-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tourne en rond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyJeu 11 Mai - 16:30:45

C'était un soir, il était environ 7h, que Camille s'était décidée à visiter la bibliothèque. Elle était entrée ; il n'y avait presque plus personne, à cette heure-là, et les rares retardataires partaient manger. Mais Camille, elle, fidèle à son habitude, n'avait pas voulu venir plus tôt, et "gacher" son après-midi.
Et maintenant, elle tournait, tournait en rond pour trouver un livre qui parlerait des licornes. Elle avait entendu qu'il en existait dans la forêt interdite, et avait toujours été facinée par ses créatures... D'ailleurs, en y repensant, elle irait bien faire un tour dans la forêt, en voir une, un de ces jours.
Mais là n'était pas la question : où, où était le rayon des créatures magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyJeu 11 Mai - 16:40:20

Tiphanny s'était rendue elle aussi à la bibliothèque, et, à vrai dire, son but était de flaner... seulement au début...
Elle alla voir dans un rayon.


* Dragons, Vampires, ...Scogneugneu, c'est où les licornes ! *

En fouinant un peu plus, elle le vit, le livre épais qui traitait sur ces belles créatures.

Ah voilà... murmura-t-elle pour elle même.

Elle s'empara du livre et le posa sur une table proche.

A ce moment elle apperçut une élève qui, visiblement, cherchait un livre...
Mais elle ne se doutait pas qu'il s'agissait du livre qu'elle venait de prendre
niarkhéhé

* Alooors page un woaaah c'est tout bien fait là dedans... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyJeu 11 Mai - 16:57:30

Camille commençait à se retourner les méninges, autrement dit, elle devenait folle niarkhéhé !

* C'est pas possible, c'est où les licornes, c'est où les licornes ? *

Au détour d'un rayon, un livre d'une épaisse grosseur ( ?? lol ) attira son attention. Elle allait le prendre quand une jeune fille, plus près du livre qu'elle, l'attrapa juste devant son nez. Camille fit volte-face, regarda la fille, puis reporta son attention sur les étagères. Il y avait des vampires, des bêtes énormes, plein de trucs bizarres... Elle prit un livre au hasard, et "happée" : c'était un livre sur les loups-garous, très bien illustré, par contre, les écritures, c'était autre chose...
Elle alla à une table, s'assit, et vit la fille. Camille fit glisser son regard vers le livre, et fut prise d'une folle envie de le lui prendre des mains. Au lieu de ça, elle fit :


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyJeu 11 Mai - 17:01:38

Ron n'allait pas souvent à la bibliothèque déjà, et quand il y allait c'était rarement pour travailler et il y restait souvent peu. Il pensait au début qu'il fallait vraiment travailler quand on y allait, mais c'était rendu compte en y allant que très peu travaillaient vraiment. Déjà la plupart lisaient des livres qui n'avaient rien à voir avec les cours. Et ceux qui étaient devant des livres de cours de bougeaient pas souvent les yeux et regardaient dans le vide. L'une des seules qu'il connaissait qui travaillait vraiment c'était vous savez qui Wink Mais là c'était même trop, ses yeux allaient à toute allure et elle pinçait les lèvres en même temps ce qui était très amusant à regarder. Mais Ron lui il ne faisait pas emblant, il aimait bien aller s'asseoir sur une table près d'une fenêtre et regarder les gens ou papoter en attendant qu'Hermione lui fasse ses devoirs. Mais ce soir là, il avait une vraie raison d'aller à la bibliothèque, il fallait qu'il révise pour un contrôle le lendemain et il ne savait rien du tout.

Lorsqu'il entra il vit qu'il n'y avait pas grand monde dans la bibliothèque, mais aperçu deux filles de Gryffondor, il voulu aller leur parler mais savait que c'était un piège, qu'après il ne ferait vraiment rien et serait dans un grand baba le lendemain ! ses pieds eurent du mal à lui obéir, puis il chercha un livre, mais il ne savait pas où chercher, il n'avait jamais cherché de livre auparavant, il s'approcha donc des filles et leur dit, un peu honteux :


Euuhh, ça marche comment ? Comment on fait pour trouver un livre ? Yen a beaucoup ! Comment savoir lequel est le bon ? Si on l'appelle il vient tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyJeu 11 Mai - 17:23:48

Tiphanny répondit fièrement à Camille :

Salut !

Puis elle loucha sur le livre de sa camarade.

Tu lis quoi ? Les loups garous ? Oh c'est intéressant ça... Mais les licornes c'est mieux... Rolling Eyes

Elle allait lui faire un grand sourire lorsque Ron entra dans la bibliothèque...et leur demanda comment prendre un livre Suspect
Oui, y'avait beaucoup de livres...

Bah...tu fais normalement... Suspect ...

Ah tiens c'était une bonne idée ça :

Citation :
Si on l'appelle il vient tout seul ?

* Faudrait demander à Mme Pince d'installer un nouveau système qu'on appellerait "le nouveau système plus rapide" *

La jeune fille tourna la page de son livre, ooooh c'était beau ! Very Happy (gnierk gnierk)

Puis elle tourna son regard vers Ron :

T'as pas l'air d'avoir souvent mis les pieds ici toi ... T'es dans l'obligation de travailler ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyJeu 11 Mai - 17:45:39

Camille déglutit difficilement, regarda Tiphanny d'un regard de braise, et fit :

Tu me le prêtera, après ?

Elle fit un petit sourire, tout en essayant de regarder le livre des licornes ( au prix de nombreuses loucheries et grimaces). Soudain, Ron arriva, et leur demanda comment on cherchait un livre. Se retenant de pouffer, elle sourit, et dit à Ron :

Salut Ron ! Alors, tu ne sait pas comment... On cherche un livre ? C'est simple, regarde, au début des allées, ya un titre souvent, du genre "créature magique", ou autre chose... Bon, déja, faut déchiffrer l'écriture de Mme Pince ; ensuite, tu cherche !

Camille lui fit un sourire un peu ironique, mais pas méchant, en désignant l'immense bibliothèque, les centaines d' allées, et... les millions d'ouvrages ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyJeu 11 Mai - 18:12:12

Les deux filles étaient très gentilles et bien qu'elles semblèrent rire un peu de son ignorance en matière de rangement de bibliothèque, elle lui expliquèrent comment chercher un livre.

Ha ok, merci, c'est gentil, je vais essayer, ha et Tiphanny, je soutiendrai le projet de la nouvelle méthode, ce serait quand même beaucoup plus pratique !!

Il commença ensuite à aller chercher dans les étagères, il alla tout au fond de la salle puis regarda les indications que lui avait dit Camille de regarder et parcouru plusieurs couloirs en regardant toutes les étiquettes. Mais au bouts de 7 rangers il s'arrêta, l'air pensif et retourna sur ses pas vers les deux jeunes fille.

Euuhh, en fait je ne sais pas ce que je cherche, vous savez on a un contrôle de quoi demain ?

Il devait apparaître comme le plus gros des imbéciles, il ne savait même pas ce qu'il devait réviser, il regarda l'heure et se dit que c'était de toute façon trop tard pour se lancer dans des révisions de dernière minute, il soupira puis dit.

Non en fait ce n’est pas grave, j'improviserai comme d'habitude !

Puis il regarda par dessus l'épaule de Tiphanny puis pointa son livre et s'écria :

Waouuu c'est un livre sur les licornes ? Ils disent si il y en a beaucoup ? Il y en a à Poudlard ? …Euh tu voulais lire peut être ! Et toi Camille tu lis cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyJeu 11 Mai - 19:05:24

La jeune fille releva les yeux :

Citation :
Tu me le prêtera, après ?

Oh bah faut que je le lise avant !

* Nierk nierk nierk ... Naaaan mais j'vais lui passer bientôt...bientôt... * pensa-t-elle.

Tiphanny cligna des yeux en regardant Ron... Il voulait ( Rolling Eyes ) euh devait réviser mais ne savait pas quoi... Puis il changea brusquement d'avis...

Ouii y'a des licornes à Poudlard...Mais peut être pas beaucoup... Enfin ça m'étonnerait.

La jeune fille savait pertinamment que Camille voulait le livre... Hooo mais c'était pour rigoler qu'elle la faisait attendre ^^ hihi...
Enfin, toujours est-il qu'elle faisait exprès... Et elle faisait de grands sourires lorsque Camille la "fusillait" du regard...

Elle faisait des mimiques amusantes, pour montrer que le livre était plus qu'intéressant. "Woaaah"
Shocked hihi...
Puis elle bailla et marmonna des mots incompréhensibles, elle lisait à voix basse mais de façon à ce que personne ne comprenne un seul mot de ses dires.


L'est bien ce livre.

Elle tourna à nouveau la page, et fit mine de se rendre compte qu'elle avait autre chose à lire.

Oh, zut !

Sur ce, elle laissa le livre ouvert en plan sur la table et se dirigea vers une étagère du rayon du fond, hors de vue de Camille et Ron.
Au bout de quelques minutes, pensant bien que Camille ne regardait pas dans sa direction, elle passa discrètement le bout de son nez hors de l'étagère pour regarder si Camille lui prenait le livre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 13 Mai - 12:49:19

Camille s'était à peine remise dans son livre que Ron revenait pour leur demander ce qu'il fallait réviser. Là, la jeune fille ne pu s'empêcher de laisser son rire éclater, pendant quelques secondes, puis, reprenant son sérieux, elle s'arrêta. Elle ouvrit la bouche pour répondre qu'il n'y avait pas de contrôle le lendemain, enfin pas à sa connaissance ( très réduite ^^ ), quant il annonça que finalement, tant pis.
* L'est trop bizarre lui... Ouais... Trop bizarre.*
Camille sourit, ce n'était pas méchant, et elle trouvait Ron plutôt drôle. Par contre, Tiphanny, c'était autre chose.. Aussi, quand celle-ci se leva pour aller chercher quelque chose, Camille se leva, posa son livre, et alla voir de plus près le livre sur les licornes, celui qu'elle avait taaaaaant cherché. Et puis, ce n'était peut-être qu'une coincidence que Tif' ait pris ce livre juste au moment où elle le voulait. Camille, soudain, releva ses cheveux qui lui tombait devant les yeux, et aperçut alors un pan de tenue rouge d'un coté de la pièce.
* Tient tient ! Elle m'espionne ! Hihi, on va voir ce qu'on va voir... Niark niark niark ! *
Camille sourit, fit mine de ne rien avoir vu, et ferma le livre. Elle regarda la couverture, murmura quelques mots. Ce petit jeu l'amusait bien, et elle était sure que Tiphanny, malgré cette attitude, était une fille bien - enfin, elle le verifierait bien après.
La jeune fille rouvrit alors le livre, et fit à Ron :


Oh, moi, je regardait pour les licornes, mais Tiphanny a pris le livre avant moi ^^'. Alors, ben j'ai pris autre chose... Tu attends ? Je revient dans quelques minutes.

Et elle partit vers Mme Pince. Elle parla quelque minutes avec elle, pinça les lèvres, haussa les sourcils, se tritura les cheveux, puis finit par hocher la tête avec un sourire. Et elle revint vers Ron, Tif' n'avait pas réapparut.

Voilà ! C'est fait !

Et elle s'assit, et dit à Ron :

Bon, et sinon... Tu es au courant qu'il y a un bal ? Moi je ne le savait même pas, avant cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 13 Mai - 13:38:52

Tiphanny revint quelques minutes plus tard avec un livre de potions à la main : les licornes ne l'intéressaient pas !^^
Mais elle avait vu Camille fermer et rouvir le livre.


Tu peux le prendre tu sais Wink

Quiconque ne connaissait pas Tif' aurait pu penser qu'elle essayait de la faire tourner en bourrique. Quiconque la connaissait aussi d'ailleurs... En fait, c'était réellement ce qu'elle faisait. Mais c'était gentil, Tiphanny n'était jamais réellement méchante, elle aimait beaucoup taquiner, parfois on avait l'impression qu'elle le faisait simplement pour être méchante...ce qui lui arrivait lorsqu'elle avait une bonne raison de ne pas aimer la personne qu'elle taquinait, bien qu'il ne lui était jamais vraiment arrivé de détester une personne, pas même un Serpentard, puisqu'elle aimait tant "s'amuser" avec les personnes qui la "cherchaient" qu'elle en venait à bien aimer, voire beaucoup, ces personnes là...enfin là je m'égare...
Donc, étant donné qu'elle n'avait aucune raison d'être vraiment "méchante" avec Camille, sa taquinerie n'était que gentille^^ Enfin...avec Tif', soit vous avez de la chance et elle se montre raisonnable avec vous, soit vous n'en avez pas et elle ne se gênera pas, toujours comme ça au premier abord...

Elle s'assit à son tour et ouvrit son livre de potion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 13 Mai - 13:45:43

Ah ?

Camille sourit, Tiphanny avait l'air gentille au fond, c'était juste que... Ben, qu'elle aimait plaisenter ^^. Après un deuxième " Ah ? " qui l'avait rendue plutôt stupide, Camille fit :

Bon, ben alors ça servait à rien que je me tue à expliquer à Mme Pince qu'il me fallait un double du livre que tu prenait ! Attends là, je revient !

Parce que c'était ça qu'elle avait fait, Camille était persévérente, et elle avait préféré demander un double du livre plutôt que de le lire comme ça ^^ !
Ainsi donc, elle alla voir Mme Pince, s'excusa et lui dit que finalement le livre ne servirait plus ^^' ! Et elle revint, s'assit à sa place, et prit le livre des licornes, s'extasiant devant les images.


Au fait, tu lit quoi, maintenant ? demanda Camille sans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 13 Mai - 13:52:26

Tiphanny sourit et pensa à répondre un joli "oh, attend j'avais oublié que je n'avais pas tout lu!! zut! j'le reprends" mais...non ç'aurait été léééégèrement exagéré^^

Ainsi elle lui répondit :


Un livre sur les potions.

* Même que Rogue est trop canon, woaaah ...hum...dommage qu'il défavorise les Gryff'... *

Tif' se voyait bien adresser un sourire radieux au prof tandis qu'il lui enlèverait des points sans grande raison XD

Apparemment le livre était bien complet sur tout le programme... D'ailleurs il débordait sur ceux des années d'après.


* Haha, avec ça... nierk nierk... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 13 Mai - 14:13:54

Camille sourit à l'enthousiasme de Tiphanny. Puis elle reporta son attention sur le livre, très interressant, pour une fille qui avait toujours adôôôôré les licornes. Les images étaient bien faites, les photos tellements belles... Y avait pas à dire, Camille était très heureuse de découvrir ça enfin.
Et elle attendait toujours la réponse de Ron, soit dit en passant, qui était bien silencieux d'un coup. Pour meubler la conversation - qui n'avait pas commençé - , Camille dit :


Et toi, Tiphanny, tu as un cavalier pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 13 Mai - 20:47:33

Ron était resté près d'une étagère à regarder les allers et venues de Camille et se histoires de livre avec Tiphanny, il n'avait pas compris pourquoi elles se battaient pour un livre scratch . Et les avait regardé comme on regarde des étrangers qui parlent une autre langue : avec intérêt et curiosité et une pointe d'incompréhension avec un brin d'admiration. Mais il s'était vite rendu compte qu'on l'interpellait.

Hein quoi ? Ha oui un bal oui j'en ai entendu parler, pour une fois !! J'ai même acheté une nouvelle tenu !! Enfin ...

Il se repris car ce n'était pas son habitude de parler chiffon mais il était tellement content de ne plus remettre son ancien costume ... Il se racla la gorge ensuite pour prendre une voix plus grave :

Enfin c'est cool ouai un bal, j'espère qu'il y aura de la bieurrobeurre pour les jeunes aussi !! Et de la bonne musique.

Puis il se rendit compte que les deux filles avaient un livre à la main, pour ne pas faire tache (c'est comme quand on est avec des fumeurs ... il faut faire pareil pour se sentir dans le groupe) à coté il s'empara du premier livre sous la main et l'ouvrit et regarda les images. Puis regarda les deux filles, pour voir s'il tenait bien son livre, s'il avait la bonne position et le même air qu'elles, et s'il ressortait la fumée comme elles . Pour faire plus stylé, il mit un bras en l'air sur une étagères, il croisa ses jambes et positionna le livre assez loin de lui mais assez proche aussi pour pouvoir lire, enfin mimer quelqu'un qui lit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyDim 14 Mai - 11:39:58

Tiphanny réfléchit. Nan elle avait pas de cavalier pour le bal...
Hm... Faudrait s'y mettre... Oh et puis elle verrait sur place...


Euh...non moi j'ai pas de cavalier...

Elle regarda Ron s'installer version "celui qui travaille..." oooh ça faisait bizarre XD

Nan nan c'est pas comme ça regarde

Elle se leva et lui retira son bras de l'étagère pour le forcer à le poser sur la table....elle observa l'effet et changea d'avis pour le forcer (pas comme une brute non plus) à poser son coude sur la table, donc s'en rapprocher, et du livre par la même occasion et mettre sa main sur son front comme un mec concentré...hm...
Nan ça faisait encore plus bizarre...
Elle réfléchit et finalement abandonna :


Nan en fait, fais comme tu veux...

Elle alla tranquillement se réinstaller à sa place et se replongea dans sa propre lecture...
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyDim 14 Mai - 15:23:34

Camille regardait avec interêt Tiphanny apprendre à Ron comment se postitionner pour faire semblant de travailler. Elle émit un petit rire, celui qu'on prends lorsqu'on a envie d'extérioriser son amusement mais qu'on sait qu'on a pas le droit. Elle sourit :

Tu voit Ron, tu prends un air de celui qui écoute Hermione réciter ses leçons d'algèbre et qui en a rien à faire. Ensuite tu regarde le livre, et c'est bon !

Camille pouffa, ce n'était pas pour dire qu mal d'Hermione, juste pour pas se faire repérer par Pince ^^ !

Ah, et pour le bal, moi je n'ai pas de cavalier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyMar 16 Mai - 8:56:34

Tiphanny l'aida à se trouver une position pour faire le mec qui lit. * ça se voit tant que ça que ce n'est pas naturel ? Sad Maintenant elle me donne des leçons ! * Elle lui prit le bras et le lui mit sur la table puis sur le front ... puis abandonna. Ron se laissa faire mais se dit que ce n'était vraiment pas pour lui. Puis Camille lui dit de prendre l'air de quelqu'un qui écoute Hermione. * Pas bête !! * Mais l'air que lui prenait en écoutant Hermione réciter ses leçons c'était l'air de l'ennuie le plus pronfond ... ce n'était donc pas bon non plus.

Il regarda vraiment le livre pour le lire mais se rendit compte à ce moment là qu'il était à l'envert . Rolling Eyes * C'est pour ça que ça ne devait pas sembler très crédible ! * Il le retourna discrètement en écoutant les deux jeunes filles parler du bal. Il n'avait pas non plus de cavalière mais ne savait pas s'il voulait y aller, et puis il trouverait bien :


Ouai non moi non plus, enfin c'est pas obligé je crois ... Mais j'ai une nouvelle tenue Very Happy

Il se reprit ensuite, se disant qu'il devait paraître ridicule à parler d'habits, il ajouta donc :

Sinon le prochain match de Quidditch c'est nous !! Les Gryff's, j'espère qu'on va gagner !!

(HJ : En fait Ron a une cavalière(Lola), mais vu que le topic où il lui a demandé est censé s'être passé juste avant le bal, à ce moment là de l'histoire on va dire qu'il n'en a pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyMer 17 Mai - 9:34:27

[ Ok Wink ]

Camille sourit devant Ron qui essayait de prendre une pose convenable. Elle l'écouta parler de son nouveau costume ; il faut dire que l'autre n'était pas fameux. Pas du tout, même.

Ah, c'est cool pour toi. Pour le costume, je veut dire. Et puis, tu trouvera bien une cavalière... Moi non plus j'en ai pas, de cavalier. D'ailleurs, tu connait personne qui chercherait une fille à inviter Very Happy ?

Camille sourit, puis feuilleta un peu son livre, histoire de ne pas se faire repérer par Pince, qui louchait bizarement dans leur direction.

Le prochain match ? Ouais, cool, j'espère qu'on va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyJeu 18 Mai - 13:37:16

Personne dans la pièce n'avait de cavalier et Ron songea même à leur proposer (oui à toutes les deux!! Tant qu'à faire,il multipliait ses chances par deux ... ou bien les réduisait à 0 .C'était beaucoup plus probable qu'en disant cela il se prenne des livres sur la tête et il s'abstint donc. De toute façon, le bal était loin, il aurait bien le temps d'ici la de choper une fille dans un coin pour l'inviter à aller au bal. Au pire il pourrait utiliser la torture..

Il sauta ensuite sur ses pieds, lança le livre sur la table et marcha dans la bibliothèque, c'était impressionnant combien on pouvait trouver de livres ! Il fit un petit tour puis revint vers les deux jeunes filles. Thiphani semblait toujours dans son livre et il lui piqua, il n’en pouvait plus de rien faire. Il le regarda l’air de rien puis … le lança sur un étagère Razz

Il couru un peu pour éviter de se faire taper et alla se cacher derrière Camille en espérant que Pince s’était endormie comme d’habitude et qu’elle ne suivait pas la scène.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyDim 4 Juin - 17:57:41

Tiphanny ne se préoccupait pas le moins du monde d'avoir un cavalier ou pas.
D'ailleurs elle était bien plongée dans la lecture quand Ron lui arracha son livre des mains et le lança sur une étagère...
Suspect

Ehhhh !! C'est pas en allant te cacher que tu vas éviter de te faire trucider ! J'sais courir moi aussi !

Mais Tiphanny ne courut pas. Décidant de s'habituder au caractère spécial de Ron, (spécial dans le sens de bizarre Razz ), Tiphanny alla reprendre son livre et fit mine de retourner s'asseoir, cependant elle réussit, avec preuve de rapidité, à frapper la tête de Ron avec le livre.

Pas trop fort pour ne pas l'assomer, mais assez pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas interet à recommencer.

Elle reprit sa page et se remit à lire.


Ron, si tu veux apprendre à lire, c'est dans les lignes que ça se passe 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La roue tourne [Isaac] [Terminé]
» Quand la chance vous tourne le dos (terminé)
» ♠ Tout ce qui tourne autour du jeune Felix Van Dust ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-