-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Poufsouffle contre Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:52:55

Lucy regardé son équipe qui était entrain de gagner (du moin pour l'instant...) Elle vit un cognard foncer droit sur elle ... Elle essaya alors sa botte secrète elle se retouran a l'envers pour destabiliser son adversere et elle frappa dans le cognard de toutes ses forces et elle regarda le resultat, ele regarda si son super plan 8) avait bien marché ... de toute façon, elle avait évité le cognard et c'était ce qui comptait...


Reponse: Entre 1612 et 1613... (original...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptySam 13 Mai - 21:32:34

Le match était super, Ron sauta sur place et agitait ses grandes mains de temps en temps ! Les Serpy se faisaient écraser et tiraient la tronche !! Il était déjà tout en sueur lorsqu'il entendit Seamus venir près de lui et lui parler. Ron lui répondit en criant pour se faire entendre dans l'euphorie générale :

Ouai !! Ils se fond mettre la pâté pour le moment !! J'espère que ça va continuer, les Poufsouffles sont hyper motivés la !!

Puis Seamus se mit à siffler et à crier comme quatre, il était plus puissant à lui tout seul que les grandes mains de Ron qui commençaient à faiblir. * De la crotte ces trucs ! ça dure même pas un match complet !! *

Puis le match continua, les Poufsouffles avaient l'avantage mais les Serpentards essayaient quand même de toucher le souaffle de temps en temps Razz Ron espérait bien qu'ils perdraient, comme ça il se feraient tous petits pendant un bout de temps après et ils auraient de bonnes excuses de les charrier, après tout ils avaient déjà perdu contre Gryffondor . Ron réfléchissait déjà à des surnoms : Les Serperdants Les Serplouf ...

Il voulu ensuite imiter Seamus en sifflant mais le sifflement qu'il réussit à émettre ne du même pas atteindre les oreilles de Seamus, pourtant à deux pas de lui Sad Il adopta donc le cris :


BOUUU LES SERPERDANTS !! ALLEZ POUFSOUFFLE !! LES SERPLOUF FOND PLAF QUAND ILS ESSAYENT DE METTRE LE SOUAFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptySam 13 Mai - 22:20:54

- Les Poufs vont vite être à bout de souffle ! Allez Serpentard, à nous la victoire ! hurla le chapeau à parlote de Joana, entonnant un nouvel hymne...

Les Pouffys turbinent au pousse-rikiki !
Et ils vont vite tomber de leurs balais !
Les serpentards, à coup de cognard,
vont arriver à nous en débarrassez !!


- Allez les Serpy ! On se bouge ! Allez ! Allez ! s'exclama à son tour la jeune fille, le chapeau continuant son chant.
D'autres cris provenaient de la foule qui soutenait une équipe ou l'autre. Soudainement, une voix retentit qualifiant son équipe de "Serperdants" ! Joana s'énerva et tira sa baguette de sa poche, la pointant en direction de l'auteur de ces propos, très reconnaissable de par le roux de ses cheveux, et car Joana l'avait déjà rencontré. Il se trouvait plus bas dans les gradins, aussi, elle essaya de viser du mieux qu'elle peut, et s'exclama, sa voix rapidement recouverte par le bruit de la foule surexcitée:


- BLOCLANG ! ... Voilà de quoi te faire taire, le rouquin...

Elle souffla ces derniers mots. De toute façon, aucune chance qu'il comprenne d'où cela vienne, étant donné que Ron disparût du champ de vision de Joana par la foule qui venait de se lever pour faire une ola. Qui plus est, la jeune fille était trop haut pour être vue...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 4:28:15

[hj: Waouu il s'en est passé des choses pendant mon absence. Désolé, j'assure pas. Grosse journée pale]

Drago n'avait pas assuré autant qu'il l'aurait espéré. Les choses n'allaient pas spécialement bien pour Serpentard, bien que l'écart ne soit pas impossible à remplir. Il n'appréciait pas de se faire marquer mais les Poursuiveurs de Poufsouffle était partout et, il devait l'admettre, jouait bien. Pourtant, les siens donnaient le maximum d'eux même, corps et âme, dans le jeu. Il se dit qu'en montrant l'exemple, il pourrait aider son équipe. Reprennant confiance, il se replaça bien droit, face aux Poursuiveurs qui semblaient voler vers les anneaux avec la ferme intention de leur faire ravaler le Souaffle...

*La partie n'est pas jouer, tout peut encore arriver. Allez Drago, du nerf, il faut persévérer. Une équipe du tonnerre, voilà ce que possède Serpentard. Il reste qu'à montrer que le Capitaine est à la hauteur de son équipe.

Pris d'une fougue nouvelle, il regarda Sebastian s'emparer du Souaffle et fondre vers les buts. Il se retint de crier un encouragement mais gardait l'oeil vif sur la balle rouge, allait-il marquer?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 8:09:02

Adanedhel se leva d'un bond en voyant son poursuiveur préféré fondre sur le souaffle et foncer vers les buts adverses. Elle avait déjà vu l'efficacité des tirs de Sebastian Eidan... La gorge nouée, tendue, suspendue à cette stupide balle rouge qui avait intérêt de rentrer dans les buts, elle entonna un poème d'encouragement.

"Au tour de Sebastian Eidan !
Sur son balai, il plâne,
Ses tirs son super puissants..."


Puis elle oublia la présence des autres dans le stade et hurla au Serpentard, maintenant en face des buts :

"Vas-y Sebastian, marques, MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 10:28:42

Le professeur Flitwick était en effet sur un petit nuage depuis le début du match (merci Albus Wink ). Il n'en croyait pas ses yeux, ses joueurs étaient en train de bettre à plate couture les Serpentards du Professeur Rogue !!!

Il hurla à présent de toutes ses forces

BRAVO LES POUFSOUFFLES, ..., VOUS ETES LES MEILLEURS, ..., VOUS ALLEZ ME LES ECRASER TOUS UN PAR UN, ..., BATTEZ LES !!!! ECRASEZ LES !!! ECRABOUILLEZ LES !!! DETRUISEZ Les ... AAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Tellement il cria fort et il gesticula dans tout les sens, il tomba e son siège et se retrouva sur le ventre à la limite du bord de la tribune. Il se releva et vit Albus et Minerva qui le regardait en souriant gaiement.

Ce n'est rien ne vous en faites pas, ..., pardon Albus ? Non je ne leur ai rien donné de spécial sinon l'envie de battre leur adversaire, de gagner la coupe de quidditch, d'être les meilleurs, ..., sinon à part ça, non rien ! Very Happy (je vous rappelle que j'ai promis qu'en cas devistoire on faisait une fête dans la salle commune et je faisais danser Flitwick sur les tables !!! Razz )

Il reprit ensuite, tout en s'approchant du professeur Rogue

OUI ALLEZ Y CONTINUEZ COMME ca ... Belle journée n'est ce pas Severus ?! Beau, ..., beau match non ?! Rolling Eyes

HJ : Vous allez voir ce qu'on va vous mettre les petits Serpys gentils, ..., vous ferez moins les malins dans les couloirs après Twisted Evil
Mais ne crions pas victoire trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 10:34:05

[color=darkred]« Allez, courage on garde le rythme. Julian, « Allez, courage on garde le rythme. Julian, Sojiro, Kevin c’était très bien. Lucy continue comme ça parfait.”


Elle regarda autour d’elle son équipe était très motivé, ils voulaient prouver leur valeur et cela se comprenait car ras le bol de la persécution des serpy, il fallait réagir.
Elle fit le tour du terrain à la recherche d’un cognard. Elle se stabilisa près de Vicky pour l’encourager.
«
Je compte sur toi ! » lui dit elle avec fermeté. Puis elle repartit dans le match concentré sur un cognard qui se dirigeait vers Sojiro, elle se plaça devant et le renvoya à l’adversaire.

HJ : Je travaille cet après midi. Alors bon courage, je compte sur votre participation.
Sniff moi aussi je veux jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 13:28:04

Installée dans les gradins, Lyra regardait tranquillement le match en étant tout de même exitée car c'était le premier match auquel elle assistait. C'était même un très bon premier match car pour le moment l'équipe de sa maison était en train de battre l'équipe de Serpentard.Mais l'envie de regarder tranquillement le match fut dépassé par celle de voir l'équipe de Poufsouffle l'emporter.

Allez Poufsouffle!! Vous pouvez gagner car c'est vous les meilleurs! Vous pouvez vaincre les Serpentards!! danseuse

Lyra se rassit en pensant que tous le monde devait la regarder, mais bon... Etait-ce de sa faute si elle voulait la victoire des Poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 16:39:43

Le match venait de commencer et son équipe était en avance de 30 points contre les Serpy. Ceux qui se ventaient d'être les meilleurs...on les écrasait à pleine couture ! Mais Mertil n'était pas content de lui, il laissa passer des buts en faveur des Serpentard.

*Là Mertil, il faut que tu te reprennes en main. Ce n'est pas grave, ton équipe est en avance, mais faut tu fasses les arrêts clefs. On compte sur toi, si le match est serré*

Il se promit de faire son maximum pour arrêter le souaffle.

Lets GO les POUFSOUFFLES
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 16:43:24

Vicky sourit en voyant le professeur Flitwick aclamer sa maison comme ça. Toujours sur son balai, elle regarda le terrain. Elle n'avait pas beaucoup joué car elle avait été très absente. Plusieurs fois, un cognard l'avait touché et elle en avait marre, donc elle n'avait pas put s'occuper du match. Mais, à la prochaine occasion, elle le ferait. De toute façon, et là, les Serpentard pouvaient devenir vert, les Poufsouffle gagnaient! Vicky en était même allé à les narguer.
Elles s'était approcher des gradins et avait crier sur les supporter Serpentard en voltigeant dans tout les sens :


"Serpy, Serpy,
Ils ont peur des Pouffy
En plus on les écrasent,
Car ils sont naze!"

Elle avait été rapellée à l'ordre, mais elle continuait quand même. Tout ce temps où les Serpentard les avaient nargué, maintenant, c'était aux Poufsouffles de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 17:06:03

Albus était vraiment passionné par ce match pleins de rebondissement et il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un petit sourire quand Lee Jordan faisait ses commentaires.. même si bien sur il restait neutre pendant le match.

Belle reprise de Mr Eidan qui a enfin réussi à trouver l'anneau à envoyer le souafle à travers l'anneau!!

Les Serpentards semblaient remonter la pente, rien n'était encore joué!

Albus continua donc de faire avancer le compteur de points qui annoncait à présent:


Equipe de Poufsouffle : 50 points
Equipe de Serpentard : 30 points


Question : En quelle année a été mit en vente l'Eclair de Feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 17:07:42

Shirley gravitait toujours autour des membres de son équipe, de manière à renvoyer les Cognards sur les Poufsouffles. Elle n’avait pas encore réussi à en renvoyer un sur un joueur de Poufsouffle, mais ne désespérait pas.
Les Pouffys prenaient sérieusement de l’avance et ça, elle ne pouvait l’accepter. Elle sentait le sang lui monter à la tête rien qu’à l’idée que Serpentard pourrait perdre.
Remarquant l’approche d’une des balles, elle se pencha sur son balai pour arriver au plus vite à sa hauteur et frappa de toutes ses forces dedans.


Réponse : été 1993
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 17:07:55

Drago vu un Poursuiveur s'approcher dangereusement de ses buts, il se plaça face à lui, confiant vu que les Serpentard réduisait considérablement l'avance de Poufsouffle et lui fit face, essayant d'anticiper la trajectoire du Souaffle. Il ne perdait pas espoir de rendre la victoire de Serpentard plus grande en faisant le plus d'arrêt possible.

Réponse: Mis en vente au courrant de l'été 1993
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 17:15:39

Le souafle venait d'être remis en jeu et les joueurs des deux équipes se l'arrachaient avec force et détermination. Albus reprit ses jumelles (que Minerva lui avait gentiment emprunté) et observa de plus près les attaques des joueurs. Son regard se porta sur une des batteuses de Serpentard, Shirley MacNamara qui l'envoya avec fougue sur le pauvre Julian. Il devait être bien mal en point à l'heure qu'il est.....

Les deux équipes étaient à présent à seulement 10 points d'écarts et tout pouvait se jouer dans les prochaines manoeuvres...


Equipe de Poufsouffle : 45 points
Equipe de Serpentard : 35 points


Question : De quel pays est originaire le magyar à pointes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 17:16:33

Quel but avait-il mis !!! Tout en puissance ! Tout en brutalité ! Un pur but de bourrin. Il ne se connaissait pas ainsi, mais si ça marchait tant mieux. D'habitude, il préférait faire dans la finesse, mais là un tel but, c'était affolant. Il se remit directement dans le match, car ça allait devenir son match. Il reprit la balle, ne se préoccupant plus que de marquer, et non plus de s'inquièter du score. Il se jeta à corps perdu dansla mêlée, et la traversa avec une étincelle de folie. Il arriva à vingt mètres du but adverse, et le lança avec puissance, et précision. Mais est-ce que cela suffira-t'il ? Sa légère cassure du poignet avait pu se faire remarquée. Mais est-ce que cela marchera quand même ? On verra bien.

La réponse est Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 17:18:27

Pénombre enrageait , Les Poufsoufles menaient et leur Directeur de maison hurlait comme un malade à se rompre les cordes vocales en encourageant son équipe et en portant offense à la leur. Mais que faisait Rogue ? Son atenton se reporta sur le match lorsque les evenements s'accelerèrent. Le Souaffle fut projeté pas loin d'elle alors que deux poursuiveurs se le disputaient. Pénombre le choppa en plein vol et fila comme une torpille vers les buts adverses, elle manqua de se prendre un Cognard en pleine face dans son enthousiasme mais arriva enfin devant les anneau, elle arma son bars et propulsa le Souaffle vers les buts adverses :

rep : hongrie
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 18:26:04

Eléa était comme une folle, elle hurlait les champs qu'elle entendait à côté d'elle. Elle sautait sur place et devait, bien malgré elle, donner des coups de coude à ses voisins. Sa gorge commençait à lui bruler, et ses mains étaient toutes rouges. Mais elle ne s'arrêtait pas de crier. Les Poufsouffles avaient pris de l'avance, mais les Serpentards les suivaient de très près, elle se devait donc d'encourager son équipe du mieux qu'elle le pouvait :

- ALLEZ POUFSOUFFLE !!!!!!! METTEZ TOUTE LA GOMME !!!!! ALLEZ-Y VOUS ETES LES MEILLEURS !!!!

Certaines fois, elle arrêtait ses gesticulations, quand la tension était à son comble : * Va t-il marquer ? OUI, OUI, OUI, OUIIIIIIIII !!!! * Mais reprennait, généralement de plus belle :

- ON A MARQUE !!! OUI, ALLEZ POUFSOUFFLE !! VOUS NE DEVEZ PAS ABANDONNER ! ALLEZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 19:14:48

Les Serpentards sont pas trouillards
Ils vont écraser les Pouffys à coup de cognards
Rusés comme des renards
Ils sont mal partis,
C'est ce qu'ils vous ont fait croire,
Mais c'est sûr ce soir,
Les Serpentards auront la victoire


Le chapeau de la jeune fille était encore en train d'hurler ses hymnes à tue-tête. C'était l'euphorie générale ! Joana aussi était plus que ravie de voir la remontée fulgurante de son équipe. Elle espérait bien que Serpentard allait gagner le match, et criait elle aussi des encouragements !

- ALLEZ SERPENTARD !!!!! ON VA GAGNER !! VOUS ETES LES MEILLEURS, A NOUS LA COUPE DE QUIDDITCH EN PLSUDE LA COUPE DES QUATRE MAISONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 19:51:59

Blaise volait autour du terrain à la recherche du Vif. Malheureusement pour lui , la petite balle dorée ne donnait aucun signe de vie ...

** Allez ! On est bien plus que capable de gagner ! On rattrape les Pouffys ! et on va les écraser ! **

Blaise recherchait encore et toujours le vif , mais il ne le voyait pas , ce qui l'énervait encore plus. Mais de toute façon , Serpentard allait gagner n'est-ce pas ?

Blaise vit un cognard et l'évita de justesse , observa Sebastien foncer vers les buts adverses ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 0:10:49

Depuis l'enceinte du château, on pouvait entendre des cris, des hurlements de bêtes qu'on égorge, de la fumée qui s'échappait du Poudlard Stadium. Mais peu importait puisque personne ne se trouvait dans le château, tout le monde était au stade pour le match de Quidditch Poufsouffle/Serpentard et le château était désert.

Désert? Presque, dans la tour de Gryffondor, un jeune garçon dormait profondément dans son lit, dans la chambre de Harry, Ron, Fred et Georges. Il n'avais pas été réveillé par le brouhaha des élèves qui se ruaient au stade voir le match. Toutefois, il ouvrit les yeux (enfin Rolling Eyes) et se redressa sur son lit. Pas un bruit alentour. On entendait les mouches voler. Lee (oui c'était Lee, je rappelle pour ceux qui auraient pas suivi Rolling Eyes) se leva, s'habilla et sortit dans le couloir vers les escaliers qui menaient à la salle commune. Toujours aucun bruit ce qui commençait à étonner le commentateur officiel. Il arriva enfin dans la salle commune qui était complètement déserte. Mis à part Patenrond, le chat d'Hermione qui dormait paisiblement au milieu d'un canapé, les quatre fers en l'air Rolling Eyes . Ce silence se faisait de plus en plus pesant et Lee commençait vraiment à se demander ce qui se passait.


**Où est-ce qu'ils ont bien pu tous passer? C'est pas l'heure du dîner pourtant? Il y a peut-être eu un nouveau mort! Où alors il y a eu d'autreS mortS!!! Si ça se trouve ils sont TOUS morts !!!! Shocked Oh mondieu mondieumondieu!!!**

Le jeune garçon aux dreadlocks tira sa baguette magique de sa robe de sorcier et la pointa devant lui, par précaution. Il ouvrit la porte de la salle commune et descendit dans le couloir. Il marcha vers la Grande Salle lorsqu'il entendit un bruit derrière lui, un bruit de flottement. Il se retourna en un éclair mais n'eut que le temps d'apercevoir l'arrière de ce qui semblait être un fantôme Suspect Sûrement Nick-Quasi-Sans-Tête ou le Moine Gras. Il continua alors son chemin dans un long couloir encadrée par une rangée de fenêtre. Et c'est alors qu'il le vit!

Grand et majestueux, illuminé de part et d'autre par de splendides lumières vertes et jaunes. Des flammes de même couleur en faisaient le tour tandis que de petites silhouettes volaient au-dessus de l'ensemble. Le sang de Lee ne fit qu'un tour! Il regardait dans la direction des lumières avec de grands yeux écarquillés, incrédules. Une vision d'horreur saisit son visage (imaginez un mouvement de caméra qui s'approche du visage de Lee tandis que l'arrière plan avance vers la caméra, comme dans les films Hollywoodiens 8))

LE MATCH !!!!!!!!!!!!! IL AVAIT OUBLIE LE MATCH !!!!!!!!!!!!! Il se rua dans le couloir en courant à toutes jambes! Il dévala les escaliers treize à treize (oui il fallait se dépêcher^^) et parvint finalement à sortir du château par la porte principale. Il courrut du plus vite qu'il pût en direction du Poudlard Stadium et notamment de la tribune présidentielle. L'ambiance semblait à son comble! Des cris et des fumigènes retentissaient à chaque instant. Lee gravit les escaliers de la tribune présidentielle quatre à quatre (c'est plus dur en montant^^) et arriva finalement au sommet. Le stade s'étendait à ses pieds, les joueurs de Poufsouffle et de Serpentard volaient à toute vitesse au milieu des gradins. Le fameux commentateur descendit les escaliers qui menaient à son micro en passant au milieu des autres professeurs qui le regardait d'un air incrédule et surpris (gné) Il arriva enfin à son siège et s'installa immédiatement devant son micro. Il se tourna vers le Professeur Dumbledore, à côté duquel se trouvait le Professeur MacGonagall qui le regardait avec un air sévère et lui dit :


Je suis sincèrement désolé Professeur, mon réveil n'a pas sonné et mes camarades de chambre ne m'ont pas réveillé! Je les soupçonne d'ailleurs de m'avoir donné à l'insu de mon plein gré une potion qui fait dormir! Ce n'est donc pas entièrement de ma faute Monsieur et j'espère que vous n'allez pas me retirer mon poste de commentateur. titeuple

Il s'interrompit, voyant que le Professeur Dumbledore lui faisait signe d'enchaîner avec ses commentaires (du genre : "On a assez perdu de temps Rolling Eyes) Lee se plaça donc bien en face de son micro, et s'apprêta à commencer à parler lorsqu'il s'interrompit en urgence pour se tourner vers Dumbledore.

Monsieur, où en est le score? Qui gagne? POUFSOUFFLE?? Shocked Shocked Shocked Vous...vous êtes sûr? Bon...

Il se positionna définitivement cette fois et commença à parler bien fort dans son micro :

BOOOOOONNNNJOUUUUUUUUUUUUURRRRRRR POUDLAAAAAAAAAARRRRRRRRRDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE A CE MATCH QUI OUVRE LA NOUVELLE SAISON DE LA COUPE DES QUATRE MAISONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que vous public, êtes venus nombreux pour assister à la raclée que Serpentard va se voir infliger par Poufsouffle, l'équipe qui monte!
Mais avant toute chose, je vous dois des explications quant à mon retard. Mais j'ai une raison extrêmement valable pour ma défense :

J'ai été attaqué par 3 Mangemorts!!!


Des cris d'horreurs ponctués de "OOOH", de "AAH" ou encore de "IIIIIIIIIIIIIIIHHHH!" à résonnance féminines^^ retentirent dans le stade et Lee continua :

Oui chers zamis! 3 Mangemorts, envoyés par le Seigneur des Ténèbres en personne. Ils m'ont poursuivis à la lisière de la forêt et j'ai du pénétrer dans cet horrible endroit pour leur échapper. Ils m'ont poursuivis pendant de longs moments, me lançant des "Stupéfix" et même quelques "AVADA KEDAVRA" mais j'ai fini par les semer en me cachant derrière une souche!!! Mais j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mon chemin par la suite et c'est pour cette raison que je n'arrive que maintenant!

Le commentateur malin et futé reprit son souffle et voulut remettre de l'ordre dans ses fiches lorsqu'il constata qu'il ne les avait pas prise! **Zuteuuuh! Et dire que j'avais des centaines de vacheries à balancer aux Serpentards Sad Sad ** Il décida ensuite de reprendre ses commentaires traditionnels lorsqu'il aperçut Dumbledore et MacGonagall qui le regardait, les sourcils on ne peut plus froncés^^

Mais peu importe, l'important c'est ce superbe match qui oppose les Serpents de Serpentard aux blaireaux de Poufsouffle. Vous avez surement remarqué qu'il y avait eu de nombreux changements dans l'équipe des Serpents avec notamment Kate Black, Blaise Zabini ou encore Pénombre Craft qui font désormais partis de l'équipe. Mon oeil aguerri de professionnel de la discipline me dit que Serpentard à commis une erreur en remplaçant Sicadda Sanchez par Pénombre Craft, jeune débutante sans expérience.

Et d'ailleurs, le scrore actuel me donne raison puisque Serpentard est mené au score par une équipe de Poufsouffle plus motivée que jamais. 45 à 35 pour les blaireaux! Pourvu que ça dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:13:47

Lucy s'élança dans les airs pour mieux apercevoir sont super coup.

** Alors... Où est partie cet petite baballe? **

Elle regarda le cognard se diriger vers Ryme. Elle s'affola pendant une fraction de seconde et s'élança le plus vite possible vers son amie, aussi vite que sont éclaire de feu pouvait aller. Elle y était presque, elle allait rattraper le cognard, mais la balle aussi allait frapper Ryme. Elle allait de plus en plus vite, mais la vitesse ne lui faisait pas peur. Puis, elle était assez près pour frapper dans le cognard, c'est ce qu'elle fit. Le cognard s'envola loin, très loin et passa tout prés de la tête de Sebastian Eidan. Elle espéra que celui ci ne l'évite pas, mais le cognard changea d'avis et partit se balader autre par.

Reponse: Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:18:32

[Hj: Désolé, je voulais mettre en réponse (parce que je ne peux pas édité): Montagnes de Hongrie (et non: hongrie)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 9:13:00

(Lol, je crois que tu n'as pas le droit, c'est pour ça qu'on ne peut pas éditer ici Wink )

Ron était tout content d'être sur le terrain de quidditch et criait de plus en plus fort (presque autant que Seamus Wink ) et tirait la langue de temps en temps aux Serpy d'en face Razz

Ils vont perdre, ils vont perdre, tralalalalaire !!

Mais au bout de quelques minutes, il eut l'impression qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Il essaya de crier mais rien. Il n'était pas très sur et essaya plusieurs fois, car avec le brouhaha dans le stade on avait du mal à s'entendre soit même ! Mais là il était sur, il ne pouvait plus faire aucun son, il se retourna dans tous les sens, paniqué, à la recherche de l'auteur de ce ... Crime !!

Son attention se porta rapidement sur les Serpentards d'en face, mais le quel était-ce ? Ils avaient tous un air suspect ! Il montra son poing vers eux, l'air furieux et articula : SERPERDANTS, même si aucun son de pu sortir de sa bouche.

Il se retourna ensuite vers les personnes à coté de lui, secoua Seamus et Hermione pour qu'ils comprennent son malheur. Il ouvrit la bouche en voulant dire . * Je ne peux plus parler !! Sors moi de la Hermione !!! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 9:33:27

Seamus était tellement concentré sur le match qu’il en oublia complètement son entourage… Sa mission si vous l’acceptez. Crier plus fort que tout le monde pour être sûr que les Poufsouffle soient encouragés de la meilleure manière qu’il soit. La tâche n’était pas des plus facile ! Au moins dans les matchs des équipes officielles, les supporters criaient tous la même chose, alors que là, chacun allait composant sa chanson et le brouhaha était énorme.

Ainsi les encouragement de Seamus se limitaient à des « ALLEZ, ECRASE LE, VAS-Y, T’ES LE MEILLEUR X, APPREND A VISER Y, MASSACREZ LES, OUAAAAIS !!! ». Etc etc. Incroyable de voir quelle puissance se dégageait d’un corps aussi petit. Se casser la voix ? Peu lui importait tant que ses encouragements duraient pendant toute la durée du match ^^.

Quelqu’un lui secoua la manche mais Serpentard venait de marquer un but et Seamus se remis à sautiller, une vraie puce !


« ALLEZ ON NE SE LAISSE PAS ABATTRE !!! LET’S GO LES JAUNES !!! ILS FATIGUENT !!! »

Puis Ron le choppa carrément et se mit à le secouer comme un prunier, comme s’il se passait quelque chose de super grave. Cela eut pour effet de calmer 5 secondes le petit Irlandais (qui profita de cette pause pour reprendre son souffle)

« T’es dingue qu’est ce qui te prend ??? »

Regard interloqué qui s’arrêta en tout et pour tout 2 secondes sur Ron

« T’as plus de voix, j’comprends rien de ce que tu racontes !!! »

Puis Seamus s’agrippa à nouveau à deux mains à la barrières et vit une batteuse de Poufsouffle éloigner un cognard des poursuiveurs.

« OUAAAIS, ALLEZ !!! »

Cherchant le Souafle des yeux, il le vit dans les bras d’une Serp et se remit à siffler comme un dément, ignorant complètement le pauvre Ron.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 10:43:24

Hermione était dans la tribune depuis le commencement du match. Au début elle pensait qu'elle allait s'ennuyer (bah oui c'était un match comme un autre et il ne concernait pas sa maison) mais elle se prit bien vite au jeu!!

Le match était en effet remplit de rebondissement et elle applaudissait régulièrement dès que les Poufsouffles marquaient un but!!
Ses applaudissements étaient cependant très faibles et seul les personnes situées à quelques centimètres pouvaient les entendre.

Seamus et Ron eux étaient en train de casser leurs cordes vocales à force de crier comme des malades. Hermione se bouchait même de temps en temps les oreilles pour éviter de ressortir complètement sourde de ce match.

La jeune Gryffondor n'était pas du genre à jouer les groupies et à mettre des posters de grands joueurs de Quidditch sur les murs de sa chambre mais là elle devait bien avouer que le poursuiveur de Poufsouffle Julian Cooper était plutôt mignon^^. Appuyée contre la barrière, la tête dans ses mains et la langue pendante, elle contemplait avec admiration les actions extraordinaires de ce joueur talentueux.

Quand il marqua pour la 3ème fois, Hermione ne pu cette fois ci s'empêcher de crier:


BRAVO JULIANNNNNNNNNNNNNNN!!!!
OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T' ES LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle avait même brandit le poing en l'air pour afficher sa solidarité à l'égard du joueur.

Mais soudain, elle se sentit secouer vigoureusement et se retourna pour dévisager celui qui avait osé l'arracher à sa béatitude.

Elle tapa des petits coups secs sur les mains de Ron pour qu'il la lâche et lui fit un regard noir. Celui ci en guise de réponse ouvrit la bouche en grand. Suspect **Il a un grain ou quoi?**

Hermione lui envoya cette fois ci un regard qui montrait tout son étonnement et reporta son regard sur le terrain. Elle avait perdu le beau poursuiveur des yeux. Elle soupira alors et se tourna à nouveau vers Ron pour l'engueuler mais elle constata qu'il essayait de lui faire passer un message. Suspect **Gné???**

Hermione suivit les indications de Ron et regarda dans la direction qu'il lui montrait des doigts. Elle fronça les sourcils en apercevant les Serpentards des tribunes qui semblaient dans un plein délire. *Ah ok je vois... ils ont lancé un sortilège à notre Ronny national*

Elle analysa alors la situation et sortit sa baguette de sa poche. Elle la pointa alors sur Ron et murmura de sa petite voix ferme et assurée:

FINITE INCANTATEM!

Elle lui fit un petit sourire qui signifiait "de rien, y'a pas de quoi" et retourna son attention sur le match qui avait bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle contre Serpentard, Année 6
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Serdaigle contre Serpentard
» Gryffondor contre Serpentard.
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-