Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Subtitlte ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptySam 6 Mai - 14:19:27

Tranquillement installé sur une chaise d'acajou, les pieds à même la table, un pack entamé de canettes sous son siège de bois, Bann lisait, une canette a la main .. Sur sa table, une pile de livres empilés tronait, livre que Bann ne tarderait plus à lire, une fois celui parcouru au moment même achevé ..
* Hum .. Finis *
Son livre achevé, Bann le jeta derrière lui, le laissant atteindre en un magnifique et gracieux vol le crane d'un jeune élève assis plus loin, mais le jeune Gyffondor ne s'en soucia pas ..
Il prit un nouveau livre, et l'entama ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptySam 6 Mai - 14:35:52

Pénombre déhambulait dans les allées de la bibliothèque, à la recherche d'un livre de Karma pour son devoir d'arithmantie. Elle soupira une dizaine de fois avant de trouver enfin la perle rare, elle recopia raidement le passage qui l'interressait avant que son attention ne soit attirée par un mouvement brusque,un livre vola à travers une allée et la jeune fille en fut largement surprise, intriguée. Elle ferma le livre, qu'elle abandonna sur la tabl et guidée par la curiosité elle s'avança vers ce qui semblait être le lieu d'origine du jet. Des cheveux violets, une silhouette élancée...
Elle ne connaisait qu'une seule personne avec la première particularité...


*Bann...*

Elle s'assit en face de lui, et le regarda en souraint légèrement :

"Je vois que tu ne perds pas la main... Cela faisait longtemps....Comment vas tu ces derniers jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptySam 6 Mai - 20:19:51

Bann referma son livre, le jugeant ennuyeux, et l'envoya valser à son tour quelques mètre plus loin, derrière son épaule .. Il entreprit alors d'en ouvrir un nouveau, mais se résigna, voyant arriver Pénombre ..
- Hum .. ça va pas trop mal .. J'arrive même à contrôler là bête .. Bon, c'est encore peut être dangereux, et puis y a Adane, qui a pas encore super confiance en mon remède, mais bon .. Et sinon, toi, t'as fait des trucs intéressants ? Je sais pas moi .. En dehors de Poudlard par exemple .. Des trucs qui iraient peut être même rejoindre Poudlard, avec le temps .. Je sais pas, moi, je dis ça comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptySam 6 Mai - 20:21:47

Adanedhel mâchait un chewing-gum à la chlorophyle et faisait une boule de temps en temps, qui éclatait avec un bruit sec. Elle cherhcait des idées pourun article à venir dans la gazette... Pour le moment... Néant... En quette de quelque chose à faire qui lui masquerait cette terrible réalité, la jeune fille se dirigeait du pas alerte qu'on lui connaissait bien vers la bibliothèque. Elle fit une nouvelle bulle en entrant, qui fut bruyemment éclatée... Mais pas par elle... Un livre de bonne taille venait de s'écraser sur son visage... Mise de passablement mauvaise humeur, la Serdaigle au caractère enflammé arracha le livre de son visage et se prépara à le renvoyer à l'expéditeur... Un regard courroucé de Miss Pinc,e la bibliothéquaire, l'en dissuada... Furax, elle s'avança dans la direction prise par le livre - qu'elle tenait à la main - prête à l'écraser sur la tête du malapris qui venait de le lui balancer... Elle arriva à la dernière table de la rangée et reconnut ses occupants en un clin d'oeil.

*Bann et Pénombre... Ca alors...*

La jeune fille se dirigea vers eux d'un pas léger et mit un petit coup sec de l'épais volume sur le crâne de Bann.

"La prochaine fois... Trouves une méthode de rangement plus efficace... Les bouquins qu'on m'envoie dans la troiche, c'est comme les boomerangs, ça finit toujours par revenir !"

Plaisanta-t-elle en lançant le lourd volume sur la table. Elle s'appuya d'une main sur cette dernière en demandant d'un ton un peu - si peu - provocateur :

"J'vous dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptySam 6 Mai - 20:27:24

Massant son crane douloureux, Bann répondit en premier à Adanedhel ..
- Nan nan, pas du tout Adane .. On ne faisait que .. discuter .. Mais bon, de toute façon, ce que Pénombre allait me répondre, je pense que tu peux aussi l'écouter, pas vrai Pénombre ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyDim 7 Mai - 6:04:14


Pénombre écoutait d'attention mesurée les dires de Bann, le controle de la Bête ? Voilà qui était interessant, ce serait un formidable atout pour lui... D'accord, ce n'était qu'un prélude. Elle ne se laisserait surement pas controler comme ça, sa puissance démesurée et surtout dévastatrice menacerait à un moment ou à autre la magie de son amulette.... Il parla d'Adane et la jeune Serpentarde fut plus attentive au sujet de son amie. Pas super confiance ? Les pensées et conclusions qu'elle avait assemblées autour de la Serdaigle lui revinrent en tête. Adanedhel était loyable en amitié et courageuse, Pénombre s'était d'ailleurs souvent demandée pourquoi elle n'était pas aller à Gryffondor. Cela la dépassait, elle ne le saisissait pas. Pas encore.
Elle perdit la linéarité de son cheminement intérieur lorsqu'il parla de nouveau.
Il n'en disait rien d'explicite, non, mais Pénombre devinait qu'il se doutait de quelques chose. Elle se demanda s'il l'avait vu lorsqu'elle l'avait croisé dans l'allée des embrumes, il y a quelques temps. Elle même avait dû s'y rendre en vue de rassembler divers éléments pour s'assurer de l'identité de Drago lorsqu'elle quérerait son aide....
Cela datait maintenant et sa mission n'avait guère avancé, à son grand regret... Mais les élèments se mettaient en place, lentement mais surement...
Elle chassa ses pensées pour réfléchir à une réponse qui satisferait sa curiosité et qui conserveraient un entier mystère pour des oreilles indiscrétes qui viendraient à entendre ses paroles
:

" On peut dire cela, il semble que tu en saches plus que tu ne veux bien me le dire... Certains affaires requièrent..."

Elle fut interrompue par une voix et une fougue qui lui étaient familière. Sans se retourner, elle savait déjà qui se trouvait derrière elle, qui s'avançait.
Adanedhel. Elle la salua et nota cette pointe d'ironie dans sa dernière phrase. Cela la fit sourire. Il semblait qu'Adane est lue la gazette ces derniers temps. Elle l'invita à s'asseoir parmi eux en gardant un silence entendu. Toutes deux savaient, il n'y avait pas besoin d'y meler la parole.
Bann reprit la parole et Pénombre le fil de ses pensées, elle poursuivit donc en présence de la Serdaigle...:


" Bien sûr! Je n'ai rien à cacher !!"


Mentit elle dans un regard malicieux, evidemment entendu de sens et d'ironie. Puis elle reprit un ton calme, presque grave en évoquant de récentes consatations :

" Je ne sais pas si vous avez remarqué mais de nombreuses choses étranges se passent en ce moment en proximité extérieure et je ne parle pas de certains comportements bizarres aussi... Et je n'imagine guère que ce soit juste des mesures de précautions ou des retombées des derniers evenements morbides survenus.... Sans vouloir m'avancer, je crois qu'il se trame quelque chose...D'important.."

Souffla t elle discretement, elle avait remarqué la soudaine carrence en élèments végétales souvent employés dans les potions dangereuses, lorsqu'elle était entrée dans la boutique d'ingrédients de l'Allée mal famée... Jamis de sa vie, elle n'avait constaté de ses yeux de pareilles carences. Pas de quoi alamer s'il n'y avait que ça... Avant de poursuivre, elle pensa regrouper
les informations du point de vue de la Serdaigle et du Gryffondor. Elle attendit en silence leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyDim 7 Mai - 7:47:38

Adanedhel lança un regard carnassier à Bann, à la suite de sa remarque, d'un air qui voulait dire "essaie de me cacher des choses, pour voir..." mais on sentait bien que la joie de les revoir tous les deux éloignait beaucoup son habituel esprit tranchant. La jeune fille accorda un très léger sourire aux deux jeunes gens. Il était évident qu'elle ne voyait aucun inconvénient à ce que chacun aie ses petits secrets. A l'air amusé de Pénombre, suite à son arrivée pour le moins remarquée, elle sut qu'elle arrivait justement au moment où on voulait lui cacher des choses... Elle ne s'en offusqua pas et s'assit sur la chaise désignée par Pénombr,e entre les deux autres enfants présents. Elle adressa un sourire sardonique à Pénombre, en comprenant immédiatement qu'elle venait de dire quelque chose à Bann, qu'elle-même ne devait pas savoir... Mais elle ne dit rien, se contentant de les détailler du regard, à tour de rôle, jusqu'à ce que Pénombre prenne à nouveau la parole. Le regard de la Serdaigle pétilla tout de suite un petit peu moins, et elle redevint sérieuse - exploit ? -. Son visage exprimait la gravité des évènements. De son ton ferme et habituel, elle lui répondit :

"Oui, je crois que c'est évident, quelque chose se prépare, ça crève les yeux. Quelqu'un ou quelque chose s'organise... Et puis ne me regarde pas comme ça en parlant de comportements étranges..."

Plaisanta-t-elle pour détendre l'atmosphère plus que grâve qui venait de s'abattre sur la petite tablée. La jeune fille bascula sa chaise sur ses deux pieds arrières, de manière à prendre le plus de confort que pouvaient offrir les chaises en bois dur de la bibliothèque. Elle attendit avec plus ou moins de patience que l'un de ses deux amis reprenne le flambeau de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyDim 7 Mai - 17:16:45

D'un air calme, détaché, mais tout en sérieux, Bann continua la conversation ..
- Mouais .. C'est pas vraiment une nouvelle .. En gros, y a un mec dont l'unique but dans la vie est de tuer tout le monde, et il a décidé de commencer par Poudlard, c'est ça ? Ouai .. Mais bon, je m'en fais pas trop pour son cas .. Ce qui m'inquiete d'avantage, c'est les proportions que ça va prendre .. Des clans se forment déjà .. Et tout ça finira par une guerre .. Mais ce qui m'inquiete réellement est au dela de cette guerre .. Ce qui m'inquiete, c'est la différence de point de vue que nous aurons durant cette guerre .. Ce qui m'inquiete, c'est que nous partirons au final dans les camps opposés .. Ce qui m'inquiête, c'est que nous finirons par nous battre les uns contre les autres, et cela au sein même de ce groupe ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyDim 7 Mai - 18:06:31

Adanedhel s'était mise en tailleur sur sa chaise, prenant des allures de viel indou en pleine méditation. Elle laissa Bann s'exprimer jusqu'à la fin, ne s epermettant pas de le contredire, car tout ce qu'il disait était juste - ou presque -. Elle prit enfin la parole, d'un ton tout à fait calme.

"Et cet homme se nomme Voldemort... Il a en effet décidé de commencer par Poudlard, car c'est le lieu de résidence du seul homme dont il aie peur - Dumbledore -. C'est vrai que je m'inquiètes également plus pour les proportions... Le fait d'imaginer qu'un mangemort me traque parce que mes parents sont moldus me révolte, mais ne me fait pas tellement peur... Car je trouve leur but idiot... Si jamais une guerre éclate au sein de Poudlard - ce qui n'est pas loin de se produire - ce sera catastrophique... Mon point de vue est clair, je suis désolée si vous en êtes d'un autre, mais mes parents sont moldus... Et je refuse clairement d'être martyrisée pour cela. Quoiqu'il en soit, au vu de ta dernière remarque, Bann, je te dirais que, jamais, je ne me battrais contre l'un de vous en dehors d'un duel amical pour tester nos capacités... A part, bien sûr, si l'un de vous m'attaque, ce à quoi je suis fort sceptique... Mais je pense qu'en ces temps difficiles, ces grands moments de tension, l'amitié est primordiale."

Le regard de la jeune fille était grâve. On sentait qu'elle savait la portée de ses mots et qu'elle l'assumait... Elle ne se souvenait plus si elle avait déjà dit aux deux enfants présents qui étaient ses parents... Qu'importe... Elle venait de le faire... Si ils lui tournaient le dos à cause de ceci, ce n'étaient plus des vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyDim 7 Mai - 19:28:22

Bann avait des doutes en effet à propos du fait qu'un jour prochain, l'un d'entre eux en voudrait à mort aux deux autres, mais il ne doutait pas du fait qu'il soit probable qu'ils soient bientôt rattrapés par leurs convicitions respectives, et que celles ci ne soient au final totalement opposées .. À moins que .. Serait-ce possible que .. Non .. Sûrement pas .. Ou bien il était clair que c'était un génie .. Une déesse, même .. Malheureusement, si elle était déesse, ce n'était en réalité surement pas pour ce cas ..
Mais Bann préfera rebondir sur un nouveau sujet plutôt que de se risquer à trop développer sa pensée, qui aurait pu créer des tensions ..

- Ah ? T'es parents sont des moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyLun 8 Mai - 5:13:18

Pénombre resta de silence, ce que Bann avait dit, elle ne voulait se l"avouer mais la guerre briserait leurs amitiés, leur famille, leur vie...
Elle reflechissait sur la tournure qu'allait prendre les choses, l'éloigneemnt, ils suivraient chacun leur chemin jusqu'à la confrontation finale...
Elle était totalement perdue dans les images de son imaginations sordides et froide comme la mort lorsque Adane parla. Son enthousisame et sa passion aurait permit à Pénomrbe de reconnaitre le ton de sa voix dans n'importe quelles conditions. Elle écouta ses propos en la regardant avec etonnement, Adane avait toujours eu l'esprit combatif et dees convictions fortes. L'amitié et l'instant présent étaient les armes d'un temps comme celui là, un temps de transition.. Pénombre aquiesça mais elle eut une idée completement folle sur les dernières paroles de son amie..
Ele defie sa baguette de sa ceinture sous la table et la sortit brusquement en la pointant sur Adane
:

"Rictus sempra !! "

Lanca t elle dans un sort de faible force pour ne pas trop se faire remarquer par la bibliothécaire.

" Maintenant tes doutes sont ils toujours aussi vivaces quant à la possibilités que l'un de nous t'attaque ? "

Demanda t elle en souraint pendant que le jet de lumière filait vers son amie ^^

[hpr : làlàlà c'était trop tentant ^^']
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyMar 9 Mai - 18:31:51

[hrp : Merci Pénombre, j'aime quand tu détends l'atmosphère ^^ ! Ton RP est de plus en plus agréable à lire ! C'est génial ! Bravo ! Le truc que j'aime moyennement chez toi, c'est ta manie de mettre une réflexion à mon égard dans tes articles Wink]

Adanedhel fut surprise de voir que le pmoids de ses mots semblait peser sur les épaules de Bann, qui s'affaissait peu à peu sur sa chaise, en pleine réflexion... Le jeune homme semblait réfléchir à toute vitesse sans parvenir à trouver une solution... Cette situation, la jeune Serdaigle ne la supportait pas... Rester bloquée sur quelque chose l'insupportait plus que tout... En ce cas, elle préférait demander l'avis de quelqu'un, et elle espérait que le Gryffondor en ferait autant... Peine perdue, il rebondit sur ses origines. Peu habituée à se démonter pour si peu, la seconde année lui lança un regard déterminé en lui disait :

"Oui, ils sont moldus... Parle-moi franchement... Ca te dérange ?"

La jeune fille se tournait à peine vers Pénombre pour recuiellir ses réactions, qu'elle vit qu'elle pointait sa baguette sur elle. Catastrophée, la jeune fille recula la main vers la poche dans laquelle était rangée sa baguette magique, penchant un peu plus sa chaise vers l'arrière et eut le temps de penser

*Jamais plus je n'évoque mes ascendances en présence d'un Serpentard...*

Quand elle entendit le sort. Elle fut surprise à un tel point qu'elle sourit... Chose étrange... Mais elle se jeta tout de même en arrière pour éviter... Oubliant totalement qu'elle était sur une chaise... Elle eut à peine le temps de songer qu'elle était idiote...

*Mais pourquoi ya qu'à moi que ça arrive ? T__T*

Avant que sa chaise ne vire totalement en arrière en un grand BLAM ! des plus discrets. La gardienne aux excellents réflexes avait cependant plié les bras juste à temps et roulé en boule sans dommage. Elle se releva rapidement, le rouge aux joues, et brandit sa baguette vers sa chaise.

*Prendre un air dégagé...*

"Reparo !"

S'exclamma-t-elle avant de se rassoir sur une chaise réparée d'un air détendu. Sa baguette tourbillonait entre ses doigts et elle lança un regard amusé à la Serpentarde tout en disant d'un air des plus sérieux :

"Ah non, mais là je n'ai plus AUCUN doute ! Je sais que tu n'es qu'une brute sanguinaire qui cherche à m'attaquer..."

Elle lui tira la langue avec un air d'enfant contrarié sur le visage, puis elle se mit dos à elle, mit son pouce dans sa bouche et déclara, en imitant une voix des plus enfantines :

"Puisque c'est comme ça... Ze boude ! Na !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyMar 9 Mai - 18:47:30

Bann fut surpris quand il se rendit compte que Adanedhel l'accusait d'être gêné par le fait qu'elle soit moldue ..
- Moi ? Gêné ? Mais comment veux tu que je soit gêné par le fait que tes parents sont moldus, alors que je n'ai jamais connu les miens ? Je sais même pas si je suis moldu, ou de sang pur .. Remarque je m'en fous pas mal .. ça change rien ..
Bann s'entendit alors sur sa chaise, et soupira bruyament ..
- Pff .. Je m'ennuie ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyJeu 11 Mai - 20:51:47

Bann tourna alors son attention sur une affiche qui avait été accrochée à une étagère ..
- Gnieh ? Y a un bal ? Et dans deux jours ?! Oh nan .. Je m'ennuie toujours aux bals .. J'espere seulement qu'il y aura un bon buffet .. Avec des canettes ..
Cette dernière partie de phrase avait été spécialement prononcée pour Pénombre, en tant que légère anecdote concernant les activités extra scolaire du garçon aux cheveux violets ..
- Et sinon, vous avez déjà prévu d'y aller avec quelqu'un, vous ? Adane, avec ce Serpentard, là ? Hum .. Dorial Steel ? Et toi Pénombre ? Avec Elloki ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyJeu 11 Mai - 21:07:28

[T_T Elloki vient plus T_T, désolée Adane pour les articles, c'était une idée de Sebastien pour rester "in" ^^'', on referas plus c'est noté
merci poour le rp ^^]

Pénombre esquissa un sourire lorsqu'Adane la traita de brute sanguinaire, c'est fou comme elle aimait associer son nom avec ces deux petits mots si doux à son oreille... Puis un sourire vint de nouveau se peindre sur son visage lorsque Bann parla de canettes, ils avaient déjà évoqué le sujet dans les cachots et son récit avec beaucoup fait rire la jeune fille, elle fut plus que surprise par les derniers dires de Bann lorsqu'il posa des questions précises ...Il était bien au courant ... Elle eut une idée et se tourna vers lui, un air malicieux faisant briller ses yeux noirs :

" Non, je comptais te le demander... Me ferais tu l'honneur de m'accompagner Bann ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyJeu 11 Mai - 21:23:26

[HRP] Je sais bien qu'Elloki ne vient plus, mais dans le jdr je ne suis pas censé le savoir .. [/HRP]
[HRP2] Je dois avouer qu'en lisant ce post, j'hésite entre deux réponses .. Soit, je m'inspire de Star Wars " c'est un piège - je sais bien - alors qu'est ce qu'on fait ? - on y fonce .." ce qui veut dire oui malgré les conséquences, soit je fait le plus censé, et je refuse .. Mais mon personnage est il vraiment censé pour attaquer de plein gré l'un des membres de sa propre maison, et cela pour défendre une membre de la maison rivale à la sienne ? [/HRP2]

- T'y accompagner ? Tu plaisantes ? Tu sais, j'ai jamais adoré apporter l'attention générale sur moi .. Alors, y aller avec toi, la briseuse de coeurs [ Wink ], j'ai un peu peur d'etre catalogué en tant que nouvelle victime sentimentale .. Les ragots courent vite par ici .. Ouai bon, en même temps, après l'épisode des cachots, cet argument, par rapport à l'attention générale, ça peut sembler un peu bidon .. Mais bon, je sais même pas danser, et les bals, avec tout ce monde autours, c'est pas trop mon délire .. En gros, mieux vaut pas, tu crois pas ? Mais attend .. Tu pourrais demander ça à n'importe quel autre garçon de l'école, et il accepterai sans hésiter, alors pourquoi moi, alors que tu es sûre que je vais refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyJeu 11 Mai - 21:37:22

Pénombre le regardait avec le sourire malicieux qui ne l'avait toujours pas quittée :

" Bann, le bal ce n'est plus aussi démodé qu'aux temps anciens, on n'y va plus forcément avec son/sa petit(e) ami(e)... Personnellement, j'ai juste envie d'y aller pour me détendre et m'amuser, pourquoi pas avec un ami ? Ensuite, comme tu le sous entend si bien , j'ai tout le reste de mon temps pour chasser la gente masculine... Et puis... Tu me dois bien ça Wink "

Dit elle en posant son regard sur son médaillon.

" Depuis quand tu as peur des dires des autres ? "

Ajouta t elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyVen 12 Mai - 16:32:45

Alors qu'Adanedhel venait de craquer et refaisait face aux deux pré-adolescents, Bann parla de ses parents... Le silence de la Serdaigle ne laissa rien paraître de ses pensées et, brisant rapidement ce vide de bruit, le Gryffondor parla du bal... Toussottant légèrement, elle le regarda fixement en disant :

"Depuis quand je vais à un bal, moi ? De plus, avec un garçon que je ne connais même pas ?"

Le fait d'entendre le nom de Dorian pronnoncé n'avait arraché que de la surprise à Adanedhel, qui ne l'avait vu que vider de son sang, allongé sur un lit, à l'infirmerie... A ce moment, Pénombre ajouta encore au comique de la scène, en demandant clairement à Bann de lui servir de cavalier. La Serdaigle s'étouffa quelque peu en toussant, pour camouffler son rire et, redevenant sérieuse, elle se demanda si c'était une blague...

*Apparemment... Non...*

Pensa-t-elle, avec des yeux un peu plus ronds qu'à l'accoutumée... Bann ne lui répondit pas dirèctement, et répondit de la manière de ne pas faire une erreur : poser une nouvelle question. Alors que Pénombre contre-attaquait, Adane se leva lentement.

"Je devrais peut-être vous laisser discuter tous les deux..."

Proposa-t-elle d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyVen 12 Mai - 16:47:34

Pénombre regardait clairement Bann, elle attendait une réponse, tout cela n'était guère sérieux evidemment, Bann était un ami, un trés bon ami, elle perdit le fil de ses pensées lorsqu'Adane parla, elle détourna son regard du Gryffondor pour les poser sur la Serdaigle dans un regard malicieux :

" Adane... Ne pense pas t'en tirer à si bon compte..."


Dit elle dans un petit sourire taquin, cela ressemblait presque à une esquive discrète
:

" Dit nous plutot avec qui tu vas y aller... Enfin si tu comptes t'y rendre bien sûr ...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyVen 12 Mai - 16:56:03

Alors que, son sac passé sur une seule de ses épaules avec une allure rebelle, Adanedhel allait s'éloigner de la petite table, Pénombre la rapella avec un sourire en coin. La Serdaigle fit un pas en arrière et se remit en face d'elle. Elle s'appuya d'une main sur la table et, avec un air provocant à souhait, lui dit d'un ton franc :

"A moins qu'un garçon ne m'en fasse expréssément la demande - ce qui, entre nous, me parraît aberrant -,je n'irais pas à ce bal, quelles qu'en soient les conséquences."

Un pli peu commun qui pouvait faire penser à un début de sourire barrait le visage de la jeune fille, n'exprimant pourtant aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyVen 12 Mai - 17:03:57

- Nan nan, tu peux rester Adane ..
Bann se tourna alors vers Pénombre, mais son attention était dans le vide, dans le lointain .. Sa voix se fit elle aussi lointaine, comme si des flots de souvenirs lui revenaient à l'esprit ..
- Je ne me suis jamais réellement importé du regard des autres sur moi, mais les regards entraînent les ragots, et ce sont justement ces ragots donc je m'importe ..
Le jeune Gryffondor marqua alors une pause, hésitant à continuer .. Il n'avait jamais parlé de la suite à personne, et ce sujet était toujours resté encré en lui telle une cicatrice, voire une plaie ouverte ..
- Je vous ai déjà dit que j'avais tué mon frère aîné .. Je pense qu'il est temps pour moi de mettre à jour cet épisode de ma vie .. Quand j'étais gamin, enfin, plus jeune quoi, je vivais dans un orphelinat avec mon frère pour unique famille .. Est alors arrivé le jour où j'ai été attaqué, et contaminé par la bête .. Avec mon frère, on tentait de comprendre ce mal, en moi, mais un jour, pendant une sorte d'entraînement du mal, j'ai été dépassé par la bête, et je l'ai contaminé à mon tour, traçant une cicatrice tout le long de son torse .. Et, depuis ce jour, il a changé .. Lui, il a été entièrement submergé par la bête .. Il devenait violent, agressif avec les autres enfants .. Et un jour, il s'est fait la malle .. Il est parti durant la nuit .. Un soir où la lune était pure .. Et quelques jours plus tard, on retrouvais déjà des corps humains déchiquetés, lacérés .. Je sais même pas par quel moyen je l'ai su, mais, je savais que c'était lui .. Peut être que ce mal nous lie .. Enfin, depuis ce jour, il est devenu .. une sorte de .. criminel .. Un jour ils l'ont eu .. Il a été retrouvé près du corps d'une de ses victimes .. Les mains plongés dans un corps qui n'était pas le sien .. Alors, quand on a appris ça à l'orphelinat, c'est clair que ça a jasé sec .. Et vu que la prison où il était c'était un petit truc craignos, c'est clair que la bête n'a pas eu de mal à se faire la malle .. Et là, à l'orphelinat, ça a jasé encore plus fort .. Et je me suis rapidement retrouvé à terre, frappé de tout les côtés .. Tabassé .. Chaque jour .. Encore et encore .. Pour les mêmes raisons .. J'étais le frère d'un assassin .. Et peut être même que je l'avais aidé dans ses actes, qui sait ..
Sa voix sembla un instant craquer, chose non naturelle sortant de la bouche du jeune enfant aux cheveux violets .. Il décida donc de se taire un instant, tentant de regagner son calme .. Lorsqu'il rouvrit enfin la bouche, une goutte salée s'échappa de ses yeux bien trop imbibés de larmes, courant le long de son visage, jusqu'à retomber, et heurter son poing refermé, contracté ..
- Alors tu vois, Pénombre .. Le regard des autres, faut s'en méfier ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyVen 12 Mai - 17:21:11

Adanedhel savait pertinemment que, si Bann commençait à parler, ce n'était pas pour finir tout de suite... Elle le regarda d'un air attentif et attendit patiemment la fin de ses paroles, d'un air de compassion. Elle alla se placer derrière lui et posa ses mains sur ses épaules. Lentement, elle plaça sa bouche près de son oreille et dit, avec douceur :

"Dans ces moments là, c'est les amis qui manquent... mais, pour le moment, tes amis sont là, et ils n'ont pas vraiment l'intention de te laisser tomber, ne t'en déplaise..."

Ses paroles exprimaient quelque chose de très profond... Déjà, et c'était un grand pas, elle avait affirmé presque clairement qu'elle était son amie... Alors qu'elle n'était pas du genre à se lier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyVen 12 Mai - 20:04:07

- Ouaip ..
Bann essuya la larme qui avait glissé le long de sa joue, et se releva de sa chaise ..[/b]
- Mais bon, tout ça, c'est du passé, va falloir vivre avec maintenant .. Bon, j'aime pas trop me lamenter devant tout le monde, alors je préfère vous laisser ..
[i]Peu à peu, comme s'il ne s'était rien passé, sa voix redevint claire, limpide, et son ton regagna lentement, difficillement, son ton légèrement et inconsciement hautain, calme, détendu, presque amusé ..

- Wooh, Adane, c'est presque une déclaration ton truc là .. Alors c'est bon, on est officiellement .. amis ?
Son visage était désormais illuminé d'un sourire franc ..
- Et Pénombre, si ton offre tiens toujours, alors pourquoi pas .. Je comptais pas y aller, à la base, mais si on m'y invite, et en plus en tant qu'ami, alors je peux pas vraiment refuser ..
Son sourire toujours aux lèvres, Bann fit alors demi tour, et commença à quitter la bibliothèque ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptyVen 12 Mai - 20:32:20

Pénombre resta de silence pendant que Bann revivait ses souvenirs... Elle n'osa pas l'interrompre dans son récit même s'il sembalit en souffrir. Alors qu'elle assimilait ses dires en laissant le soin à son imagination de lui fournir les images qu'ils lui manquaient, elle vit Adanedhel se lever pour murmurer quelque chose qu'elle ne capta que partiellement malgré sa fine ouïe. Aussi étrange que cela pouvait paratre, elle était sur que la jeune Serdaigle avait parlé d'amitié. Ses doutes devinrent certitude lorsqu'elle entendit Bann lui répondre... Elle se retint d'intervenir sur les propos de Bann concernant les rumeurs et les dires des autres... Le Gryffondor avait déjà un passé chargé, il n'avait pas besoin d'entendre le contre opinion de la Serpentarde. Alors qu'il s'adressait à elle, elle haussa un sourcil de ses dires. Il acceptait de l'accompagner ? Elle esquissa un sourire franc.

"Ca tient toujours, je compte sur toi ! "

Répondit elle dans ce même sourire franc qu'elle arborait quelques minutes auparavant. Lorsqu'il se leva pour quitter la bibliothèque , elle se leva à son tour et invita Adanedhel à faire de même, puis elle saisit l'occasion de leur pseudo tête à tête pour lui poser une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes :

" Est ce que Dorian te semble digne de confiance ? "

Demanda t elle sans s'attendre à une vraie réponse, puisque clairement, Adane avait préciser auparavant qu'elle ne le connaissait pas si bien que ça..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. EmptySam 13 Mai - 12:10:55

Adanedhel laissa une expression volontaire passer sur son visage, tandis que Bann reprenait peu à peu du poil de la bête... Elle ne dit rien, mais se redressa quand il annonça qu'il allait les quitter... Soudian, le garçon lui adressa un large sourire magnifique que la jeune fille ne sut pas interpréter avant ses paroles. D'un air enjoué, elle lui répondit :

"Si c'est réciproque, il me semble que oui..."

Elle suivit calmement Pénombre sur le chemin qui menait à la sortie de la bibliothèque, zigzaguant entre les étagère,s et fut un peu surprise de la question de son amie. Elle ne perdit pas son sens de la répartie quasiment à toute épreuve et lui répondit d'un ton bref :

"Je ne le connais pas trop... Le peu que j'ai vu de lui est un fantastique sortilège d'illusion qui a failli lui couter la vie... Mais, pour ce que je sais, il a l'air sympa... Mais ne pose pas la question comme ça... Sois franche... Ce que tu veux vraiment savoir, c'est si je vais aller au bal avec lui, c'est ça ?"

*Elle peut me le demander clairement...*

Pensa-t-elle avec l'ombre d'un sourire indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-