Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Rencontre interessante... (pv Seb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre interessante... (pv Seb)   Rencontre interessante... (pv Seb) EmptyVen 4 Aoû - 0:51:15

La journée avait été rude.. Les cours devenaient de plus en plus difficile, l'hiver se faisait de plus en plus froid et des problèmes personnels faisaient surface.. Bien qu'il se débrouillait assez bien en potions, il lui manquait toujours un petit quelque chose pour atteindre le niveau désiré.. Le professeur Rogue lui avait conseillé d'être plus précis dans sa fabrication de la dernière potion qu'il avait dû effectué.. Dans les autres matières, il n'était pas forcément très doué, mais il travaillait fort, espérant qu'il s'améliorerait pour pouvoir remporter des points pour sa noble maison.. La saison hivernale s'était à présent bien installée et tout le monde sortait les écharpes.. Spartak, lui, appréciait cette saison, préférant le froid glacial à la chaleur intense..

Mais le problème qui le préoccupait le plus, était ce que Pénombre lui avait fait.. Spartak avait rencontré la Serpentard un soir de novembre dans la salle commune de leur noble maison.. Quelques minutes avaient suffit pour tisser un lien fort entre les deux personnages.. Quelques minutes avaient suffit pour qu'ils échangent leur premier baiser.. Ils avaient passé la nuit ensemble, la majeure partie du temps enlacés l'un contre l'autre.. Depuis cette nuit, Spartak était devenu fou de la vert et argent et pensait constamment à elle.. Il attendait même avec impatience le Bal de Noël qui devait se dérouler en l'honneur des 4 champions de chaque maison, pensant s'y rendre au bras de sa bien aimée.. Mais voilà qu'un soir prévu pour être romantique au maximum, elle lui avait annoncé qu'elle s'y rendrait en compagnie d'un autre Serpentard, Sebastian Eidan.. Spartak avait alors subit un choc, totalement surprit par la nouvelle.. Il avait accepté sans rien dire la décision de sa compagne, ne voulant pas mettre le feu aux poudres.. Elle avait mentionné qu'elle avait accepté de s'y rendre en compagnie de Sebastian par pure amitié, pour le soutenir dans un moment difficile qu'il vivait en ce moment-même.. Il la croyait, mais ressentait tout de même quelques doutes.. Il craignait que ce ne soit pas que par amitié, bien qu'il n'ait aucune preuve.. C'était peut-être uniquement par crainte du pire qu'il éprouvait ces doutes, et c'est pourquoi il essayait de ne pas du tout y penser.. Bien que c'était presque mission impossible.. Mais il faisait l'effort..

Enfin, tout cela pour dire que ce soir, il désirait se rendre aux salles de bains pour prendre un bain paisblement dans le but de se relaxer.. Il avait besoin de reposer ses nerfs pour se sentir mieux.. Et un bain était la meilleure solution.. Il entra dans la salle et admira l'endroit.. Le bain était majestueux, de la taille d'une piscine.. Il s'installa non loin de l'eau, et enleva son veston noir.. Il déboutonna sa chemise et enleva son pantalon après avoir ôté ses chaussures.. Il se retrouvait à présent torce nu, portant uniquement un short de bain de couleur noire sur lui.. Il plongea alors dans le bain d'eau chaude.. Il émergea de l'eau et alla s'adosser au muret du bain.. C'est alors qu'il entendit un grincement de porte derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre interessante... (pv Seb)   Rencontre interessante... (pv Seb) EmptyVen 4 Aoû - 2:15:14

Sebastian déboula dans les couloirs. Comment il s'était crâmé les mains. Mais c'était monstrueux. Sebastian adorait ses mains. C'était pour lui la partie de son physique qu'il adorait le plus. Et en forgeant les parties de son armure pour le Bal de Noël, il s'était fait moultes brûlures, entailles et autres blessures sur les mains et les avants bras. Alors, ce soir là, quand il avait enfin fini de forger tout ce qu'il lui fallait, il s'était immédiatement décidé de prendre un bon bain, où il pourrait s'apposer de nombreux baumes apaisants, et cicatrisants. Il se devait d'avoir des mains parfaitement propres et lisses pour le Bal. La forge était une expérience interessante, mais terriblement usante pour le corps. Sa lassitude physique était immense, et seul son mental d'acier lui permettait de tenir éveillé.

Cette activité physique, qui l'avait beaucoup sollicité au niveau des muscles, l'avait mis sur les rotules. Un bon bain était décidément nécessaires. Surtout que le Bal approchait de plus en plus. Il ne se voyait pas arriver avec Pénombre à son bras, et les yeux cernés comme s'il avait pas dormis depuis des semaines. ses muscles encore contractés par l'Acide lactique ressortaient particulièremetn ce soir là, et cela lui faisait un mal de chien. Il détestait se faire mal à chaque geste, et même si la douleur était plus que supportable, le haut de son corps n'était plus utilisable que dans une optique de faible action physique. Il détestait cette sensation d'incapacité, et savait que le bain chaud qu'il allait prendre serait excellent pour lui délasser les muscles, et dénouer ses noeuds.outre ça, il devrait passer une bonne nuit, car il craignait de ne pas être en possession de tout ses moyens au Bal, sinon. Important, en sachant qu'il allait porter pendant toute une soirée quinze kilos de ferrailes. Sans aucune résistance du haut du corps, il pouvait dire adieu à son dos à jamais. Le plastron en lui même pesait huit kilogrammes. C'était d'un poids assez imposant, mais Seb' savait qu'il pourrait tenir. Si il se reposait.

Enfin, il serait en forme pour le bal, c'est tout ce qui comptait. L'important était aussi son mental, car Pénombre, lors de leur soirée qu'ils avaient passée ensemble, avait montré des capacités de réfléxion incroyable, et avait tenu tête à Sebastian, ce qui arrivait très rarement. Mais elle avait réussie, et si Sebastian l'avait piquée dans sa curiosité par son imprevisibilité, elle l'avait piquée dans la sienne par ce fait. Sebastian avait toujours respecté Pénombre, et peu à peu elle l'avait attirée. A un point tel que Sebastian ginorait s'il devait maitenant dire qu'il était juste attiré par elle, ou s'il l'avait prise en affection. Voire pire, ou mieux, il ne savait pas...

A présent, il se retrouvait à l'entrée de la salle de bains, Sebastian entra dans un grincement très désagréable dans la salle de bains. Il ne prit guère le temps de l'admirer, profitant des biens faits de cette pièce depuis quatre ans. Il retira sa robe de sorcier avec dextérité, mais arrêta là son déshabillement. Il se retourna vers la piscine sachant qu'il y avait une présence. Il était habillé de noir uniquement. Un jeans noir, et un t-shirt noir. Il trouva enfin le visage de Spartak. Il eut un sourire narquois...


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre interessante... (pv Seb)   Rencontre interessante... (pv Seb) EmptySam 5 Aoû - 18:09:21

La porte grinca de plus belle, et Spartak était maintenant sûr que quelqu'un entrait dans la salle de bains.. Il était confortable, ensevelit par l'eau chaude dans lequel baignait son corps, et relaxait complètement.. Il se demandait qui pouvait venir le déranger alors que le moment était si parfait, si paisible.. Il entendit des pas s'aventurer dans la salle, mais ne se retourna pas.. Il préférait attendre que la personne se prononce avant d'y faire face.. C'est alors que la personne le salua.. Spartak n'avait jamais entendu cette voix, ca devait donc être quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré auparavant..

Il se retourna donc, d'un mouvement las, ralentit par l'eau, puis posa son regard sur l'intrus.. En effet, il n'avait jamais adressé la parole à cette personne, mais il l'avait déjà apercut.. Les seules fois où il l'avait apercut étaient dans la salle commune de Serpentard.. Il était soit en discussion avec quelqu'un, d'ailleurs, il l'avait vu une fois en compagnie de Pénombre, soit en train de lire.. Spartak devait avouer qu'il l'avait souvent vu en train de lire.. Cependant, il ne lui avait jamais adressé la parole et donc ne connaissait pas son nom..

Le jeune de première année avait tout de même une petite idée sur le nom du Serpentard.. Il pensait qu'il s'agissait de Sebastian Eidan, ayant déjà entendu quelqu'un l'appeler par son prénom.. Il en avait donc déduit que son nom de famille était Eidan, sachant qu'il était en 4e année, et que le Sebastian qu'il avait vu paraissait plus vieux que lui de quelques années.. Il répondit alors au salut du Serpentard..


Bonjour.. A qui ais-je l'honneur de partager ce bain ce soir ?

Spartak avait constaté qu'il prendrait son bain car il avait commencé à se déshabiller en ôtant sa robe de sorcier.. Le vert et argent posa ses bras sur le rebord du bain, et les croisa en attendant la réponse de l'intrus.. Il se doutait fortement qu'il allait confirmer ce que pensait Spartak quant à son nom, mais le première année voulait en être sûr..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre interessante... (pv Seb)   Rencontre interessante... (pv Seb) EmptyVen 11 Aoû - 14:26:27

Cette porte était réellement à graisser. Ce n’est pas parce qu’on est dans un Château du Moyen Age qu’il faut forcément respecter les conditions de grincement, et diverses autres insalubrités. Sebastian était encore d’humeur grognonne. Et le fait qu’il ait un peu mal partout n’arrangeait rien. Il avait aimé forger, mais c’était vraiment éreintant, et abîmant. Il retira sa robe de sorcier, et malgré l’habileté avec laquelle il fit ce geste, il ressentit quelques douleurs sur le haut du corps. Il espérait que Pénombre aimerait ce déguisement, car ce travail l’avait bien exténué. Si il voulait s’oublier dans le travail, un jour, il n’aurait plus qu’à forger un truc ou deux.

Son regard se posa rapidement sur celui qui était là avant lui dans la salle de Bains. Spartak Menphisz. Actuel petit ami de Pénombre, et simple 1er Année de Serpentard. Doué en cours, d’après ce qu’il savait. Oui, Sebastian était au courant de beaucoup de choses à Poudlard. Et plus particulièrement sur les Serpentards. Il aimait être au courant de tout, certaines personnes étaient de possibles alliés. Oui, Sebastian réfléchissait à tout, et chaque chose qu’il faisait était prévue, et souvent faisait partie d’un plan à grande échelle. Parfois à l’échelle de la vie du jeune homme.

Il semblait à Sebastian que Spartak le reconnaissait légèrement. La réputation de Sebastian faisait donc bien le tour des Serpentards. Tant mieux. Il se chargerait d’améliorer cette réputation. Ou alors, d’au moins savoir si ça lui convenait. Si son mystère était assez mis en avant. Une réputation est très importante, Sebastian le savait. La façon dont vous êtes perçus par les autres dans certains milieux peut être votre seule chance de survie.


« Sebastian Eidan. Tu dois être le jeune Menphisz, non ? »


Sebastian profita de l’instant pour retirer sa chemise, et commença à s’appliquer les baumes réparateurs sur ses bras, et ses mains. Il regarda ensuite le jeune homme, et fit d’une voix grave et tranquille.

« Cela ne te gène pas que je partage ce bain avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre interessante... (pv Seb)   Rencontre interessante... (pv Seb) EmptyDim 13 Aoû - 0:22:54

C'était donc, comme Spartak avait pensé, Sebastian Eidan.. Il l'inspecta du regard.. C'était donc lui qui accompagnerait Pénombre au bal.. C'était donc lui le meilleur ami de la bien-aimée du 1er année.. Ou peut-être pas.. Spartak ressentait toujours un certain doute concernant la nature de la relation entre Sebastian et Pénombre.. En effet, Pénombre affirmait que leur relation était purement amicale.. Seulement, en général, lors d'un bal de Noël, si on a un petit ami, on l'invite.. C'est une soirée importante que les amoureux aiment passer ensemble.. La troisième année avait beau dire que son amitié avec Sebastian était forte et qu'elle l'accompagnait pour le bal uniquement pour le soutenir dans un moment difficile, Spartak n'était pas rassuré.. Lorsqu'elle lui avait annoncé la nouvelle, le jeune Serpentard avait subit un gros choc et avait eu du mal à s'en remettre, bien qu'il avait essayé de ne rien laisser paraître à sa bien-aimée..

Spartak ne ressentait aucune haine ou jalousie envers Sebastian.. Au contraire, il éprouvait de la curiosité à son égard.. Car s'il devait être fâché contre quelqu'un à un moment donné, ce serait uniquement sur Pénombre.. Le Serpentard de première année voulait connaître un peu plus Sebastian pour savoir quel genre de personne il était, et qu'est-ce qui pourrait éventuellement séduire Pénombre.. En connaissant le troisième année, Spartak pourrait savoir s'il n'y avait qu'une simple amitié entre lui et la poursuiveuse..
Pour l'instant, le vert et argent avait ressenti une certaine sérénité et confiance en Sebastian.. Cela montrait très certainement la force d'esprit du Serpentard..
Puis Spartak répondit à sa question..


Oui, en effet, je suis Spartak Menphisz..

Le jeune dut avouer qu'il était surpris de voir que son interlocuteur connaissait son nom.. Sûrement qu'il avait entendu son nom de la bouche de Pénombre, mais comment pouvait-il savoir que c'était lui.. L'avait-il déjà vu ? Peut-être..

Puis lorsqu'il enleva sa chemise pour se passer de la baume sur les bras et mains, le première année remarqua qu'il était en quelque sorte, blessé..

Non, ca ne me dérange en aucun cas.. Ce bain est assez grand pour nous deux je crois.. dit-il en esquissant un léger sourire..
Puis-je te demander de quelle manière tu t'es écorché de la sorte ?

Lui demanda t-il en regardant ses bras et ses mains.. En effet, Spartak était assez intrigué par la nature de ces blessures.. S'était-il battu ? Peut-être.. Mais le jeune vert et argent attendait impatiemment la réponse de son interlocuteur..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre interessante... (pv Seb)   Rencontre interessante... (pv Seb) EmptyLun 14 Aoû - 9:31:47

Sebastian, alors qu’il s’appliquait les baumes sur son corps meurtri, sentit le regard de Spartak sur lui. Son habitude à supporter les regards lui fit penser que c’était de la curiosité. Oui, Spartak Menphisz éprouvait de la curiosité envers lui. Quoi de plus étonnant. Sebastian Eidan n’était pas personne à partager son bain d’habitude, et il ne l’aurait guère fait si cela n’avait pas été un Serpentard dans ce lieu. Mais, de quoi devait il s’inquiétait, là, présentement ? De rien. Le jeune premier année n’était pas quelqu’un de dangereux pour Sebastian. Pour le moment du moins. Et le jeune héritier des Eidan devait se l’avouer, il éprouvait une certaine curiosité pour celui qui avait failli faire l’exploit de pouvoir garder le cœur de Pénombre Craft. Et pourtant, lorsqu’on connaît l’envie de liberté de la jeune adolescente, on se doute que cela devait être un fort sentiment entre eux. Sebastian finit enfin de mettre des baumes sur ses blessures et autres brûlures.

Spartak approuva ce que le Futé savait déjà. Le quatrième année sentit la surprise chez le jeune homme. Croyait-il qu’une personne comme Sebastian Eidan ne se renseignait jamais ? Il serait folie pour Sebastian de ne pas savoir le maximum de choses. Pour lui, c’est ce qu’il faisait qu’il pourrait survivre à l’extérieur. Et si il y avait bien quelque chose que Sebastian voudrait faire en sortant de Poudlard, c’est de survivre. Sebastian observa un instant Spartak qui ébaucha un léger sourire en lui disant que ça ne le dérangeait pas. Et que le bain était assez grand pour eux deux. Un très fin sourire se glissa un instant sur les lèvres. Ephémère preuve de l’amusement du Glaçon. Enfin, Spartak finit par lui demander comment s’était-il blesser. Sebastian le regarda dans les yeux.


« Certains aléas de l’art de la forge nous prouve que le mieux est de porter une combinaison en cuir de dragon. Ce que je n’ai bien sûr pas fait. »

Sebastian était loin d’être irréfléchi, envieux de se faire mal, ou même de se prouver quelque chose en résistant à la douleur. Mais toute grande mémoire qu’il possédait, elle avait des failles, et il pouvait oublier certaines choses. Il était humain en fait. L’adolescent retira son pantalon rapidement, et se retrouva en short de bain. Il avait prévu le coup, heureusement. Il s’introduisit dans l’eau, et poussa un léger soupir de satisfaction, ou était ce de douleur, lorsque ses plaies furent immergées. Histoire de lancer la conversation, Sebastian lança de sa voix grave, et présentement légèrement distante en sus d’être froide.

« Alors, comment te sens-tu à Poudlard, jeune Spartak. »

Son ton était toujours tranquille, et même très neutre. Aucune des inflexions qui faisaient sa réputation chez ceux avec qui il avait discuter, ne venait troubler la lente monotonie de ses paroles. Il testait juste les capacités de discussion de Spartak. Sebastian Eidan, quatrième année à Poudlard, cherchait déjà des alliés, et pourquoi pas chez Spartak Menphisz. Même si certains faits, notamment avec Pénombre, pourrait faire qu’un duel entre les deux hommes ne soit pas exclus. Ce ne serait pas ça que Sebastian craindrait. Au contraire, il était trop impatient d’enfin se battre en vrai. De ressentir encore une fois ce qu’il n’avait que trop peu ressenti, l’excitation du combat. Mais non, il ne fallait pas qu’il pense à cela. Cela n’arriverait peut être pas. Mais Sebastian avait une imagination débordante malgré ses apparences de froid analyste, et cela lui jouait parfois des tours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre interessante... (pv Seb)   Rencontre interessante... (pv Seb) EmptyLun 14 Aoû - 18:42:45

Alors que Sebastian continuait de se passer les baumes sur ses bras, Spartak le fixait toujours.. Il examinait le corps du 4e année qui, on devait l'avouer, était athlétique.. Le physique du Serpentard devait très certainement attirer Pénombre, malheureusement.. Il avait l'air très mature, confiant et masculin.. Cela ne devait pas laisser la Serpentarde indifférente.. Puis Spartak sortit de ses pensées pour écouter ce que le vert et argent avait à dire.. Il avait donc pratiqué l'art de la forge.. Mais les mots qu'il avait employé se faisaient littéraires et pas évidents à comprendre.. Le fait qu'il lisait beaucoup se faisait ressentir.. Il avait un vocabulaire riche et savait s'exprimer.. Comme Pénombre.. Sur ce point-là, ils se ressemblaient énormément.. Un autre détail qui pouvait plaire à la troisième année.. Jusqu'à maintenant, Spartak n'avait trouvé que des éléments qui pouvaient laisser insinuer que Pénombre n'avait pas que des attirances amicales envers le vert et argent.. Mais rien était sûr encore..

Spartak acquiesca donc de la tête à la suite des paroles de son interlocuteur, n'ayant rien de particulier à rajouter.. Puis ce dernier posa une question.. Il avait fini sa phrase par "Jeune Spartak".. En effet, Spartak était jeune, plus jeune que Sebastian.. Mais le fait que le Serpentard ait prononcé ces paroles, montrait qu'il se sentait supérieur au premier année.. C'était vrai, ils avaient 3 ans d'écart, et à cet âge-là, c'est immense.. L'héritier Menphisz se sentait effectivement un tantinet inférieur au grand qui se trouvait près de lui.. Il ne réagit donc pas à ses dires, bien que si Sebastian avait été plus jeune, Spartak n'aurait très certainement pas réagit de la même manière..


Je me sens très à l'aise.. Me retrouver dans un univers magique après en avoir été éloigné pendant un certain temps, est toujours agréable.. En effet, à la suite de la mort des mes deux parents, je me suis retrouvé, à contre-coeur, dans une famille moldue pendant deux longues années.. Me retrouver dans cet endroit si riche en magie me comble donc totalement..

Spartak immergea alors rapidement sous l'eau pour mouiller sa tête qui n'avait pas encore été en contact avec l'eau.. Il remonta de brèves secondes plus tard et reposa son regard sur Sebastian après avoir passé ses mains dans ses cheveux.. Puis il ajouta rapidement..

Puis j'ai rencontré l'amour aussi.. Ce qui m'a fortement aidé à apprécier Poudlard..

Spartak ne voulait pas tourner autour du pot.. Et il se doutait que Sebastian ne désirait pas parler de la pluie et du beau temps non plus.. Le premier année enchaîna alors..

Pénombre Craft, tu connais ?

Il savait pertinamment que Sebastian la connaissait.. Il la connaissait même sûrement beaucoup mieux que Spartak ne la connaissait..Et dans son regard, on pouvait sentir que le jeune Menphisz s'attendait à une réponse positive.. Mais il voulait en parler, et c'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour lancer le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre interessante... (pv Seb)   Rencontre interessante... (pv Seb) EmptyMar 15 Aoû - 18:12:37

Les baumes commencèrent à faire effet dès que Sebastian s’immergea. Leur capacité guérisseuse se mit à la tâche, alors que Sebastian se dégourdissait tranquillement dans le bain. Spartak le fixait depuis quelques temps. Il l’observait comme Sebastian l’aurait fait, s’il n’aurait pas été fatigué à ce point. Bien entendu, il savait quelques choses sur Spartak, mais pas assez pour le cerner totalement. Cette rencontre inopinée serait utile dans cette optique. Comme quoi, le Hasard avantageait de temps en temps Sebastian. Le Futé écouta beaucoup ce que disait Spartak. Ses paroles étaient réfléchies, même s’il manquait encore un peu de vocabulaire. Sebastian se trouvait certainement devant un prochain élément moteur de la Noble Maison Verte et Argent.

Le fait qu’il l’ait quelque peu rabaissé par un « jeune Spartak » bien placé, donnait à Sebastian un avantage certain dans la conversation. Il s’était posé comme le « supérieur », et gagnait ainsi bien plus de pouvoir. Le jeune Menphisz ne dit rien, acceptant cette appellation comme la vérité qu’elle était. Bien entendu, ils n’auraient eu qu’une seule année de différence, cela aurait été autrement. Le jeune garçon aurait refusé cette appellation. Mais leurs âges étaient réellement distants, et cela faisait beaucoup.

Le jeune Futé répondit à la question de Sebastian sur comment il se sentait à Poudlard. De sa réponse, Sebastian en déduit trois choses, très aisément. Il avait vécu chez des moldus, ses parents étaient des Sangs-Purs morts, et il adorait la magie. Maintenant, il restait à Sebastian de savoir certaines choses. Les sentiments de Spartak par rapport aux Moldus, pourquoi ses Sangs Purs de parents étaient morts, et jusqu'à où il pourrait aller pour son amour de la Magie. Resterait-il dans la conventionnelle, ou pas.


« Oui, Poudlard est un endroit terriblement empli de magie. Peu d’autres établissements peuvent se glorifier d’être aussi garni en Magie que notre cher Collège. Et notre présence en son sein, nous simples élèves, ne fait que recharger encore les batteries de Fluides Magique de Poudlard. Tu comprends ce que je veux dire ? »

Le jeune homme plongea alors complètement dans l’eau, et revint à la surface quelques secondes plus tard, pour rajouter avec précipitation qu’il avait trouvé l’amour. Sebastian eut un sourire quelque peu narquois.


« Tu n’as pas vraiment l’habitude d’être subtil, n’est ce pas mon jeune ami. Somme toute, c’est aussi bien, je suis las des gens qui mettent des heures à parler de quelque chose juste parce qu’ils croient que j’aime ça. Oui, je connais Pénombre. Et je sais aussi que c’est ta petite amie, me trompe-je ? Que veux-tu savoir ? »


Sebastian sentait une grande curiosité chez ce jeune Serpentard, et sa fatigue faisait qu’il n’avait guère envie de devenir un tourmenteur de curiosité. Spartak voulait savoir certaines choses, s’il pouvait les dire, il les dirait. Et Sebastian, avec un sourire intérieur, savait que les questions du jeune Menphisz seraient plus portées sur l’histoire du Bal, que sur les capacités de Pénombre à se sortir d’une situation dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre interessante... (pv Seb)   Rencontre interessante... (pv Seb) EmptyMer 16 Aoû - 2:17:39

La vapeur qui émanait de l'eau chaude que fournissait le bain, apaisait totalement le jeune Serpentard.. Il se relaxait en cette fin de journée, et c'est exactement ce qu'il avait voulu en rentrant dans cette salle.. De plus, il n'était pas seul et avait l'occasion de s'entretenir avec quelqu'un d'interessant, autant dans ses paroles que dans ce qu'il pourrait éventuellement révéler à Spartak.. Le quatrième année semblait analyser ce que le jeune Menphisz avait dit, et ce dernier regardait Sebastian, intrigué.. Il se demandait ce que le Serpentard pouvait penser de ce qu'il avait dit.. Bref, là n'était pas le sujet principal de la conversation..
Sebastian répondit en employant des termes d'autant plus recherchés.. Le quatrième année adoptait une attitude confiante, conscient qu'il dominait le moment par son âge et ses savoirs.. Et le fait qu'il demande à Spartak s'il avait comprit, confirmait le fait qu'il prenait le premier année pour un enfant ne comprenant pas forcément les paroles et les expressions appartenant à la haute littérature.. Mais il n'empêche que le gamin sort avec la fille qui attire Seb jump evil

Spartak avait bien comprit les dires de Sebastian, à l'exception de sa dernière phrase.. Il avait saisi les termes, mais ne voyait pas la signification de la phrase.. Un peu honteux, il ne se prononca pas et fit un bref hochement de tête de haut en bas.. Il espérait que le quatrième année ne lui en reparlerait pas.. ( :sifle: ) Puis il écouta attentivement ce qu'il avait à dire concernant Pénombre..
Le Serpentard lui fit par de son manque de subtilité.. Mais Spartak s'en moquait, il désirait simplement parler du sujet qui l'interessait, et il était sûr, le sujet qui intéréssait son interlocuteur également.. Puis il mentionna qu'il connaissait Pénombre et qu'il savait que Spartak était son petit ami.. Il avait donc sûrement parlé de lui avec la troisième année.. Le vert et argent était alors intrigué de savoir ce qu'ils avaient dit à son sujet..
Puis Sebastian lui posa une question directe.. " Que veux-tu savoir ? " Au moins il n'y allait pas par quatre chemins, et Spartak apprécia.. Il semblait réagir comme le premier année, c'est à dire qu'il ne désirait pas tourner autour du pot..


Non, tu ne te trompes pas.. Tes sources apparemment sont sûres....dit-il en esquissant un petit sourire..

Eh bien, il n'y a rien de spécial que je veux savoir.. Je sais déjà que vous êtes de très bons amis, toi et Pénombre.. Et que vous irez au Bal ensemble.. Tu dois bien te douter que cela ne m'a pas plu au premier abord.. Je ne vais pas dire qu'aujourd'hui je suis content que vous alliez ensemble à cette soirée, mais elle m,a dit que c'était par pure amitié et pour te soutenir dans un moment difficile.. Cela m'a un peu soulagé, car au départ, je dois avouer que j'avais quelques doutes..

Il prit une petite inspiration et reprit la parole..

Seulement, je me demande tout de même si dans le calin ayant pour but de te consoler, elle n'a pas dérapé, par mégardes bien sûr.. dit-il d'un air sarcastique.. et effectué un geste que deux amis ne font pas en temps normal.. Car tu devras avouer que ne pas inviter son petit ami lors d'un bal costumé pour accompagner un autre garcon, est assez louche.. Je pense que tu comprendras mes quelques doutes quant à votre amitié..

Sur ces paroles, Spartak se tut et se passa de l'eau sur les bras, puis sur son visage.. Il attendait la réponse de l'héritier Eidan qui devait s'annoncer intéréssante en nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre interessante... (pv Seb)   Rencontre interessante... (pv Seb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory)
» Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-