Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 
 Un livre à la main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un livre à la main   Un livre à la main EmptyVen 2 Juin - 14:37:33

Seule, comme à son habitude, Satia se baladait tranquillement dans le parc, respirant l'air frais et le doux parfum de la nature. Elle avait peur de s'ennuyer, alors dans le doute, elle avait emmené un livre sur les créatures magiques. Livre que son père lui avait offert avant son départ pour Poudlard.

*J'ai l'air cruche toute seule moi...*

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille tout en regardant autour d'elle. Il y avait du monde, mais la plupart était à plusieurs. Elle n'avait pas très envie de s'immiscer dans les conversations pour le moment. Peut être plus tard, quand elle commencera à s'habituer aux lieux, et à se faire des amis.

Elle s'arrêta et repensa à ses parents qui lui manquaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un livre à la main   Un livre à la main EmptyVen 2 Juin - 15:12:22

Ryme se promenait dans le parc,seule,ses pensées à la dérives,se rememorant le sourire de ses soeurs,la voix de sa mère,et le rire de son père.L'image de ses êtres qu'elle aimait tant,et qu'elle garderait au fond de son coeur à jamais.C'est alors qu'elle aperçut une jeune fille,debout,et qui semblait perdue dans ses pensées.Ryme s'approcha d'elle,et la regarda : Suspect .
Heu....Salut....ça va????
**Je vais lui faire peur la pauvre petite!**
**Mais nonJe suis pas un monstre quand même!**
**En fait,je n'en suis pas si sûre que ça...**

Ryme,la détailla un instant,et remarqua que la jeune fille était à Serdaigle
.**Tiens!Je me demande si toutes les Serdaigles détéste les Poufsouffles....Ah non!Puisque Adane ne me détéste pas!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un livre à la main   Un livre à la main EmptyVen 2 Juin - 17:25:02

Ils lui manquaient tellement. Jamais elles n'avaient été si loin d'eux. Etant fille unique, elle passait tout son temps libre avec eux, a discuter, a jouer ou a sortir ensemble dans les magasins de Londres.

* Oh, arrete de penser tout le temps a eux, tu vas finir par déprimer...*
* J'aimerais pas qu'on me vois comme une petite pleurnicharde*


"Heu....Salut....ça va????"

Elle sursauta et en lacha son livre qui s'ouvrit sur le sol. Elle regarda la jeune fille qui venait de lui parler, et sourit, rassurée.


Oh, excuse moi, j'ai eu peur!Je me pensais seule.


Elle se baissa pour ramasser son livre.


Oui, tout va bien, je repensais un peu à ma vie de moldu...Tu es a Poufssoufle c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un livre à la main   Un livre à la main EmptyVen 2 Juin - 17:31:04

**Tiens elle s'est réveillée!**
Non,c'est de ma faute;je suis désolée,j'aurais du te laisser tranquille....
**Sa vie de Moldue...La chanceuse!Elle doit encore avoir ses parents,et tous ses frères et soeurs!**
Oui,je suis à Poufsouffle,je suis préfète;Ryme Merzouki!Et toi,comment t'appelles-tu?
Ryme s'assit,et invita d'un geste de la main la jeune fille à faire de même.Ryme ferma les yeux un instant,savourant la sensation du vent qui jouait dans ses cheveux et qui lui carressait le visage,puis soudainement,elle les rouvrit.
**Ce cri!Faites qu'il s'arrête!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un livre à la main   Un livre à la main EmptyVen 2 Juin - 17:41:48

Elle se releva et serra son livre contre sa poitrine, souriante.

Oh non, ne t'inquietes pas, tu ne me déranges pas. Et ca me fait plaisir de discuter avec quelqu'un.
Moi c'est Satia. Satia Olsson, je suis a serdaigle, en premiere année.


Elle regarda la jeune fille s'assoir, et apres y avoir été invité, prit place à ses côtés. Elle posa son livre devant elle, et replaça ses meches de cheveux derrire ses oreilles, une fois encore... Geste qu'elle avait prit l'habitude de faire. Depuis, elle le faisait presque toute les 5 minutes.
Elle tourna la tête vers Ryme qui ne parlait plus, et savourait le vent qui passait sur son visage. Soudain, l'impression de sérenité qu'elle avait juste à l'instant disparu et elle ouvrit brusquement les yeux...

*Quelque chose ne va pas...*

Elle ne dit rien surle moment, pour ne pas paraître indiscrete, mais ne put s'empecher de lui poser la question:

Tu...Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un livre à la main   Un livre à la main EmptyVen 2 Juin - 18:02:14

Oui,oui ça va....Merci...
**Juste que.....**
Ryme décida de chasser la pensée,même pas encore formulée,de son esprit.Elle afficha un sourire,quoique forcé,et demanda:
Tu te plais ici?Comment tu trouves?
Elle avait à peine fini de parler que,malgré elle,ses pensées échappèrent à son contrôle.
**Je ne les reverrais jamais!Mais pourquoi est-ce tombé sur moi!**
**Je suis seule,pour toujours maintenant...**
**SUFFIT!!!JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE!!!**

L'on dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme,ce qui est exactement vrai.En effet, on pouvait bien voir dans les yeux sombres de la jeune attrapeuse la douleur qu'elle éprouvait.Les larmes qu'elle retenait à grand peine.
**Ne pas pleurer devant elle!Surtout ne pas pleurer!**Ryme pressa ses poings sur ses yeux pour empêcher les larmes de couler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un livre à la main   Un livre à la main EmptyVen 2 Juin - 22:38:37

Satia se pencha discretement en avant, pour voir ssi la jeune fille allez aussi bien qu'elle le disait. Elle la sentait vulnérable et incroyablement malheureuse juste en la regardant dans les yeux. Elle s'appuya sur ses bras en arriere et leva les yeux vers le ciel, vrai cette fois ci.

J'aime bien être ici. L'ambiance, mon nouveau petit monde, tout en fait... L'atmosphere qui regne ici est etrange mais agreable...


Elle sourit tristement et soupira discretement.


Je me plais ici, mais ca ira encore mieux quand je commencerai à m'habituer à ma vie de sorciere, à mon nouvel entourage, et surtout, quand j'aurais de nouveaux amis...

Elle s'arreta de parler pour observer de nouveau la jeune Poufsoufle. Elle avait l'impression qu'elle pouvait fondre en larmes d'un moment à l'autre. Elle mourrait d'envie de savoir ce qui n'allait pas, mais elle ne voulait pas la brusquer.Apres tout, elle se connaissait a peine, elle n'allait surement pas se confier a elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un livre à la main   Un livre à la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre protégé veut dire livre secret (pv Malia)
» L'infiniment grand à portée de main [PV]
» [Abandonné] Et tout commença par une main au cul. [PV Randy]
» Peur au ventre et baguette à la main
» Prendre les choses en main {Pv Lawrence}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-