Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Agathe Malwina (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Agathe Malwina (Serdaigle)   Agathe Malwina (Serdaigle) EmptyMer 24 Mai - 21:16:17

*Nom: Malwina

*Prénom: Agathe

*Age de vôtre personnage : 11 ans

*Age du posteur (au moins 14 ans) : 17 ans

*Comment avez vous connu le site? Sur un topsite

« Malwina, Agathe ! »
A l’appel de son nom, la jeune Agathe pénétra dans la Grade Salle, et baissa presque immédiatement les yeux au sol, sentant une centaine de regards posés sur elle. Levant un instant les yeux, elle garda le regard fixé sur le Choixpeau, essayant d’oublier que tout le monde la regardait. Mais ce satané chapeau avait l’air si loin ! Il lui semblait qu’elle avait encore des kilomètres à franchir avant d’y arriver !
A cet instant capital de sa vie, qui déciderait de ses sept prochaines années sur terre, elle commença à douter. Poudlard était-il vraiment sa place ? Malgré son intelligence et sa perspicacité plus qu’exacerbées, elle ne pouvait répondre. Et pourquoi devait-elle être séparée de Ambre, sa sœur jumelle ? Elle soupira, alors que tout sa vie défilait dans son esprit. Sa naissance, d’abord, le 3 février… La perte de sa mère, Méline, le même jour, alors qu’Ambre et elle voyaient le jour… Ambre, la plus vieille des deux jeunes filles, et pourtant si fragile… Elles ne se rappellaient évidemment pas leur naissance, mais leur père, Alexander, leur avait déjà si souvent racontée… Ambre était née la première, sans encombres, puis Agathe… Méline était décédée entre la naissance d’Ambre et celle d’Agathe… Et, même si elle n’aurait jamais du l’entendre, elle avait entendu son père répéter, à un moment où il se croyait seul avec un ami, que s’il n’y avait eu qu’une seule fille, Méline serait toujours en vie… Et même si il n’avait jamais accusé ouvertement Agathe, elle savait que c’était elle qui était de trop… Puisqu’elle était la deuxième… A la mort de Méline, Alexander avait courageuseument reprit la direction de la famille, et, abandonnant son métier de médicomage, il s’était consacré corps et âme à ses filles. Il les a élevé seul, sans jamais manquer au serment qu’il avait fait à sa femme de lui être fidèle pour toujours.
Se rappellant cela, Agathe baissa à nouveau la tête, replongeant dans ses interrogations.
L’image d’Ambre lui apparut à l’esprit. Ambre qui était restée à Londres en raison de sa santé plus que fragile… Alexander lui enseignerait tout ce qu’elle avait à savoir pour être une grande sorcière… Seul le regard suppliant de son père, lui demandant de faire la fierté de la grande famille de sang-pur en allant à Poudlard, lui avait permis de se résigner, et d’accepter d’abandonner Ambre.
A nouveau, Agathe revint à la réalité. Le Choixpeau se rapprochait, mais elle n’y était toujours pas arrivé… Elle risqua un regard circulaire, avant de reposer les yeux sur ses pieds en rougissant. Serait-elle à la hauteur ? Saurait-elle faire honneur à sa famille ? Il le fallait, elle n’avait pas d’autre choix. Elle se demanda alors où est-ce qu’elle allait être envoyée… Elle n’avait pas particulièrement de préférence… Elle commença alors à analyser rapidement son caractère, essayant de deviner… Hummmm… Le premier trait de caractère qui lui vint à l’esprit fut lunatique. Oui, elle changeait toujours d’humeur, et même son caractère était très changeant… Un moment, elle était plus que timide et introvertie, et, la minute d’après, la détermination et la fierté se lisait dans son regard. Elle était aussi très ambitieuse, et très intelligente… Courageuse dans certains moments, aussi… Fière de son sang, sans pour autant être méchante avec les personnes ne provenant pas de familles de sang-pur…
Non, elle n’arrivait vraiment pas à dire où elle serait envoyée… Elle espérait que le Choixpeau le saurait, lui ! Peu lui importait sa maison, elle garderait la tête haute. A cet instant, un éclair de détermination traversa le regard presque noir d’Agathe, alors qu’un léger sourire venait orner ses lèvres fines. Elle glissa une mèche de cheveux châtains derrière son oreille, et, du haut de son mètre quarante-cinq, elle posa les yeux sur le professeur Dumbledore. Son caractère lunatique était plus que perceptible, à cet instant. De timide et gênée, elle était passée à une franche détermination, une fierté bien visible, et un grand courage pour affronter un avenir plus qu’incertain. Oui, elle avait décidé d’être la meilleure, et réussirait, quel qu’en soit le prix, et deviendrait la plus grande médicomage de tous les temps…


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 19:07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Agathe Malwina (Serdaigle)   Agathe Malwina (Serdaigle) EmptyMer 24 Mai - 23:09:34

Hummm.....



Je dirais......



SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Agathe Malwina (Serdaigle)   Agathe Malwina (Serdaigle) EmptyJeu 25 Mai - 9:16:33

Neoki était bien concentrée sur la cérémonie de répartition. Le Choixpeau cria à nouveau "Serdaigle". Une jeune fille chatain aux yeux bleus se dirigeait vers la table de Serdaigle."YOUHOUUUU, bravo ! Bienvenue chez nous !"

La préfète marqua une petite pause dans son discours de bienvenue puis dit :


"Bonjour, je suis Neoki Ewora, préfète de ta maison ! Je te souhaite la bienvenue. Si tu as besoin de renseignements sur les cours, les loisirs comme le quidditch ou sur les associations auxquelles tu peux adhérer, n'hésite pas à me demander.

Tu verras, tu vas te plaire à Poudlard, et si tu es sérieuse, Serdaigle va te plaire sans aucun problème."


Neoki s'arrêta de parler et attendit une réponse de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Agathe Malwina (Serdaigle)   Agathe Malwina (Serdaigle) EmptyJeu 25 Mai - 12:06:35

Agathe se leva du tabouret où elle s'était assise sans même s'en rendre compte, et se dirigea vers la table des Serdaigles, un sourire rayonnant aux lèvres.
Elle s'assit près de la préfète, et lui sourit en disant:


" Enchantée, Neoki... Je suis Agathe... Et je suis sûre que je vas me plaire à Serdaigle... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agathe Malwina (Serdaigle)   Agathe Malwina (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-