Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Perdue...   Perdue... EmptyMer 14 Juin - 20:46:56

Malicia avait décidé par une belle journée de printemps d’aller faire un peu de shoping, histoire de se changer les idées. Oh mais pas n’importe quel shoping, non, elle était allée au chemin de traverse. Elle comptait bien oublier la lettre de son père, tout oublier.

Elle passa donc un après midi magnifique. Elle acheta des livres, mangea une délicieuse glace et flâna dans la rue. Ah, quelle merveilleuse et belle journée. Mais ce bel après midi fut gâcher par l’apparition de nuages et ce changement de temps influença l’humeur de la jeune fille. Elle se trouva à repenser à son père, si lointain, si … ignorant d’elle, et si peu père. Et voilà que son humeur était gâter. Oh qu’elle le haïssait ce père. La jeune fille de 12 ans venait de découvrir la haine et surtout l’ignorance dont elle faisait l’objet. Elle avait tant de mal à s’en remettre et pour en ajouter sa mère ne lui était d’aucune aide, ne voulant plus parler de cela avec sa fille unique.

Puis elle continua à marcher et atterrit au seul endroit qu’elle aurait préféré ne pas avoir de près, l’allée des embrumes. Comment c’était-elle trouver là? Il semble que la jeune fille absorbée dans ses pensées n’est pas vu où ses pas la conduisait. Et même si elle ne voulait pas se l’entendre dire ou pire se le suggérer, Malicia était bel et bien perdue.

Elle eut envie de s’asseoir et de se mettre à pleurer. Elle se sentait si petite, si isolée dans cette sombre rue. Mais elle reprit courage et décida d’en sortir. Elle prit une direction au hasard mais elle ne s’enfonça que plus d’avantage dans les sombres ruelles. Et là elle finit par perdre espoir et s’assit tout bonnement par terre. Elle espérait secrètement qu’une âme charitable la sorte de là.

*Oh mais où je suis!! J’en ai marre!!! Que quelque un me sorte de là!*
**J’imagine la tête de mon père s’il me voyait, il dirait que je fais honte à mon sang, mais là je suis perdue!!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMer 14 Juin - 23:11:35

Le sang .. Toujours plus présent, et cela malgré tout ses efforts pour ne pas le faire couler en démesure .. Ses mains étaient couvertes de sang .. Mais nulle plaie ne déchirait sa peau, car ce sang n'était pas sien .. Raven, jeune mangemort, venait une fois de plus de laisser un carnage comme signature de son passage dans cette sombre ruelle .. Ce fut donc avec un certain dégoût qu'il s'essuya les mains, les purifiant de toute trace d'un quelconque liquide pourpre ..
Mais alors que, dans ce coin de rue, il s'essuyait les mains, il perçu, dans son dos, une présence .. Et l'odeur était présente .. Non pas l'odeur de sang, bien au contraire, mais cette odeur si ennivrante qu'est celle de la peur .. Il se retourna alors vivement, pour aperçevoir, assise à même le pavé crasseux de l'allée, une jeune fille, dont le blason, placé en évidence sur son veston aux cousures bleus, démontrait son attachement au collège pour sorciers .. Ainsi, c'était une élève, et de Serdaigle avec ça .. Mais, dans ce cas, que pouvait elle donc faire dans cette sombre ruelle, ainsi assise à même le sol, seule ? Par l'expression de son visage, le jeune mangemort n'eut plus de doute ..


- Perdue ?

Il lui avait parlé .. Et cela d'un ton calme, mais vide de quelconque émotion .. Il joint alors le geste à la parole, et s'approcha d'elle .. Il lui tendit une main gantée, dans le but de l'aider à se relever ..

- Mais, pour être perdue, encore faut il avoir un endroit où aller .. Où voulais tu aller ?

Le regard de la jeune fille était des plus vivants .. Empli de vie, et d'émotions .. Et cela était parfait pour y lire ce que l'on désirait y lire .. Le mangemort plongea son regard triste et rougeoyant dans celui de la jeune fille, pour y lire une réponse ..

- Aah .. Ainsi, tu ne voulais aller précisement nul part .. Mais, si tu n'as pas de direction, as tu seulement un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyJeu 15 Juin - 12:49:44

Malicia entendit quelque un approchait. Elle releva la tête et aperçu cette personne. Elle était un peu plus rassurée mais elle ne savait sur qui elle était tombée. Quand il lui demanda si elle était perdue, la petite Serdaigle ne put prononcer une parole. Elle hocha la tête. Puis elle vit le jeune homme lui tendre une main pour l’aider à se relever. Elle l’accepta et quitta sa position assise.

Elle était encore apeurée, elle s’était sentie si seule, si désemparée. Puis il lui posa une question, où voulait-elle aller? La jeune Serdaigle ne put répondre car c’est nulle part qu’elle souhaitait aller. Et c’est ses pas qui l’avaient conduites ici, sans que son esprit lui demande.
Mais le jeune homme plongea son regard dans loe sien. Elle ne put s’empêcher de frissonner, son regard était si tristes, ses yeux si rouges…
Puis il sembla comprendre qu’elle n’avait jamais voulu aller quelque part. Il lui demanda alors son nom et la jeune Serdaigle lui répondit d’un petite voix, à peine audible:


Malicia Fowl.
Puis elle se reprit et dit plus clairement:
Je me nomme Malicia Fowl.

Puis elle se demanda s’il l’aiderait à retrouver son chemin. Elle ne demandait que ça mais à présent sa curiosité naturel se réveilla et d’une voix guère plus forte, elle demanda:
Et vous, vous vous nommez comment?

Elle n'avait pu s'empécher de le vouvoyer, elle était encore impressionée. Et puis qui était-il? Que faisait-il dans cette rue sombre? S'étant calmée, Malicia commença à se poser de nombreuse questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyJeu 15 Juin - 22:57:30

Une fois la jeune fille relevée, le jeune rôdeur s'adossa au mur qui lui faisait face, puis il plongea cette même main gantée dans une poche interne de sa bure pourpre .. Lorsqu'il la ressortie, celle çi tenait fermement un flacon de métal, que le rôdeur décapuchonna pour en boire le contenu directement au goulot .. La jeune fille finissa alors de se présent au moment même où le rôdeur eu totalement vidé le facon .. Il revissa le bouchon métallique sur la fiole pour la replonger dans sa poche, avant de répondre ..

- J'm'appelle Raven ..

Le vagabond se sépara alors du mur, pour s'avancer en direction de l'allée, invitant la jeune élève à une promenade improvisée dans cette sombre et austère ruelle ..

- Alors dis moi Malicia .. T'es élève à Poudlard, c'est ça ? À Serdaigle ? Remarque, je sais pas trop pourquoi je te demandes ça, vu que c'est affiché par le blason cousu sur ta veste .. Hum .. Serdaigle .. Intelligence .. Alors comme ça, tu es intelligente, Malicia .. Intéressant .. Et dis moi .. Es tu assez intelligente pour refuser ce que je vais te proposer, ou bien ferais tu fie un petit quart d'heure de tes méfiances pour m'accompagner boire un verre, ou manger quelque chose .. Je meurt de faim .. Je paye, mais c'est toi qui choisit où l'on va .. Alors, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyVen 16 Juin - 9:23:18

La petite Malicia écouta attentivement le dénommé Raven. Il l’invita à une promenade. De toute façon, elle n’allait pas rester là. Elle le suivit donc. Puis elle l’écouta parler. Il demandait, enfin, il semblait plutôt demander confirmation , si elle était à Serdaigle. La jeune fille hocha seulement la tête. Puis il lui demanda si elle voulait l’accompagner manger quelque chose.

Elle réfléchit un instant. Voyons qu’est-ce que sa mère disait déjà? Ah oui, méfis toi des inconnus. Elle était sur le point de refuser quand elle se rappela qu’elle était perdue et que c’était la seule personne qui s’était intéressé à son sort. Il ne pouvait lui vouloir du mal. Ainsi pensait la jeune Serdaigle qui ne savait plus quelle décision prendre. Elle savait qu’elle devait refuser mais pour une fois elle se dit qu’elle pouvait accepter. C’est ainsi contre toutes attentes qu’elle accepta la proposition:


Heu… oui, pourquoi pas? Et je ne suis pas sûre que se soit une décision intelligente mais tant pis.
Mais je sais pas où on peut aller. Alors je pense qu’il va vous falloir choisir. Moi, ça m’est égal.


*Et voilà, dans quels draps je me suis encore fourrée?*
Et là, la jeune fille eut la vision de sa mère, la regardant affolée qu’elle parle à un inconnu, dans une rue peu fréquentable. Elle sourit malgré elle à cette vision. Ça faisait un moment qu’elle n’avait penser à sa mère sans lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon !
» Une clé perdue
» Perdue [LIBRE]
» complètement perdue...
» Encore perdue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-