-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 complètement perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 11:24:27

Eikahn marchait dans un des couloirs....elle était, heu...comment dire...perdue?
Non, perdue, était un terme trop gentil…elle était complètement paumée au milieu d’un immense château !!!

*bon calme toi, ma fille, tu n’es pas encore morte de faim, et il y a de chances raisonnable pour qu’une âme secourable vienne te filer un coup de main*
Eikahn passa une main dans ses cheveux, plus par habitude que par besoin de les remettre en place.
Elle continuait d’avancer, se disant qu’elle finirait bien par atterrir quelque part où on pourrait la renseigner sur le chemin à prendre. Ses pas résonnaient dans le silence du couloir, et donnaient à la scène une allure quelque peu angoissante, mais Eikahn n’y prêtait pas attention. Elle avait mieux à faire que de se faire des films d’épouvantes dès qu’elle se perdait.

*help…i need somebody…help* chantonnait-elle pour passer le temps.
*haha…rien de mieux qu’une bonne petite chanson pour se remettre d’aplomb…et mais c’est que je deviens poète moi…je fais des rimes*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 11:47:23

Ron se promenait également dans les couloirs. (il est tellement grand le château qu'on est souvent dans les couloirs ... ). Les escalier n'en faisaient qu'à leur tête, mais Ron commençait un peu à s'y habituer.

Il se perdait encore quelque fois mais à présent il avait des indications dans se poches pour s'en sortir. Mais là il venait d'avoir une minute d'inattention et ne se souvenait plus trop où il était.

Puis il croisa une jeune fille, apparemment de Serdaigle, qui était aussi dans les couloirs, il ne l’a connaissait pas encore, mais se dit que peut-être l’air de rien, il arriverai à svoir où il se trouvait (il ne voulait pas avouer qu’il était paumé, alors qu’il n’était plus tout nouveau).


Hum, salut, on ne se connaît pas, moi c’est Ron Weasley, je suis à Gryffondor, hum, tu vas où ? Tu viens d’où ?

* Hum hum, pas très discret … autant lui demander on est où ? Et là elle va avoir peur, ça fait interrogatoire … *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 11:53:37

Gaebrielle marchait tranquillement dans les couloirs. ELle tentait de rejoindre sa salle commune, mais l'escalier avait bougé et elle ne savait plus vraiment où elle se trouvait. Mais cela ne l'inquiétait pas plus, et elle se répetait inlassablement qu'elle finirait bien par trouver quelqun pour l'aider. Elle poussa un discret soupir de soulagement lorsqu'elle aperçut dans un couloir les cheveux roux de Ron, avec qui elle avait échangé quelques mots lors de sa répartition. Elle sourit de plus belle en apercevant Eikhan, avec qui elle avait fait le trajet dans le train. Elle se dirigea vers eux avec un sourire chaleureux.

- Qu'est ce que vous faîtes là ?
leur demanda t'elle d'une voix amusée, un sourire mutin accroché aux lèvres. Vous...vous êtes perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 12:12:04

Eikahn sourit de soulagement en apercevant tout ce joli petit monde qui se promenait dans les couloirs.
Elle allait peut-être enfin pouvoir trouver la salle commune des Serdaigles, qu’elle cherchait depuis un bon bout de temps.
Elle étouffa un petit rire quand Ron lui parla.

*non, mais voyez.vous ça… quelques chose me dis que lui non plus ne sait pas trop où il est*
- salut…moi c’est Eikahn…dit-elle, malgré tout, pour ne pas le froisser. Alors pour ton information, je viens de là, poursuivit-elle en désignant le bout du couloir. Et je tente vainement d’aller rejoindre ma salle commune…mais je crois que c’est mission impossible avec tous ces escaliers…
Elle lui fit un grand sourire, comme pour se faire pardonner de ne pas pouvoir mieux le renseigner, car à présent, soit il lui indiquait le chemin ( qu’il ne semblait pas connaître) soit il lui avouait qu’il était perdu…
*je voudrais pas être à sa place en tout cas.*
Puis, elle se tourna vers Gaebrielle, avec qui elle avait déjà eu l’occasion de parler dans le Poudlard Express.
- en fait, pour tout t’avouer, je suis légèrement paumée…oh, rien que légèrement hein…e viens de passer par là, c’est déjà une bonne chose à savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 14:02:37

Gaebrielle ne put s'empecher de rire lorsque Ekahn lui annonça qu'elle était "légerement" perdue...Un peu comme elle. Elle lui sourit, et se tourna vers Ron qui n'avait pas soufflé un mot depuis qu'elle était arrivée.

- Ron, tu saurais comment rentrer à la salle commune par hasard ? L'escalier a bougé et je n'arrive plus à me repérer...En gros je suis completement perdue, et j'aimerais mieux éviter d'avoir à errer toute la nuit ^^. A trois, on a plus de chances de s'y retrouver...non ?

Gaebrielle leur fit un sourire espliègle et chercha du regard un escalier ou quelque chose dans le genre qui aurait pu les remettre sur le droit chemin...Elle était completement déboussolée par la grandeur du batiment, mais elle préferait considerer cela comme un pretexe à s'amuser, et à explorer les moindres recoins...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 15:19:06

Eikahn se tourna à son tour vers Ron, un magnifique sourire aux lèvres. Elle mit ses mains dans le dos, se pencha sur la pointe des pieds dans sa direction, l’air de dire : « alors Ron…on attends…quoi tu ne sais pas nous sortir de là ? tsss, c’est pas bien ça ».
Mais elle ne dit rien et se contenta de le regarder stupidement, sans rien faire…
Et à force de vouloir rendre les gens stupides, c’est bien connu…on fini pas devenir stupide soi-même !
Pour ne pas démentir cela, Eikahn, à vouloir trop se pencher…se cassa royalement la figure. Elle fut emportée sous son, poids, et incapable de se retenir, bascula en avant, fit des contorsion dignes d’une artiste de cirque pour ne pas s’affaler sur Ron, et se rattrapa finalement à la statue d’une vielle femme qui se trouvait juste dernière lui.

-heu…je…balbutia-t-elle tandis qu’elle se remettait péniblement debout. Désolé Ron…
* mon dieu, comme je dois avoir l’air ridicule… c’est pas possible de faire une bourde pareille…*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 15:27:10

Gaebrielle avait fait un mouvement en avant pour essayer de rattraper Eikhan, mais celle ci tomba violemment sur une statue. En même temps, Gaebrielle, les bras tendus dans le vide balbutia quelques mots de surprise.

- Moi qui essayait d'être pacifique...


Soudain, il y eu un grondemment, et Eikhan, toujours accrochée à sa statue disparue dans un cri.
Hébetée, Gaebrielle regarda Ron fixemment, se croyant en plein rêve, ou en plein délire. Où était Eikhan ? Tournant lentement la tête, elle vit avec stupeur que la statue n'était plus là, et qu'a la place, il y avait un grand trou qui dégageait une odeur de plante écrasée et un grand souffle d'air froid. Retrouvant ses esprits, elle se précipita au bord du trou et appella Eikhan plusieurs fois. Sa voix résonnait en écho contre les murs d'où suintaient des goutelettes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 16:13:16

Eikahn avait glissé...elle ne savait pas comment, mais elle avait glissé. Elle était prête à se relever et à passer pour la plus grande des imbéciles, quand son amie avait dit qu’elle essayait d’être pacifique (terme sans aucun rapport avec le reste d’ailleurs) et le sol s’était dérobé sous ses pieds. Elle était tombée dans un tunnel sale, puant, répugnant, dégoûtant, affreux…enfin bref, pas très joli à décrire… elle avait bien essayer de se retenir aux bords, mais ceux-ci glissaient et semblaient recouverts d’une matière visqueuse et vraiment mal odorante.
Au bout de ce que lui avait paru un temps interminable, Eikahn atterri enfin sur une surface mole et légèrement élastique.
*beurk…je ne veux absolument pas savoir sur quoi j’ai atterri…mais où, par contre je veux bien.*
Elle ouvrit ses yeux, qu’elle avait fermés pendant sa chute. Elle était plongée dans l’obscurité la plus complète.
Elle sortit sa baguette dessous sa robe, même si elle ne connaissait aucun sort…

*on ne sais jamais…oh…je suis sure qu’un tas de gens savent faire de la lumière avec leur baguette, mais moi je suis pas fichue de m’en servir*
-ohé, cria-t-elle dans l’espoir que quelqu’un lui réponde qu’elle était simplement tombée dans les pommes et qu’elle allait se réveiller…mais bien entendu, personne ne le fit.
Elle se pencha vers le trou qui était au dessus de sa tête et par lequel elle était arrivée…
Elle ne voyait même plus la lumière du jour…

- et…là haut….vous m’entendez ? ouhou…aidez-moi !
Comme elle voulait s’appuyer sur son bras, elle se rendit compte qu’il était extrêmement douloureux.
- aie, s’exclama-t-elle sans le vouloir.
*ah…c’est bien ma vaine…tomber au milieu d’un puis et me blesser alors que c’est mon premier jour ici…franchement, je suis bonne pour aller faire un tour dans le livre des records de cette école.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 19:47:27

(oula vous avez beaucoup écrit, lol)

Ron avait essayé d'éviter la conversation du chemin, il avait regardé ses pieds, l'air pensif, puis une autre jeune fille était arrivé. *Ouaaaiii, elle va nous sortir de là, enfin on est à Poudlard, mais elle va nous guider, enfin j'espère, non ? Elle est paumé elle aussi ... pfff, il devraient changer le fonctionnement du château, tout le monde se paume tout le temps !!!*

Puis il remarqua que la première jeune fille, dont il n'avait pas retenu le nom *Elissa ? Elika ? ... je sais pas, bon on vas essayer d'éviter de dire son nom* se dandina et le regarda bizarrement *Décidément, c'est une manie chez les filles de prendre un drôle d'air quand elles me regardent !! J'espère que c'est bon signe... Elle veut quoi ? Haa, le chemin, j'sais pas ...*

Mais soudain, la jeune fille s'effondra. * Ben !!! Mais .... qu...* Il se retourna pour voir qui lui avait lancé un sort, mais il n'y avait personne. *Mais .. Comment ...* Puis il voulu se pencher vers elle pour voir si elle allait bien mais .... * Shocked elle est plus là Shocked Je deviens fou moi !!!*

Mais alors qu'il commençait à penser sérieusement à aller voir un psy de sorciers (un psysorcier), il entendit une petite voix.


Eliss... *elle s'appelle comment déjà ?* Eliiiiii !!!!! * Bon on vas dire Eli * ça va ????? Tu t'es fait mal ??? T'es oùùùù ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 19:59:44

(mdrrr Ron, il faut suivreun peu ^^)

Gaebrielle se précipita sur Ron et le regarda avec des yeux effarés.

-Ron, il faut que tu sautes dans ce trou, il faut aller la chercher !!

Elle se redigira vers le puit et se tourna vers Ron.


-Au fait, elle s'appelle Eikhan...et pas Eli...Bon, restons calmes..Elle ne répond pas...Elle est peut etre...Oh mon Dieu Ron et si elle était morte !! Il faut aller voir !! RoOOOoOoOOOoOooon !!!! VIIiiite !!! Qu'est ce qu'on fait !! (mdrrr je dois faire trop peur ^^ !!!!)

Gaebrielle recula et s'assit sur la bordure en pierre du trou et posa une main sur ses yeux pour essayer de se calmer...Soudain, elle sentit une pierre bouger sous elle. Lentement, elle basculait vers l'arrière. Horrifiée, elle eut juste le temps d'attraper Ron par la chemise et ils tombèrent tous les deux dans le trou noir et béant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 20:10:34

Ron essayait de communiquer avec la fille en bac au drôle de nom. Puis l'autre fille *Gabri... ?* lui dit de sauter dans le trou. * Shocked Shocked Quoi ??? Sauter ??? Alors qu’on ne sait pas où ça va ? Si on va pas mourir ... ?? Elle est folle elle !! Ha non non non, je ne saute pas !!! On appelle quelqu'un !!! Et puis c'est tout *

Mais avant qu'il n'ai eut le temps de répondre, elle commença à tomber elle aussi et l'agrippa, et ils tombèrent tous deux . * Non, non !! Laches moi !! Non .... NON !!!!!!!!!!!!!*

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 21:42:57

Ron et elle tombèrent un long moment, Ron hurlait à s'en décrocher les cordes vocables, tandis qu'elle essayait d'apercevoir où ils allaient atterir. Finalement ils rebondirent violement sur une chose molle et gélatineuse.
Gaebrielle mit du temps avant de retrouver son centre de gravité, puis elle aida Ron à se lever.
Soudain, elle entendit une petite voix surprise à coté d'elle : Eikhan !!
Elle se précipita sur elle, et l'aida à se relever tant bien que mal. Puis elle se tourna vers Ron.


- Est ce que tu as ta baguette magique ? Je n'ai pas la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 21:54:50

Ron continua à crier pendant un long moment, puis ils atterrirent bruyamment par terre.

AIE !!! On est où ???

Puis il se leva, regarda autour, vit, que à priori il n'y avait aucun danger, puis se racla la gorge, sortit sa baguette et répondit à Gaby Wink :

Hum hum, tout va bien j'espère et toi Eli ça va ? Ne vous inquiétez pas, je suis là, oui oui j'ai ma baguette, ne vous inquiétez pas !! Tout vas bien aller !! Ouuf c'était sympathique comme descente, tu as vu, je me suis bien amusé, même pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 17 Fév - 21:59:37

- J'ai vu Rony( Very Happy ), tu as été super ^^ !! Heureusement que tu as ta baguette...Et si tu nous faisait un peu de lumière avec ta baguette...Ca pourrait nous être utile. Qu'on voit un peu sur quoi nous sommes tombés.

Elle s'epousseta et s'apercut que pendant la chute elle avait perdu une de ses chaussure, et qu'elle avait un pied en collant de danse noir qui trainait par terre sur un sol..visqueux...
Essayant de garder son calme, elle se mit à tatonner sur les murs, mais retira très vite ses doigts, soudain couvert d'une substance collante et gluante....

-C'est pas pour être pessimiste, mais je crois que nous sommes dans le pétrin...Je vois pas comment on va faire pour remonter d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptySam 18 Fév - 13:13:18

Eikahn entendit un grand cri venant du tunnel. Gaebrielle et Ron devaient sûrement l’appeler.
Le cri se rapprochait…mais que se passait-t-il…ils n’avaient tout de même pas…sauté ?

*mais ils sont complètement barges… non…c’est moi qui doit être complètement à coté de la plaque… ils vont se contenter d’appeler quelqu’un…*
- Gaebrielle ? Ron ? Mais qu’est-ce que…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Un tas de jambes, de bras, et…deux têtes venaient de faire leur apparition dans le tunnel. Rapidement, pour ne pas se faire écraser, Eikahn recula en arrière, se prit les pieds dans…bah, elle ne voulait pas savoir dans quoi, et se cassa la figure une fois de plus.
*oh…mon bras, le pauvre…je me demande comment il va survivre à tout ça*
Dans un grand bruit, Ron et Gaebrielle atterrirent dans la pièce. Quand elle entendit Ron se vanter de n’avoir pas eu peur, elle réprima un fou rire, malgré la situation pour le moins désepérante dans laquelle il se trouvaient.
*n’est-ce pas ? Mais à part ça c’est toi que j’entendais le plus crier...monsieur je n’ai pas peur…et en plus il est incapable de retenir mon nom…olala…je suis pas sure qu’on soit sorties d’affaire, enfin, peut être qu’il n’est pas si idiot qu’il n’en a l’air…mais après tout, il est quand même venu m’aider et c’est quand même sympa de sa part…bon aller cocotte, laisse tomber tes préjugés, il est peut-être hyper cool en fait*
-heu...Salut les gars, dit-elle un peu mal assurée. Rien de cassé ?
Elle agita sa baguette dans un geste un peu exaspéré.
- Mouai…on n’est pas sortis de l’auberge hein ? Enfin…moi aussi j’ai ma baguette…le problème, c’est que…pour une soit dissant sorcière, je ne suis pas encore hyper efficace…je n’ai pas la moindre idée de la façon de se servir de ce maudis truc !
Elle voulut se relever, mais s’appuya sur son bras, et une vague de douleur l’assaillit.
- waa ! Fichu, fichu, fichu bras !
Elle se tourna vers les autres complètement désappointée en regardant son bras pendre lamentablement à son coté…
- euh… je crois que je me suis fait un truc au bras en tombant…mais...ça ira…enfin, je j’espère…ajouta-t-elle comme pour se convaincre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptySam 18 Fév - 20:11:24

Ron ne répondit pas aux allusions des jeunes filles et regarda, enfin essaya de regarder, d'un air un peu apeuré où ils étaient. * Pfff, c'est vrai, même pas peur, aaaahhhh c'est quoi ça, c'est tout mou où on est.. on est où ??? C'est quoi ici !!!! On voit rien !!!! Pourquoi on voit rien ???? Aaaaahhhh j'ai peur !!!!!! Hum, non j'ai pas peur, j'ai pas peur.... *

Quoi, ma baguette ? Ha oui ma baguette ... Il sortit donc ensuite sa baguette ... Hum lumière ? Euhhh, je sais plus c'est quoi le sort ... Luminum ??? C'est ça ? Oui je croit que c'est ça. Vous inquiétez pas, vous voulez de la lumière, vous en aurez !!! :)

Il leva donc sa baguette et ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptySam 18 Fév - 20:50:15

Eikahn vit Ron lever sa baguette, l'agiter pitoyablement et dire "luminum".
Elle regarda avec espoir le bout de la baguette, priant de toutes ses forces pour qu'il s'allume. Ron était quand même bien capable de retenir un bête petit sortilège pour faire de la lumière...non?
Elle attendit quelques minutes, se disant qu'il fallait peut-être du temps pour que le sortilège agisse...
malheureusement, il n'y eu pas le moindre soupçon de lumière au bout de la baguette de Ron...

*ça y est...je parie qu'il s'est planté et que le sort n'est absolument pas luminum... mais pourquoi est-ce que c'est avec lui qu'on s'est retrouvées perdues dans le couloir?*
Eikahn prit à son tour sa baguette, et bien qu'elle n'ait jamais essayer de lancer de sort, l'agita et dit:
- luminum...
là non plus, rien ne se passa.
- luminum! cria-t-elle plus fort. luminum! luminum!
Mais elle avait beau s'énnerver sur sa baguette, elle ne réagissait absolument pas.
elle se tourna donc vers Ron.
- Ron...tu es sûr que le sort pour faire de la lumière est bien "luminum? parce que moi, je fini par avoir des doutes![/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptySam 18 Fév - 21:32:41

Le sort de Ron ne fonctionna pas, il regarda sa baguette. * Non elle a l'air d'aller *. Puis la jeune fille blonde, hum Elikha, essaya elle aussi et eut le même résultat ... * Mince, c'est peut être pas luminum alors ...*

Euhh, c'est peut être pas ça le sort, euhh ... haaa ouiiiii, je sais.

LUMINOX !!!!

Et là, il y eut un flash trop rapide pour comprendre quelque chose, mais assez pour se rendre compte qu'il serait mieux pour eux de ne pas rester trop longtemps dans ce lieu .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptySam 18 Fév - 21:52:51

soudainement, la baguette de Ron s'illumina d'un grand flash, et Eikahn fut trop éblouie pour voir quoi que ce soit sinon qu'ils se trouvaient dans une pièce circulaire, dont le sol était recouvert d'une substance verte gelatineuse, pas très ragoutante. Elle eut également le temps d'appercevoir une petite ouverture circulaire à environs un mètre sur leur gauche...
sa vue se brouilla à nouveau.

* ah ben c'est pas trop tôt...il est enfin arrivé à un résultat... mmm....mais c'est pas encore au point tout ça...*
Eikahn plissa les yeux...cet endroit lui donnait la cher de poule... tout ce qu'elle voulait au départ, c'était rentrer dans sa salle commun...et voilà qu'elle tombait dans un trou, pour se retrouver coincée dans cette horrible pièce. Il fallait qu'ils sortent, coûte que coûte!
- Ron, tu veux bien me refaire ça une fois...je crois que j'ai vu un tunnel par lequel on pourait passer.
Elle passa sa main sur son visage, pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, mais se faissant, elle se mit plein de la substance gluante qui recouvrait le mur et le sol sur la joue.
*beurk..c'est répugnant ce truc! ah...j'en ai plein sur moi! vivement qu'on soit sortis d'ici!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyDim 19 Fév - 18:00:28

Ron avait encore les yeux un peu éblouis par le flash, puis EiKahn lui demanda de le refaire .

Hum, le refaire, euhhh c'était quoi déjà ? Ha oui luminox, mais c'est pas ça que je voulais faire moi, je sais plus c'est quoi le vrai sort !! Luminos, ya un s je crois, ou lumos, ouai peut être ça.

LUMOS !!!

Là la lumière fut plus importante et surtout plus longue, ils virent qu'ils étaient dans une espèce de grotte avec des machins non identifiés sur les mûrs et au sol. Des animaux bizarres dans les coins qui se tournaient vers aux d'un air menaçant. Il y avait une petite ouverture au fond.

Hum, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dirais : COUREZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyJeu 2 Mar - 19:52:37

Eikahn jeta un regard dégoûté autour d’elle... Cette « pièce » si on pouvait l’appeler ainsi était vraiment… Horripilante de saleté ! Elle était jonchée de détritus de petits crânes d’animaux ressemblant vaguement à ceux de rats… une espèce d’algue verte gluante…

*ah…berk, berk, berk ! Et dire que je suis tombée la dedans…rahhh c’est HORRIBLE !!!*

Et comme si ce n’était pas suffisant, une multitude de choses rampantes et marchantes non identifiées commencèrent à approcher d’eux…

Courez, dit alors Ron dans un hurlement de terreur.

*Oui...courir…excellente idée !*

Eikahn attrapa le bras de Gaebrielle et, gonflée a bloc par l’adrénaline, s’enfonça en sprintant dans le sombre tunnel. Malheureusement, comme le relève son qualificatif de sombre, on n’y voyait pas grand chose dans ce tunnel. Elle jeta un vague coup d’œil à sa baguette. Après tout si Ron avait réussi, pourquoi pas elle…

*heu…voyons c’était quoi encore la formule qui a marché… Luminox, c’est celle qui a fait un flash…après c’était...heu…Lumos ! Oui c’est ça Lumos… allez, tu peux le faire| ! Si Ron a réussi, alors toi aussi !*

Elle prit sa baguette d’une main ferme, et dit d’une voix la plus audible possible :

-Lumos...

Au bout de sa baguette, un large filet de lumière prit forme, et elle pu bientôt avancer sans dommages dans le tunnel.

(ah oui et au fait...désolé du retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyJeu 2 Mar - 20:05:38

Peeves entendait des pas... Oui, oui, il y avait bel et bien du monde dans ses appartements. Cela tombait bien, il vait fait le ménage l'année dernière. Peeves sait quand même recevoir, faut pas exagérer... Il se décida à aller saluer ses visiteurs imprudents et rentra dans un mur pour en ressortir juste sous le nez en laissant échapper un...

Bonjour...

...très bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyJeu 2 Mar - 21:06:18

Eikahn courait toujours à en perdre haleine, lorsqu'une masse transparente surgis sous elle et lui lança un bonjour tonitruant.
Elle sursauta mais ne parvint pas à s'arrêter à temps et passa littéralement au travers de la drôle de chose.
Son coeur battait à tout rompre...mais qu'était-ce donc cette...chose?, créature?, monstre?
Elle l'observa un instant de plus près, il avait une forme humaine, bien que pas très jolie et malgré qu'il fut légèrement transparent, il avait un teint légèrement verdâtre...


*harf... ne-me-refaites-plus-jamais-un-coup-pareil, pensa-t-elle tandis qu'elle essayait de calmer son rythme cardiaque et sa respiration. j'ai failli attraper une attaque moi!!! bon d'accord, j'exagère, mais quand même! d'ailleurs, qu'est-ce que c'est que ce truc? bon allez, soie polie ma fille!*

- heu, bonjour, répondit-t-elle la voix mal assurée en braquant sa baguette sur la chose pour mieux la voir.

Puis elle se tourna vers Ron et demanda le plus discrètement possible:

- dis moi Ron...c'est quoi ce machin volant?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyJeu 2 Mar - 22:15:17

Ron courait de ses deux jambes et s'aidait de ses bras pour garder l'équilibre. Il ne savait pas où il allait mais il y allait. Mais soudain, Peeves apparut et leur lança un grand bonjour Shocked . *On est chez lui ?? Haaa okiiii !! Je ne savais pas.* Il vit Eilikahn un peu apeurée, il lui chuchota .

-T'inquiète c'est Peeves, je suis là ne t'en fait pas 8) , on est potes Wink Enfin .... si on veut ... enfin .... pale

Puis plus fort à Peeves.

Salut Peeves, alors c'est ici chez toi ... c'est ... sympas !

Puis il regarda autour de lui en hochant de la tête, faisant mine de trouver l'endroit agréable.

Oui et les bestioles là autour pour décorer, vraiment, super idée, j'y aurais pas pensé !! Euhh, désolés de te déranger, on ne voulais pas t'embêter, d'ailleurs on va y aller là hein Eili ? C'est par où la sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... EmptyVen 3 Mar - 19:15:54

Eikahn regarda Ron, vaguement étonnée. Cette chose était…son ami ? Alors là, elle n’en croyait pas un mot ! Si cette chose était son ami, elle voulait bien manger… sa baguette accompagnée de sa robe ; refaire ses valises et repartir chez elle !
Non, Ron semblait plutôt craindre quelque mauvais coup de la créature qui ressemblait à bien y réfléchir à un…fantôme ? C’était possible ça ?
Quoiqu’il en soit ; Ron avait raison, ils feraient mieux de s’en allez au plus vite, tout cela ne lui disait rien qui vaille.


*bon… Peres heu non, Peefe…enfin bon, machin chose, tu veux bien nous donner tranquillement la direction de la sortie…hein…sans nous faire de sale coup…ce serait sympa.*


Dans l’attende d’une réponse à la question que Ron avait déjà posée, elle se contenta de faire le plus grand sourire qu’elle pouvait, tout en glissant à Ron d’une voix agacée :

- Au fait Ron, mon nom c’est Eikahn, et pas Ellikahn ou je ne sais trop quoi... mais dis moi, j’ai une subite perte de mémoire…c’est quoi déjà ton nom, poursuivit-elle en lui dédiant un sourire carnassier. Ah oui, ça me revient, Rolfe ! Alors comment ça va mon copain Rolfe ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon !
» Petit nouveau, complètement perdu...
» Perdue [LIBRE]
» Perdue...
» Une clé perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-