu'une seule chose pour le moment, que le soleil se lève et que la fameuse rue retrouve sa vie habituelle ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Re-meet   Re-meet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To meet up again... looking for ourselves (pv Lynn)
» Meet your idol [pv Harry]
» Glad to meet you... Champagne ? [Lev - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-