-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ...   Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ... EmptySam 3 Juin - 22:47:37

Trois heures du matin. Agathe se réveilla en sursaut. Encore une fois, le même cauchemar revenait la hanter. Est-ce qu'un jour elle pourrait passer une nuit convenable ? Elle en doutait...
La jeune Serdaigle resta assise un moment dans son lit, se réveillant peu à peu, quand ele se rendit compte qu'elle était en sueur et assoifée... Elle se leva donc, toujours à moitié endormie, et alla se servir un verre d'eau... Puis un autre, et encore un autre... Elle réalisa alors que ce n'était pas, mais alors vraiment pas du tout une bonne idée... Maintenant, une expédition aux toilettes se préparait... Et elle n'était toujours pas réveillée totalement... Elle glissa ses pieds dans ses chaussons, et enfila sa robe de chambre avant de quitter le dortoir presque en silence... Presque, car, avant de passer la porte, elle tappa son petit orteil dans l'encadrement de la porte, ce qui donna:



*Boum ! *

" Aïe ! "


Agathe descendit à taton les escaliers menant à la salle commune puis la traversa, quand elle se rendit compte qu'elle n'y voyait rien, et que sa baguette était bien utile parfois... Surtout qu'elle l'avait laissée dans le dortoir, près de son lit... Abandonnant l'idée d'aller la chercher, elle quitta la salle commune presque en silence ( le tableau qui cache l'entrée grince en pivotant...) et s'aventura dans les couloirs à la recherche de toilettes...
Elle arriva enfin devant ce qui semblait, au premier abord, être des toilettes. Oui, apparemment, ç'en était. Agathe y entra, toujours à taton, quand elle se rendit compte que ces toilettes étaient... étranges... la disposition avait changée pendant la nuit... Non, ce n'était pas possible ! D'abord les escaliers, puis les cachots, et maintenant les toilettes ? Au secours, Poudlard était pire qu'un château hanté, c'était un château vivant ! Mais que pouvait-elle faire maintenant ? Elle hésita un instant avant de se dire qu'après tout, il était trois heures du matin, personne ne viendrait à cette heure-ci... Elle entra donc dans une cabine de toilette, sans savoir qu'elle se trompait... Elle aurait bientôt de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ...   Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ... EmptyDim 4 Juin - 19:54:25

Tout était calme cette nuit là dans la tour de Gryffondor. Et chose rare, c'était également le cas dans la chambre du gang des terribles à savoir, la chambre de Ron, Fred, Georges, Harry et Lee. Les rayons de la lune traversaient les fins rideaux accrochés à la fenêtre et se reflétaient sur la porte de la petite chambre. Tout était donc paisible chez les Gryffondors LORSQUE SOUDAIN.................................. Lee ouvrit un oeil Laughing
Il avait été réveillé par une sensation étrange Suspect Un besoin de faire quelque chose mais en avoir la volonté Suspect Mais le commentateur sentait qu'il devait le faire sinon les conséquences pourraient s'avérer désastreuses. Mais Lee était si bien dans son lit, avec ses peluches à dormir sans se soucier de rien. Mais l'envie était plus forte, il fallait qu'il se lève. Le besoin se faisait de plus en plus pressant. Il fallait qu'il aille............. AUX TOILETTES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je sais je sais je suis méchant de vous laissez vous imaginer des trucs abracan... abracadanbran... abracadantes... incroyables mais c'est tellement jouissif aha

Lee sortit donc de sa torpeur et s'habilla avant de quitter la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses quatres camarades qui dormaient profondément tels quatres adorables petits anges I love you Il descendit dans la salle commune puis tira le portrait de la Grosse Dame qui émettait des ronflements on ne peut plus sonores^^ Il descendit alors les escaliers en prenant bien garde de ne pas croiser un éventuel Argus Rusard et arriva dans un couloir. Là aussi, les rayons de la lune se reflétaient contre les murs, projetant des formes inquiètantes mais heureusement inoffensives. Le fabuleux commentateur poursuivit son chemin et arriva à l'étage où se trouvaient les toilettes. Dans cette partie du château, l'obscrité se faisait plus présentes et Lee du effectuer un sort "Lumos" pour éclairer son chemin. Il avait longuement hésité à le faire car Rusard pourrait le voir bien plus facilement avec sa baguette allumée. Mais Lee avait conclu que le concierge ne pourrait rien lui dire puisqu'il allait juste aux toilettes, ce qui pour une fois était la stricte vérité Very Happy Very Happy Finalement, le jeune Gryffondor arriva devant la porte des toilettes réservés AUX GARCONS Rolling Eyes Il poussa la porte et entra.

Tout était sombre et silencieux à l'intérieur ce qui n'avait rien d'étonnant étant donné qu'il était 3h du matin Rolling Eyes Lee s'installa à sa place habituelle, à 3 rangées du fond et près de la fenêtre Il s'apprétait à faire ce pour quoi il était venu jusque ici lorsqu'il entendit du bruit Suspect Il se ravisa immédiatement et reprit sa baguette qu'il avait posé sur un lavabo non loin de là. Le jeune mais néanmoins talentueux commentateur était plus prudent qu'à l'accoutumée en cette période de dangers et de meurtres au sein de l'école. Il tendit l'oreille et un nouveau bruit se fit entendre Suspect Mais le pire c'est que ce bruit venait d'une des cabines de toilettes!!! Lee, en tant que fier représentant de la maison du brave et courageux Godric Gryffondor, s'approcha de la cabine suspecte Suspect et se prépara à envoyer un sort mortel à la chose qui se trouvait à l'intérieur. Il se posta sur le côté de la cabine, le dos contre la porte de la cabine voisine et d'un geste rapide, il ouvrit la porte de la cabine bruyante! (Bah oui, Agathe n'avait pas fermé la porte vu qu'il est 3h du matin et que personne n'aurait l'idée de venir la déranger. A part moi titeuple)

Lee sauta pour faire face à la cabine ouverte et s'apprétait à lancer un sort à la créature immonde lorsqu'il réalisa à temps que le monstre n'en étais pas un mais qu'il s'agissait en fait d'UNE élève!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ...   Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ... EmptyDim 4 Juin - 20:20:41

Agathe ne put retenir un cri lorsque la porte des toilettes s'ouvrit à la volée:

" EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ! Non, j'ai rien fait ! "

Elle regarda alors avec de grands yeux le jeune homme qui s'était introduit dans les toilettes des filles. Mais il n'avait pas le droit ! Qu'espérait-il en venant ici ? Espionner les jeunes filles aux toilettes ? Alors en plus, c'était un pervers !
Eblouie par la lumière que produisait la baguette du jeune homme, Agathe se frotta les yeux, avant de se rendre compte que ces toilettes étaient vraiment très bizarres... Et très différents des toilettes des filles décorés de rose et blanc... Là, c'était le bleu quirégnait... Comprenant soudain son erreur, Agathe plaqua ses mains sur ses yeux, ne laissant apparaître que quelques morceaux rouges écarlates de son visage :


" Je suis désolée... Je... Je me suis trompée..."

Elle découvrit alors ses yeux, posant un regard anxieux sur le jeune homme. Et s'il décidait de la dénoncer à Rusard ? Elle ne tiendrait pas très longtemps à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ...   Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ... EmptyLun 5 Juin - 21:25:58

Lee releva sa baguette en appercevant le visage de la jeune fille. Un peu plus et il la décapitait littéralement sur place. Et là il se serait retrouvé dans une sacrée merde embrouille. Il poussa un grand soupir en réalisant qu'il avait failli tuer une élève de l'école. Dans ce cas extrême, il aurait surement fait passer ça sur le dos d'une nouvelle attaque de Mangemort en faisant mine d'avoir découvert le corps sans vie de la jeune fille Laughing Mais heureusement rien de tout ça ne s'était produit et le drame avait été évité. Il rangea donc sa baguette dans sa poche et dit à la jeune fille imprudente :

Mais qu'est-ce que tu fais là toi?? C'est les toilettes des garçons hommes ici 8) Tu t'es gourré de porte visiblement. A moins que tu ne l'ai fait exprès pour m'espionner Suspect (comment elle aurait pu savoir que Lee entrerait à ce moment là^^) Ou alors tu prépares un mauvais coup Suspect Tu es peut-être une espionne de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom Suspect Mais tu es à Serdaigle il me semble donc ça serait bizarre Suspect Que vais-je bien pouvoir faire de toi? scratch Te livrer à Rusard? Suspect Non ce saligo me punirait avec toi scratch Bon je vais te laisser repartir alors et on va faire comme si on ne s'était jamais vu. T'as pas intérêt à me balancer à Rusard hein!

Lee se recula pour laisser un peu d'air à la jeune fille qui devait se sentir oppréssée à l'intérieur de sa cabine et en plus avec un Lee Jordan qui la martellait de questions^^ Il s'écarta donc et attendit de voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ...   Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ... EmptyMer 7 Juin - 11:49:33

Agathe resta silencieuse un moment, prête à faire une crise cardiaque pas vraiment rassurée... Qu'allait-il faire ? Elle vit avec soulagement le jeune homme ranger sa baguette, et soupira. Ouf, elle ne finirait pas la nuit embrochée sur une baguette ! Le jeune homme se mit alors à parler et Agathe recula instinctivement d'un pas. Elle, volontairement entrée dans les toilettes des garçons ?!? Mais non, c'était totalement faux ! Il commença alors à la soupçonner d'être une magemort... et Agathe ne put retenir un éclat de rire. Elle, un mangemort ? Dans ce cas Dumbledore était Voldemort en personne ! Elle répondit enfin :

" Tu n'as pas à t'inquièter, je ne suis pas mangemort... et je ne dirais rien à rusard non plus... "

Elle sortit alors de la cabine de toilettes, et sourit au jeune Gryffondor :

" Je suis Agathe Malwina ..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ...   Urgence nocturne et sens de l'orientation défectueux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filature à double sens [PV Narcissia]
» Enfin, je me sens bien... [PV Drago ^^]
» Par le peuple on voit le sens du monde.. (pv Alan/Mc Carter)
» Trouver un sens quand... (pv Akiko/Rupert) TERMINE
» Projet nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-