Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 
 Vient sur la tombe de son pére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyLun 22 Mai - 16:18:59

Kate était envellopé de noir un capuchon sur la tete pour ne pas se faire reconnaitre , elle marchait en direction de la tombe de son pére , elle prit un petit sentier , elle avait des roses noires a la main ,Elle marchait entre les tombes, au milieu de la nuit, le vent faisait voleter doucement sa cape derrière elle. Elle passa machinalement les doigts sur le marbre glacé d'une tombe. Elle aimait cet endroit malgrés tout, ce calme, ce silence, elle pouvait faire le vide dans sa tête. Elle fit encore quelques pas, se concentra au maximum et vida totalement son esprit essayant de ressentir les choses qui l'entouraient, aprés un petit chemin , elle arriva devant un tombe de marbre noire , sur les incription était marqué "Régulus Black" , elle posa lentement les roses sur la tombe et pensa a si peut de souvenir quelle avait de son pére , il était parti trop tot et sa mére ne voulait rien lui dire sur lui , la personne qu'il avait été , elle n'aimait pas sa mére et lui en voulait de lui cacher tant de chose , elle pensa tristement:

"Tu me manques tellement,pourquoi pourquoiest tu partis sans penser a moi ni rien"

Une fine larme coula sur sa joue pale comme la neige , elle l'éssuya trés vite , elle ne devait pas montrer un signe de faiblesse sur ce sujet , elle devait ce montrer forte comme on lui avait appris , elle était une Black Bon Sang !! Elle s'adossa contre une pierre a coté de la tombe en la fixant et essayer de se calmer avant de rentrer au chateau .....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyLun 22 Mai - 17:32:58

Encore une fois, Alshaïn se rendait au cimetière. Mais cette fois-ci, ce n'était pas une visite de routine. La tombe qu'elle était venue voir avait sur elle une sorte d'effet boumerang. C'était comme si elle ne pouvait vivre sans venir ici et saluer son traître d'ami, même si elle savait que les morts étaient sourds aux supplications des vivants. Alors encore une fois, elle venait profaner leur sanctuaire.

Il n'avait pas plu aujourd'hui. Pourtant, l'air était lourd d'humidité. Les nuages cachaient résolument le ciel. Elle maudit intérieurement ce manteau grisâtre, qui l'empêchait de s'accrocher à l'unique étincelle de Regulus, l'étoile qui portait son nom. Même le ciel semblait les unir, car l'une des constellations voisines de celle du lion était la Chevelure de Bérénice.

À bien y réfléchir, les nuages étaient une bénédiction ce jour-là. Alshaïn n'aurait pas pu supporter cet espèce de pied de nez du ciel... La jeune femme s'arrêta à une dizaine de mètres de la tombe de Regulus, remarquant seulement maintenant que quelqu'un s'y trouvait déjà. Mais qui donc osait s'y recueillir? C'était SON karma, SA malédiction. Personne d'autre n'avait le droit de s'y retrouver. Alshaïn considéra cela comme un affront. Plus prompte à la passion qu'à la raison, l'ancienne Serpentard tint sa baguette prête... Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyLun 22 Mai - 17:50:51

Elle était perdu dans ses sentiments qui était embrumés par la tristesse et la mélancolie personne ne la voyait comme sa car devant les gens , elle cachait ses sentiments comme on lui avait toujours appris ne jamais flaibir face aux autres , pourtant c'était difficile pour une jeune fille de onze ans qui avait un lourd passé inconnu dérriére elle , ses pensées furent brisées quand Kate entendit un bruit dérriére elle , elle se retourna d'un coup vif la baguette a la main et cria :

Expelliarmus !!

La baguette de l'inconnue vola a quelques métres de la tombe de son pére , son capuchon s'était défait de sa tete , ses longs cheveux noirs lui tombait devant le visage et sur ses épaules , on pouvait remarqué ses yeux si noirs , les memes que son pére , Kate regardait l'inconnu , sa peau pale qui fixait la personne d'un regard incertain , elle ne savait pas trop quoi faire , malgrés tout , elle lui dit d'une voix tremblante malgrés qu'elle essayait de cacher ses peurs :

Qui étes vous ?

Elle voulait absolument savoir qui c'était , si on lui voulait du mal elle espérait s'en tirait assez rapidement pour fuir , elle doutait que ce soit sa mére car elle ne venez jamais sur la tombe de son pére , elle s'en moquait complétement comme si il n'avait jamais exister pour elle mais elle devait connaitre son pére car ce chemin ne menait que a la tombe de son pére , on n'y venait donc pas par hasard....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyLun 22 Mai - 18:09:10

Alshaïn était loin de s'attendre à une si prompte riposte de la part de cette fillette. D'une certaine façon, elle lui rappelait... elle-même. Et c'est pour cette unique raison qu'Alshaïn opta pour la politesse.

"Calme-toi, fillette. Je suis comme toi. En visite aux êtres qui nous ont quitté. Rends-moi ma baguette."

Si elle montrait un semblant de gentillesse à cette enfant, Alshaïn n'avait pas pour autant l'intention de dévoiler son visage. Tout doucement, elle avança d'un pas, puis d'un autre et d'un autre encore. Elle parcourut deux mètres ainsi, avant de s'arrêter. La jeune fille était peut-être de dix-huit sa cadette, il ne fallait pas pour autant baisser toute vigilance. Vigilance constante, comme l'avait dit un certain auror...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyLun 22 Mai - 18:31:08

Kate ramassa la baguette décidée a ne pas lui rendre , on ne sait jamais les attaques par dérriére toujours faire attention , quand elle entendit ses paroles , elle n'allait surement pas etre dangereuse mais au cas ou , elle préféra la gardez quand elle entendu " En visite aux êtres qui nous ont quitté" , son ton changea complétement , elle avait surement connu son pére , alors , elle lui dit d'une voix trenblante toujours la baguette a la main :

Vous avez connu mon pére ?

Quand elle vit la personne faire quelques pas , elle recula un peu mais se retrouva le dos contre une pierre ou elle était auparavent , son regard nnoir semblait avoir peur , meme si peut etre elle connaissait son pére cela pouvait etre dangereux un piége on se sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyLun 22 Mai - 18:44:40

Les pommettes saillantes d'Alshaïn pâlirent davantage, si c'était possible. Elle entrouvrit la bouche puis la referma, humecta ses lèvres soudain sèches. Mais elle ne dévoila pas pour autant son visage. Comment? Cette fillette serait... Non! Impossible!

"Qui était ton père, fillette?" préféra demander Alshaïn. "Le monde est petit. Je l'ai peut-être effectivement croisé."

Alshaïn avança d'un autre pas, toujours livide, bien que l'enfant ne puisse le voir. Si elle répondait ce qu'elle redoutait, elle se jetterait sur elle. Elle pouvait pas être sa fille, la fille de Regulus. Elle. Ne. Pouvait. Pas. Les yeux d'Alshaïn brillaient d'appréhension, non sans cesser de la fixer d'un regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyLun 22 Mai - 19:18:29

Kate laissa s'échapper un regard vers la tombe son pére , la personne qui était encapuchoné , elle la connaissait peut etre mais cela lui semblait impossible , elle ne montrait pas son visage et quand elle demanda qui , Kate eu une apréhension sur son visage et lui dit :

Mon pére était Régulus Black

Dit-elle dans un mouvement triste et froid , elle vit la personne avancer , elle aurait aimer reculer mais ne pouvait pas , kate pensa , oui le monde est trés petit malheureusment , elle tenait toujours sa baguette la menacant au moindre geste de sa part malgrés la gentillesse de la personne mais bon on se se jamais qui se cache derriére son capuchon ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyLun 22 Mai - 19:36:17

"Regulus, vraiment?" se moqua Alshaïn.

Elle utilisa ici ses talents de comédienne, car autrement, elle aurait fondu en larme.


"Menteuse!" rugit-elle en transplanant.

Après tout, pourquoi perdre du temps avec une si faible impertinente? Alshaïn reparut juste derrière l'enfant et l'emprisonna dans ses bras, dévoilant les siens, si pâles, aussi pâles que la peau de l'enfant, dont l'un, le gauche, était couvert par la marque des Ténèbres. Elle les utilisa tout deux afin de retenir les bras de l'autre. De son pied elle la força à se pencher, son talent aiguille pénétrant dans son dos.


"Lâche les baguettes, petite menteuse," persifla-t-elle.

Elle n'allait pas se faire dominer par une enfant, une fillette si faible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyMar 23 Mai - 5:39:00

Kate eu un regard incertain quand elle l'a traita de menteuse pourquoi mentirait-elle , les gens défois , elle ne comprenait pas pourquoi c'était tant difficile a croire , pourtant , avant quelle n'est pu prononcer un mot , la personne transplana , Kate cru pendant une fraction de seconde quelle était parti , mais elle se rapella quelle avait sa baguette dans sa main , tout d'un coup , elle sentit quelque chose dans son dos , c'était elle , elle lui maintenait les bras , Kateessayer de se débattre , elle ne pouvait jeter aucun sort , quand on lui enfonca un talon aiguille dans le dos , elle se mordit la lere a sang pour ne pas crier , et malgrés elle , lacha la baguette de l'inconnu mais également la sienne en se disant :

"Mais pourquoi ?"

Dérriére elle , un vent froid s'élever , et fesait voler ses cheveux noirs et sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyMer 24 Mai - 12:36:18

"Bien! Je vois que ta mère t'a bien élevée," déclara Alshaïn en lâchant la fille. Ce faisant, celle-ci s'écrasa sur le sol. Alshaïn en profita pour prendre sa baguette et lancer l'autre à plusieurs mètres de là. La menaçant de sa baguette, Alshaïn éclata de rire.

"On fait moins la maligne, hein? Sache qu'il ne faut jamais s'attaquer à plus fort que soi. Tu n'as même pas encore passé tes BUSEs, je suppose! Orgueilleuse, va!"

Tout comme elle... Et puis, elle avait la même peau pâle, les mêmes cheveux foncés qu'elle. Bien qu'à peine nubile, on devinait qu'elle aurait sensiblement la même silhouette qu'elle. Sauf peut-être pour la taille. Elle échapperait à ce karma des Lehnsman. Les yeux cependant étaient ceux de Regulus. Elle les aurait reconnu entre mille. La forme du nez et des lèvres étaient également les siennes, mais la forme du visage était celle d'Alshaïn. Ça la dégouttait. Même si cette ressemblance était on ne peut plus frappante, Alshaïn refusait d'y croire. Elle poussa un soupir et baissa sa baguette.

"Allez va-t'en. Et ne t'avise pas de m'attaquer par derrière."
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyMer 24 Mai - 15:01:31

Kate tomba sur le sol sans comprendre, on ne pouvait agir comme sa sans raison enfin cela dépends mais c'est comme si Kate sentait quelle avait quelques chose a cacher cela se sentait, elle se releva et son entêtement était fort c'est comme si elle semblait la connaître sans même le temps de prendre sa baguette, elle lui dit sur un ton froid:

Vous avez connu mon père ?

Quand elle l'avait lâcher sur ses bras aussi pale que les siens , la marque des ténèbres , c'était une mangemorte elle en déduisis directement que son père était mêlé a ses affaires et elle ne partirait pas tant quelle n'aurait pas eu de réponses claire , ce chemin qui menait a la tombe de son père on n'y venait pas par hasard , elle était déterminé , elle était debout devant elle et leur physique se ressemblait sauf que Kate semblait avoir quelques centimètres de plus , elle l'a regardait a présent sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyMer 24 Mai - 21:07:41

Alshaïn éclata d'un rire mauvais. Si elle l'avait connu? Ohhh! Que oui!

"Connu? Certes! Je vais te faire une confidence : "Alshaïn baissa le ton et s'approcha de la fille. "... C'est même moi qui l'ai tué, traître qu'il était. Mais je lui ai offert une unique faveur : je ne l'ai pas fait souffrir comme il l'avait fait pour moi."

Parce qu'elle était humaine. C'était la seule raison. Ce jour-là, elle avait succombé aux pathétiques sentiments qu'elle éprouvait à cette époque pour lui et, tiraillée qu'elle était entre le devoir de son maître et la vie de l'homme qu'elle chérissait, elle avait choisi le Seigneur des Ténèbres. À savoir aujourd'hui si elle avait des regrets, pas du tout. Elle avait érigé des barrières autour de son coeur qui était devenu de glace. Ultime moyen de défense contre la dépression, le suicide et tous ces maux de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyJeu 25 Mai - 5:53:32

En entendant cela , Kate eu un haut le coeur , comment , mais commennt pouvat t-on tuer et aprés venir se receullir sur sa tombe , c'est totalement traitre , je ne l'ai pas fait souffrir entendu t-elle les larmes lui venait aux yeux meme si elle essayait d'étre forte , elle ne pouvait pas , elle ramassa sa baguette toujours les larmes coulant sur son visage si pale et lui dit :

Sans souffrir dites -vous il en vous remerciera j'en suis sur

Kate s'imaginais lentenment cette scéne horrible dans sa tete souillé par le chagrin , qu'a t'il pu faire de si horrible , sa elle n'en savez rien mais la haine en cette personne en face de Kate s'était décuplé a présent , elle cria:

Vous n'étes qu'une traitre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyVen 26 Mai - 12:14:09

Alshaïn éclata d'un rire sans joie. Décidément, elle ne s'attendait pas à cela lorsqu'elle était venue au cimetière ce soir-là. Puis elle redevint sérieuse.

"Tu auras beau me traîter de tous les noms, tu ne me feras guère sentir coupable. Il y a longtemps que j'ai cessé de ressentir cela face à mon geste."

Puis, brusquement, Alshaïn changea d'expression, les bras croisés, son visage toujours caché par son capuchon, la baguette toujours en main.

"Et puis d'abord, qui es-tu pour me juger? Tu ne sais rien de moi. Et tu ne sais quasiment rien de la mort de Regulus. Si je ne me trompe pas, tu tétais encore le sein de ta mère lorsque tu t'es retrouvée orpheline de père. Tu ne sais pas ce que c'est réellement que de perdre l'un de ses parents. Ça, tu le ressens jusqu'au fond de tes tripes et de ton âme. Je le sais parce que j'ai perdu ma mère lorsque j'avais 5 ans."

Sa tirade terminée, Alshaïn baissa le regard et soupira. Elle rabaissa son capuchon et posa son regard sur l'enfant.

"Cela dit, sache que ton père n'était pas un honnête homme. Si je ne l'avais pas tué, ç'aurait été les aurors. Cependant, je ne me décrit pas comme une bonne samaritaine qui punit les méchants et récompense les bons. Je l'ai tué parce que c'était mon devoir."

Sur ses mots, elle fit lentement volte-face, ne désirant pas transplaner, car elle voulait laisser la chance à l'autre de lui répondre ou de riposter si c'était ce qu'elle voulait.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:56:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyDim 28 Mai - 17:10:16

Kate la regarda rire , ses larmes s'était arreter de couler mais son regard était froid quand elle l'a regardait , elle ne voyait pas qui c'était elle aurait pourtant aimé savoir qui se cacher sous se capuchon , elle ne se sentait pas coupable c'était ce quelle avait dit , alors pourquoi venir aujourd'hui sur sa tombe , et alors quelle allait ouvrir la bouche pour parler , elle lui dit quelle ne connaissait pas son pére , c'était la vérité mais ne dire quelle n'en souffrait pas , si elle comme elle le disait avait perdu ses parents elle aurai du comprendre mais , elle avait un coeur de pierre , si son pére n'était pas un honnette homme elle n'en savait rien elle ne connaissait rien de lui , sa mére ne voulait rien lui dire surement que elle meme n'y connaissait rien a son passé et la cause de sa mort , mais la personne en face d'elle oui , elle en était certaine et elle devait etre bien plus que sa meurtriére vut la facon dont elle en parlait les aurors elle aussi avait déja eu affaire a eux , au trois balais elle en était persuadés que c'était l'un d'entre eux mais qu'avait t-elle a voir la dedans ? elle la vit lui tourner le dos et faire quelque pas , elle fit quelque pas et lui dit :

Oui si vous le dites , mais si vous le connaissez si bien que vous le dites , pourquoi l'avez vous tuez ?

Elle regarda la tombe de son pére , elle ne l'avait certe pas connu mais avait le droit a la vérité

Vous avez surement raison , je ne l'ai pas connus comme certain l'aurait connu mais j'ai le droit a la vérité , ma mére ne veut rien m'en dire , et j'en suis sur que vous savez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyDim 28 Mai - 20:12:46

~Ta mère ne veut rien te dire? Mais qu'est-ce que je viens de faire, selon toi?~ se moqua intérieurement Alshaïn. Mais l'enfant, elle, ne savait pas cela. Et c'était mieux ainsi... Quoique... Alshaïn commençait à douter. Elle poussa un soupir et enleva complètement son capuchon, puis elle se retourna et regarda son interlocutrice droit dans les yeux, les mêmes que Regulus...

"Si je sais quelque chose? Plus que tu ne l'imagines," déclara-t-elle doucement.

La question était cependant où débutait ce qu'elle devait savoir et où ça s'arrêtait...


"Sache tout d'abord que je n'ai plus aucune haine pour ton père. Ce que je suis venue faire ici, c'est saluer un vieil ami. Quant à la raison pour laquelle je l'ai tué, c'était ça ou nous mourrions tout deux. C'était la solution... qui causait le moins de perte."

Alshaïn prenait son temps pour bien choisir ses mots et pour se remémorer ces événements.

"Regulus avait trahi le maître. Certains disent que c'était parce qu'il n'avait pas de couilles et qu'il avait pris peur. Ce sont des mauvaises langues. Il avait plutôt découvert quelque chose, un objet qui appartenait au Seigneur des Ténèbres. Lorsqu'il l'apprit, il entra dans une colère épouvantable et me fit venir. Il me somma de le tuer, sinon c'est moi qui mourrais et ton père aussi. Je n'avais pas le choix. Et puis.... j'avoue qu'à ce moment-là, j'éprouvai un dégoût terrible pour ton père, car en quelque sorte, il m'avait trahi aussi. Et ça, je ne pouvais l'accepter."

Elle avait tenté de garder une voix calme tout le long de son histoire, mais juste avant que des trémolos ne viennent troubler ce calme feint, elle se tut et détourna le regard, histoire de ne pas laisser couler les larmes imminentes. Cela marcha.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyLun 29 Mai - 8:34:13

Kate vit la femme se retourner , son capuchon était enlevé ,Kate semblait se voir dans un miroir , sauf ses yeux il était différent mais la forme de son visage ses traits , non elle ne pouvait etre , elle refusait d'y croire mais au fond d'elle , quand meme elle le savait ,quand elle lui dit je viens saluer un viel amie , Kate eu un sourire froid au lévres ,elle l'a fixait d'un regard qu'on ne pouvait comprendre cela lui semblait trop bizarre pour elle et quand elle lui expliqua enfin son histoire la vraii , son pére un traitre non surement pas cela devait pour sa que beaucoup de personne l'a cherchait , il croyait quelle était comme son pére , mais non elle ne voulait pas etre comme son pére meme si elle savait quelle lui ressemblait , elle n'osait plus avancer ni reculer , elle aurait tant aimé s'enfuir cela lui aurait était plus facile mais cet fois la vérité était en face d'elle et cela lui était difficle de l'accepter , elle lui dit d'une voix tremblante:

Vous n'étes pas ma ...

Rien que de penser a sa , cela lui écorcher sa bouche , une inconnu quelle rencontre comme sa devant la tombe de son pére , elle comprenait maintenant et avez vraiemnt du mal a l'accepter , mais la mort de son pére , elle le comprener parfaitement si lui avait trahi le seigneur des ténébres il devait le payer , sa elle le comprener mais pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyVen 2 Juin - 0:51:35

Alshaïn tourna la tête, sourit et éclata d'un rire malicieux.

"Dis à ta mère que je la salues et que je trouve qu'elle a fait du bon travail, mais crois qu'il est grand temps qu'Alshaïn prenne la relève."

C'était le moment propice de s'éloigner tout doucement. Cette enfant avait grand besoin de se retrouver seule pour digérer tout cela, et Alshaïn aussi. Elle avait glissé sa baguette dans la poche de sa robe et avait laissé retomber ses bras le long de son corps, s'avançant tout doucement, lentement mais sûrement, vers un retirement aussi stratégique que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptyVen 2 Juin - 5:26:38

Kate n'était pas surprise , cette femme lui ressemblait mais au fond d'elle c'était assez difficile a digéré trés difficile , elle ne regardait plus la femme de la meme facon , a cette instant milles questions tournaient et retournaient dans son esprit , pourquoi et comment .. ? . A cette onstant la aucun son ne pouvait sortir de sa bouche l'émotion était trop forte aprés douze ans , elle découvrait enfin a vrai mére meme si elle avait toujours eu des doutes sur la femme qui se faisait passé , elle ne voulait plus rien entendre , elle devait etre seule , elle jeta un dernier regard a la tombe de son pére maintenant quelle en savait assez et sans meme adresser la parole a celle qui était as mére , elle repris le petit chemin en courant , une larme s'écoula quand elle lui passa a coté , ariver a proximité des autres tombes , il y avait un petit banc , elle s'asseya ses larmes ne coulait plus , elle regardait le clair de lune en essayant de ne plus y penser meme si son esprit ne demandé que cela...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére EmptySam 3 Juin - 0:37:40

Il était maintenant temps de se retirer. Alshaïn ferma les yeux et transplana chez elle. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle s'autorisa à laisser libre cours à des larmes amères et silencieuses... Durant un bref instant, elle avait eu le désir étrange de serrer sa fille dans ses bras, comme une sorte d'instinct maternel tardif... Mais pourquoi maintenant, alors qu'elle avait passé une dizaine d'années en vivant comme si elle n'avait jamais porté d'enfant en son sein?

Les hauts et les bas des sentiments humains étaient un monde à eux seuls et Alshaïn ne se sentait pas la force morale d'y voyager. Pour cette raison, elle essuya d'un geste rageur ses larmes et se servit un verre du whisky le plus fort qu'elle trouva dans ses réserves et le vida cul sec... Merlin qu'on se sentait mieux par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vient sur la tombe de son pére   Vient sur la tombe de son pére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite d'outre tombe
» Vient chercher quelques ingrédients
» Tombe [Priorité Cho Chang]
» Quand le Serpent en vient à mordre le Blaireau (Pv Arty ^^)
» Parce que l’argent ne tombe pas du ciel [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-