-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Alshaïn Rookwood (Mangemorte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Alshaïn Rookwood (Mangemorte)   Alshaïn Rookwood (Mangemorte) EmptyLun 22 Mai - 0:35:59

Tout d'abord, cette fiche est loin d'être terminée, mais je commence tout de même par poster l'arbre généalogique d'Alshaïn, pour savoir si les liens familiaux sont en accord avec les personnes concernées, à savoir Nymphadora Tonks, Sirius Black, Narcissa, Drago et Lucius Malefoy, Barty Croupton Junior et Senior, Augustus Rookwood (s'il y en a un) et Bellatrix Lestrange. Je crois que c'est tout! Enfin j'espère... :p ^^

Alshaïn Rookwood (Mangemorte) Alshan0qv.th

EDIT: Désolée pour le triple poste mais à ce qui semble, mon message dépasse le nombre de caractères... Razz Je crois bien que ma bio est terminée! Enjoy!

Je vous réfère également à une nouvelle que j'ai écrite et qui mets en vedette Alshaïn: http://www.fanfiction.net/secure/live_preview.php?storyid=2949962


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 13:01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alshaïn Rookwood (Mangemorte)   Alshaïn Rookwood (Mangemorte) EmptyLun 22 Mai - 12:54:59

Noms : Lehnsman Rookwood
Prénoms : Alshaïn Cassiopée Bérénice
Surnom : Shaïn, Cassy (mais moins utilisé, pour ne pas confondre avec le surnom de Narcissa Black)
Signification de ce prénom : Alshaïn est une des étoiles de la constellation de l’aigle et elle provient d’une phrase perse voulant dire la Balance. Dans la mythologie grecque, Cassiopée est la mère d’Andromède, et c’est également une constellation. Quant à Bérénice, c’est une variante du prénom grec Pherenike qui a pour signification « celle qui apporte la victoire. » C’est également le nom que porte une constellation, la chevelure de Bérénice.

Âge : 29 ans
Âge de la joueuse : 15 ans, 16 à la fin de l’été
Date de Naissance : 28 juin 1962
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité : Germano-britannique

Ascendance :

La famille Rookwood : Les Rookwood sont pour la plupart des sorciers et sorcières charismatiques. Plusieurs ont choisi le domaine de la politique et la presque totalité des membres de cette famille sont bien vus dans la société sorcière. Leur influence au Ministère est non négligeable, ce qui permet de pardonner les quelques incartades des traîtres à leurs sangs présents dans la famille. Et Merlin seul sait combien il y en a… Dans leur arbre généalogique, on peut trouver trois directeurs de Sainte Mangouste, des capitaines de Quidditch, deux ou trois chefs du Magenmagot, deux chefs du Conseil des sorciers et un ministre de la magie.

La famille Lehnsman : Vieille famille européenne, la famille Lehnsman n’a pas de patrie en tant que tel. Leur arbre généalogique peut facilement remonter jusqu’au milieu du XIVe siècle, mais les premiers sorciers sont nés en 1730, à la treizième génération. Depuis ce temps, il n’y a que des sorciers dans cette famille. Alshaïn fait partie de la neuvième génération. Cette famille est riche certes, mais n’a pas le charisme des Rookwood. Elle a plutôt la réputation d’avoir dans son arbre généalogique des personnes aussi peu recommandables que des tueurs à gages et des empoisonneurs dans la famille.
Cependant, leur grand mérite et leur fierté réside dans les malédictions. Descendants des Rois Maudits de France, la malédiction s’est transformée en magie au début du XVIIIe siècle. Les familles ayant été maudites sont souvent les plus aptes à jeter des malédictions en retour. La plupart des Lehnsman habitent l’Allemagne et les autres pays germaniques.

Famille Proche :

Sa mère: Devona Trinity Anahid Rookwood (née Lehnsman) était une jeune femme stricte, mais juste. Elle est décédée lorsque Alshaïn avait 5 ans. La cause officielle de sa mort? Une mauvaise pneumonie. La cause officieuse? Un empoisonnement. Certains enseignements peuvent se retourner contre le maître. Même si Alshaïn l’a si peu connue, elle garde un souvenir impérissable de cette femme paralysée des jambes qui la guettait alors que la petite était sous les bons soins de sa gouvernante.

Son père : Augustus Dougal Aurelius Rookwood est un fervent Mangemort qui a servi d’espion dans les rangs mêmes du Ministère de la Magie. Ses agissements tournaient principalement autour du Département des mystères, avant de se faire démasquer et arrêter.

La maîtresse de son père: Araminta Ceridwen Félicie Meliflua est la dernière femme à être entrée dans la vie d’Augustus Rookwood. C’est une jeune femme d’une extraordinaire beauté. D’ailleurs, tous s’entendent là-dessus. Araminta a bâti sa fortune personnelle sur celles de ses nombreux maris. En effet, la dame est sept fois veuve. Chacun de ses maris sont mystérieusement décédés, léguant à Araminta une somme rondelette. Son influence est non négligeable dans la société. Il ne faut pas oublier qu’elle est la cousine de Walbura Black. Malheureusement, sa réputation s’est légèrement ternie auprès des sympathisants aux moldus lorsqu’elle a voulu faire voter une loi qui autoriserait la chasse aux moldus… ce qui n’est pas passé.

Son petit cousin : Franz Alois Meinhard Lehnsman est un jeune homme qui a confiance en ses capacités. C’est le seul lien qu’Alshaïn garde avec sa famille maternelle. Âgé de 41 ans, il est marié à l’héritière Eisenberg et a une fille, Griseldis. Mais depuis quelques années, il ne va pas bien, résultat d’un sortilège reçu lors d’un duel quasi-mortel entre lui et sa nièce Samiva.

Autres liens notables :
À l’époque de leur gloire, les Rookwood avaient leurs entrées dans plusieurs salons des grandes familles de la société sorcière. Comme Augustus Rookwood était terriblement discret dans ses activités Mangemorts, (il ne se fera enfermer qu’après une dénonciation de la part d’Igor Karkaroff et encore… ses juges en furent tout étonnés.) il avait également des liens avec certains défenseurs de la justice. Sa cousine a épousé Bartémius Croupton, Sr et les McKinnon avaient été des amis de la famille… avant de se faire éliminer par Rookwood et quelques autres.
Grâce à Araminta Meliflua, Rookwood a pu développer des liens avec les Black, les Malefoy et les Lestrange, en plus de quelques autres familles calées dans la magie noire. De plus, la cousine de la mère d’Alshaïn a épousé Abraxas Malefoy.


Histoire :

Petite enfance

L’histoire d’Alshaïn Cassiopée Bérénice Rookwood débute il y a trente ans de cela, le 28 juin 1962. La naissance de l’héritière Rookwood fut si douloureuse qu’elle laissa la pauvre Devona marquée jusqu’à sa mort. Inutile de préciser qu’Alshaïn n’eut jamais de sœurs ou de frères. Cinq ans plus tard, jour pour jour, la stricte et faible Devona rendra son dernier souffle des suites d’un long combat contre la maladie. Alshaïn n’eut pas le bonheur de côtoyer sa mère à la manière des enfants ordinaires. Souvent souffrante, paralysée, Devona confia l’éducation de sa fille à une gouvernante germanophone du nom d’Helga Van Früder, mais toujours Devona veillait. Elle tenait absolument à inculquer à sa fille les valeurs de sa famille, les Lehnsman.

Augustus dans tout ça? Il laissait faire son épouse. Mais toujours il veillait à lui emmener ses potions de soin avec des airs bienveillants qui sonnaient faux. Alshaïn garde très peu de souvenirs de sa petite enfance, et donc de son père comme il l’était à cette époque. Pourtant, l’image de sa mère est omniprésente, tel un ange un peu déchu. En effet, les Lehnsman sont loin d’être des saints. Cette famille a développé un talent spécial dans les manières d’éliminer les gens sans qu’on puisse remonter jusqu’à eux. Les poisons et les malédictions ne sont que deux de ces méthodes… C’est pourquoi on compte beaucoup de tueurs à gages et d’empoisonneurs dans cette famille.

Au quatrième anniversaire d’Alshaïn, Devona réussit à trouver un peu de forces pour partir avec sa fille et son époux en Allemagne.

La vérité, c’était que la jeune femme parvint à concocter un anti-poison le temps du voyage. Mais cet anti-poison avait un désavantage fâcheux : on ne pouvait le concocter qu’une fois. Augustus avait bien choisi son poison. Mais pourquoi désirait-il tant hâter la mort de sa femme? Certains disent qu’il ne voulait, en épousant la jeune Devona, qu’un enfant qui aurait le sang des Lehnsman. Non pas que cette famille soit l’une des plus pures d’Europe (il y a des familles qui remontent jusqu’à la fondation de Poudlard…), mais plutôt à cause de leurs compétences qui relèvent d’une forme de magie noire plutôt difficile à bien maîtriser : les malédictions. Mais même dans cette famille ils sont rares ceux qui ont réellement cette capacité. Généralement, il n’y en a qu’un par génération. Malheureusement pour Augustus, Alshaïn est loin de savoir maîtriser cet art. Son petit cousin est celui qui en a hérité.

Alshaïn eut donc le plaisir de rencontrer sa famille maternelle. Entre autre, ce fameux petit cousin, âgé de 16 ans à cette époque. Tout de suite, il y eut une sorte de chimie entre eux deux. Durant une bonne partie de son séjour, Alshaïn resta avec ce cousin, avec qui encore aujourd’hui, elle s’entend à ravir. Et c’est bien le seul lien qu’elle garde avec la famille de sa mère… Naturellement, cette relation cousin-cousine ne passa pas inaperçue aux yeux de leurs parents respectifs. L’idée d’un mariage ne fut pas écartée, mais Devona refusa catégoriquement. Douze ans d’écart, selon elle, c’était beaucoup trop. Et, d’ailleurs, elle semblait être une des rares qui se souciait de la consanguinité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alshaïn Rookwood (Mangemorte)   Alshaïn Rookwood (Mangemorte) EmptyLun 22 Mai - 12:55:23

La vie après Devona

Ce refus hâta peut-être la fin de Devona, car presque un an plus tard, le jour de l’anniversaire d’Alshaïn, on la retrouva sans vie dans sa chaise roulante, devant le foyer du salon de la demeure familiale de Manchester. Quand Alshaïn se réveilla ce matin-là, le corps de sa mère avait déjà pris le chemin de la morgue. Ce fut son père qui l’accueillit au bas des marches alors qu’elle courait toute joyeuse en poussant ses cris en allemand.

Mais l’accueil que lui réserva son père fut loin d’être celui qu’elle attendait. À partir de ce jour, il y eut une grosse coupure entre les méthodes d’éducation de sa mère et de son père. La bonne Helga fut renvoyée. Face à ça, Alshaïn resta enfermée durant deux jours. Ce n’est que lorsque vinrent les funérailles de Devona qu’Alshaïn se résigna à pointer le but de son nez. La présence de Franz l’aida beaucoup. La fillette de cinq ans qu’elle était passa toute la journée serrée contre son cousin, parfois dans ses bras, parfois sur son dos.

Augustus la laissa faire, étant persuadé que ça lui passerait. Armé de cette conviction, il la laissa s’enfermer dans sa chambre et faire à sa guise. Ce fut presque un an plus tard qu’Alshaïn fit les premiers pas vers son père. En chemise de nuit, la petite de six ans s’approcha de son père pendant qu’il travaillait dans son bureau, grimpa sur ses genoux et vint se blottir dans ses bras. Alors elle réunit ses maigres connaissances d’Anglais et murmura : « Papa… maman partie, Alshaïn triste… Peur aussi! »

Cette approche fut si inattendue que le fier Augustus dérogea pour la première fois à ses habitudes : il suivit son instinct et serra fort sa petite Alshaïn contre lui et lui chuchota l’une des rares paroles d’affection qu’il ne dira jamais : « Ne t’inquiète pas Shaïn, ma petite chatte, Papa est là. »


La gouvernante et la maîtresse

Dès le lendemain, Augustus engagea une nouvelle gouvernante qui enseignerait à sa fille à lire, à écrire, à compter à parler convenablement en anglais et à agir en digne fille d’un personnage haut placé dans la hiérarchie sociale magique. Cette gouvernante avait pour nom Anastasie Joyce. Alshaïn apprenait vite et, au bout d’un an et demi, elle arrivait à tenir une conversation convenable en anglais.

Sachant sa fille entre de bonnes mains, Augustus se mit à disparaître sporadiquement. Nous sommes au tout début du règne du Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. C’est environ à cette époque qu’Araminta Meliflua entra dans la vie d’Alshaïn. Augustus la présenta à sa fille comme étant une collègue de travail. Elle vint d’abord pour des raisons de travail, puis par amitié (elle était encore mariée à son quatrième mari à cette époque). De plus en plus souvent, elle passait la soirée dans la demeure familiale de Manchester. Puis, un mois après le dixième anniversaire d’Alshaïn, Araminta emménagea. Son quatrième mari étant décédé, son ex-belle famille ne voulut pas qu’elle reste dans le manoir de feu son époux. Mais elle avait l’or et c’était ce qui comptait.

Grâce à Araminta, les Rookwood eurent leurs entrées au 12, square Grimmaurd, la demeure des Black.

Franz dans tout ça? Il venait voir Alshaïn le plus souvent possible. C’était presque le seul contact que la jeune Rookwood avait avec sa famille maternelle. Alshaïn était toujours ravie d’avoir la visite de son petit cousin. Cela lui donnait l’occasion de parler sa langue maternelle, l’allemand. En tout cas, c’était ainsi au début. Mais il vint une année, lorsque Alshaïn avait huit ans, où Franz ne trouva ni l’occasion, ni le temps de venir en Angleterre et de voir sa cousine. Alshaïn en vint à perdre une bonne partie de son allemand. Néanmoins, elle le comprenait toujours. Franz en fut déçu, mais il ne s’en formalisa point.


L’adolescence et l’âge adulte

Puis vint l’âge ingrat, l’adolescence… Alshaïn n’échappa pas à Poudlard. À la grande fierté de son père, elle fut envoyée à Serpentard, où elle retrouva deux garçons avec qui elle forma un trio redoutable, Regulus Black et Bartémius Croupton, Jr. Apprenant vite, surtout en potions (ce qui lui valut d’être dans le fameux Club de Slug du professeur Slughorn), Alshaïn obtint de bons résultats. En troisième année, Alshaïn opta pour l’arithmancie et l’Étude des runes, deux options qui, selon elle, ne contiennent pas d’inepties. En sixième année, elle put laisser tomber quelques cours. Sous la recommandation de son père, elle opta pour une formation d’Auror, avec, en plus, l’Étude des Runes. Elle passa haut la main ses BUSEs, puis ses ASPICs.

Un mois après son seizième anniversaire, son père l’initia au cercle secret des Mangemorts et elle reçut la fameuse marque des Ténèbres sur le bras. La première vraie mission à laquelle elle put participer fut cette campagne menée contre les McKinnon, en compagnie de son père et de quelques autres, afin d’ébranler le fameux Ordre du Phénix.

Entre temps, elle rencontra plus intimement Regulus et de cette union d'un soir de veillée un peu trop arrosée, naquit une fillette qu'ils nommèrent Kate. Elle n'épousa pas pour autant le père de sa fille. Un autre destin leur était réservé.

Après trois ans de service, Voldemort l’envoya en mission solitaire. Son but? Éliminer un déserteur : Regulus. Il avait, semble-t-il, dérobé un objet de grande valeur aux yeux du Seigneur des Ténèbres et il réclamait son dû, la mort du traître. Alshaïn s’en chargea non sans peine. Après ce meurtre, elle n'eut pas le courage de continuer à élever sa fille et la confia à une ancienne compagne de classe. C'était comme si elle avait rayé ce pan de sa vie.

Puis la chute de son maître arriva, mais jamais on ne soupçonna Alshaïn d’être à son service. Son père, par contre, n’y échappa pas, et fut enfermé avec plusieurs autres jusqu’au retour au pouvoir de Voldemort. Pendant ce laps de temps, Alshaïn avait continué à garder contact avec des collègues Mangemorts et rendit visite aux autres à Askaban. Elle trouva un bon emploi au Ministère de la Magie dans le domaine des potions, sa force. Au retour du mage noir le plus redouté du XXe siècle, elle reprit tout naturellement sa place auprès de lui, comme il en avait toujours été depuis ses seize ans… Mais à savoir s’il veut encore d’elle… C’est une autre histoire!


Description Physique : Les cheveux et les yeux foncés d’Alshaïn forment un contraste étonnant avec sa peau pâle. Ses pommettes saillantes lui donnent l’air plus jeune qu’elle n’est, mais le regard qu’elle porte sur les gens reflète une lueur narquoise, comme si elle se moquait du monde, un regard qui ne siérait pas à un enfant.

Alshaïn trouve que sa taille est un handicap. Mesurant 5 pieds à peine (1,52 mètre), on a tendance à l’appeler « petite, » soit par gentillesse, soit par moquerie, et elle déteste cela. À son grand dam, elle est faite toute en rondeur, avec des hanches larges et une poitrine difficile à cacher. Elle n’a cependant pas de surplus de poids, restant relativement maigre. Ses cheveux, raides et fins, mais terriblement épais, lui arrivent au niveau de la poitrine. Elle ne les attache que lorsqu’ils lui gênent la vue, ou qu’il fait une chaleur d’enfer.


Caractère : Le charisme d’Augustus Rookwood et le talent d’Empoisonneuse de Devona Lehnsman ont donné naissance à un cocktail explosif répondant au nom d’Alshaïn. L’orgueil de la jeune femme semble être inversement proportionnel à sa taille et son côté terriblement terre-à-terre a fait en sorte qu’elle n’a jamais cru aux contes de fées. Aucunement superstitieuse, elle se dit athée. Minutieuse et patiente sont deux qualités essentielles pour une Empoisonneuse, et Alshaïn les a toutes deux. Perfectionniste, elle ne laisse aucun détail en suspens.

Cependant, ses émotions à fleur de peau la rendent instable et imprévisible. Fidèle dans ses relations humaines, elle n’accepte pas la trahison et elle juge que c’est le pire des crimes. Elle adore le sentiment grisant qui l’envahit lorsqu’elle supprime une vie : ça lui donne une sensation de puissance, de pouvoir. Studieuse et intelligente, Alshaïn a pu obtenir de bons résultats dans la plupart des matières lors de sa scolarité et elle a une grande facilité dans les langues, grâce à une bonne mémoire.

Bonne comédienne, elle se glisse aisément dans la plupart des situations, ce qui est un atout lors de certaines missions.


Capacités Magiques : De par sa mère, Alshaïn a hérité d’une prédisposition pour les potions, en particulier les poisons, ce qui lui vaut le titre d’Empoisonneuse.

Exemple de message : Il faisait froid cette journée-là. Si froid que même la cape de laine d’Alshaïn ne suffisait pas. Aussi froid que son âme, que son cœur. L’hiver approchait et ça se sentait. La nuit noire couvrait de son manteau la région de Londres et de la Tamise s’élevait un épais manteau de brouillard. Le givre couvrait peu à peu les tapis de verdure artificiels que les moldus prenaient un temps inutilement long à soigner. La jeune Rookwood n’avait jamais compris pourquoi ces moldus perdaient leur temps dans de telles futilités…

Depuis trois ans qu’Alshaïn était au service du Seigneur des Ténèbres, il ne lui avait jamais donné une véritable chance de démontrer ses talents. Oh! Elle s’occupait des potions, tout comme Narcissa Malefoy, mais, pour l’ambition d’Alshaïn, cela ne suffisait pas. C’était pourquoi l’ancienne Serpentard s’était montrée si prompte à accepter cette mission. Après tout, il était enfin temps qu’elle soit récompensée. Son maître venait de lui offrir enfin une chance de montrer ce dont elle était capable dans le domaine du meurtre… même s’il s’agissait d’un ami. Et ça n’avait rien à voir avec une mission de groupe, comme l’assassinat des McKinnon! Non! C’était plutôt un compte à régler, une mission solitaire… Elle devait éliminer celui qu’elle avait cru son ami : Regulus Black.

Elle savait que c’était une sorte d’ultime épreuve et qu’elle se devait de ne pas la faillir, mais à cet instant précis, alors qu’elle frappait à la porte de la demeure de sa « victime, » elle faillit flancher. À tâtons, elle sortit doucement sa baguette de la poche intérieure de sa cape.

Regulus la fit entrer avec une assurance désarmante. Sa baguette en main, Alshaïn dévoila son visage pâle et fixa sur lui un regard impassible. Il était en train d’écrire une lettre, ultime moyen de laisser sa marque dans ce monde. Elle le laissa terminer. Il se leva. Il était beaucoup plus grand qu’elle, - ce n’était pas dur à dépasser, - et il aurait pu la terrasser aisément. Mais il n’en fit rien. À la place, il préféra utiliser la force des mots.


« Alshaïn! Comme on se retrouve… »

Pourquoi fallait-il qu’il soit ainsi? Pourquoi fallait-il que ce soit lui? Alshaïn lui lança un regard enflammé de dégoût.

« Arrête imbécile. Tu sais pourquoi je suis ici. Tu t’en doutais depuis le début, n’est-ce pas?»

« Quoi donc? » déclara-t-il, un rire dans la voix.

L’arrogance qu’il démontrait au moment de sa défaite irrita Alshaïn et le feu brûlant en elle s’intensifia.


« Arrête tes impertinences! Tu le savais depuis le début! Que le Seigneur des Ténèbres voulait te tuer à cause de l’affront que tu lui as fait. »

Il recula, sourire narquois aux lèvres, la baguette derrière le dos. Il fit disparaître la lettre qu’il écrivait et quelque chose, mais Alshaïn n’y prêta aucune attention.

« Et c’est pour ça que tu es venue, petite? »

La moquerie suprême! La goutte qui faisait déborder le vase. Il savait pourtant à quel point ça la mettait hors d’elle. Toute tremblante, le regard rempli de haine et de dégoût, elle brandit sa baguette et hurla sa rage.

« Meurs, impertinent! Traître que tu es! MEURS! » Alshaïn ferma les yeux, ce qu’elle n’avait pas du tout l’habitude de faire lorsqu’elle venait à tuer quelqu’un. Mais cette fois-ci, c’était différent : elle ne voulait pas voir le visage de Regulus dans sa mort. Le souvenir qu’elle voulait garder, - et qui la hantera longtemps après ce jour, - c’était Regulus moqueur, narquois, arrogant… comme elle l’avait toujours connu. « [i]Avada Kedavra!»

Les larmes coulèrent en même temps que la lumière verte frappa de plein fouet le jeune Black. Sans même jeter un seul regard au cadavre, elle lança la Marque des Ténèbres et transplana. Ça y était. Elle avait accompli sa mission. Elle pouvait maintenant enlever son masque et sa rancune pouvait exploser.

« Vie de chien! VIE DE CHIEN! » hurla-t-elle à la lune nouvelle..

Mais au fond d’elle-même, elle savait qu’elle n’aurait pas pu choisir une autre vie. C’était son dû, sa destinée. Et elle devrait vivre avec. Que ça lui plaise. Ou non.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 17:02:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Alshaïn Rookwood (Mangemorte)   Alshaïn Rookwood (Mangemorte) EmptyLun 22 Mai - 14:03:59

Et bien quelle fiche!

Re bienvenue à toi Ashley!!!

Je te valide tout de suite mangemorte niarkhéhé Tu pourras donc aller poster au repère Wink (mais pas seulement^^ tu as aussi le cimetière, l'allée des embrumes etc...)

J'espère que tu te plairas ici! Bon jeu!

Par contre je vais changer tout de suite ton nom et ajouter ton nom de famille! N'oublie pas de modifier le login la prochaine fois que tu te connecteras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alshaïn Rookwood (Mangemorte)   Alshaïn Rookwood (Mangemorte) EmptyLun 22 Mai - 14:10:55

Ouah! Ma coeur a fait comme un bond! lol!

Au fait, c'est Alshaïn et non Ashley!^^ Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alshaïn Rookwood (Mangemorte)   Alshaïn Rookwood (Mangemorte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre d'Alshaïn Rookwood
» Destins parallèles, par Alshaïn Rookwood
» "Destins parallèles," par Alshaïn Rookwood!
» Helena Hewitts - Mangemorte - Formation de médicomage.
» Afternoon Tea chez les Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-